AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Meng Li Wei
- i'm a fake lover -
Meng Li Wei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : Le mensonge est art, qu'il faut savoir maîtriser.
http://kilafic-os.skyrock.com/

Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ Empty
MessageSujet: Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪   Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ EmptyLun 9 Sep - 21:17

Meng Li Wei
" I remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love. I did, I did ... "
nihao comme on dit dans mon pays. mon nom est Meng Li Wei, je suis un p'tit costaud et j'ai officiellement 21 ans !! alors même si je parle le ching chong ling long ting tong, je suis né à Hong Kong, Chine et c'était le 14.avril.1992. bon, brefons. je suis célibataire depuis quelques temps, et je m'avoue être 100% homosexuel. et enfin pour finir, je ressemble à Kevin Woo. + voir ma fiche
" je suis un fake lover "

(m) EX-Lover ☍ disponible.
Mon ex petit-ami, celui avec qui ma mère m'a choppé à m'embrasser plutôt fougueusement, alors qu'elle ignorait mon homosexualité. Après cet incident j'ai rompu avec toi, pas parce que je ne t'aimais plus, mais parce qu'après cette révélation avec mes parents c'est devenu compliqué. Surtout mon père en fait. On a donc perdu contact, mais tu as récemment refait surface dans ma vie et comme tu ignores le pourquoi du comment de notre rupture si soudaine, tu voulais des explications, il semblerait aussi que tu m'en veuilles un peu ... Non ?


(m) Mon customer ☍ disponible.
Est-ce que c'est vraiment nécessaire de le décrire ?

(m) Sexfriend ☍ disponible.
Tout est dans le titre, est-ce qu'il y a vraiment besoin de l'expliciter ? On a tous des besoins après tout ...

(f) Customer ? ☍ disponible.
Je n'ai pas toujours travaillé à l'agence, j'ai une fois été client à l'agence, pour avoir une jolie jeune fille à présenter à mes parents ... La soirée organiser avec eux c'est bien passé, mais finalement ... Je ne voulais pas leur mentir, je voulais qu'ils acceptent mon homosexualité ... Alors j'ai mis fin à notre contrat ... Mais on peut toujours garder contact maintenant qu'on est collègue ? Tu m'as appris les ficelles du métier quand j'étais nouveau.

(f) Wife ?! ☍ disponible.
Tu es la fille du collaborateur de mon père. Nos deux paternels voulaient qu'on se marient, avant d'oublier cette idée, quand ils ont su que j'aimais les hommes. Je ne voulais pas me marier avec quelqu'un qu'on m'avait choisis de toute manière et toi non plus ... Au moins là on s'entend bien, on en rigole souvent de cette idée stupide que nos pères ont eu.

(m&f) Sunshine ☍ disponible.
Coup de cœur amical. Mon meilleur ami et ma meilleure amie, les amis sont indispensables non ? Et quand ils ont précieux à nos yeux c'est encore pire ...

(m) A ☍ disponible.
Je suis toujours à l'affut des beaux garçons quand je sors en boîte ... & toi ... Tu as été une de mes cibles. Tout à fait mon style. Je ne pouvais pas passer à côté d'un tel ange, alors je t'ai fais des avances ... Tu les as accepté ou repoussé ? On a finit dans le même lit ou rien ne s'est jamais passé ? Une chose est sûr si je devais te noter, ce serait un A, un 10/10, si tu me résistes, je te tenterai jusqu'à ce que tu craques.


(m/f) Peter Pan ☍ disponible.
J'ai beau avoir beaucoup de défauts et de vices, à l'intérieur de moi, je reste un grand enfant. On s'est bien trouvé d'ailleurs, tous les deux ont peut laisser s'exprimer le gosse qui dort en nous. On en a fait des bêtises, des bêtises vraiment stupides mais qui nous font toujours beaucoup rire. C'est vraiment la barde de grandir en fait ? C'est mieux de vivre comme un enfant et de profiter de chaque instant et de chaque rire.

