AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Yang Absolem
- i'm just a resident -
Yang Absolem
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 07/09/2013
Citation : i'm so awesome, sheldon cooper lets me sit on his spot.

yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings. Empty
MessageSujet: yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings.   yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings. EmptySam 7 Sep - 21:00

yang absolem
" j'aurais bien voulu avoir un nom unique, un nom dont tout le monde se souviendrait. tu vois un truc, genre, rainbow poney. "

- carte d'identité
nihao! mon petit nom c'est yang absolem. je suis un(e)  fille et j'ai 19 ans. je suis née le 14.02.1994 à shanghai, je suis donc une chinoise. enfin, pour finir, je suis étudiante en design de mode et on me dis souvent que je ressemble à jenn im.
j'ai décidé que je serais un resident

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.
son porte-monnaie. je cherche quelqu'un de riche, c'est ue question stupide que vous me posez là. franchement, si la personne n'a pas un portefeuille pour satisfaire mes besoins essentiels, ça ne peut pas fonctionner. il me faut quelqu'un à ma mesure, comprenez?
j'en ai aucune idée. une personne sympa avec qui on peut assez facilement discuter. je demande pas l'être parfait non plus, on va dire que j'aime tout le monde et que je laisse les choses se faire d'elles-même.



question 2 ★ dans cette liste de mots, qu'est-ce qui te correspond et surtout te décris le mieux? tu peux sélectionner deux choix maximum si tu veux.
patient, modéré, tolérant, romantique, doux, généreux, à l'écoute.
sérieux, calme, réservé, timide, susceptible, intelligent, persévérant.
dérangé, hyperactif, sociable, pipelette, souriant, attachant, farceur.
fortuné, galant, indécis, prospère, privilégié, réputé, obligé.
je suis unique, alors rien de cette liste ne me correspond, sans passer pour un baratineur.



question 3 ★ une immense araignée vient de passer, tout près de toi. quel est ta première réaction? sois honnête.
ben alors, bernadette... qu'est-ce que tu fiches hors de ton bocal. tu vas vite y retourner, non mais.
je frôle la crise cardiaque après avoir sursauté de vingt mètres de haut. je me dis que si je m'éloigne le plus loin possible, elle me suivra pas.
ouais bon, c'est qu'une araignée, les petites bêtes mangent pas les grosses. elle est pas mignonne, alors soit je la tue, soit je la remet dehors. ça dépend de mon humeur.
j'essaye de pousser des cris menaçants - bien que je suis complètement paniqué. j'ai très peur de détourner mon regard de la bête, mais je tente par tout les moyens de la faire fuir.
je passe mon chemin. j'm'en fiche, j'ai des gens chez moi, alors ils finiront bien par s'en occuper eux-même non?



question 4 ★ ton passe-temps, ton hobby, ta passion, tes loisirs ou simplement ton activité favorite, c'est quoi?
j'aime surtout et avant tout le shopping, mais il m'arrive de faire des voyages ou des croisières, bref. j'aime surtout dépenser mon argent, et me la couler douce. c'est aussi simple que ça.
un passe-temps? je travaille beaucoup mais je dirais que je passe mon temps libre à faire du sport. j'ai pas particulièrement de sport en particulier, je fais un peu de tout.
la fête bien sûr ! vous ne pouvez pas vous amuser à faire une soirée réussie sans mon humble présence, c'est évident. j'aime sortir et écouter de la musique.
sortir avec mon amoureux, organiser des petites soirées en tête à tête, aller au cinéma, manger u restaurant. bref, tant que je peux avoir mon petit copain, le passe-temps sera parfait.
le sexe, le sexe, le sexe. c'est aussi simple que ça... alors je sais pas si ça peut être considéré comme un loisir ou quoi que ce soit, mais bon. c'est comme ça.



question 5 ★ c'est peut-être indiscret, mais t'en est où niveau sexualité ?
j'ai mon copain / ma copine. ça me convient parfaitement ! je n'irais jamais voir ailleurs.
c'est pratiquement mort, en fait. je dois dire que mes mains connaissent très bien les parties les plus sensibles de mon corps, si vous voyez ce que je veux dire.
une nouvelle personne tous les soirs ? c'est aussi simple que ça.
ce n'est pas ma priorité. si je tombe sur quelqu'un et que ça clique, tant mieux. c'est pas plus grave si ça tombe à l'eau.
qu'est-ce que c'est, ça ? une forme de rituel vaudou ?



