AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Mee Na ✽ Love exist, but with an absence of eternity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Kim Mee Na
- i'm a fake lover -
Kim Mee Na
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 13/09/2013
Citation : And today i realized that i am the biggest hypocrite of them all.

Kim Mee Na ✽ Love exist, but with an absence of eternity Empty
MessageSujet: Kim Mee Na ✽ Love exist, but with an absence of eternity   Kim Mee Na ✽ Love exist, but with an absence of eternity EmptyVen 13 Sep - 9:32

kim mee na
" you’d better walk away "

- carte d'identité
nihao! mon petit nom c'est kim mee na. je suis une fille et j'ai vingt-deux ans. je suis née le 11.10.1991 à seoul, je suis donc une coréenne. enfin, pour finir, je suis étudiante en journalisme et on me dis souvent que je ressemble à jang hae byeol. de plus, je suis un personnage prédéfini.
j'ai décidé que je serais un fake lover

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez ?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles, douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.
son porte-monnaie. je cherche quelqu'un de riche, c'est ue question stupide que vous me posez là. franchement, si la personne n'a pas un portefeuille pour satisfaire mes besoins essentiels, ça ne peut pas fonctionner. il me faut quelqu'un à ma mesure, comprenez ?
j'en ai aucune idée. une personne sympa avec qui on peut assez facilement discuter. je demande pas l'être parfait non plus, on va dire que j'aime tout le monde et que je laisse les choses se faire d'elle-même.



question 2 ★ dans cette liste de mots, qu'est-ce qui te correspond et surtout te décris le mieux? tu peux sélectionner deux choix maximum si tu veux.
patient, modéré, tolérant, romantique, doux, généreux, à l'écoute.
sérieux, calme, réservé, timide, susceptible, intelligent, persévérant.
dérangé, hyperactif, sociable, pipelette, souriant, attachant, farceur.
fortuné, galant, indécis, prospère, privilégié, réputé, obligé.
je suis unique, alors rien de cette liste ne me correspond, sans passer pour un baratineur.



question 3 ★ une immense araignée vient de passe, tout près de toi. quel est ta première réaction? sois honnête.
ben alors, bernadette... qu'est-ce que tu fiches hors de ton bocal. tu vas vite y retourner, non mais.
je frôle la crise cardiaque après avoir sursauté de vingt mètres de haut. je me dis que si je m'éloigne le plus loin possible, elle me suivra pas.
ouais bon, c'est qu'une araignée, les petites bêtes mangent pas les grosses. elle est pas mignonne, alors soit je la tue, soit je la remet dehors. ça dépend de mon humeur.
j'essaye de pousser des cris menaçants - bien que je suis complètement paniqué. j'ai très peur de détourner mon regard de la bête, mais je tente par tout les moyens de la faire fuir.
je passe mon chemin. j'm'en fiche, j'ai des gens chez moi, alors ils finiront bien par s'en occuper eux-mêmes non?



question 4 ★ ton passe-temps, ton hobby, ta passion, tes loisirs ou simplement ton activité favorite, c'est quoi?
j'aime surtout et avant tout le shopping, mais il m'arrive de faire des voyages ou des croisières, bref. j'aime surtout dépenser mon argent, et me la couler douce. c'est aussi simple que ça.
un passe-temps? je travaille beaucoup mais je dirais que je passe mon temps libre à faire du sport. j'ai pas particulièrement de sport en particulier, je fais un peu de tout.
la fête bien sûr ! vous ne pouvez pas vous amuser à faire une soirée réussie sans mon humble présence, c'est évident. j'aime sortir et écouter de la musique.
sortir avec mon amoureux, organiser des petites soirées en tête à tête, aller au cinéma, manger u restaurant. bref, tant que je peux avoir mon petit copain, le passe-temps sera parfait.
le sexe, le sexe, le sexe. c'est aussi simple que ça... alors je sais pas si ça peut être considéré comme un loisir ou quoi que ce soit, mais bon. c'est comme ça.



question 5 ★ c'est peut-être indiscret, mais t'en est où niveau sexualité ?
j'ai mon copain / ma copine. ça me convient parfaitement ! je n'irais jamais voir ailleurs.
c'est pratiquement mort, en fait. je dois dire que mes mains connaissent très bien les parties les plus sensibles de mon corps, si vous voyez ce que je veux dire.
une nouvelle personne tous les soirs ? c'est aussi simple que ça.
ce n'est pas ma priorité. si je tombe sur quelqu'un et que ça clique, tant mieux. c'est pas plus grave si ça tombe à l'eau.
qu'est-ce que c'est, ça ? une forme de rituel vaudou ?



