Sujet: byeol sae ri ⱷ nothing ever lasts forever Dim 8 Sep - 17:51
byeol saeri " i'm a rhino who wants to be an unicorn, don't say that it's ridiculous "
- carte d'identité nihao! mon petit nom c'est choi sae ri. je suis un(e) fille et j'ai 20 ans. je suis né(e) le 14.02.1992 à new-york, je suis donc un(e)americano-coréenne. enfin, pour finir, je suis mannequin et étudiante en design et on me dis souvent que je ressemble à jung krystal de plus, je suis un personnage inventé
j'ai décidé que je serais un {fake lovers}
question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier? son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez? sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles, douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe. son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez. son porte-monnaie. je cherche quelqu'un de riche, c'est ue question stupide que vous me posez là. franchement, si la personne n'a pas un portefeuille pour satisfaire mes besoins essentiels, ça ne peut pas fonctionner. il me faut quelqu'un à ma mesure, comprenez? j'en ai aucune idée. une personne sympa avec qui on peut assez facilement discuter. je demande pas l'être parfait non plus, on va dire que j'aime tout le monde et que je laisse les choses se faire d'elles-même.
question 2 ★ dans cette liste de mots, qu'est-ce qui te correspond et surtout te décris le mieux? tu peux sélectionner deux choix maximum si tu veux. patient, modéré, tolérant, romantique, doux, généreux, à l'écoute. sérieux, calme, réservé, timide, susceptible, intelligent, persévérant. dérangé, hyperactif, sociable, pipelette, souriant, attachant, farceur. fortuné, galant, indécis, prospère, privilégié, réputé, obligé. je suis unique, alors rien de cette liste ne me correspond, sans passer pour un baratineur.
question 3 ★ une immense araignée vient de passe, tout près de toi. quel est ta première réaction? sois honnête. ben alors, bernadette... qu'est-ce que tu fiches hors de ton bocal. tu vas vite y retourner, non mais. je frôle la crise cardiaque après avoir sursauté de vingt mètres de haut. je me dis que si je m'éloigne le plus loin possible, elle me suivra pas. ouais bon, c'est qu'une araignée, les petites bêtes mangent pas les grosses. elle est pas mignonne, alors soit je la tue, soit je la remet dehors. ça dépend de mon humeur. j'essaye de pousser des cris menaçants - bien que je suis complètement paniqué. j'ai très peur de détourner mon regard de la bête, mais je tente par tout les moyens de la faire fuir. je passe mon chemin. j'm'en fiche, j'ai des gens chez moi, alors ils finiront bien par s'en occuper eux-même non?
question 4 ★ ton passe-temps, ton hobby, ta passion, tes loisirs ou simplement ton activité favorite, c'est quoi? j'aime surtout et avant tout le shopping, mais il m'arrive de faire des voyages ou des croisières, bref. j'aime surtout dépenser mon argent, et me la couler douce. c'est aussi simple que ça. un passe-temps? je travaille beaucoup mais je dirais que je passe mon temps libre à faire du sport. j'ai pas particulièrement de sport en particulier, je fais un peu de tout. la fête bien sûr ! vous ne pouvez pas vous amuser à faire une soirée réussie sans mon humble présence, c'est évident. j'aime sortir et écouter de la musique. sortir avec mon amoureux, organiser des petites soirées en tête à tête, aller au cinéma, manger u restaurant. bref, tant que je peux avoir mon petit copain, le passe-temps sera parfait. le sexe, le sexe, le sexe. c'est aussi simple que ça... alors je sais pas si ça peut être considéré comme un loisir ou quoi que ce soit, mais bon. c'est comme ça.
question 5 ★ c'est peut-être indiscret, mais t'en est où niveau sexualité ? j'ai mon copain / ma copine. ça me convient parfaitement ! je n'irais jamais voir ailleurs. c'est pratiquement mort, en fait. je dois dire que mes mains connaissent très bien les parties les plus sensibles de mon corps, si vous voyez ce que je veux dire. une nouvelle personne tous les soirs ? c'est aussi simple que ça. ce n'est pas ma priorité. si je tombe sur quelqu'un et que ça clique, tant mieux. c'est pas plus grave si ça tombe à l'eau. qu'est-ce que c'est, ça ? une forme de rituel vaudou ?