(m/f) Twinkle ☍ disponible.
Oui, j'ai un peu trop de fierté, oui, je suis un peu superficiel sur les bords et je me la joue souvent diva. Tu n'aimes pas cela ? Ouais j'avais remarqué ... Entre nous ça fait souvent des étincelles, tu ne m'as jamais supporté et je n'ai jamais voulu t'apprécier. Tout les coups bas sont permis, la guerre est déclarée !


(m/f) Fiestar ! ☍ disponible.
Ami de soirée et de débauche, on adore sortir ensemble dans tous les nightclub possibles et imaginables ...


(m/f) Angel ☍ disponible.
Visiblement tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez et tu me prends pour un petit ange, ce que je ne suis pas du tout, à part quand une certaine situation le demande. Néanmoins jouer le jeu et faire la comédie c'est bien drôle. Je devrais peut-être devenir acteur ? Je te fais toujours croire que je suis la pureté, l'innocence incarné, un petit ange quoi ... Mais en réalité, je te baratine et je suis loin de tout cela, très loin ... Alors que tu me considères comme un petit frère tout fragile.

J'ai encore pleins d'idées en stock, mais là y'en a déjà pas mal ^^
& je suis ouvert à vraiment tout, je ne suis pas difficile, alors proposé vos idées ! Ou venez même en touriste on cherchera ensemble ♥

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Meng Li Wei
- i'm a fake lover -
Meng Li Wei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : Le mensonge est art, qu'il faut savoir maîtriser.
http://kilafic-os.skyrock.com/

Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪   Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ EmptyLun 9 Sep - 21:18

»  Xiao Shu Jung :
Ex-boyfriend - ♥♥♥♥♥
Notre histoire aurait pu être une histoire d'amour, banale & mignonne. Au début ça l'était. On était plutôt jeune, mais j'étais vraiment attiré par Shu Jung, j'avais seize ans et lui seulement quinze. Peu importe, je me suis lancé et il se trouve qu'il a accepté. On est sorti ensemble quelques mois, jusqu'à ce que je l'invite chez moi pour passer une agréable après-midi, ma mère croyait qu'on allait travaillé ... Finalement, nous nous sommes retrouvés sur mon lit à nous embrasser passionnément, quand ma mère a décidé de faire irruption dans ma chambre. Elle ignorait mon homosexualité, je n'en avais jamais parlé. Ce jour-là, j'ai appelé Shu Jun juste après ma dispute avec mon père. J'ai rompu & je lui ai dit de ne pas chercher à me revoir. Je n'ai pas précisé la raison de cette rupture & je l'ai fait à contre cour, car je l'aimais encore énormément. Le temps à passé depuis ... Il est toujours important pour moi. Même si je n'ai plus de sentiments amoureux pour lui je me demande où en serait notre relation si ma mère ne nous avais pas surpris, si je n'avais pas rompu ... J'aimerai pouvoir être sincère avec lui, mais ça fait des années que nous ne nous sommes pas vu, ni parlé ... Je me demande si un jour il refera irruption dans ma vie ?  


»  Zhong Hui Ying :
I'm your love coach ! - ♥♥♥♥♥♥
La première fois que je t'ai vu, tu m'as fais rire malgré toi. Tu as fuis, alors que tu venais comme client à l'agence. Je suis gentiment venu vers toi, tu n'es pas à l'aise avec tout cela, pas vrai ? Je t'ai gentiment proposé d'être à tes côtés pendant une semaine. Je serai ton fake lover durant une semaine, comme cela tu pourras savoir ce que ça fait d'avoir un faux petit-ami et surtout tu pourras savoir ce que tu veux comme genre de mec ... On faisait des faux rendez-vous, ect... Petit à petit, tu es devenu comme mon protéger. Je suis ton coach côté cœur, enfin en ce qui concerne les mecs. Je te donne des conseils, ce n'est pas si terrible d'être avec un mec tu sais ? Même si au début pour moi ça a été fastidieux. Tu es un peu gauche avec les garçons et j'essaie de t'aider. Parfois tu me dragues ou tu m'embrasses, juste pour voir ce que cela fait ... Je ne suis pas gêné de tes gestes, je veux juste t'aider. Maintenant je te taquine gentiment et finalement on s'entend vraiment très bien !