question 6 ★ que préfères-tu parmi tous ces choix ?
la solitude. parce que mine de rien, j'ai besoin de me retrouver dans mon coin une fois de temps à autres.
l'alcool. parce que tout le monde sait que la fête est ma meilleure amie.
la nature. il n'y a rien de plus relaxant qu'une longue balade dans la forêt.
la neige. juste parce que j'ai vraiment envie de t'éclater une balle de neige en pleine gueule.
le corps humain. c'est fou le nombre de truc cool que tu peux faire avec ça !
behind the computer
→ fruitee; BONSOIR. Je suis fruitee. Je ne sais pas quoi dire a part que je suis amoureuse de vos smileys qui sont réellement trop jfrkngkr. J'espère que j'aurais bien compris le prédèf et que je suis pas trop à côté de la plaque. Aimez moi. Kim Mee Na ✽ Love exist, but with an absence of eternity 3800713326 

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Kim Mee Na
- i'm a fake lover -
Kim Mee Na
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 13/09/2013
Citation : And today i realized that i am the biggest hypocrite of them all.

Kim Mee Na ✽ Love exist, but with an absence of eternity Empty
MessageSujet: Re: Kim Mee Na ✽ Love exist, but with an absence of eternity   Kim Mee Na ✽ Love exist, but with an absence of eternity EmptyVen 13 Sep - 9:33






how the story goes on ★ Une famille riche. Si riche. Un père directeur d’une banque, une mère ex-mannequin. Des parents exigeant. «Soit belle. Dis Bonjour. Ne passe pas ton temps avec elle, elle n’en vaut pas la peine. Retourne étudier. » Ce fut des phrases qu’elle entendit tellement souvent. Et Mee Na se laissa faire. Elle n’avait pas la volonté de se rebeller, d’aller à l’encontre de ses parents. Et malheureusement ceux-ci n’ont jamais eut d’autre enfant pour reporter toute leur attention sur lui. Elle fut toujours seule. Seule avec sa peine.  

L’école était son seul échappatoire. Là bas elle pouvait être qui elle voulait. Elle pouvait rire aux éclats, fréquenté qui elle désirait. A l’école, elle n’était plus la gentille et bien élevé Kim Mee Na. A l’école, c’était juste une enfant. Une enfant qui ne travaillait pas beaucoup et qui se faisait alors réprimander par ses parents en rentrant. Mais qu’importe. Là bas elle était elle-même. Pas de mensonge, pas de fioriture, pas d’hypocrisie, pas de faux semblant. Une enfant comme une autre. Et quand ses professeurs lui demandaient ce qu’elle voulait faire plus tard, elle répondait le plus sérieusement du monde « Vivante »

Et un jour, il y eut lui. Lui qu’elle avait aimé du plus profond de son être. Lui pour qui elle aurait tout donné. Oh elle l’aimait, tellement. Ils passaient leurs temps ensemble malgré l’opposition de ses parents. C’était un mauvais garçon disaient-ils. Un mauvais parti surtout. Il n’était pas riche. Plutôt pauvre même et il avait alors besoin d’argent, pour survivre. C’est du moins ce qu’il lui racontait. Mais elle n’a jamais douté un seul instant de ce qu’il pouvait dire. Pourquoi l’aurait-elle fait après tout ? Ce fut sa première erreur.

Plus il se voyait, plus elle lui donnait de l’argent, plus elle se disputait avec ses parents. Les disputes étaient de plus en plus violente, elle finissait souvent par disparaître dans sa chambre pour laisser échapper ses larmes de rage. Ses parents ne devaient pas la voir ainsi, aussi faible. Un jour il lui proposa de s’enfuir à Shanghai. Juste tous les deux. Son plan à lui était en marche et Mee Na n’était qu’une marionnette. La jeune femme accepta. Elle prévint ses parents. Et elle quitta la maison pour rejoindre son amant. Elle ne lui a jamais parlé de l’ultimatum de ses parents. « Vas t’en, et tu n’existeras plus pour nous ». Ce fut sa deuxième erreur.

