AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 li bao qiang ► there's not a thing that I would change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Li Bao Qiang
rainy ♡ the fabulous touch
Li Bao Qiang
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 24/08/2013

li bao qiang ► there's not a thing that I would change Empty
MessageSujet: li bao qiang ► there's not a thing that I would change   li bao qiang ► there's not a thing that I would change EmptyDim 8 Sep - 20:17

li bao qiang
" If you ever leave me baby, Leave some morphine at my door "
nihao comme on dit dans mon pays. mon nom est li bao qiang, je suis un p'tit costaud et j'ai officiellement 25 ans!! alors même si je parle le ching chong ling long ting tong, je suis né à shanghai, chine et c'était le 24/01/88. bon, brefons. je suis bel et bien pris depuis quelques temps, et je m'avoue être étonnamment bisexuel. et enfin pour finir, je ressemble à nam woohyun. + voir ma fiche
" je suis un customer "

(m/f) NOM DU LIEN ☍ disponible.
écrire le lien que vous désirer ici. il ne faut pas hésiter à le développer...mais ne le rendez pas trop complexe, de sorte à ce qu'il puisse intéresser une majorité de personnes sur le forum!

(m/f) NOM DU LIEN ☍ disponible.
écrire le lien que vous désirer ici. il ne faut pas hésiter à le développer...mais ne le rendez pas trop complexe, de sorte à ce qu'il puisse intéresser une majorité de personnes sur le forum!

(m/f) NOM DU LIEN ☍ disponible.
écrire le lien que vous désirer ici. il ne faut pas hésiter à le développer...mais ne le rendez pas trop complexe, de sorte à ce qu'il puisse intéresser une majorité de personnes sur le forum!

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Li Bao Qiang
rainy ♡ the fabulous touch
Li Bao Qiang
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 24/08/2013

li bao qiang ► there's not a thing that I would change Empty
MessageSujet: Re: li bao qiang ► there's not a thing that I would change   li bao qiang ► there's not a thing that I would change EmptyDim 8 Sep - 20:17

»  yuan shao zu :
not so fake lover - ♥♥♥♥♥♥
chaque personne finit tôt ou tard par rencontrer l'être aimé et dans le cas présent, ce fut lors de ses vingt-quatre ans que bao vit sa vie prendre un tournant radicale par la simple présence de shaozu. une personne qu'il apprit à connaître graduellement, pour finalement en tomber amoureux petit à petit, au contraire des nombreuses relations éclairs qu'il avait précédemment vécues. uc


»  liu mei :
u just need a woman in ur life - ♥♥♥♥♥♥
il y a toujours le classique du mec et la fille riches qui trainent ensemble depuis le berceau, dont tout le monde ne peut s'empêcher d'étendre la rumeur qu'ils finiront par se marier et fonder une famille qui ne sera jamais en problème financier... ces jeunes gens sont baoqiang et mei. pourtant, ô grand jamais ils ne finiront leurs jours ensemble. la question ne se pose même pas, l'idée ne les a tout bonnement jamais effleuré. pas même après avoir couché (une fois) ensemble suite à un party universitaire un peu trop mouvementé. non, ils ont une forte amitié, un point c'est tout. un peu comme frère et sœur, ce qui fait en sorte que les vraies affaires se disaient aisément et ouvertement entre eux. il n'y a pas de tour de cache-cache ou de secret soigneusement conservé. de toutes les filles présentes sur cette planète, mei est certainement la seule à se faire traiter comme une princesse par bao. enfin, la majorité du temps puisque comme un frère avec sa soeur, il lui arrive de s'amuser à lui faire de sales coups par pur plaisir enfantin.


»  nom & prénom :
nom du lien ici - ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum posuere eu quam elementum gravida. Cras adipiscing adipiscing risus. Ut non mauris eu urna egestas tincidunt. Sed hendrerit risus sed dui consectetur malesuada. Etiam volutpat molestie turpis, in rhoncus lectus aliquam at. Duis sed lacus nec nibh semper pharetra quis in massa. Proin eu varius ligula. Vestibulum ac lectus rhoncus, pretium enim a, tincidunt nisl.


u so speshul
" making my world turning "
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Li Bao Qiang
rainy ♡ the fabulous touch
Li Bao Qiang
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 24/08/2013

li bao qiang ► there's not a thing that I would change Empty
MessageSujet: Re: li bao qiang ► there's not a thing that I would change   li bao qiang ► there's not a thing that I would change EmptyDim 8 Sep - 20:17