»  Liu Shaiming :
Mon protégé - ♥♥♥♥♥
Je t'ai connu à l'agence, j'y suis depuis mes 19ans et toi tu viens tout juste d'arriver. J'imagine que tu devais être un peu perdu au début, je suis passé par là moi aussi. Alors tout naturellement je suis venu vers toi. Je t'ai d'abords aidé à t'intégrer à l'agence, puis je t'ai un peu appris les bases qu'un fake lover doit savoir. Tu es vite devenu mon petit protégé, je viendrai à ton secours ou de donner mon aide quoi qu'il arrive. Que ce soit pour t'aider à une chose toute bête ou te sortir des griffes d'un clients un peu trop collant. Tu me fais sourire et tu me rappelle un peu moi quand je suis arrivé à l’agence il y a deux ans. Je me comporte comme un grand frère et gare à celui qui te ferai du mal. Tu as pris plus d'importance à mes yeux que n'importe que je ne l'aurais imaginé ...


Best ♥
" You're the lucky one ♥ "
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Meng Li Wei
- i'm a fake lover -
Meng Li Wei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : Le mensonge est art, qu'il faut savoir maîtriser.
http://kilafic-os.skyrock.com/

Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪   Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ EmptyLun 9 Sep - 21:19

»  Byeol Sae Ri :
Fiestar - ♥♥♥♥♥♥
Amis de soirée et de débauche ... J'adore sortir avec Sae Ri, on a le même amour pour les soirées et les nightclubs, alors on se comprend bien. On s'entend très bien aussi. On fait souvent la tournée des bars ou des boîtes ensemble et avec d'autres amis. Lorsqu'un nouvel endroit sympa pour faire une nuit blanche et soirée bien animée ouvre ses portes on y va souvent à deux ou en bande. Bref, pour faire les fous et passer des nuits entières sur une piste de danse, on est le duo de choc. Amis de la nuit quoi, on ne se côtoie pas tant que cela en dehors, mais c'est très bien ainsi. On s'entend très bien en soirée pourquoi gâcher cette si belle entente avec autre chose ?


»  nom & prénom :
nom du lien ici - ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum posuere eu quam elementum gravida. Cras adipiscing adipiscing risus. Ut non mauris eu urna egestas tincidunt. Sed hendrerit risus sed dui consectetur malesuada. Etiam volutpat molestie turpis, in rhoncus lectus aliquam at. Duis sed lacus nec nibh semper pharetra quis in massa. Proin eu varius ligula. Vestibulum ac lectus rhoncus, pretium enim a, tincidunt nisl.


Girls ~
" Everybody loves pretty ♫ "
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Meng Li Wei
- i'm a fake lover -
Meng Li Wei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : Le mensonge est art, qu'il faut savoir maîtriser.
http://kilafic-os.skyrock.com/

Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪   Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ EmptyLun 9 Sep - 21:20

»  Il Jun Ho :
I will have you ... - ♥♥♥♥♥♥
Je suis toujours à l'affut des beaux garçons quand je sors en boîte ... & toi ... Tu as été une de mes cibles. Tout à fait mon style. Je ne pouvais pas passer à côté d'un tel ange, alors je t'ai fais des avances ... Tu les as repoussé ! Je n'ai pas eu la chance de t'avoir dans mon lit ... Une chose est sûr si je devais te noter, ce serait un A, un 10/10, si tu me résistes, je te tenterai jusqu'à ce que tu craques. Crois-moi, je saurai m'y prendre pour te faire craquer et te donner envie de moi, autant que j'ai envie de toi ... Tu ne résisteras pas longtemps. Comment je le sais ? Parce que je sais très bine m'y prendre pour me faire désirer et j'ai pu le prouver maintes fois déjà. Un conseil, ne me résiste pas trop non plus, ça pourrait m'énerver ...


