AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yuan Ming Xia (+) Mother Fucker !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Invité
Invité
avatar
au nom de l'étrange


Yuan Ming Xia (+) Mother Fucker ! Empty
MessageSujet: Yuan Ming Xia (+) Mother Fucker !   Yuan Ming Xia (+) Mother Fucker ! EmptySam 7 Sep - 21:59

Yuan Ming Xia
" L’Oréal parce que je le vaux bien ! "

- carte d'identité
nihao! mon petit nom c'est Yuan Ming Xia. je suis une  fille et j'ai 21 ans. je suis née le 20.02.1992 à Macao, je suis donc une chinoise. enfin, pour finir, je suis actrice et on me dis souvent que je ressemble à Kim Hyun Ah.
j'ai décidé que je serais un Fake Lover

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.
son porte-monnaie. je cherche quelqu'un de riche, c'est ue question stupide que vous me posez là. franchement, si la personne n'a pas un portefeuille pour satisfaire mes besoins essentiels, ça ne peut pas fonctionner. il me faut quelqu'un à ma mesure, comprenez?
j'en ai aucune idée. une personne sympa avec qui on peut assez facilement discuter. je demande pas l'être parfait non plus, on va dire que j'aime tout le monde et que je laisse les choses se faire d'elles-même.



question 2 ★ dans cette liste de mots, qu'est-ce qui te correspond et surtout te décris le mieux? tu peux sélectionner deux choix maximum si tu veux.
patient, modéré, tolérant, romantique, doux, généreux, à l'écoute.
sérieux, calme, réservé, timide, susceptible, intelligent, persévérant.
dérangé, hyperactif, sociable, pipelette, souriant, attachant, farceur.
fortuné, galant, indécis, prospère, privilégié, réputé, obligé.
je suis unique, alors rien de cette liste ne me correspond, sans passer pour un baratineur.



question 3 ★ une immense araignée vient de passe, tout près de toi. quel est ta première réaction? sois honnête.
ben alors, bernadette... qu'est-ce que tu fiches hors de ton bocal. tu vas vite y retourner, non mais.
je frôle la crise cardiaque après avoir sursauté de vingt mètres de haut. je me dis que si je m'éloigne le plus loin possible, elle me suivra pas.
ouais bon, c'est qu'une araignée, les petites bêtes mangent pas les grosses. elle est pas mignonne, alors soit je la tue, soit je la remet dehors. ça dépend de mon humeur.
j'essaye de pousser des cris menaçants - bien que je suis complètement paniqué. j'ai très peur de détourner mon regard de la bête, mais je tente par tout les moyens de la faire fuir.
je passe mon chemin. j'm'en fiche, j'ai des gens chez moi, alors ils finiront bien par s'en occuper eux-même non?



question 4 ★ ton passe-temps, ton hobby, ta passion, tes loisirs ou simplement ton activité favorite, c'est quoi?
j'aime surtout et avant tout le shopping, mais il m'arrive de faire des voyages ou des croisières, bref. j'aime surtout dépenser mon argent, et me la couler douce. c'est aussi simple que ça.
un passe-temps? je travaille beaucoup mais je dirais que je passe mon temps libre à faire du sport. j'ai pas particulièrement de sport en particulier, je fais un peu de tout.
la fête bien sûr ! vous ne pouvez pas vous amuser à faire une soirée réussie sans mon humble présence, c'est évident. j'aime sortir et écouter de la musique.
sortir avec mon amoureux, organiser des petites soirées en tête à tête, aller au cinéma, manger u restaurant. bref, tant que je peux avoir mon petit copain, le passe-temps sera parfait.
le sexe, le sexe, le sexe. c'est aussi simple que ça... alors je sais pas si ça peut être considéré comme un loisir ou quoi que ce soit, mais bon. c'est comme ça.



question 5 ★ c'est peut-être indiscret, mais t'en est où niveau sexualité ?
j'ai mon copain / ma copine. ça me convient parfaitement ! je n'irais jamais voir ailleurs.
c'est pratiquement mort, en fait. je dois dire que mes mains connaissent très bien les parties les plus sensibles de mon corps, si vous voyez ce que je veux dire.
une nouvelle personne tous les soirs ? c'est aussi simple que ça.
ce n'est pas ma priorité. si je tombe sur quelqu'un et que ça clique, tant mieux. c'est pas plus grave si ça tombe à l'eau.
qu'est-ce que c'est, ça ? une forme de rituel vaudou ?



