AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Wu Zhi Lao ● beware of appearances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Wu Zhi Lao
- i'm a customer -
Wu Zhi Lao
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

Wu Zhi Lao ● beware of appearances Empty
MessageSujet: Wu Zhi Lao ● beware of appearances   Wu Zhi Lao ● beware of appearances EmptyDim 8 Sep - 19:22

wu zhi lao
" I just want to be a man like other... "

- carte d'identité
nihao! mon petit nom c'est wu zhi lao. je suis un mâle très sexy et j'ai bientôt 26 ans. je suis né le 09.11.87 à Dalian, je suis donc unpur chinois. enfin, pour finir, je suis lieutenant  de police (protection de l’enfance) et on me dis souvent que je ressemble à seo in gukde plus, je suis un personnage purement inventé
j'ai décidé que je serais un {customer}

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regardes en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.
son porte-monnaie. je cherche quelqu'un de riche, c'est ue question stupide que vous me posez là. franchement, si la personne n'a pas un portefeuille pour satisfaire mes besoins essentiels, ça ne peut pas fonctionner. il me faut quelqu'un à ma mesure, comprenez?
j'en ai aucune idée. une personne sympa avec qui on peut assez facilement discuter. je demande pas l'être parfait non plus, on va dire que j'aime tout le monde et que je laisse les choses se faire d'elles-même.



question 2 ★ dans cette liste de mots, qu'est-ce qui te correspond et surtout te décris le mieux? tu peux sélectionner deux choix maximum si tu veux.
patient, modéré, tolérant, romantique, doux, généreux, à l'écoute.
sérieux, calme, réservé, timide, susceptible, intelligent, persévérant.
dérangé, hyperactif, sociable, pipelette, souriant, attachant, farceur.
fortuné, galant, indécis, prospère, privilégié, réputé, obligé.
je suis unique, alors rien de cette liste ne me correspond, sans passer pour un baratineur.



question 3 ★ une immense araignée vient de passer, tout près de toi. quelle est ta première réaction? sois honnête.
ben alors, bernadette... qu'est-ce que tu fiches hors de ton bocal. tu vas vite y retourner, non mais.
je frôle la crise cardiaque après avoir sursauté de vingt mètres de haut. je me dis que si je m'éloigne le plus loin possible, elle me suivra pas.
ouais bon, c'est qu'une araignée, les petites bêtes mangent pas les grosses. elle est pas mignonne, alors soit je la tue, soit je la remet dehors. ça dépend de mon humeur.
j'essaye de pousser des cris menaçants - bien que je suis complètement paniqué. j'ai très peur de détourner mon regard de la bête, mais je tente par tout les moyens de la faire fuir.
je passe mon chemin. j'm'en fiche, j'ai des gens chez moi, alors ils finiront bien par s'en occuper eux-même non?



question 4 ★ ton passe-temps, ton hobby, ta passion, tes loisirs ou simplement ton activité favorite, c'est quoi?
j'aime surtout et avant tout le shopping, mais il m'arrive de faire des voyages ou des croisières, bref. j'aime surtout dépenser mon argent, et me la couler douce. c'est aussi simple que ça.
un passe-temps? je travaille beaucoup mais je dirais que je passe mon temps libre à faire du sport. j'ai pas particulièrement de sport en particulier, je fais un peu de tout.
la fête bien sûr ! vous ne pouvez pas vous amuser à faire une soirée réussie sans mon humble présence, c'est évident. j'aime sortir et écouter de la musique.
sortir avec mon amoureux, organiser des petites soirées en tête à tête, aller au cinéma, manger u restaurant. bref, tant que je peux avoir mon petit copain, le passe-temps sera parfait.
le sexe, le sexe, le sexe. c'est aussi simple que ça... alors je sais pas si ça peut être considéré comme un loisir ou quoi que ce soit, mais bon. c'est comme ça.



