AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Xiao Shu-Jung
- i'm a customer -
Xiao Shu-Jung
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : La vie n'est qu'un jeu, le but étant d’atteindre le dernier niveau.

Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  Empty
MessageSujet: Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?    Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  EmptyDim 8 Sep - 20:19

Xiao Shu-Jung
" entre ta petite phrase ici "
Nihao comme on dit dans mon pays. mon nom est Shu-Jung, je suis un petit prince et une jolie princesse et j'ai officiellement 20 ans!! alors même si je parle le ching chong ling long ting tong, je suis né à HANZHONG et c'était le 3/09. bon, brefons. je suis libre depuis quelques temps, et je m'avoue être bi mais avec une préférence poussé pour les hommes. et enfin pour finir, je ressemble à Lee SungJong des Infinite vous le croyez vous ? :o . + voir ma fiche
" je suis un customer "

(m/f)  YOU'RE MY FAKELOVER☍ disponible .
écrire le lien que vous désirer ici. il ne faut pas hésiter à le développer...mais ne le rendez pas trop complexe, de sorte à ce qu'il puisse intéresser une majorité de personnes sur le forum!

(M) Soulmate ? ☍ Pris.
Tu es le seul dont je peux dire que j'ai été amoureux. Tu es mon premier amour, celui avec qui j'étais prêt à combattre tous les préjugés de la société pour vivre avec toi. Si tu n'avais pas fuis sans me donner une once d'explication nous serions encore ensemble. Tu n'es qu'un lâche parti sans rien dire en emportant mon coeur ... Je te hais pour cela mais je t'aime toujours au fond de moi. L'autre jour j'ai cru voir ton visage dans un magasine de cette nouvelle agence. Tu serais friand de ce genre de chose toi aussi ... Mauvaise blague n'est-ce pas ?

(F) Crazy Noona ☍ disponible.
Tu es très jolie et tu viens souvent dans mon café lorsque tu n'as pas le moral. Tu as pris cette habitude de te plaindre et de pleurer sur mon comptoir et j'ai pris l'habitude de t'écouter geindre. Tu as souvent des problèmes de coeurs et je dois dire qu'à force de te voir toutes les semaines j'ai pris l'habitude de ta présence, tu es en quelque sorte un élément de décor dans ma vie. Je peux dire que tu te drogues au café. Tu me force à t'appeler Noona mais tu es vraiment bizarre comme Noona.  

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Xiao Shu-Jung
- i'm a customer -
Xiao Shu-Jung
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : La vie n'est qu'un jeu, le but étant d’atteindre le dernier niveau.

Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  Empty
MessageSujet: Re: Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?    Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  EmptyDim 8 Sep - 20:20

»   Zhong Hui Ying :
 - ♥♥♥♥♥ Lorsque tu as mis les pieds dans mon café, tu étais un client parmi tant d'autres, tu ne souriais pas beaucoup alors j'ai essayé de te remonter le moral avec l'un de mes cafés. Notre relation se serait arrêté là si je ne t'avais pas revu ce jour là dans ta boutique. Tu étais éblouissant à manier tes pinceaux de la sorte. J'étais en admiration devant toi et lorsque tu es venu m'aborder j'ai su que l'on se reverrait souvent. Tu as la même passion du travail que moi et lorsque tu viens au café je prend plaisir à t'offrir ce café gratuit. Le même que lors de notre première rencontre. Je peux dire avec certitude que tu m'es cher. Tu es l'un des rares qui connait mon "moi" privé.


»   Meng Li Wei :
Soulmate ? - ♥♥♥♥♥♥
Quand j'étais ado j'ai vraiment aimé Li Wei. C'était mon premier amour, celui avec qui j'étais prêt à combattre tous les préjugés de la société pour vivre avec lui. S'il n'avait pas rompus sans me donner d'explications, je suis sûr que nous serions toujours ensemble. Ce n'est qu'un lâche partit sans rien dire en emportant mon coeur ... Je le hais depuis ce jour pourtant il y a toujours une part de lui dans mon coeur. Je ne pas dire avec certitude que je ne l'aime plus. Je pose souvent cette question : Que ferais-je si l'on se revoyait ? . L'autre jour j'ai même cru voir l'aperçevor dans un magasine de cette nouvelle agence. Selon l'article se serait l'un des nouveaux "hôte" de l'agence.


»  nom & prénom :
nom du lien ici - ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum posuere eu quam elementum gravida. Cras adipiscing adipiscing risus. Ut non mauris eu urna egestas tincidunt. Sed hendrerit risus sed dui consectetur malesuada. Etiam volutpat molestie turpis, in rhoncus lectus aliquam at. Duis sed lacus nec nibh semper pharetra quis in massa. Proin eu varius ligula. Vestibulum ac lectus rhoncus, pretium enim a, tincidunt nisl.