question 6 ★ que préfères-tu parmi tous ces choix ?
la solitude. parce que mine de rien, j'ai besoin de me retrouver dans mon coin une fois de temps à autres.
l'alcool. parce que tout le monde sait que la fête est ma meilleure amie.
la nature. il n'y a rien de plus relaxant qu'une longue balade dans la forêt.
la neige. juste parce que j'ai vraiment envie de t'éclater une balle de neige en pleine gueule.
le corps humain. c'est fou le nombre de truc cool que tu peux faire avec ça !
behind the computer
→ Daffo; 19 ans et toutes ses dents ! J'habite dans un trou paumé dans le Nord Est de la France là où il fait froid, pleut et neige tout le temps à par en été ^^. Bref, je ne suis pas là pour vous parlé de la pluie et du beau temps. Comme je l'ai déjà dit, j'adore votre contexte ! Il est vraiment géniale et le design/codage est jszidhzfihbeveiurvhi quoi ! *O* J'espère bien me plaire ici et faire de joulies rencontres même si je connais plus ou moins certaines (admins) d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité
avatar
au nom de l'étrange


Yuan Ming Xia (+) Mother Fucker ! Empty
MessageSujet: Re: Yuan Ming Xia (+) Mother Fucker !   Yuan Ming Xia (+) Mother Fucker ! EmptySam 7 Sep - 21:59






how the story goes on ★ Coups de feu tirés, cris poussés, sang coulé. Leur vie aurait pu être plus longue si le destin ne les avait pas rattrapé. Il était écrit que leurs corps se retrouveraient étendus sur le sol baignant dans une marre de sang. Balles perdues, parents dont leur seule préoccupation furent de rendre heureux leur deux petits bouts de choux : Ming Zhu et Ming Xia et n'avaient jamais créés de problème à la société. C'était des personnes irréprochables. Ils respectaient les lois de leur pays et étaient très à cheval sur les traditions. On pouvait dire que c'était des citoyens parfaits au yeux de la Chine. Alors, quand, ce genre de personne mourrait à cause de balles perdues par exemple. On crache alors sur le système judiciaire et maudit le ciel de nous avoir arracher des personnes innocentes. Certains diront que c'est la vie, que le glas devait sonner pour eux à ce moment-là. Mais, allez dire cela à deux petites filles dont la vie leur avait arracher leur parents. Pour Ming Zhu et Ming Xia qui étaient à peine âgées de six ans, c'était incompréhensible ! Au début, elles n'avaient pas conscience qu'elles n'allaient plus jamais voir leur géniteurs, qu'elles ne recevront plus l'amour et la tendresse qu'on leur avait donné. Pourquoi leur parents étaient morts ? C'était la question qu'elles avaient souvent posées à leur parents adoptifs sans réelle réponse à la question. La famille Yuan était chaleureuse, tendre et on pouvait ressentir l'amour en eux. Malheureusement, Mme Yuan ne pouvait mettre au monde un enfant et elle en était désespérée et désolée pour son mari qui essayait tant bien que mal de la rassurer en disant que ce n'était pas grave. Quand, ils ont vus ces visages de poupées; ils n'ont pus résister à les adopter. Ming Zhu et Ming Xia avaient enfin retrouvées cet amour qu'il les avait tant manqué.

Ming Zhu et Ming Xia étaient jumelles, Zhu était l'aînée et en grandissant elle remplissait ce rôle avec joie et tendresse. Elle aimait sa petite sœur chérie, et, faisait tout pour qu'elle soit heureuse. Ming Zhu était exactement l'opposée de Ming Xia niveau personnalité. Elle était gentille, serviable, obéissante, très à l'écoute, sérieuse et voulait devenir vétérinaire car elle adorait les animaux. Zhu essayait de soigner tout les animaux du quartier. C'était l'amie des bêtes. Alors que Ming Xia était turbulente, capricieuse, têtue, mesquine et désobéissante. Xia en avait fait des coups bas à sa sœur mais celle-ci ne lui en tenait pas rigueur ou fermait juste les yeux sur ses méchancetés. Ming Xia était tellement égocentrique qu'elle ne voyait pas que sa grande sœur souffrait en silence. Est-ce qu'elle aimait Zhu ? Oui, elle aimait sa sœur mais ne voulait jamais le montrer trouvant cela trop "gnangnan", elle voulait jouer les durs. Encore une fois, le destin les avait rattrapé mais cette fois c'était pour prendre Ming Zhu...

