AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 (+) les explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Yi Qian
myeon ♡ the cap'tain noodle
Yi Qian
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/08/2013
Citation : act like a leader & think a little.

(+) les explications. Empty
MessageSujet: (+) les explications.   (+) les explications. EmptySam 7 Sep - 18:14


explications
" je veux savoir pourquoi ci pourquoi ça! "

je suis un fake lover: ce topic vous servira donc à augmenter votre réputation au sein de l'agence! en vrai, si vous postez votre candidature, vous recevrez un gage à effectuer sur le forum. si vous réussissez avec brio, vous augmenterez votre réputation, mais vous pouvez gagner des lots gagnants!

je suis un customer: ce topic vous servira donc à gagner des services de l'agence! en tant que client de l'agence, vous avez un espace qui vous est réservé. en vrai, si vous postez votre candidature, vous recevrez un gage à effectuer sur le forum. si vous réussissez avec brio, vous pouvez remporter des points - qui vous servirons à gagner des lots gagnants.

je suis un résident: un site web un peu particulier est ouvert sur le net - en réalité géré par l'agence pour se promouvoir et se faire connaître. en vrai, si vous postez votre candidature, vous recevrez un gage à effectuer sur le forum. si vous réussissez avec brio, vous pouvez remporter des points - qui vous servirons à gagner des lots gagnants!
Revenir en haut Aller en bas
 

(+) les explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: les graduations-