Have a Zizi
" u know they bring the world out! "
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Xiao Shu-Jung
- i'm a customer -
Xiao Shu-Jung
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : La vie n'est qu'un jeu, le but étant d’atteindre le dernier niveau.

Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  Empty
MessageSujet: Re: Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?    Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  EmptyDim 8 Sep - 21:08

»   WU SHAE :
My Maid ~ ♥♥♥♥♥♥

" Le jour où tu as postulé au café, j'ai cru à une mauvaise blague, pourquoi une jeune fille de bonne famille comme toi voudrait travaillait là ? L'un de nos clients réguliers m'avait prévenu de me méfier de toi car tu n'étais pas l'ange que je croyais apercevoir mais malgré tout j'avais envie de tenter le coup alors j'ai accepté. Tu es vraiment une employée modèle avec un sourire angélique .. Enfin ça c'est que tu laisses paraître car les caméras secrète que j'ai installé me permettre de voir le contraire mais ça je ne te le dirais jamais. Mais qu'importe tu aimes ton job et tu ne te rebelles pas et tu nous ramènes même une nouvelle sorte de clientèle ... Peut-être des maso ? En tout cas tu es l'employé du mois et je t'apprécie vraiment alors continue comme ça ! "


»  nom & prénom :
nom du lien ici - ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum posuere eu quam elementum gravida. Cras adipiscing adipiscing risus. Ut non mauris eu urna egestas tincidunt. Sed hendrerit risus sed dui consectetur malesuada. Etiam volutpat molestie turpis, in rhoncus lectus aliquam at. Duis sed lacus nec nibh semper pharetra quis in massa. Proin eu varius ligula. Vestibulum ac lectus rhoncus, pretium enim a, tincidunt nisl.


»  nom & prénom :
nom du lien ici - ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum posuere eu quam elementum gravida. Cras adipiscing adipiscing risus. Ut non mauris eu urna egestas tincidunt. Sed hendrerit risus sed dui consectetur malesuada. Etiam volutpat molestie turpis, in rhoncus lectus aliquam at. Duis sed lacus nec nibh semper pharetra quis in massa. Proin eu varius ligula. Vestibulum ac lectus rhoncus, pretium enim a, tincidunt nisl.


Have a Miaou
" u know they bring the world out! "
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Xiao Shu-Jung
- i'm a customer -
Xiao Shu-Jung
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : La vie n'est qu'un jeu, le but étant d’atteindre le dernier niveau.

Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  Empty
MessageSujet: Re: Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?    Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  EmptyLun 9 Sep - 21:01

J'ai rajouté des liens pré-définis Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  823256474

A vous :3
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité
avatar
au nom de l'étrange


Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  Empty
MessageSujet: Re: Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?    Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  EmptyMar 10 Sep - 20:17

j'ai postulé pour travailler dans ton café, adopte moi? Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  788349924 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Xiao Shu-Jung
- i'm a customer -
Xiao Shu-Jung
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : La vie n'est qu'un jeu, le but étant d’atteindre le dernier niveau.

Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  Empty
MessageSujet: Re: Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?    Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  EmptyMar 10 Sep - 20:23

Une jolie serveuse *-* Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  2162785750 Bienvenue dans la maison ~

Quel genre d'employée es tu ? :p
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité
avatar
au nom de l'étrange


Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  Empty
MessageSujet: Re: Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?    Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  EmptyMar 10 Sep - 20:27

barge. tarée. je dirais pas incompétente mais... dérangée mdrrr. Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  80767498
Elle adorera faire tourner en bourrique les clients, elle accepte n'importe quel défi alors ça se pourrais que si elle reçois un défi style "met de la craie dans tout les café" elle le fasse aussi (elle sera sage, j'te promeeeeet). Après, elle aime provoquer un peu tu vois, mais toujours sage. C'est une fake loveuse alors elle sait très bien jouer des apparences et tout, donc à chaque fois que tu seras l par exemple, elle jouera à l'employée modèle, avec sa démarche féline et son accent taïwanais, à charmer les clients pour qu'ils reviennent /pan. en vrai c'est un gros félin à apprivoiser, et si vous avez une relation style positive et fusionnelle, elle t'écoutera sans soucis quand tu lui donne un ordre :D
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Xiao Shu-Jung
- i'm a customer -
Xiao Shu-Jung
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : La vie n'est qu'un jeu, le but étant d’atteindre le dernier niveau.

Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  Empty
MessageSujet: Re: Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?    Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  EmptyMar 10 Sep - 20:38

Une employée soumise Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  4084943585 :out: xD Ton caractère me plaît bien :3

" Le jour où tu as postulé au café, j'ai cru à une mauvaise blague, pourquoi une jeune fille de bonne famille comme toi voudrait travaillait là ? L'un de nos clients réguliers m'avait prévenu de me méfier de toi car tu n'étais pas l'ange que je croyais apercevoir mais malgré tout j'avais envie de tenter le coup alors j'ai accepté. Tu es vraiment une employée modèle avec un sourire angélique .. Enfin ça c'est que tu laisses paraître car les caméras secrète que j'ai installé me permettre de voir le contraire mais ça je ne te le dirais jamais. Mais qu'importe tu aimes ton job et tu ne te rebelles pas et tu nous ramènes même une nouvelle sorte de clientèle ... Peut-être des maso ? En tout cas tu es l'employé du mois et je t'apprécie vraiment alors continue comme ça ! "

ça te vas ? :p Où je rajoute quelques trucs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité
avatar
au nom de l'étrange


Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  Empty
MessageSujet: Re: Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?    Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  EmptyMer 11 Sep - 17:54

hihi oui ça me va, au plaisir de rp avec toi Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  80767498 (a)
Le fait que tu saches ce que je fais et que je le sais pas que tu le sais (...?MDR) j'aime trop! J'ai rien de plus à ajouter, faudra rp :D en fin rp au bar, avec les autres employés? :3
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Xiao Shu-Jung
- i'm a customer -
Xiao Shu-Jung
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : La vie n'est qu'un jeu, le but étant d’atteindre le dernier niveau.

Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  Empty
MessageSujet: Re: Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?    Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  EmptyMer 11 Sep - 19:23

Au plaisir aussi ~ Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  823256474 

On pourrait rp là ? : https://dreamoutloud.forumactif.org/f75-sungel-s-coffee ( Enfin je crois vu que c'est mon premier rp sur forum x') On pourrait faire fonctionner ce topic dans ce style " Lundi 9 septembre " et on d'écrit une journée type etc .. Enfin je sais pas si ça peut le faire tu me diras Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  1215316788 ) Et j'ai pas d'autres employés ;_; Enfin si mais des inventés xD
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité
avatar
au nom de l'étrange


Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  Empty
MessageSujet: Re: Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?    Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  EmptyJeu 12 Sep - 16:36

Si, tu as Ewen, qui va te rendre la vie duuuur, c'est mon colocataire Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  80767498
Oui, c'est une bonne idée! Un style de journée type. Mais en pas trop long d'accord? **
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Xiao Shu-Jung
- i'm a customer -
Xiao Shu-Jung
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : La vie n'est qu'un jeu, le but étant d’atteindre le dernier niveau.

Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  Empty
MessageSujet: Re: Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?    Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  EmptyJeu 12 Sep - 18:05

Peut m'importe la longueur t'en fais pas Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  4084943585 Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  823256474 Comme ça on aura pas forcément besoin d'écrire des messages qui se suivent x) Juste des journées type et courtes ~
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité
avatar
au nom de l'étrange


Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  Empty
MessageSujet: Re: Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?    Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  EmptyJeu 12 Sep - 18:06

Ah comme un journal? :D
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Xiao Shu-Jung
- i'm a customer -
Xiao Shu-Jung
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : La vie n'est qu'un jeu, le but étant d’atteindre le dernier niveau.

Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  Empty
MessageSujet: Re: Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?    Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  EmptyJeu 12 Sep - 18:11

Oui ~ Ce qui pourrait être plus simple à rédiger et moins chiant x) Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  823256474 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité
avatar
au nom de l'étrange


Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  Empty
MessageSujet: Re: Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?    Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  EmptyJeu 12 Sep - 18:24

Je veux bien que tu commences si ça te dérange pas, comme ça je m'adapterais à ton idée **
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Xiao Shu-Jung
- i'm a customer -
Xiao Shu-Jung
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : La vie n'est qu'un jeu, le but étant d’atteindre le dernier niveau.

Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  Empty
MessageSujet: Re: Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?    Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  EmptyJeu 12 Sep - 18:25

Je commence alors ~ Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  823256474 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  Empty
MessageSujet: Re: Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?    Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Xiao Shu-Jung ~ Are you ready ?
» Xiao Shu-Jung ~ What's else ?
» Xiao Yun Li - You want a link with Y. ?
» Xiao Yun Li - I want a player.
» Lin Xiao Jie ▬ I ain't one of those waiting for love to come around

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: vos relations-