»  Zhu Yang :
Laisse moi faire ce que je veux ! - ♥♥♥♥♥
Ce mec m’énerve ... Il ne me laisse pas faire ce que je veux et vient toujours me demander d'arrêter de tourner autour de Jun Ho. Sinon quoi ? Il croit sérieusement me faire peur ? Depuis que je connais Jun Ho, je veux me le faire et ce n'est pas Yang qui m'en empêchera. Il me répète sans cesse que Jun Ho n'est pas comme ça, qu'il ne finira pas dans le même lit que moi ? Ah oui ? Et comment le sait-il ? Jun Ho ne me résistera pas, il va falloir que Yang se fasse à cette idée ...Il va aussi falloir qu'il arrête ses menaces, je vais finir par croire qu'il kiff ce cher Jun Ho ...


»  nom & prénom :
nom du lien ici - ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum posuere eu quam elementum gravida. Cras adipiscing adipiscing risus. Ut non mauris eu urna egestas tincidunt. Sed hendrerit risus sed dui consectetur malesuada. Etiam volutpat molestie turpis, in rhoncus lectus aliquam at. Duis sed lacus nec nibh semper pharetra quis in massa. Proin eu varius ligula. Vestibulum ac lectus rhoncus, pretium enim a, tincidunt nisl.


Boys ~
" Everybody loves cool ♫ "
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Xiao Shu-Jung
- i'm a customer -
Xiao Shu-Jung
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : La vie n'est qu'un jeu, le but étant d’atteindre le dernier niveau.

Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪   Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ EmptyLun 9 Sep - 22:30

First ~

Je veux un lien avec le sosie de Kevin Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ 2835179988 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Meng Li Wei
- i'm a fake lover -
Meng Li Wei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : Le mensonge est art, qu'il faut savoir maîtriser.
http://kilafic-os.skyrock.com/

Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪   Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ EmptyMar 10 Sep - 18:55

Bien sûr ♥
Une idée ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Xiao Shu-Jung
- i'm a customer -
Xiao Shu-Jung
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : La vie n'est qu'un jeu, le but étant d’atteindre le dernier niveau.

Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪   Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ EmptyMar 10 Sep - 19:33

Je voudrais bien un lien positif ;) Histoire de pas trop avoir d'ennemis o/

Une idée d'où ils auraient pû se rencontrer ? c: Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ 4084943585 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Meng Li Wei
- i'm a fake lover -
Meng Li Wei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : Le mensonge est art, qu'il faut savoir maîtriser.
http://kilafic-os.skyrock.com/

Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪   Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ EmptyMar 10 Sep - 19:42

Hum ... Non pas vraiment ^^
Tu recherches des liens en particulier ? J'ai quelques prédéfinis si tu peux en trouver un qui te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Xiao Shu-Jung
- i'm a customer -
Xiao Shu-Jung
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : La vie n'est qu'un jeu, le but étant d’atteindre le dernier niveau.

Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪   Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ EmptyMar 10 Sep - 19:51

Le lien "Ex-lover" correspond pas mal à l'un de mes liens pré-définis en fait 'o' On a eu tous les deux l'idée d'un premier amour qui a mal finis :') Ou alors on peut cogiter pour trouver un autre lien ;)


Je te laisse une idée générale de mon Shu-Jung est dit moi si tu penses qu'un de tes liens pré-définis irait pour lui :) :

" Shu-Jung mène une vie monotone entre la gérance de son café et son travail de model/photographe. Il cache ses vrais sentiments derrière un sourire à ses clients et aux privilégiés qui peuvent le compter en ami. Quand il tiens à quelqu'un, il s'occupe vraiment de lui et disons qu'il recherche un fake lover pour avoir une compagnie et comblée la monotonie de sa vie" :trèsvague: xD
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Meng Li Wei
- i'm a fake lover -
Meng Li Wei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : Le mensonge est art, qu'il faut savoir maîtriser.
http://kilafic-os.skyrock.com/

Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪   Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ EmptyMar 10 Sep - 20:01

Bah en fait je suis aller faire un petit tour sur ta fiche entre temps et en lisant tes prédéfinis j'ai eu la même idée ^^
Qu'on pourrait essayer de faire correspondre ton prédéfinis "Soulmate" & le miens ~
Moi je suis ok pour cette idée en tout cas !

