- carte d'identité nihao! mon petit nom c'est Miu. je suis une fille et j'ai vingt-quatre ans. je suis née le 31 décembre 1989 à Hong Kong, je suis donc une chinoise hongkongaise. enfin, pour finir, je suis une policière et on me dis souvent que je ressemble à Moon HyunA. de plus, je suis un personnage inventé.
j'ai décidé que je serais une résidente.
question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier? son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez? sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles, douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe. son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez. son porte-monnaie. je cherche quelqu'un de riche, c'est ue question stupide que vous me posez là. franchement, si la personne n'a pas un portefeuille pour satisfaire mes besoins essentiels, ça ne peut pas fonctionner. il me faut quelqu'un à ma mesure, comprenez? j'en ai aucune idée. une personne sympa avec qui on peut assez facilement discuter. je demande pas l'être parfait non plus, on va dire que j'aime tout le monde et que je laisse les choses se faire d'elles-même.
question 2 ★ dans cette liste de mots, qu'est-ce qui te correspond et surtout te décris le mieux? tu peux sélectionner deux choix maximum si tu veux. patient, modéré, tolérant, romantique, doux, généreux, à l'écoute. sérieux, calme, réservé, timide, susceptible, intelligent, persévérant. dérangé, hyperactif, sociable, pipelette, souriant, attachant, farceur. fortuné, galant, indécis, prospère, privilégié, réputé, obligé. je suis unique, alors rien de cette liste ne me correspond, sans passer pour un baratineur.
question 3 ★ une immense araignée vient de passe, tout près de toi. quel est ta première réaction? sois honnête. ben alors, bernadette... qu'est-ce que tu fiches hors de ton bocal. tu vas vite y retourner, non mais. je frôle la crise cardiaque après avoir sursauté de vingt mètres de haut. je me dis que si je m'éloigne le plus loin possible, elle me suivra pas. ouais bon, c'est qu'une araignée, les petites bêtes mangent pas les grosses. elle est pas mignonne, alors soit je la tue, soit je la remet dehors. ça dépend de mon humeur. j'essaye de pousser des cris menaçants - bien que je suis complètement paniqué. j'ai très peur de détourner mon regard de la bête, mais je tente par tout les moyens de la faire fuir. je passe mon chemin. j'm'en fiche, j'ai des gens chez moi, alors ils finiront bien par s'en occuper eux-même non?
question 4 ★ ton passe-temps, ton hobby, ta passion, tes loisirs ou simplement ton activité favorite, c'est quoi? j'aime surtout et avant tout le shopping, mais il m'arrive de faire des voyages ou des croisières, bref. j'aime surtout dépenser mon argent, et me la couler douce. c'est aussi simple que ça. un passe-temps? je travaille beaucoup mais je dirais que je passe mon temps libre à faire du sport. j'ai pas particulièrement de sport en particulier, je fais un peu de tout. la fête bien sûr ! vous ne pouvez pas vous amuser à faire une soirée réussie sans mon humble présence, c'est évident. j'aime sortir et écouter de la musique. sortir avec mon amoureux, organiser des petites soirées en tête à tête, aller au cinéma, manger u restaurant. bref, tant que je peux avoir mon petit copain, le passe-temps sera parfait. le sexe, le sexe, le sexe. c'est aussi simple que ça... alors je sais pas si ça peut être considéré comme un loisir ou quoi que ce soit, mais bon. c'est comme ça.
question 5 ★ c'est peut-être indiscret, mais t'en est où niveau sexualité ? j'ai mon copain / ma copine. ça me convient parfaitement ! je n'irais jamais voir ailleurs. c'est pratiquement mort, en fait. je dois dire que mes mains connaissent très bien les parties les plus sensibles de mon corps, si vous voyez ce que je veux dire. une nouvelle personne tous les soirs ? c'est aussi simple que ça. ce n'est pas ma priorité. si je tombe sur quelqu'un et que ça clique, tant mieux. c'est pas plus grave si ça tombe à l'eau. qu'est-ce que c'est, ça ? une forme de rituel vaudou ?
question 6 ★ que préfères-tu parmi tous ces choix ? la solitude. parce que mine de rien, j'ai besoin de me retrouver dans mon coin une fois de temps à autres. l'alcool. parce que tout le monde sait que la fête est ma meilleure amie. la nature. il n'y a rien de plus relaxant qu'une longue balade dans la forêt. la neige. juste parce que j'ai vraiment envie de t'éclater une balle de neige en pleine gueule. le corps humain. c'est fou le nombre de truc cool que tu peux faire avec ça !
behind the computer
→ Eunhee ; Fruitée a semé des petits fruits derrière elle pour que je trouve le chemin vers le forum ♥ sinon je pense que je serai active mais tout dépendra de mon emploi du temps.