question 6 ★ que préfères-tu parmi tous ces choix ? la solitude. parce que mine de rien, j'ai besoin de me retrouver dans mon coin une fois de temps à autres. l'alcool. parce que tout le monde sait que la fête est ma meilleure amie. la nature. il n'y a rien de plus relaxant qu'une longue balade dans la forêt. la neige. juste parce que j'ai vraiment envie de t'éclater une balle de neige en pleine gueule. le corps humain. c'est fou le nombre de truc cool que tu peux faire avec ça !
behind the computer
→ mi ; buzûr, c'est mi~~~ alors alors long story short j'suis de toulouse, j'vais bientôt atteindre mes dix-huit ans et si je me retrouve ici c'est pas tellement pour parler de ma vie hn ? mais quoi qu'il en soit j'aime la danse, la musique, les voyages, les langues étrangères, la photographie etou etou. j'ai connu le forum grâce à ivy, once again et ouais, il avait l'air cool alors je me suis dit "yolo" *shot* bref bref, j'espère que vous avez de la place pour moi hun. *xoxo* ♥
wo de mingzhi shi Invité
Invité
au nom de l'étrange
★
◄
Sujet: Re: byeol sae ri ⱷ nothing ever lasts forever Dim 8 Sep - 17:51
how the story goes on ★ new-york est ma ville de naissance, mon père est parti en taule parce qu'il levait la main sur nous et ma mère était strip-teaseuse, elle faisait le trottoir aussi... était parce qu'un jour, alors que j'étais encore au collège, elle n'est pas rentrée, on a retrouvé son corps quelques jours plus tard, on a jamais retrouvé le responsable de l'agression et j'suis passée de famille d'accueil en famille d'accueil avant de tomber sur des timbrés de service. mais dans le genre timbrés on faisait pas mieux. donc j'ai fugué, plusieurs fois, je me suis retrouvée à la rue et pendant une année j'allais en cours à l'avance pour pouvoir squatter la douche des vestiaires du collège avant que tout le monde ne se pointe. pendant une année, ma vie c'était ça. et puis ma professeur de sport a compris, elle s'est chargé de toute la paperasse et elle est devenu mon seul et unique parent. et j'ai grandi avec elle, tout allait beaucoup mieux enfaite. seulement le problème... le problème c'était moi, j'ai tout foutu en l'air en ramenant des gens à la maison pour faire la teuf. ils ont tout casser et elle a décidé de m'envoyer dans ces établissements de redressement, histoire de me changer. mais ça a pas marché alors j'ai fais de la colocation à mes seize ans avec une meuf qui parlait pratiquement que le chinois. j'ai bosser comme une malade pour apprendre cette langue, j'ai encore quelques erreurs par-ci par-là mais je maîtrise assez bien. bref bref, on a décidé de bouger dans sa ville natale ensemble. on s'est dit que ça pourrait être cool. mais enfaite, je l'ai pas revu depuis un moment et je me retrouve toute seule maintenant. j'ai donc pris avec un désintérêt total le job de fausse copine histoire de me faire du fric et pas finir à la rue. on s'y fait assez vite d'ailleurs.
------
that's how i live my life ★ je suis une personne directe qui n'hésitera pas à être franche même si ça peut vous froisser. mah, la vérité blesse ? et parfois, la vérité est préférable au mensonge vous pensez pas ? mais je suis une bonne menteuse, une bonne comédienne aussi. je peux être ce que vous voulez que je sois, vous n'avez qu'à demander. je suis une personne qui aime faire la fête, profiter de la vie, sortir. je ne suis pas une adepte des relations à long terme, je me lasse, je pars, je ne donne jamais de nouvelles et le cycle se répète. n'attendez pas l'appel que j'ai dis que je passerai, il n'arrivera pas. je suis une allergique à l'amour et parfois on me désignera par des nom moins valorisants. mais derrière toute cette illusion, je suis une personne qui est extrêmement sensible -même si je le cache très bien- qui a parfois besoin de faire des pauses pour garder cette image de la femme soit disant sans coeur. je peux être une bonne amie, une personne de confiance, protectrice ou alors votre pire ennemie. et croyez moi, vous ne voulez pas être mon ennemie. sinon ? sinon, je suis assez sarcastique et excentrique sur les bords. difficile à cerner, pas très bavarde mais sociable dans le fond. je suis saeri quoi.