Quelques mois passèrent. Mee Na apprenait le chinois, lui était de plus en plus distant. Il semblait agacé. Il lui arrivait parfois de s’énerver sur Mee Na, sans raison, sans qu’elle n’arrive à comprendre pourquoi. Et plus elle cherchait l’explication, plus il s’énervait et s’en allait au parc se calmer pour revenir plus tard. Et un jour il ne revint pas. Une heure passèrent. Puis quatre. Puis vingt-quatre heures. Et avant qu’elle ne puisse prévenir la police, il réapparut. La joie laissa rapidement place à la douleur. Il la laissait tomber. Elle qui avait tout plaqué pour lui. Elle tenta de le raisonner, de comprendre ce qui lui arrivait. Et il fini par lui dire.

« ‘spèce de conne. Je ne t’ai jamais aimé toi. C’est ton fric qui m’intéressait. Si tu m’avais dit pour l’ultimatum, j’t’aurais plaqué depuis longtemps. Vas crevez. J’te hais. »

Ces trois petits mots lui transpercèrent le cœur. Elle resta immobile, tentant de reprendre ses esprits. Elle ne réussit pas à répondre. Elle aurait pourtant tellement voulu pouvoir le faire. Après qu’il eut quitté l’appart miteux où il logeait, sa souffrance prit le pas sur sa raison. Le miroir se brisa sous le coup de sa rage, le vase vola en éclat. Elle hurla sa peine. Et cette nuit elle pleura. De rage, de désespoir, de tristesse, de douleur. Elle pleura tellement. Le réveil fut amer. Mais elle se jura qu’elle ne tomberait jamais plus amoureuse. Et se convint que les gars étaient réellement tous des enfoirés.
------

that's how i live my life ★ Mee Na c'est une jeune femme que ses parents ont particulièrement bien élevé. Tiens-toi droite. Ne mange pas la bouche ouverte. Souris. Elle sait parfaitement bien se tenir, toujours très polie, toujours très respectueuse. Elle ne fait jamais un faux pas, parce qu'elle n'en a pas le droit. Extrêmement pointilleuse et d'une patiente incroyable, Mee Na mène toujours tout à bon terme. Que ce soit devoir, contrat divers ou rangement. Particulièrement manique, tout doit être parfaitement rangé et organisé selon une certaine logique qu'elle seule peut comprendre. Un simple petit écart et cette femme d'habitude tellement indifférente et patiente se transforme en véritable furie. Elle semble alors plus vivante que la femme que vous avez vue avant, assise au fond l'air particulièrement blasée qui ne vous répond pas quand vous lui parlez et vous gratifie d'un magnifique regard noir.

Et si Mee Na semble si peu encline à la conversation c'est tout simplement parce que Mee Na est brisée. Ecorchée vive. Mee Na on lui a détruit ses rêves. L'homme qu'elle a aimé lui a brisée ses rêves. De la plus horrible façon qu'il soit. Et Mee Na en reste terriblement marqué. Si elle se comporte de façon si froide avec les hommes, c'est bien parce qu'elle a encore mal, parce que la blessure n'est pas refermée. Parce qu'elle a peur qu'un jour, elle soit suffisamment stupide pour retomber dans le piège. Alors, elle préfère faire fuir les hommes. Elle se fait une carapace. Mais Mee Na derrière cette froideur calculée, c'est une jeune femme sensible qui apprécie les belles choses, une jeune femme qui aimerait s'ouvrir mais que la peur tétanise.

------

que pensez-vous de l'agence? ★ L’agence, c’est pour Mee Na le moyen le plus simple de trouver de l’argent. Beaucoup d’argent. Quand on a des études à payer ainsi qu’un loyer, que vous ne pouvez pas demander à vos parents de l’aide et que vous n’avez aucune qualification particulière, vous prenez bien ce que vous pouvez. Et pour Mee Na, ce fut cette agence. Concernant ce qui la démarque des autres. Son côté coréen, son accent, ses bonnes manières. Elle a de toute façon réussi à se démarquer suffisamment pour qu’on l’engage.

amour
" en amour, il y en a toujours un qui souffre et l’autre qui s’ennuie "

Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:

[color=#cc66cc]♦[/color]<a href="dreamoutloud.forumactif.com/u58">♦</a> [b]jang hae byeol[/b] ([i]ulzzang[/i]) ➸ kim mee na
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Huang Miu
- i'm just a resident -
Huang Miu
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 13/09/2013

