AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net

Partagez
 

 Zhi Boyang ~ I wanna be your ... game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Zhi Bo Yang
- i'm a fake lover -
Zhi Bo Yang
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 24/08/2013

Zhi Boyang ~ I wanna be your ... game Empty
MessageSujet: Zhi Boyang ~ I wanna be your ... game   Zhi Boyang ~ I wanna be your ... game EmptyVen 6 Sep - 16:50

zhi bo yang
" you know, I am kind "

- carte d'identité
nihao! mon petit nom c'est boyang. je suis un  garçon et j'ai 22 ans. je suis né le 20.04.1991 à pékin, je suis donc unchinois. enfin, pour finir, je suis étudiant et on me dis souvent que je ressemble à xi lu han.
j'ai décidé que je serais un fake lover

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.
son porte-monnaie. je cherche quelqu'un de riche, c'est ue question stupide que vous me posez là. franchement, si la personne n'a pas un portefeuille pour satisfaire mes besoins essentiels, ça ne peut pas fonctionner. il me faut quelqu'un à ma mesure, comprenez?