AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net

Partagez
 

 Zhi Boyang ~ I wanna be your ... game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Zhi Bo Yang
- i'm a fake lover -
Zhi Bo Yang
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 24/08/2013

Zhi Boyang ~ I wanna be your ... game Empty
MessageSujet: Zhi Boyang ~ I wanna be your ... game   Zhi Boyang ~ I wanna be your ... game EmptyVen 6 Sep - 16:50

zhi bo yang
" you know, I am kind "

- carte d'identité
nihao! mon petit nom c'est boyang. je suis un  garçon et j'ai 22 ans. je suis né le 20.04.1991 à pékin, je suis donc unchinois. enfin, pour finir, je suis étudiant et on me dis souvent que je ressemble à xi lu han.
j'ai décidé que je serais un fake lover

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.
son porte-monnaie. je cherche quelqu'un de riche, c'est ue question stupide que vous me posez là. franchement, si la personne n'a pas un portefeuille pour satisfaire mes besoins essentiels, ça ne peut pas fonctionner. il me faut quelqu'un à ma mesure, comprenez?
j'en ai aucune idée. une personne sympa avec qui on peut assez facilement discuter. je demande pas l'être parfait non plus, on va dire que j'aime tout le monde et que je laisse les choses se faire d'elles-même.



question 2 ★ dans cette liste de mots, qu'est-ce qui te correspond et surtout te décris le mieux? tu peux sélectionner deux choix maximum si tu veux.
patient, modéré, tolérant, romantique, doux, généreux, à l'écoute.
sérieux, calme, réservé, timide, susceptible, intelligent, persévérant.
dérangé, hyperactif, sociable, pipelette, souriant, attachant, farceur.
fortuné, galant, indécis, prospère, privilégié, réputé, obligé.
je suis unique, alors rien de cette liste ne me correspond, sans passer pour un baratineur.



question 3 ★ une immense araignée vient de passe, tout près de toi. quel est ta première réaction? sois honnête.
ben alors, bernadette... qu'est-ce que tu fiches hors de ton bocal. tu vas vite y retourner, non mais.
je frôle la crise cardiaque après avoir sursauté de vingt mètres de haut. je me dis que si je m'éloigne le plus loin possible, elle me suivra pas.
ouais bon, c'est qu'une araignée, les petites bêtes mangent pas les grosses. elle est pas mignonne, alors soit je la tue, soit je la remet dehors. ça dépend de mon humeur.
j'essaye de pousser des cris menaçants - bien que je suis complètement paniqué. j'ai très peur de détourner mon regard de la bête, mais je tente par tout les moyens de la faire fuir.
je passe mon chemin. j'm'en fiche, j'ai des gens chez moi, alors ils finiront bien par s'en occuper eux-même non?



question 4 ★ ton passe-temps, ton hobby, ta passion, tes loisirs ou simplement ton activité favorite, c'est quoi?
j'aime surtout et avant tout le shopping, mais il m'arrive de faire des voyages ou des croisières, bref. j'aime surtout dépenser mon argent, et me la couler douce. c'est aussi simple que ça.
un passe-temps? je travaille beaucoup mais je dirais que je passe mon temps libre à faire du sport. j'ai pas particulièrement de sport en particulier, je fais un peu de tout.
la fête bien sûr ! vous ne pouvez pas vous amuser à faire une soirée réussie sans mon humble présence, c'est évident. j'aime sortir et écouter de la musique.
sortir avec mon amoureux, organiser des petites soirées en tête à tête, aller au cinéma, manger u restaurant. bref, tant que je peux avoir mon petit copain, le passe-temps sera parfait.
le sexe, le sexe, le sexe. c'est aussi simple que ça... alors je sais pas si ça peut être considéré comme un loisir ou quoi que ce soit, mais bon. c'est comme ça.



question 5 ★ c'est peut-être indiscret, mais t'en est où niveau sexualité ?
j'ai mon copain / ma copine. ça me convient parfaitement ! je n'irais jamais voir ailleurs.
c'est pratiquement mort, en fait. je dois dire que mes mains connaissent très bien les parties les plus sensibles de mon corps, si vous voyez ce que je veux dire.
une nouvelle personne tous les soirs ? c'est aussi simple que ça.
ce n'est pas ma priorité. si je tombe sur quelqu'un et que ça clique, tant mieux. c'est pas plus grave si ça tombe à l'eau.
qu'est-ce que c'est, ça ? une forme de rituel vaudou ?



question 6 ★ que préfères-tu parmi tous ces choix ?
la solitude. parce que mine de rien, j'ai besoin de me retrouver dans mon coin une fois de temps à autres.
l'alcool. parce que tout le monde sait que la fête est ma meilleure amie.
la nature. il n'y a rien de plus relaxant qu'une longue balade dans la forêt.
la neige. juste parce que j'ai vraiment envie de t'éclater une balle de neige en pleine gueule.
le corps humain. c'est fou le nombre de truc cool que tu peux faire avec ça !
behind the computer
→ mayumi, clémence; je suis mayumi, j'ai 18 ans et je suis modérateur sur le forum ♥ Je vis sur Troyes maintenant pour faire mes études mais je suis d'origine des ardennes, de Sedan près de la frontière belge.