question 6 ★ que préfères-tu parmi tous ces choix ?
la solitude. parce que mine de rien, j'ai besoin de me retrouver dans mon coin une fois de temps à autres.
l'alcool. parce que tout le monde sait que la fête est ma meilleure amie.
la nature. il n'y a rien de plus relaxant qu'une longue balade dans la forêt.
la neige. juste parce que j'ai vraiment envie de t'éclater une balle de neige en pleine gueule - remplie de sympathie, j'te rassuuure.
le corps humain. c'est fou le nombre de truc cool que tu peux faire avec ça !
behind the computer
→ miyuu / miyumi; ayooo, j'suis miyuu ! on peut aussi m'appeler miyumi, j'ai quartoze ans et j'habite en france o/ j'suis là grâce à la pub de myeon sur skype et jesaispaspourquoijemesuisinscrisaussivite xD mais bon, on pouvait avant l'ouverture officielle, semblait-il et c'est la tentatioooooon que voulez-vous ! le forum est d'ailleurs ejzpgjfempz ! franchement, il est à tomber ** bref, contenu de comment se passe ma rentrée, mon année sera sûrement bien chargée mais j'y peux rien si j'ai craqué, j'suis une faible... du coup, je ne ferai pratiquement que des rps  courts ; pour les pavés, ce sera à voir quand j'aurai le temps sinon je prendrai dix plombes à vous répondre ;o; au pire, on verra, right ? bon, assez parlé, kissu les choux ♥

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yang Absolem
- i'm just a resident -
Yang Absolem
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 07/09/2013
Citation : i'm so awesome, sheldon cooper lets me sit on his spot.

yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings. Empty
MessageSujet: Re: yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings.   yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings. EmptySam 7 Sep - 21:00






how the story goes on ★ my life story: i was born, i am awesome. the end. quoi ? COMMENT CA, c'est pas assez ? pourtant, c'est bien le résumé de ma vie, j'vous assure ! certes, il vous faudrait peut-être un peu plus de détails mais l'essentiel est là, non ? NON ? ok, je comprends, vous avez besoin d'en savoir plus sur ma awesomeness et c'est humain. bon, bon, bon ! je suis la fille chérie, le bijoux, le fruit de l'amour du ceo d'une grande chaîne d'hôtels et de boutiques internationale et de la rédactrice en chef de vogue magazine - mon prénom, c'est son caprice personnel et franchement, j'adore. jolie petite famille en somme, dont je suis bien entendu la parfaite princesse. inutile de préciser que je roule sur l'or depuis ma naissance et que je n'ai jamais manqué de rien. on peut crier au cliché, je sais, mais compte en banque remplie oblige, je fais partie de ces gens riches, ceux qu'on envie, ceux dont on voudrait dérober l'argent. la vie est faite ainsi, il existe deux catégories de personnes : ceux qui sont nés dans la chance et ceux qui doivent se battre parce qu'ils n'en ont pas. je suis bien tombée, je ne crache pas dessus ! mes parents s'aiment, mes parents m'aiment, j'ai donc reçu tout l'amour dont j'avais besoin (logique quand tu nous tiens). du coup, j'en ai à revendre. et j'aime. j'aime sur un coup de tête, j'aime sur un coup de cœur, j'aime parfois le temps d'un regard, d'un minuscule eye contact. j'aime très fort, à la folie, passionnément, de tout mon cœur. puis je me lasse, inévitablement. mes yeux se pose sur un autre, je commence à me détacher et vient la rupture. soit moi, soit lui. faut dire que je ne tombe pas non plus que sur des enfants de cœur alors je ne suis pas la seule des deux à être volage. toutefois, je ne peux m'empêcher de retomber dans les même pièges. je l'avoue, je suis un cœur d'artichaut qui ne peut cesser d'aimer. ou peut-être que je me refuse à la solitude. c'est vrai, je la fuis comme la peste et je m'en sors plutôt bien. jamais trop seule, non, mais pas non plus enchaînée. je suis encore jeune de toutes façons, je ne pose pas trop de questions, je marche sur les coups de tête, je ne m'encombre pas de regret. ma vie s'est passée sans trop d'encombres ; je n'ai pas eu de traumatismes, ni de problèmes majeurs, ni rien d'autres de franchement sombre à avouer. j'ai hérité d'une vie facile, une vie parfaite, une vie de princesse ! cette vie, je l'aime, alors je la pimente à chaque fois que je le peux. exit la routine, je vis à mille à l'heure, je tente toutes les expériences possibles et imaginables. je me refuse à la banalité car ce n'est pas assez amusant. de plus en plus, je m'aventure vers l'inconnu, avide de nouveautés. je m'écarte de mon milieu beaucoup trop lisse, quitte à faire des erreurs, tomber pour mieux me relever. je veux du vrai, de l'authenticité. je veux savoir, je veux sentir. je veux vivre. je veux me sentir vivante.