question 5 ★ c'est peut-être indiscret, mais t'en est où niveau sexualité ?
j'ai mon copain / ma copine. ça me convient parfaitement ! je n'irais jamais voir ailleurs.
c'est pratiquement mort, en fait. je dois dire que mes mains connaissent très bien les parties les plus sensibles de mon corps, si vous voyez ce que je veux dire.
une nouvelle personne tous les soirs ? c'est aussi simple que ça.
ce n'est pas ma priorité. si je tombe sur quelqu'un et que ça clique, tant mieux. c'est pas plus grave si ça tombe à l'eau.
qu'est-ce que c'est, ça ? une forme de rituel vaudou ?



question 6 ★ que préfères-tu parmi tous ces choix ?
la solitude. parce que mine de rien, j'ai besoin de me retrouver dans mon coin une fois de temps à autres.
l'alcool. parce que tout le monde sait que la fête est ma meilleure amie.
la nature. il n'y a rien de plus relaxant qu'une longue balade dans la forêt.
la neige. juste parce que j'ai vraiment envie de t'éclater une balle de neige en pleine gueule.
le corps humain. c'est fou le nombre de truc cool que tu peux faire avec ça !
behind the computer
→ ryu. ; 19 ans depuis 2j, France, Toulouse, inspirit & yeollipop forever ♥ WALA que dire de plus ? Que j’aime que trop mon ptit chou aka jaemiah so don’t dare touch her, bitches èé Sinon beh je viens avec le suuuuuuuuper sexy seo in guk, retenez votre bave devant ce corps d’apollon haha 8)

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Zhi Lao
- i'm a customer -
Wu Zhi Lao
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

Wu Zhi Lao ● beware of appearances Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhi Lao ● beware of appearances   Wu Zhi Lao ● beware of appearances EmptyDim 8 Sep - 19:26






how the story goes on ★
- Tu ne pensais qu’à découvrir le monde qui t’entourait, sans te soucier du futur –

La vie de Zhi Lao s’annonçait des plus agréables et confortables. Né dans la jolie ville côtière de Dalian, non loin de Beijing, sa famille avait un statut important. En effet, ses parents tenaient le meilleur et le plus réputé restaurant de la ville. Dès sa naissance, il devint le petit Prince de sa famille, toujours chouchouté et élevé dans un cocon de douceur. Tout le monde aimait sa gueule d’ange et son caractère qui déjà tout petit était de nature calme. Oh, mais bien sûr, comme tout enfant, il fit des bêtises, se blessa faute d’être trop casse-cou, joua bruyamment avec ses amis. Mais le garçon écoutait très bien ses aînés et était sérieux en classe. On peut clairement dire qu’il grandit sans soucis, comme tous les autres enfants de son âge, et qu’il était véritablement la fierté de la famille Wu. Vous auriez dû voir l’immense sourire qui illumina son visage lorsque sa mère lui apprit pour son 7ème anniversaire qu’il allait grand frère. Il était alors sans aucun doute la personne la plus heureuse sur terre. Il se réjouissait déjà à l’idée de pouvoir apprendre à son petit frère à marcher, à jouer au foot, et plein d’autres choses. A croire qu’ils étaient bénis des dieux.



- Tu n’oublieras jamais cet instant où tu as cru mourir, sans avoir pu leur dire « je vous aime »  –