L'eau aussi opaque que le brouillard, le vent soufflait à en nous broyer les poumons. Les parents qui essayait de réparer le moteur de la voiture. Ming Xia qui courait vers le lac et Ming Zhu qui était derrière elle pour l'empêcher de s'éloigner du chemin. Un corps tombe à l'eau... Et un autre... L'un essayait de ramener l'autre vers la rive mais en vain... Noir, il faisait noir. L'odeur de la vase nous empoissonnait les narines, le corps humide et blanc de Ming Zhu à moitié sur le bord du lac nous glaçait le sang. C'était fini ! Son esprit est parti mais son corps était toujours là, devant les yeux de Ming Xia qui avait été traumatisée et semblait totalement absente consciemment devant la vue de ce tragique accident...

Il s'en était passé des choses après le décès de Ming Zhu. Ming Xia était devenue totalement incontrôlable ! Elle séchait régulièrement les cours pour foutre le bazzar avec sa bande de potes en ville. A la maison, elle ne respectait pas le couvre-feu qu'on lui avait imposé, faisant le mur pour aller à des fiestas organisées par l'élite des élèves. Bref, sa personnalité s'était encore plus dégradée au fil du temps. C'est grâce à sa passion pour le cinéma et surtout pour le métier d'actrice qui la passionnait qu'elle s'est améliorée niveau personnalité. Depuis qu'elle est diplômée, elle essaye de tout faire pour devenir une actrice reconnue à travers le monde entier. Cependant, ce n'est pas une tâche facile. Elle doit tout d'abord faire ses preuves et elle y mettra tout en oeuvre pour y arriver et espère, même si elle ne l'ose pas se l'avouer et que cela ne se voit pas, devenir une personne plus agréable aux autres.

------

that's how i live my life ★ Combien de fois m'a-t-on traité de garce ? J'avoue que sous mes airs angéliques et mon corps de déesse, oui mes chevilles vont biens, se cache un vrai démon. Salope est l'adjectif qui me conviendrait le mieux. Je manie l'art du mensonge comme personne ! Tout ce qui sort de ma bouche est faux, enfin, plus ou moins... ça dépends du contexte, car, même si, je mens ou manipule les gens à longueur de journée j'en reste pour le moins sérieuse quand quelque chose touche directement ou indirectement à moi. Je déteste partager et prêter alors inutile de me demander quoique ce soit, oui, je suis facilement possessive et égoïste comme vous avez pu le remarqué. J'aime réussir tout ce que j’entreprends et j'arrive toujours à mes fins quelque soit les moyens. On dit de moi que je suis quelqu'un de passionné ! Je me donne à fond dans les choses, pas le temps de rêvasser au prince charmant qui ne viendra jamais sur son cheval blanc ! Non mais ne rêvez pas les filles... Les hommes ne lèveront jamais le petit doigt pour vous emmener dans un endroit romantique et vous faire la cour ! Les mecs de nos jours sont tous cons et ils ont la douceur d'un bûcheron. Ils ne pensent qu'avec leur machin entre les jambes et puis c'est tout. C'est pour cela que généralement je ne tombe pas amoureuse parce que j'ai des critères bien précis et de tout les mecs que j'ai pu rencontré, aucun n'a jamais été en mesure de les remplir. Sinon, à part cela, je suis assez compréhensive et ouverte d'esprit. Vous voyez ? Au fond, je ne suis pas si garce que ça car ceux que j'aime compte beaucoup pour moi. Je ne puis supporter qu'on leur fasse du mal, si cela se produisait, j'en serais très affecté.

------

que pensez-vous de l'agence? ★ Pourquoi suis-je tombé dans cette agence ? C'est très simple, je devais montrer aux directeurs de casting que j'étais parfaite pour le rôle principal d'un futur drama chinois parce que lors de l'audition on m'avait dit que j'avais du potentiel mais sceptiques les directeurs de casting m'ont proposés de faire mes preuves par n'importe quel moyen. C'est donc pour cela que j'ai décidé de postuler dans cette agence. Ce n'est vraiment pas par charité que je suis devenue à jouer les fausses petites amies car j'avoue que je m'en fous complètement des problèmes de cœur ou familiaux de ces mecs mais c'est un excellent exercice pour mon jeu d'actrice. Qui sait ? Peut-être arriverais-je à avoir de l'affection pour certains d'entre eux. Ce qui fait que je me démarque des autres ? Hé bien, mon paraître ? le sourire hypocrite accroché à mon visage en a fait tombé plus d'un parent dans ma poche.