------

that's how i live my life ★ en toute honnêteté, je suis plutôt facile à vivre. si, si ! je souris un peu à tout le monde, tape la discut' avec des inconnus comme s'ils étaient mes plus proches amis et suis constamment de bonne humeur. je suis le genre easy-going, je vous dis ! enfin, peut-être suis-je un peu trop indécise... hier par exemple, choisir entre ces deux sublimes paires de chaussures avait été un véritable supplice ! faut dire que c'étaient deux merveilles. bref, j'ai dû les essayer pendant deux heures dans la boutique, demander l'avis de toutes les vendeuses pour finalement... repartir avec les deux. franchement, je ne sais pas ce que je ferais si j'étais à court d'argent. je ne peux pas VIVRE en devant abandonner celles que je préfère le moins, hein. en plus, ça veut dire quoi préférer ? les goûts changent, les circonstances ne sont pas les mêmes et puis, il faut bien les accorder avec les vêtements que je porte, n'est-ce pas ? BREF, le choix impossible. euh... je dois vraiment passer pour la gosse de riche capricieuse là, non ? pourtant, j'suis pas hautaine hein, je ne trie pas mes fréquentations sur le volet et je ne regarde pas la populace de haut. quoi ? j'ai encore dit quelque chose de mal ? argh, je crois que c'est l'habitude... il paraît que je suis trop spontanée, je ne calcule pas ce que je dis, ni ce que je fais. et je ne peux pas nier que n'être aller que dans des écoles "prestigieuses" me rend parfois très princesse. néanmoins, je me mélange très facilement aux autres, dans ma grande sociabilité. je bouge beaucoup, pile électrique à la limite de l'hyperactivité bien que je sois une lazy girl à mes heures, lorsque je suis soudainement prise de flemme aiguë, comme pour le ménage et le rangement. je suis un poco bordélique mais le principal reste que je m'y retrouve dans mon bordel organisé ! extravertie et ouverte d'esprit, j'aime ponctuer ma vie de nouvelles rencontres, de défis et de découvertes. impulsive comme tout, je préfère agir plutôt que de réfléchir. il n'y a pas de prise de tête avec moi bien que j'avoue qu'il n'y ait pas que du bon à cela. je suis de ce fait imprévisible, on ne sait jamais à quoi s'attendre de ma part et parfois, je me mets à sortir des phrases... un peu à côté de la plaque. ça a le mérite de me rendre drôle, au moins. je ne me prends pas trop au sérieux de toutes façons, on me dit souvent désinvolte et nonchalante. je l'ai déjà dis, je souris continuellement. je déteste pleurer en faite, j'veux dire, en public. ce serait... montrer mes faiblesses ; je ne veux pas. so whenever i get sad, i stop being sad and being handsome instead. c'est plus facile, c'est plus moi d'être constamment heureuse et enjouée. ça ne m'empêche de pouvoir m'emporter, parfois même pour un rien, susceptible et grande boudeuse que je suis. d'ailleurs, mon côté "peste" ressort lorsqu'on s'en prend à moi ou bien à mes proches mais je suis, le reste du temps, assez sympathique et je sais me rendre attachante. je parle, je parle, je parle, je parle beaucoup. j'suis une bavarde, moi, une véritable logorrhée verbale qui aime aussi beaucoup gossiper. mais j'suis pas méchante, vraiment, je ne blesse pas les personnes gratuitement, ni rien. ce n'est en tout cas pas mon intention mais espiègle et franchement joueuse, je me vois souvent entraîner dans des plans par mes amies, pas toujours super vertueux. 'fin bon, ça n'a pas des conséquences trop graves, heiiiin ? j'avoue, je suis un brin inconsciente, à force de ne pas penser séquelles de mes actes. je vis au jour le jour, sans penser au lendemain. j'aime le rire, j'aime la fête, je suis une bonne fêtarde, celle qui oublie ses frasques de la soirée passée tant elle a trop bu. je sais que je suis chiante, parfois trop exubérante, trop volage, trop versatile, que je peux paraître cruche et que je ne suis pas toujours stable, ingérable, "lunaire" disons. love, money, fun, easy. j'ai tout, je me fous de tout, détachée, trop peut-être. et le pire doit être que je suis contente ainsi. grande gamine devant l'éternel, je me moque bien de passer l'arme à gauche trop vite, trop tôt, pourvu que je me sois amusée jusqu'à mon dernier souffle.