Kim Mee Na ✽ Love exist, but with an absence of eternity Empty
MessageSujet: Re: Kim Mee Na ✽ Love exist, but with an absence of eternity   Kim Mee Na ✽ Love exist, but with an absence of eternity EmptyVen 13 Sep - 9:33

my first love is you
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Yuan
ena ♡ le cerf-volant
Yi Yuan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : tout ce qui est blond, est forcément bieeeeeen con. :3

Kim Mee Na ✽ Love exist, but with an absence of eternity Empty
MessageSujet: Re: Kim Mee Na ✽ Love exist, but with an absence of eternity   Kim Mee Na ✽ Love exist, but with an absence of eternity EmptyVen 13 Sep - 10:52

HAE BYEOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ♥️
DOUX JESUS QU'ELLE EST BELLE ** j'peux te faire des bb ? -dcd-
stop joking Kim Mee Na ✽ Love exist, but with an absence of eternity 4220361480 BIENVENUE & FIGHTING pour ta fiche! Kim Mee Na ✽ Love exist, but with an absence of eternity 3872811582
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Kim Mee Na
- i'm a fake lover -
Kim Mee Na
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 13/09/2013
Citation : And today i realized that i am the biggest hypocrite of them all.

Kim Mee Na ✽ Love exist, but with an absence of eternity Empty
MessageSujet: Re: Kim Mee Na ✽ Love exist, but with an absence of eternity   Kim Mee Na ✽ Love exist, but with an absence of eternity EmptyVen 13 Sep - 15:54

Miu: you're my first love too ♥️

Yuan: Un Zelo ** ♥️ Pour les bb. Désolé. Reviens dans dix ans quand tu seras plus vieux arh arh arh ♥️ Merci Kim Mee Na ✽ Love exist, but with an absence of eternity 823256474 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Zhi Lao
- i'm a customer -
Wu Zhi Lao
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

Kim Mee Na ✽ Love exist, but with an absence of eternity Empty
MessageSujet: Re: Kim Mee Na ✽ Love exist, but with an absence of eternity   Kim Mee Na ✽ Love exist, but with an absence of eternity EmptyVen 13 Sep - 16:51

OMG. Hi beauty *w* Il me faut un lien avec toi ! J'ai des argument en ma faveur si tu veux haha ♥
BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Kim Mee Na
- i'm a fake lover -
Kim Mee Na
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 13/09/2013
Citation : And today i realized that i am the biggest hypocrite of them all.

Kim Mee Na ✽ Love exist, but with an absence of eternity Empty
MessageSujet: Re: Kim Mee Na ✽ Love exist, but with an absence of eternity   Kim Mee Na ✽ Love exist, but with an absence of eternity EmptyVen 13 Sep - 17:30

Hi beauty ** ♥
oho. Je veux bien voir les arguments. Je suis curieuse. (même si j'accepte le lien avec joie. hein. ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

Kim Mee Na ✽ Love exist, but with an absence of eternity Empty
MessageSujet: Re: Kim Mee Na ✽ Love exist, but with an absence of eternity   Kim Mee Na ✽ Love exist, but with an absence of eternity EmptyVen 13 Sep - 19:21

Kim Mee Na ✽ Love exist, but with an absence of eternity 2880069378
bravo, tu es validé!
" tu es désormais un de nos ksos tout pourri. "

mes félicitations jeune petit ching chong tout moche - même si ça parait pas c'est un compliment made in china. tu as rempli avec brio toutes les conditions de l'inscription et tu es donc validé! seulement, tes devoirs envers ton célébrissime et magnifique staff ne s'arrête pas là... je t'invite donc à aller voir ce topic d'explications pour savoir toute les démarches à faire. :3 bonne chance pour la suite sur le forum! n'hésite pas à venir nous voir si jamais tu en as le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


Kim Mee Na ✽ Love exist, but with an absence of eternity Empty
MessageSujet: Re: Kim Mee Na ✽ Love exist, but with an absence of eternity   Kim Mee Na ✽ Love exist, but with an absence of eternity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Mee Na ✽ Love exist, but with an absence of eternity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) Wu Yue Xin ~ what is love
» wu na na; fallin in love.
» Lin Yue You ▬ I ain't one of those waiting for love to come around
» Kang Yuejin.- Do you love me.
» Wu Meilan - Singin' my love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: the dream so real-