Sujet: Re: Wu Yue Xin ─ Be my.... Sam 14 Sep - 18:37
Jun ho : ça me va. On peut dire qu'il sont en quelques sortes "amis" !?
Wu Shae : Oui ! ;o; Elle me fait peur, niveau caractère et tout XD
Angie : C'est Zhong Hui Ying qui a ce rôle. Je pense que la première idée est pas mal. Je penserais à Yue Xin qui demande une clope. Et puis pourquoi pas tourner le lien en mal ? :D MP MP MOI !
wo de mingzhi shi Invité
Invité
au nom de l'étrange
★
◄
Sujet: Re: Wu Yue Xin ─ Be my.... Dim 15 Sep - 11:29
Faut trouver un lien déjà, si on en veux un, tu aurais pu venir au café ou travaille Shae, et la elle t'aurais traumatisé par je ne sais quel raison? x)
wo de mingzhi shi Wu Meilan
- i'm a fake lover -
au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 08/09/2013 Citation : La musique est le seul plaisir sensuel sans vices.
★
◄
Sujet: Re: Wu Yue Xin ─ Be my.... Mar 17 Sep - 18:12
Je veux du positif si possible. o/ Tu as une idée de ce qui pourrait bien aller à ton perso pour Meilan ou on chercher babe ?
wo de mingzhi shi Wu Yue Xin
kimy ♡
au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 06/09/2013
★
◄
Sujet: Re: Wu Yue Xin ─ Be my.... Mar 17 Sep - 18:15
Wu shae : Ouai ! Café ! Genre il aurait vu Shae la tarée et là paf.... il aurait voulu aller dans le café
Meillan : J'ai pas d'idée du tout.. Cherchons ensemble alors :D
wo de mingzhi shi Wu Meilan
- i'm a fake lover -
au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 08/09/2013 Citation : La musique est le seul plaisir sensuel sans vices.
★
◄
Sujet: Re: Wu Yue Xin ─ Be my.... Mar 17 Sep - 18:45
Mh... Meilan a plus ou moins deux personnalité. La Meilan qui FL et la Meilan étudiante. L'une est dévergondée, fière, joueuse et très tactile, l'autre est plutôt calme, reservé et sérieuse. Avec laquelle YueXin s'entendrait-il le mieux ?
kimy ♡
au nom de l'étrange
★
◄
Sujet: Re: Wu Yue Xin ─ Be my.... Mar 17 Sep - 19:47
Aucune des deux en particulier ? Mais je pense que les deux ça peut être possible. Mais la FL, ça pourrai être amusant. Même si Yuexin a horreur des contacts si ce n'est pas lui qui fait le premier pas.
wo de mingzhi shi Hu Lei
- i'm a customer -
au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 17/09/2013
★
◄
Sujet: Re: Wu Yue Xin ─ Be my.... Sam 21 Sep - 15:45
Toi je te bz.
I want a link D:
kimy ♡
au nom de l'étrange
★
◄
Sujet: Re: Wu Yue Xin ─ Be my.... Jeu 3 Oct - 14:26
OH PARDON !! Je n'avais pas vu ton message. :part mourir: Et bien ! Un lien avec plaisir. Je vais essayer de lire ta fiche pour essayer de trouver une petite idée mais, si tu en as une...