Il revenait de chez ses grands-parents, à deux rues de chez lui. Trajet qu’il faisait presque tous les jours, du haut de ses 7 ans et demi. Le quartier était sécurisé, avec des caméras de surveillance par endroit, et ce n’était pas loin, alors pourquoi s’inquiété ? Il était bien assez grand pour y aller seul. Personne n’aurait pu prévoir cette tragédie. La voiture roulait normalement, comme les nombreuses autres qui passaient par ce chemin, alors l’enfant qu’il était ne la remarqua même pas. Ce fut seulement lorsque des bras musclés le tirèrent avec force et brutalité dans cette fameuse voiture tout en lui mettant un sac sur la tête qu’il comprit que ce n’était pas un véhicule comme les autres. Ils avaient bien prévu leur coup les salauds. L’enlèvement d’un enfant d’une riche famille, tel était l’article en tête des journaux du lendemain matin. Et leur motif était très clair : une très importante rançon fut demandée à sa famille. Mais pas de suite. Oh non. 6 longs jours ont précédé, où la famille Wu n’eut droit qu’à 60 pauvres secondes de pleurs de leur fils chaque jour au téléphone. Pas un mot. Juste des pleurs d’un enfant terrorisé, à peine nourrit et vulgairement débarbouillé une fois tous les trois jours. Et cette pièce puait. Il ne pouvait rien voir, faute d’être ligoté soit à un lit, soit à une chaise, et d’avoir un bandeau constamment sur les yeux. Mais il pouvait clairement deviner qu’il s’agissait d’une cave, où régnait moisissures, acariens, rats, détritus et même surement nourriture pourrie. Il croyait véritablement qu’il allait mourir dans cet endroit. Finalement, au 7ème jour, les kidnappeurs demandèrent la somme qu’ils désiraient en échange de la libération de Zhi Lao. Et elle était monstrueuse. Tellement que les parents du garçon mirent trois longs jours pour la réunir. Pourquoi ? Car ils durent vendre leur restaurant, et prendre toutes leurs économies. Ruinés, tout simplement. Pauvres, avec seulement leur maison comme bien. Cela aurait pu s’arrêter là, mais, n’oublions pas que la mère de notre garçon était alors enceinte de Zhi Yuan, le petit frère. Et pour ne rien vous cachez… elle faillit le perdre. Le stress, la peur et la douleur mélangés faillirent lui provoquer une fausse couche, et l’envoya à l’hôpital. Durant la soirée du 9ème jour, Zhi Lao fut libéré et rejoint les siens. Mais ce n’était que le début d’un long tunnel…



- Le remord et la culpabilité te rongeront jusqu’à ton dernier souffle –

Tout cela n’aurait pu être qu’un très mauvais souvenir. Et pourtant… C’était le début d’un suivi psychologique qui ne s’arrêta qu’à sa majorité, il vit sa famille pleurer faute d’avoir cru le perdre, sa mère accoucha prématurément, il avait détruit ce dont ses parents avaient mis des années à mettre en place : leur précieux restaurant. A même pas 8 ans, le garçon venait de prendre la plus énorme gifle mentale qu’on peut prendre dans une vie. Certes, tous lui répétaient sans cesse qu’il n’y était pour rien, tous remerciaient dieu de leur avoir rendu leur petit prince, tous semblaient plus unit qu’avant. Mais lui était détruit de l’intérieur. Tout était uniquement de sa faute. Il leur avait tout prit et avait même faillit tuer son propre petit-frère. Même si les psychologues l’aidaient à leur manière, certaines cicatrices ne se refermèrent jamais. Avec cet enlèvement, de nombreuses choses changèrent dans sa vie. Et le plus important changement fut sans conteste leur déménagement à Shanghai, quelques semaines après sa libération. Ses parents voulaient changer de vie, tout reprendre à zéro, dans une ville loin de cet incident et qui ne le leur rappelleraient pas. Il dut donc réapprendre totalement à vivre dans un lieu totalement inconnu. Ensuite, il y eut les psychologues, les passages au commissariat. Il devint maniaque de la propreté et allergique aux acariens. Les cauchemars, bien sûr, qui encore maintenant continuent de distraire ses nuits. Et puis, il murit bien plus rapidement que les autres enfants, apprenant à se méfier de tout et être réservé, voir même froid.



- Tu tentes encore et encore d’effacer ce douloureux passé, en quête d'un avenir radieux –