------
que pensez-vous de l'agence? ★ je bosse à l'agence pour le fric. le fric, le fric, le fric ; je suis une gaga du fric. mais je sais ce que je fais, je sais ce qu'ils attendent de moi, quel rôle jouer, quand le jouer. et ce détail est important je pense ; avoir un tour d'avance, tout prévoir est important. sinon, mon idéal, ma personne... je sais pas, j'veux pas d'amour, l'amour c'est les problèmes ; c'est ce que ma mère me disait ; "l'amour, l'amour, l'amour, ça rapporte que des putains de problèmes, ton père nous aimées à en devenir trop violent". j'veux pas tomber amoureuse.
actrice " je sais jouer la comédie à la perfection, vous n'avez qu'à demander ; demandez moi qui être et je le serai à la minute qui suivra. "
Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:
[color=#ff3333]♦[/color]<a href="http://dreamoutloud.forumactif.org/u40l">♦</a> [b]jung krystal[/b] ([i]krystal f(x)[/i]) ➸ byeol sae ri
wo de mingzhi shi Yi Yuan
ena ♡ le cerf-volant
au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 22/08/2013 Citation : tout ce qui est blond, est forcément bieeeeeen con. :3
★
◄
Sujet: Re: byeol sae ri ⱷ nothing ever lasts forever Dim 8 Sep - 18:06
jieunjieunjieunjieunjieun fhughitghtughituh je me ferais nonne pour toi, t'sais ? D: même si j'suis un homme et que ça fonctionne pas -dcd- BIENVENUE belle demoiselle & bon courage pour ta fiche
wo de mingzhi shi Yi Qian
myeon ♡ the cap'tain noodle
au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 21/08/2013 Citation : act like a leader & think a little.
★
◄
Sujet: Re: byeol sae ri ⱷ nothing ever lasts forever Dim 8 Sep - 18:08
jieuuuuuuuuuun. *-* bienvenue ! j'te souhaite bonne chance pour ta fiche.
wo de mingzhi shi Nam Keith
chipstoy ♡ the ksos royal
au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 22/08/2013 Citation : « sorry, i did it again, i play w. your heart. »
★
◄
Sujet: Re: byeol sae ri ⱷ nothing ever lasts forever Dim 8 Sep - 18:10
yuan ♦ ena ena ena~ asy t'incite au détournement de mineur avec un zelo aussi jeuuune ; o ; mah, c'est l'intention qui compte hn ? marci honey ♥
qian ♦ sankyu ♥ je tente de faire ça rapidement
keith ♦ coutuuuure.
tao xin ♦ marciiii ♥ je n'hésiterai pas~
wo de mingzhi shi Yi Yuan
ena ♡ le cerf-volant
au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 22/08/2013 Citation : tout ce qui est blond, est forcément bieeeeeen con. :3
★
◄
Sujet: Re: byeol sae ri ⱷ nothing ever lasts forever Mer 11 Sep - 19:23
J'incite personne, hihi
bravo, tu es validé! " tu es désormais un de nos ksos tout pourri. "
mes félicitations jeune petit ching chong tout moche - même si ça parait pas c'est un compliment made in china. tu as rempli avec brio toutes les conditions de l'inscription et tu es donc validé! seulement, tes devoirs envers ton célébrissime et magnifique staff ne s'arrête pas là... je t'invite donc à aller voir ce topic d'explications pour savoir toute les démarches à faire. :3 bonne chance pour la suite sur le forum! n'hésite pas à venir nous voir si jamais tu en as le besoin.
wo de mingzhi shi Contenu sponsorisé
au nom de l'étrange
★
◄
Sujet: Re: byeol sae ri ⱷ nothing ever lasts forever