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhi Bo Yang
- i'm a fake lover -
Zhi Bo Yang
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 24/08/2013

Zhi Boyang ~ I wanna be your ... game Empty
MessageSujet: Re: Zhi Boyang ~ I wanna be your ... game   Zhi Boyang ~ I wanna be your ... game EmptyVen 6 Sep - 16:50






how the story goes on ★ Boyang a toujours été un gamin très calme, il ne cherchait pas les problèmes puisqu'il venait d'une famille avec très peu de moyen. Il se contentait de travailler bien à l'école tout en vivant une vie heureuse, sans oublié le fait qu'il était un peu la tête de turc de son école depuis la primaire. Il n'y faisait pas attention, il est juste naïf et se dit que c'est seulement parce qu'il était différent des autres, que tout cela est de sa faute. Il a grandi avec cette vision de lui, beaucoup de mec ont essayé de s'occupé de lui en abusant de lui dans les toilettes de l'école, mais cela n'a jamais été jusqu'à l'acte -on peut dire qu'il a eu de la chance sur ce coup là. Au lycée, Boyang travaillait comme serveur le soir dans un café pour pouvoir ramener de l'argent à la maison. On peut dire que finalement sa vie est assez banale, il a vécu ce que beaucoup on vécu. Il était en fin de lycée quand il a été repéré dans la rue pour être un fake lovers dans une nouvelle industrie. Il n'a pas mis longtemps à accepter en sachant qu'il avait besoin d'argent pour ses études. Il a donc commencé à travailler dans l'agence sans vraiment savoir quoi faire au début. Il est naïf et gentil, il en fallait peu au client pour le prendre surtout qu'il est plutôt beau garçon. Il est passé aux bras de plusieurs patrons et le voici maintenant avec un jeune étudiant plutôt hautain... Il n'a jamais été amoureux, il n'a jamais couché, il n'a jamais eu de vrai french kiss. Il se contentait juste d'embrasser chastement ses clients, dormir avec eux sans avoir aucun rapport -c'est dans le contrat après tout. Il faisait un bon petit copain après tout, mais il était loin d'imaginer que sa vie serait comme ça maintenant.

------

that's how i live my life ★ boyang, c'est un vrai petit ange -il a la tête et le comportement. il est sûrement le garçon le plus gentil de la terre mais il est également très naïf et crois à tout ce qu'on lui dit. cela fait de lui un garçon facile à intimidé et les autres n'hésitent jamais à lui en faire voir de toutes les couleurs... il accepte tout sans rien dire, car pour lui ce qu'on lui fait est amicale ... quand je vous dis qu'il est totalement naïf. pourtant, il arrive parfois qu'il se mette vraiment en colère, la trahison il n'a jamais supporté cela surtout quand c'est un de ses amis qui lui fait le coup. il peut se montrer vraiment méchant. il garde tout le temps le sourire dans n'importe quel situation même si il arrive quelque fois où il perd le sourire mais il n'est jamais difficile de lui faire retrouver. il parle beaucoup, c'est quelqu'un de sociable qui n'a aucun mal à se faire des amis -dans n'importe quel situation. boyang a toujours eu besoin de beaucoup d'attention, c'est quelqu'un qui se montre vraiment tactile car il a le besoin de sentir le contact avec les autres -il se montre d'ailleurs particulièrement tactile avec ses clients. sa passion est le chant, il s'est toujours passionné de ce genre de chose mais il sait très bien qu'il ne pourra pas en faire son métier, il n'aime pas le monde des riches, il n'aime d'ailleurs pas les riches -et pourtant sa famille d'adoption est riche. alors il se dit qu'il chantera pour ceux qu'il aime et simplement eux. c'est quelqu'un de modeste, on l'a toujours élevé ainsi dans sa famille biologique et encore dans sa famille adoptive. il n'ira pas se vanter d'avoir des choses et il sera gêné quand on le félicite. il est comme ça. après, il y a toujours des sujets tabous avec lui, il ne faut surtout pas qu'on critique ses parents biologiques car pour lui, ils sont tout simplement merveilleux et il ne laissera jamais personne dire du mal d'eux. boyang est homosexuel et il l'assume complètement devant tout le monde et ne se cache pas de le dire. même si finalement, il reste quelqu'un de très timide.

------

que pensez-vous de l'agence? ★ Il n'a jamais vraiment compris pourquoi il était rentré à l'agence exactement... Certes, il avait besoin de l'argent à l'époque mais ce n'était plus le cas aujourd'hui. Il pouvait très bien s'en passer mais nan, c'était pour lui une famille chose qu'il n'a jamais eu finalement ... On l'a repéré dans la rue alors qu'il revenait de son lycée. On a toute de suite trouvé son image de bébé intéressante pour l'agence. En manque d'argent, il a accepté et il est plutôt apprécié. Surtout quand on sait qu'il est extrêmement naïf et qu'il est vraiment doux finalement. Il se pose d'ailleurs beaucoup de question sur l'agence... Va-t-elle le laisser partir un jour ?

mot représentatif
" et l'explication de ce mot rapidement ici "

Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:

[color=#ff3333]♦[/color]<a href="lien vers votre profil">♦</a> [b]célébrité[/b] ([i]surnom, groupe[/i]) ➸ personnage
Revenir en haut Aller en bas
 

Zhi Boyang ~ I wanna be your ... game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zhi Boyang ~ ♥
» Qiu Jun ▬ let's play the game
» zheng michael + life is a game.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: the dream so real-