------

que pensez-vous de l'agence? ★ ça doit rapporter pas mal d'argent c'te système, nan ? j'me demande comment est le type à la tête de ce "marché". en tout cas, j'veux pas dire mais j'trouve ça un peu désespérant de devoir payer pour obtenir un semblant de relation amoureuse. m'enfin, que fait-on du romantiiiiiiisme de la réalité ? ok, c'est pas non plus vraiment moi ça. n'empêche que ça peut avoir un côté pathétique quand on y pense, mais je garde l'adresse dans un coin de ma tête ; paraît que c'est pas les canons qui manquent chez les fake lover... sait-on jamais, haha. par contre, j'veux bien faire de la concurrence, moi, minime je l'avoue. j'offre mes services, en moyennant une jolie somme d'argent - j'en ai pas besoin, et ? - mais pas de bracelet, trop contraignant. si vous voulez du vrai, du très long terme, allez voir cette fameuse agence. ce n'est qu'un sympathique coup de main pour ma part. je ne vous appartiendrai PAS. ni à personne d'autres d'ailleurs. voilà voilà !

free bitch, baby !
" someone who doesn't care what other people think. they are free to do what they want, how they want, and whenever they want regardless of what others think. "

Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:

[color=#ff3333]♦[/color]<a href="http://dreamoutloud.forumactif.org/u12">♦</a> [b]im jenn[/b]  ➸ yang absolem
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Nam Keith
chipstoy ♡ the ksos royal
Nam Keith
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : « sorry, i did it again, i play w. your heart. »

yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings. Empty
MessageSujet: Re: yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings.   yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings. EmptySam 7 Sep - 21:16

JENN IM JE JOUIS
J'AIME CETTE MEUF ELLE EST BONNE DE CHEZ BONNE JE JOUIS HAN HAN HAN. bref. euh. bref. Je. Je. BIENVENUE MEUF. BONNE CHANCE POUR TA FICHE. ET. That's all i want to say. yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings. 1737778850
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings. Empty
MessageSujet: Re: yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings.   yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings. EmptySam 7 Sep - 21:28

agagagagagaga, belle demoiselle huhu yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings. 2162785750 
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche dude yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings. 4102668300 
si tu as une question, je suis làààààààà yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings. 2561278648 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Qian
myeon ♡ the cap'tain noodle
Yi Qian
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/08/2013
Citation : act like a leader & think a little.

yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings. Empty
MessageSujet: Re: yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings.   yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings. EmptySam 7 Sep - 21:41

bienvenue ma joliiiiiiiiiiiiiiie. ♥️ yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings. 3377262140 
bonne chance pour ta fiche. **
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Yuan
ena ♡ le cerf-volant
Yi Yuan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : tout ce qui est blond, est forcément bieeeeeen con. :3

yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings. Empty
MessageSujet: Re: yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings.   yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings. EmptySam 7 Sep - 22:38

ton avatar est claaaaasse yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings. 2827524948 
bienvenue à toi & fighting ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhang Li Mei
maru ♡ l'incroyable chanbo
Zhang Li Mei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : eh koukou bel rousse, tu veux voir ma tebi? :B

yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings. Empty
MessageSujet: Re: yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings.   yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings. EmptyDim 8 Sep - 7:11

je ne connais pas la demoiselle, mais elle est superbe !

bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wang Charlie
- i'm a customer -
Wang Charlie
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : si je me pose des questions sur nous? bien sûr, tous les jours. par exemple, si nous ferons l’amour avant ou après le petit-déjeuner.

yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings. Empty
MessageSujet: Re: yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings.   yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings. EmptyDim 8 Sep - 16:41

ohhhh je l'adore cette jeune demoiselle; ses vidéos, son style, tout. je viendrais probablement quémander un lien. non en fait c'est même sur *^*
bienvenue au passage & bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Qian
myeon ♡ the cap'tain noodle
Yi Qian
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/08/2013
Citation : act like a leader & think a little.

yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings. Empty
MessageSujet: Re: yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings.   yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings. EmptyJeu 12 Sep - 23:34

yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings. 3259460038
tu t'es perdu, baby?
" tu sais que ça craint graaave du boudin? ;w; "

vieux croûton pourri, tu es le petit grain de semoule qui fait déborder le couscous ! naméoh. èé t'es passé où au juste ? nous on se fait un sang d'ancre, on se demande ce que tu deviens. t'es mort ? fait nous un signe si t'es encore vivant. nan, en fait, sans déconner... tu es jugé presque inactif, puisque tu avais sept jours pour faire ta fiche et que ce délais va bientôt toucher à sa fin. tu as besoin d'un délais supplémentaire ? tu ne peux pas venir en ce moment pour une raison personnelle ? pas besoin d'entrer dans les détails, petit prude ; tu peux simplement nous dire combien de temps il te faut pour finir ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yang Absolem
- i'm just a resident -
Yang Absolem
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 07/09/2013
Citation : i'm so awesome, sheldon cooper lets me sit on his spot.

yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings. Empty
MessageSujet: Re: yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings.   yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings. EmptySam 14 Sep - 0:12

MERCI A TOUT LE MONDE & OUI, JENN ELLE ROXX, RIGHT ? yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings. 3800713326 - pas le time de faire un message à chacun, sorry ;o; -

sinon, j'ai vraiment pas eu le temps cette semaine >< but i'm still alive !
j'essayerai de finir ma fiche demain et au pire, je vous ferai signe pour le délai ♥️
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings. Empty
MessageSujet: Re: yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings.   yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings. EmptyMer 18 Sep - 18:58

est-ce qu'on a des nouvelles par ici ? yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings. 4102668300 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings. Empty
MessageSujet: Re: yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings.   yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings. EmptyMar 24 Sep - 15:33

si d'ici vendredi tu ne donnes pas signe de vie, ton compte sera supprimé et la fiche archivé yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings. 3179997812 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yang Absolem
- i'm just a resident -
Yang Absolem
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 07/09/2013
Citation : i'm so awesome, sheldon cooper lets me sit on his spot.

yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings. Empty
MessageSujet: Re: yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings.   yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings. EmptyJeu 26 Sep - 16:07

I'M HERE ! I'M HEEEEERE ! yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings. 2827524948 
sorry, mille fois, j'ai trouvé du temps pour finir ma fiche et même avec un long retard, je l'ai terminée o/
so, me supprimez paaaas yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings. 2906107941 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings. Empty
MessageSujet: Re: yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings.   yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings. EmptyJeu 26 Sep - 23:46

yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings. 2880069378
bravo, tu es validé!
" tu es désormais un de nos ksos tout pourri. "

mes félicitations jeune petit ching chong tout moche - même si ça parait pas c'est un compliment made in china. tu as rempli avec brio toutes les conditions de l'inscription et tu es donc validé! seulement, tes devoirs envers ton célébrissime et magnifique staff ne s'arrête pas là... je t'invite donc à aller voir ce topic d'explications pour savoir toute les démarches à faire. :3 bonne chance pour la suite sur le forum! n'hésite pas à venir nous voir si jamais tu en as le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings. Empty
MessageSujet: Re: yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings.   yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yang absolem (+) i dare anybody to try and cut my wings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: the dream so real-