Hypocrisie
"Attitude consistant à dissimuler son caractère ou ses intentions véritables, à affecter des sentiments, des opinions, des vertus qu'on n'a pas, pour se présenter sous un jour favorable et inspirer confiance"

Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:

[color=#ff3333]♦[/color]<a href="http://dreamoutloud.forumactif.org/u14">♦</a> [b]kim hyun ah[/b] ([i]4minute[/i]) ➸ yuan ming xia
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Nam Keith
chipstoy ♡ the ksos royal
Nam Keith
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : « sorry, i did it again, i play w. your heart. »

Yuan Ming Xia (+) Mother Fucker ! Empty
MessageSujet: Re: Yuan Ming Xia (+) Mother Fucker !   Yuan Ming Xia (+) Mother Fucker ! EmptySam 7 Sep - 22:01

DAFFOOOOOOOOOOOOOOOOO

I LOVE YOU. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Qian
myeon ♡ the cap'tain noodle
Yi Qian
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/08/2013
Citation : act like a leader & think a little.

Yuan Ming Xia (+) Mother Fucker ! Empty
MessageSujet: Re: Yuan Ming Xia (+) Mother Fucker !   Yuan Ming Xia (+) Mother Fucker ! EmptySam 7 Sep - 22:02

heeeey, hyuna. ♥️ bienvenue. Yuan Ming Xia (+) Mother Fucker ! 3377262140 
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

Yuan Ming Xia (+) Mother Fucker ! Empty
MessageSujet: Re: Yuan Ming Xia (+) Mother Fucker !   Yuan Ming Xia (+) Mother Fucker ! EmptySam 7 Sep - 22:06

hyuna Yuan Ming Xia (+) Mother Fucker ! 676640667 
bienvenue sur le forum sexy gurlz Yuan Ming Xia (+) Mother Fucker ! 4084943585 
bonne chance pour ta fiche et si tu as une question, n'hésite pas Yuan Ming Xia (+) Mother Fucker ! 2162785750 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité
avatar
au nom de l'étrange


Yuan Ming Xia (+) Mother Fucker ! Empty
MessageSujet: Re: Yuan Ming Xia (+) Mother Fucker !   Yuan Ming Xia (+) Mother Fucker ! EmptySam 7 Sep - 22:28

Houuuuuuh des beaux gosses **

Keith; MA PETITE COUTUUUUUUUURE. I LOVE YOU TOO Yuan Ming Xia (+) Mother Fucker ! 2162785750 
Qian; MyungSoo Yuan Ming Xia (+) Mother Fucker ! 2270695144 Merci <3
Tao Xin; DaeHyun *___* Merci ! Je vais essayer faire ma fiche ce soir **
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Yuan
ena ♡ le cerf-volant
Yi Yuan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : tout ce qui est blond, est forcément bieeeeeen con. :3

Yuan Ming Xia (+) Mother Fucker ! Empty
MessageSujet: Re: Yuan Ming Xia (+) Mother Fucker !   Yuan Ming Xia (+) Mother Fucker ! EmptySam 7 Sep - 22:32

hyuna ♥️
welcome sur ... jesaispasencorelesurnom et merde pour ta fiche ! Yuan Ming Xia (+) Mother Fucker ! 3872811582
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhang Li Mei
maru ♡ l'incroyable chanbo
Zhang Li Mei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : eh koukou bel rousse, tu veux voir ma tebi? :B

Yuan Ming Xia (+) Mother Fucker ! Empty
MessageSujet: Re: Yuan Ming Xia (+) Mother Fucker !   Yuan Ming Xia (+) Mother Fucker ! EmptyDim 8 Sep - 7:10

ouuuuuh, hyunaaaa ♥

bienvenue jeune demoiselle ! bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

Yuan Ming Xia (+) Mother Fucker ! Empty
MessageSujet: Re: Yuan Ming Xia (+) Mother Fucker !   Yuan Ming Xia (+) Mother Fucker ! EmptyLun 9 Sep - 19:40

Yuan Ming Xia (+) Mother Fucker ! 2880069378
bravo, tu es validé!
" tu es désormais un de nos ksos tout pourri. "

mes félicitations jeune petit ching chong tout moche - même si ça parait pas c'est un compliment made in china. tu as rempli avec brio toutes les conditions de l'inscription et tu es donc validé! seulement, tes devoirs envers ton célébrissime et magnifique staff ne s'arrête pas là... je t'invite donc à aller voir ce topic d'explications pour savoir toute les démarches à faire. :3 bonne chance pour la suite sur le forum! n'hésite pas à venir nous voir si jamais tu en as le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


Yuan Ming Xia (+) Mother Fucker ! Empty
MessageSujet: Re: Yuan Ming Xia (+) Mother Fucker !   Yuan Ming Xia (+) Mother Fucker ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuan Ming Xia (+) Mother Fucker !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuan Ming Xia (+) Mother Fucker !
» Yuan Ming Xia (+) Rp's Box
» Yuan Ming Xia (+) Phone
» Wu Zhi Yuan
» yi yuan ▽ close your eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: is this the end ?-