wo de mingzhi shi Huang Miu
- i'm just a resident -
au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 13/09/2013
★
◄
Sujet: Re: Huang Miu ◮ WILD. Ven 13 Sep - 11:01
how the story goes on ★ 26 juillet 2012. « Parce qu’il est de mon devoir de vous l’annoncer, votre enfant ne passera pas la nuit. Je crains qu’il vous faut vous préparer au pire » déclara-t-il d’une voix placide. Combien de fois avait-il vu des parents s’effondrer en larmes devant lui, cela faisait vingt-cinq ans qu’il était médecin et il avait appris que la compassion qu’il pouvait avoir serait un lourd fardeau plus tard. Mais il était sincèrement désolé, qui aurait cru qu’un tel drame aurait pu survenir. Ils voyaient dans leur regard, du remord. Il y a deux heures de cela, la crèche située au nord de la ville de Hong Kong s’est effondrée. Un drame causant la mort de trois institutrices, et de quatorze enfants, bientôt quinze avec cette fillette.
21 septembre 2012. « Divorçons, je ne veux pas être avec quelqu’un d’aussi insensible que toi ; depuis qu’elle est partie, je ne te vois plus. Le travail, le travail, tu n’as que ça en tête ! Et pourtant, lorsque tu rentres très tard la nuit, tu empestes l’alcool. Tu m’évites et c’est évident. On ne se parle plus, à quand est-ce que remonte notre dernière sortie ensemble ? Notre dernier repas ensemble ? Je préfère qu’on se dispute, mais si tu t’entête dans ton silence alors que dois-je faire? Je suis malheureuse, savoir que nous l’avons perdue me donne l’impression qu’on me l’a arraché mais maintenant, je me rends compte qu’il n’y a pas qu’elle que j’ai perdu, toi aussi je te perds. C’est comme si nous devenions de jours en jours des étrangers, ça m’effraie. » Mais il se tait, encore et toujours. « Alors faisons ainsi, devenons l’un pour l’autre des étrangers. Le formulaire est sur la table ainsi que les coordonnées de mon avocat. » Jusqu’au bout, elle était restée calme. Dès qu’elle claqua la porte derrière elle, à peine eu-t-elle fait trois pas qu’elle se laissa tomber brutalement au sol. Étouffant de ses mains ses sanglots tandis que roulaient sur son visage, des larmes longtemps refoulées.
26 septembre 2012. « Souhaitez-vous réellement ne rien réclamer ? Vous avez bien des objets auxquels vous tenez non ? En cinq années de vie commune, il doit bien y en avoir, qu’importe ce que cela peut être je ferai en sorte que vous l’ayez. » Demanda l’avocat, plutôt surpris par le silence de sa cliente. Elle hocha négativement la tête, avant de dire avec ce sourire infiniment triste « je veux juste recommencer à zéro ma vie. »
20 décembre 2012. « Vous avez été muté à Shanghai, je suppose que vous devez avoir vos raisons autre le fait que les supérieurs ont refusés votre promotion malgré le fait que vous avez retrouvé une partie de votre ouïe et avez été approuvés par vos collègues. Mais cela ne me regarde pas, sachez juste que vous êtes compétente alors ayez confiance en vous. Si jamais vous ne vous plaisez pas là-bas, sachez que je serai ravi de vous revoir parmi nous, mademoiselle Huang. » L’homme était sincèrement désolée, quelle malchance se disait-il à chaque fois qu’il voyait la jeune femme. De ce qu’il s’avait, c’est à l’âge de huit ans que les médecins lui avaient déclaré une tumeur qui avait un lien direct avec sa perte d’audition ; ils ne lui donnaient pas beaucoup de temps à vivre, et pourtant, elle s’était accrochée, étonnant alors les médecins. Dix ans plus tard seulement, elle s’est vu offrir cette opération qui lui donnerait une chance de pouvoir recouvrer l’ouïe.
31 décembre 2013. « Joyeux anniversaire Miu, c’est le premier que tu passes sans l’avoir à tes côtés. Et demain, il fêtera le sien sans toi. » Murmure-t-elle avant de souffler les vingt-quatre bougies qui décoraient son petit gâteau au milieu de cette chambre de motel.
Il y a bien une chose que je regrette, C’est de ne pas savoir pourquoi tu ne m’avais pas retenu.