Du coup, ce serait quelque chose de ce genre ... Li Wei et Shu Jung sont sorti ensemble pendant un moment quand ils étaient ado' (car mon correspondre à l'histoire que j'ai écris que Li Wei il faudrait que ce soit vers les 16 ans de Li Wei et dont 15 pour Shu Jung qui est plus jeune, c'est gênant ?), ils se sont fait surprendre par la mère de Li Wei alors qu'il était censé réviser des cours (ça c'est la version officielle xD), mais en fait ils étaient occupés tout autrement ... Après ce jour, Li Wei aurait appelé Shu Jung pour rompre et lui dire de ne plus chercher à le contacter, de toute façon il l'ignorait en quelque sorte ... Puis comme tu dis dans ton prédéfinis, Shu Jung aperçoit Li Wei à l'agence et pense qu'il y est customer, mais c'est pas vraiment le cas, il y travaille ^^. Puis ça ferait un moment qu'ils ne se seraient pas vu ... Shu Jung lui en voudrait ?

Enfin en gros ... Mais faut voir si ça te vas, sinon on cherche autre chose ♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité
avatar
au nom de l'étrange


Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪   Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ EmptyMar 10 Sep - 20:03

Citation :
(M/F) PETER PAN ☍ DISPONIBLE.
J'ai beau avoir beaucoup de défauts et de vices, à l'intérieur de moi, je reste un grand enfant. On s'est bien trouvé d'ailleurs, tous les deux ont peut laisser s'exprimer le gosse qui dort en nous. On en a fait des bêtises, des bêtises vraiment stupides mais qui nous font toujours beaucoup rire. C'est vraiment la barde de grandir en fait ? C'est mieux de vivre comme un enfant et de profiter de chaque instant et de chaque rire.


je veux celui laaa. Je te suaterais sur le dos, on fera des crasses aux passants, on créera des horreurs qui nous feront rire, on bouffera comme deux gros gosses, on fera de la merde dans les rues, dans les resto, des blagues pas drôle et des trucs chelou qui nous feront rire? :kirry:
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Xiao Shu-Jung
- i'm a customer -
Xiao Shu-Jung
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : La vie n'est qu'un jeu, le but étant d’atteindre le dernier niveau.

Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪   Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ EmptyMar 10 Sep - 20:11

Non ça me gêne pas qu'ils aient fait des bêtises à un si jeune âge x')
J'aime assez l'histoire ** Tout me va ;) Donc c'est ok pour moi ~
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Meng Li Wei
- i'm a fake lover -
Meng Li Wei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : Le mensonge est art, qu'il faut savoir maîtriser.
http://kilafic-os.skyrock.com/

Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪   Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ EmptyMar 10 Sep - 20:27

Wu Shae ; Oh avec plaisir je te laisse ce prédéfinis **
On fera pleins de bêtises mais drôle, mais qui font rire quand même & des trucs chelous comme tu dis, moi j'suis ookk Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ 1943602704 

Shu Jung ; Tout est parfait alors !
J'écris notre lien bientôt donc ♥️
& est-ce que tu es libre pour rp ?
Enfin je demande juste, car avec un lien comme ça, on aura toujours une idée & comme j'ai pas encore commencé avec Li Wei ... Mais si tu n'es pas libre c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité
avatar
au nom de l'étrange


Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪   Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ EmptyMar 10 Sep - 20:30

owiiiii, génial Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ 2461751305
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Meng Li Wei
- i'm a fake lover -
Meng Li Wei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : Le mensonge est art, qu'il faut savoir maîtriser.
http://kilafic-os.skyrock.com/

Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪   Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ EmptyMar 10 Sep - 20:37

Si tu n'as rien à ajouter, j'écris le lien bientôt & au plaisir de rp un de ces jours, ça pourrait être drôle avec un lien comme ça Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ 1092399085 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Xiao Shu-Jung
- i'm a customer -
Xiao Shu-Jung
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : La vie n'est qu'un jeu, le but étant d’atteindre le dernier niveau.

Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪   Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ EmptyMar 10 Sep - 20:40

J'allais te poser exactement la même question ^^ Je veux bien réserver un rp avec toi Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ 2162785750. On aura des choses à se dire toi et moi :') Relation ambiguë en perspective ~
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Meng Li Wei
- i'm a fake lover -
Meng Li Wei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : Le mensonge est art, qu'il faut savoir maîtriser.
http://kilafic-os.skyrock.com/

Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪   Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ EmptyMar 10 Sep - 20:45

Ouais ambigüe c'est sûr, mais ce sera drôle à jouer ^^
Je veux bien que tu me réserves un rp alors, si tu ne peux pas pour le moment ♥
Tu me Mp quand tu pourras ?
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Xiao Shu-Jung
- i'm a customer -
Xiao Shu-Jung
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : La vie n'est qu'un jeu, le but étant d’atteindre le dernier niveau.

Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪   Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ EmptyMar 10 Sep - 20:48

J'ai aucun rp en cours pour le moment :') Donc je suis dispo c:
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Meng Li Wei
- i'm a fake lover -
Meng Li Wei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : Le mensonge est art, qu'il faut savoir maîtriser.
http://kilafic-os.skyrock.com/

Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪   Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ EmptyMar 10 Sep - 20:55

Aaaah ok ... Ok, c'est juste que dans ton message tu à mis "réservé" et que comme je suis un peu fatiguée, j'ai pas cherché plus loin ... (ou comment passer pour une boulette en une leçon, héhé c'est tout moi ça é.é Bref !)
Je t'envoie un mp pour en discuter alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Xiao Shu-Jung
- i'm a customer -
Xiao Shu-Jung
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : La vie n'est qu'un jeu, le but étant d’atteindre le dernier niveau.

Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪   Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ EmptyMar 10 Sep - 20:56

C'est moi qui aurait pas dû utiliser le mot "réservé" t'en fais pas :')
Ok ~ Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ 2162785750 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité
avatar
au nom de l'étrange


Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪   Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ EmptyMer 11 Sep - 17:50

Vouiiii, bientôt un rp? j'en boucle deux trois avant d'en commencer trop ici Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ 788349924
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Meng Li Wei
- i'm a fake lover -
Meng Li Wei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : Le mensonge est art, qu'il faut savoir maîtriser.
http://kilafic-os.skyrock.com/

Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪   Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ EmptyMer 11 Sep - 20:08

Ok tu me mp quand t'es libre ♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité
avatar
au nom de l'étrange


Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪   Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ EmptySam 14 Sep - 19:00


kilaaaaaaa ♥

j'hésite entre ça et ça, aide moaaaa ; o ;


Citation :
(M/F) TWINKLE ☍ DISPONIBLE.
Oui, j'ai un peu trop de fierté, oui, je suis un peu superficiel sur les bords et je me la joue souvent diva. Tu n'aimes pas cela ? Ouais j'avais remarqué ... Entre nous ça fait souvent des étincelles, tu ne m'as jamais supporté et je n'ai jamais voulu t'apprécier. Tout les coups bas sont permis, la guerre est déclarée !

(M/F) FIESTAR ! ☍ DISPONIBLE.
Ami de soirée et de débauche, on adore sortir ensemble dans tous les nightclub possibles et imaginables ...
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Meng Li Wei
- i'm a fake lover -
Meng Li Wei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : Le mensonge est art, qu'il faut savoir maîtriser.
http://kilafic-os.skyrock.com/

Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪   Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ EmptySam 14 Sep - 21:47

Mi ♥

Euh ... J'aime bien les deux liens, mais si tu veux que je t'aide à choisir ... Fiestar ? Au pif ^^
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Shao San
- i'm a fake lover -
Shao San
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 11/09/2013

Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪   Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ EmptyDim 15 Sep - 10:36

    HELLOOOOOOOOO. -arrivée toute en grâce et en douceur féminine tavu-
    Je veux, j'exige un lien, reste assis et hoche la tête je te prie ~ J'adore le lien Twinkle ** ou n'importe quoi d'autre positif ou négatif qui te parle en fait. Steuplai.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪   Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meng Li Wei - Tell them I was happy and my heart is broken ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meng Li Wei - Like this yo like this ♫
» Meng Li Wei - My story with you ♥
» Nous les ferons, d'or et d'argent | PV Meng Li Wei
» WU LI HUA - HAVEN IS BROKEN
» byeol saeri ⱷ i used to believe you alone and i was happy, but like a joke i'm left alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: vos relations-