Maintenant, la vie de Zhi Lao est bien plus calme. Ses ravisseurs ont été retrouvés et séjournent depuis plusieurs longues années en prison, mais l’argent lui n’a jamais été retrouvé. Sa mère tient une épicerie et son père est chef cuisinier à domicile. Zhi Yuan, son adorable petit frère, est en dernière année de lycée et se porte comme un charme. Lui, est lieutenant de police, spécialité protection de l’enfance. Il donne une part de son salaire à ses parents, en compensation de leur avoir fait vendre leur restaurant. Si cette vie semble bien rangée, elle comporte néanmoins des détails donc notre jeune homme se garde bien de dire : à bientôt 26 ans, il est toujours célibataire, ce qui à le don de frustrer sa mère, qui rêve d’être grand-mère. Il n’assume absolument pas le fait d’être attiré par les hommes, et c’est pourquoi sa meilleure amie lui a « offert » Evan, un jeune et très beau fake lover. Pourquoi ? Tout simplement pour que notre gaillard de Wu ouvre les yeux grâce à ce garçon qui ne le laisse pas indifférent, chose dont sa meilleure amie est très heureuse ! Par ailleurs, personne, aussi bien ses amis qu’au travail, n’est au courant de son enlèvement, qu’il se garde bien de garder secret. Il affectionne depuis un certain temps un garçon qui à presque l’âge de son frère, Shao Zu, un fake lover qui se retrouva confronter à la police faute d’un ex-customer violent à son égard. Et comme il travaille dans le domaine de l’enfance, il travailla sur son cas et s’attacha bien rapidement à cette gueule d’ange. Que dire de plus ? Qu’il reste au fond de lui tiraillé de culpabilité, et que derrière ce grand policier tout en muscles aux allures froides se trouve un être remplit de douceur qui aime aider et combler son prochain.

------

that's how i live my life ★
Intelligent ● rusé ● dominateur ● loyal ● romantique ● idéaliste ● généreux ● courageux ● entier ● gentil ● câlin ● attentionné ● travailleur ● exigent ● fidèle ● calme ● sensible ● passionné ● sensuel ● endurant ● soigné ● poli ● souriant ● déterminé ● respectueux ● perfectionniste ● observateur ● …

Jaloux ● franc ● direct ● extrêmement possessif ● méfiant ● séducteur ● rancunier ● peu bavard ● parfois manipulateur ● réservé ● froid aux premiers abords ● hypocondriaque ● têtu ● manique ● mauvais perdant ● sex addict ● déteste avoir tort ● très (trop ?) basé sur les traditions ● peu expressif sur ses sentiments ● difficile à cerner ● …


------

que pensez-vous de l'agence? ★ A vrai dire, cette agence auraient dû rester loin de sa vie. Jamais il n’aurait dû avoir affaires avec. En effet, louer quelqu’un pour tuer sa solitude, ce n’est vraiment pas son style. Il trouve même cela malsain. Ne dit-on pas : tout vient à point à qui sait attendre ? Si Zhi Lao se retrouve aujourd’hui à avoir un faux petit-ami qui squatte son lit, malgré lui, c’est uniquement la faute de sa meilleure amie. Pourquoi ? Car celle-ci, en ayant marre de voir notre policier de bientôt 26 ans toujours célibataire et incapable d’assumer le fait que les hommes l’attirent, a décidé de changer les choses, de le bouger un peu. C’est pourquoi elle lui « acheta » ce jeune homme, Evan. Mais attention ! Parmi tous les très beaux garçons se trouvant dans cette agence, il y avait une raison pour elle l’avait choisi lui, sans hésitation. Car elle connaissait parfaitement les gouts de Zhi Lao, et elle savait que le jeune Xiang était tout à le fait style de son meilleur ami. C’était un vrai pari qu’elle c’était lancé, mais elle a confiance en ce garçon. Donc voilà, pour résumer, le fils Wu n’a pas eu d’autres choix que d’accepter ce « cadeau » il y a maintenant 3 mois de cela.

enlèvement
" Un enlèvement, rapt ou kidnapping, est l'action qui consiste à s'emparer de quelqu'un ou à le détenir, contre sa volonté, généralement par la force, souvent dans l'intention d'échanger la victime contre une rançon ou d'en obtenir tout autre avantage (notamment d'ordre sexuel). "

Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:

[color=#ff3333]♦[/color]<a href="http://dreamoutloud.forumactif.org/u43">♦</a> [b]seo in guk[/b] ➸ wu zhi lao
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Qian
myeon ♡ the cap'tain noodle
Yi Qian
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/08/2013
Citation : act like a leader & think a little.