------
that's how i live my life ★ « J’ai fait l’erreur de croire que sans toi, je pourrais continuer à vivre comme si de rien n’était. Ses démons que tu as éloignés pour moi sont revenus, j’ai cru pouvoir y faire face mais je me suis surestimée. Je voudrais te dire que j’ai eu tort mais ma fierté m’en empêche. Je voudrais te dire de revenir mais j’ai peur que tu t’éloignes davantage. Je suis une boule de contradiction, un peu gauche et craintive. Je sais juste que j’ai besoin d’être sauvé. Avant le point de non-retour. »
À pas feutré elle entre et sort sans que personne ne s’en aperçoive, effacer sa présence est devenue une habitude pour Miu. Elle, qui fuyait ses camarades avait appris à disparaître, à se fondre parmi les autres mais quand elle a su qu’elle pouvait en faire une arme, elle se vengeait innocemment en subtilisant ce qu’ils aimaient le plus, un crayon ou une petite bille sans valeur si ce n’est sentimentale. Méchante ? Pas vraiment, elle finissait toujours par rendre ce qu’elle avait dérobé, c’était sa façon à elle de dire que son handicap ne faisait pas d’elle pour autant une personne incompétente. De cette époque, elle a aussi gardé cette manie de toujours dérober ce qu’elle a sous la main pour le restituer plus tard, elle le fait inconsciemment. D’une certaine façon, elle met mal à l’aise ceux qui la rencontrent pour la première fois, silencieuse ne répondant que par des hochements de têtes, elle a ce regard franc qui déstabilise donnant l’impression qu’aucun secret ne peut lui être caché. Et lorsqu’elle parle, c’est de façon si monotone qu’on pourrait la croire désintéressée, sarcastique ou blasée selon ce que chacun ressent. La vérité est tout autre, certes elle scrute les gens sans aucune gêne mais surtout, elle est d’une grande maladresse lorsqu’il s’agit de se faire bien voir des autres ou se lier d’amitié. A ce mettre tellement la pression à savoir si elle paraît correcte qu’elle obtient l’effet inverse.
Entourée de ceux qu’elle apprécie, elle se montre beaucoup plus expressive. Souriante, enjouée, bavarde, la demoiselle est toujours pleine d’énergie si bien que parfois, sa voix part en vrille et elle crie sans le vouloir lorsqu’elle ressent un sentiment fort ; aussi bien de la joie que de la colère. Si elle se montre exigeante avec elle-même, elle ne l’est pas en tout cas avec son environnement, plutôt bordélique ou du moins ordonné à sa façon. Particulièrement collante, et chieuse selon ses envies, elle n’en reste pas moins très attentive et à l’écoute de son entourage. Il n’est pas bien difficile de savoir si elle est heureuse, soucieuse ou excédée, par contre, savoir ce qu’elle pense réellement, c’est une tout autre histoire.
------
que pensez-vous de l'agence? ★ C'est juste une autre folie de la société, corrigez-moi si je me trompe.
Tourmenté " Qui porte la trace de tourments, de douleurs, d’inquiétudes. "
Inscrit(e) le : 22/08/2013 Citation : tout ce qui est blond, est forcément bieeeeeen con. :3
★
◄
Sujet: Re: Huang Miu ◮ WILD. Ven 13 Sep - 12:35
toi aussi t'es mignonne ** UNE FLIIIIIIIIIIIIIIIIC, bon dieu c'bon ça J'cherchais bêtement l'orientation sexuelle de ton perso, mais y a pas noté uu -dead- WELCOME & good luck pour ta fiche! N'hésite pas si tu as besoin d'aide
wo de mingzhi shi Huang Miu
- i'm just a resident -
au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 13/09/2013
★
◄
Sujet: Re: Huang Miu ◮ WILD. Ven 13 Sep - 15:18
Et toi, t'es mignon ♥ le premier à me dire bienvenu, je suis émuuue ;3; ! C'est qui qui va se faire menotter? *sort très loiiin. n'y voir aucune proposition tendancieuse!* Haha, à rajouter sur la fiche alors, elle est hétéro' la demoiselle o/
wo de mingzhi shi Wu Zhi Lao
- i'm a customer -
au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 08/09/2013
★
◄
Sujet: Re: Huang Miu ◮ WILD. Ven 13 Sep - 17:05
Une collègue ! Enfin, je suis ton supérieur hiérarchique, mais quand même ** Ca nous vaudra un lien ! BIENVENUE ♥
wo de mingzhi shi Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 22/08/2013 Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in
★
◄
Sujet: Re: Huang Miu ◮ WILD. Ven 13 Sep - 17:06
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue~~ j'ai hâte de voir comment est ton personnage kkk et bonne chance pour la fin de ta fiche
wo de mingzhi shi Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 22/08/2013 Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in
★
◄
Sujet: Re: Huang Miu ◮ WILD. Ven 13 Sep - 17:44
bravo, tu es validé! " tu es désormais un de nos ksos tout pourri. "
mes félicitations jeune petit ching chong tout moche - même si ça parait pas c'est un compliment made in china. tu as rempli avec brio toutes les conditions de l'inscription et tu es donc validé! seulement, tes devoirs envers ton célébrissime et magnifique staff ne s'arrête pas là... je t'invite donc à aller voir ce topic d'explications pour savoir toute les démarches à faire. :3 bonne chance pour la suite sur le forum! n'hésite pas à venir nous voir si jamais tu en as le besoin.