++
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Li Bao Qiang
rainy ♡ the fabulous touch
Li Bao Qiang
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 24/08/2013

li bao qiang ► there's not a thing that I would change Empty
MessageSujet: Re: li bao qiang ► there's not a thing that I would change   li bao qiang ► there's not a thing that I would change EmptyDim 8 Sep - 20:18

last one weh li bao qiang ► there's not a thing that I would change 3872811582 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Il Jun Ho
- i'm a fake lover -
Il Jun Ho
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 07/09/2013
Citation : Certaines blessures sont trop profondes, trop près de l’os, on a beau faire, elles ne s’arrêtent jamais de saigner.

li bao qiang ► there's not a thing that I would change Empty
MessageSujet: Re: li bao qiang ► there's not a thing that I would change   li bao qiang ► there's not a thing that I would change EmptyLun 9 Sep - 15:16

Je veux un lien avec le mec "ÉTONNAMMENT BISEXUEL" li bao qiang ► there's not a thing that I would change 2835179988 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Li Bao Qiang
rainy ♡ the fabulous touch
Li Bao Qiang
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 24/08/2013

li bao qiang ► there's not a thing that I would change Empty
MessageSujet: Re: li bao qiang ► there's not a thing that I would change   li bao qiang ► there's not a thing that I would change EmptyLun 9 Sep - 18:51

li bao qiang ► there's not a thing that I would change 3872811582 avoue que c'est une belle façon de classifier une orientation !
une idée mon pretty ?
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Il Jun Ho
- i'm a fake lover -
Il Jun Ho
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 07/09/2013
Citation : Certaines blessures sont trop profondes, trop près de l’os, on a beau faire, elles ne s’arrêtent jamais de saigner.

li bao qiang ► there's not a thing that I would change Empty
MessageSujet: Re: li bao qiang ► there's not a thing that I would change   li bao qiang ► there's not a thing that I would change EmptyLun 9 Sep - 19:01

J'avoue, j'avoue li bao qiang ► there's not a thing that I would change 2162785750 Ehm, non pas vraiment, mais je suis sûre qu'un peut trouver sans problème quelque de positif. Tu peux me raconter Qiang en bref ?
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Li Bao Qiang
rainy ♡ the fabulous touch
Li Bao Qiang
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 24/08/2013

li bao qiang ► there's not a thing that I would change Empty
MessageSujet: Re: li bao qiang ► there's not a thing that I would change   li bao qiang ► there's not a thing that I would change EmptyMar 10 Sep - 1:47

holy shit t'es jeune en plus *fixe l'âge* je vais passer pour un pédophile.
ahem.
bon sinon, c'est quelqu'un qui change dépendamment de la personne avec qui il est - comme tout le monde -, mais en général c'est un type plutôt "masculin". dans le genre qu'il est difficile de l'effrayer, d'avoir le dessus/dominer dans tous les sens du terme /porte. sinon c'est un dude qui travaille beaucoup et qui a comme passion son petit ami, sa voiture et les motifs léopards xD quel mec palpitant dit comme ça, wow. c'est un amour avec ses amis proches, du style qu'il adore les gâter avec des cadeaux coûteux et les protéger .w. ...
oh god i suck at quick explanations.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Il Jun Ho
- i'm a fake lover -
Il Jun Ho
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 07/09/2013
Citation : Certaines blessures sont trop profondes, trop près de l’os, on a beau faire, elles ne s’arrêtent jamais de saigner.

li bao qiang ► there's not a thing that I would change Empty
MessageSujet: Re: li bao qiang ► there's not a thing that I would change   li bao qiang ► there's not a thing that I would change EmptyMar 10 Sep - 13:55

Oh god, ça me donne aucune idée. Qiang est trop loin de Jun li bao qiang ► there's not a thing that I would change 2037045507 Tu veux qu'on les fasses se rencontrer par rp au pire ? li bao qiang ► there's not a thing that I would change 4102668300 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité
avatar
au nom de l'étrange


li bao qiang ► there's not a thing that I would change Empty
MessageSujet: Re: li bao qiang ► there's not a thing that I would change   li bao qiang ► there's not a thing that I would change EmptyDim 15 Sep - 10:07

écrit mon lien saleté èé
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


li bao qiang ► there's not a thing that I would change Empty
MessageSujet: Re: li bao qiang ► there's not a thing that I would change   li bao qiang ► there's not a thing that I would change Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

li bao qiang ► there's not a thing that I would change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» li bao qiang ► let the river flows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: vos relations-