Wu Zhi Lao ● beware of appearances Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhi Lao ● beware of appearances   Wu Zhi Lao ● beware of appearances EmptyDim 8 Sep - 19:31

ryuuuuuuuuuuuuu ♥️ réserves-moi un lien. Wu Zhi Lao ● beware of appearances 2270695144
et dire que j'ai hésité à jouer hoya. ;w;
bon j'ai pas résisté longtemps à l'appel de mon bias.
MAIS VOILA. BREF. BIENVENUE & FIGHING. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Li Bao Qiang
rainy ♡ the fabulous touch
Li Bao Qiang
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 24/08/2013

Wu Zhi Lao ● beware of appearances Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhi Lao ● beware of appearances   Wu Zhi Lao ● beware of appearances EmptyDim 8 Sep - 19:33

*hisses*
voilà c'tout ce que j'ai à dire èé ♥
*recule en grondant*
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

Wu Zhi Lao ● beware of appearances Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhi Lao ● beware of appearances   Wu Zhi Lao ● beware of appearances EmptyDim 8 Sep - 19:34

omomomomomomo, il est canon lui Wu Zhi Lao ● beware of appearances 3800713326 Wu Zhi Lao ● beware of appearances 3800713326 Wu Zhi Lao ● beware of appearances 3800713326 
bienvenue sur le forum beau gosse Wu Zhi Lao ● beware of appearances 4084943585 
& bonne chance pour ta fiche Wu Zhi Lao ● beware of appearances 2561278648 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Zhi Lao
- i'm a customer -
Wu Zhi Lao
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

Wu Zhi Lao ● beware of appearances Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhi Lao ● beware of appearances   Wu Zhi Lao ● beware of appearances EmptyDim 8 Sep - 19:38

Myeon -> Aw ca aurait été fun que tu prennes hoya XD ET OUAI ON AURA UN LIEN ♥

Rainy -> GTFO èé

BJ -> OMFG. DAEHYUN. Faut qu'on se fasse un lien de duo beaux gosses *^* ♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhang Ya Lun
- i'm a customer -
Zhang Ya Lun
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 07/09/2013

Wu Zhi Lao ● beware of appearances Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhi Lao ● beware of appearances   Wu Zhi Lao ● beware of appearances EmptyDim 8 Sep - 20:48

Wu Zhi Lao ● beware of appearances 823256474 Wu Zhi Lao ● beware of appearances 2835179988 Wu Zhi Lao ● beware of appearances 3872811582 Wu Zhi Lao ● beware of appearances 2162785750 Wu Zhi Lao ● beware of appearances 3800713326 Wu Zhi Lao ● beware of appearances 1943602704 Wu Zhi Lao ● beware of appearances 3259460038 Wu Zhi Lao ● beware of appearances 788349924 Wu Zhi Lao ● beware of appearances 114065115 Wu Zhi Lao ● beware of appearances 2616182083 Wu Zhi Lao ● beware of appearances 2270695144 

Bébé ♥️ bon courage pour ta fiche !!!!!!!!!!!!!!!!! Pis In Guk quoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Yuan
ena ♡ le cerf-volant
Yi Yuan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : tout ce qui est blond, est forcément bieeeeeen con. :3

Wu Zhi Lao ● beware of appearances Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhi Lao ● beware of appearances   Wu Zhi Lao ● beware of appearances EmptyDim 8 Sep - 22:09

ryuuuuuuuu ♥️
j'ai confondu ton homme avec un autre, mais va savoir lequel êe
un mignon avec un grain de beauté... ENFIN BREF!
c'est juste le nom qui m'a perturbé -mur-
sinon bienvenue à toiiiiiii & good luck pour tout le reste! Wu Zhi Lao ● beware of appearances 3872811582

EDIT;;
Wu Zhi Lao ● beware of appearances 2880069378
bravo, tu es validé!
" tu es désormais un de nos ksos tout pourri. "

mes félicitations jeune petit ching chong tout moche - même si ça parait pas c'est un compliment made in china. tu as rempli avec brio toutes les conditions de l'inscription et tu es donc validé! seulement, tes devoirs envers ton célébrissime et magnifique staff ne s'arrête pas là... je t'invite donc à aller voir ce topic d'explications pour savoir toute les démarches à faire. :3 bonne chance pour la suite sur le forum! n'hésite pas à venir nous voir si jamais tu en as le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


Wu Zhi Lao ● beware of appearances Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhi Lao ● beware of appearances   Wu Zhi Lao ● beware of appearances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wu Zhi Lao ● beware of appearances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: the dream so real-