Sujet: Petit Ange Jeremiah - 08/09/2013 Dim 8 Sep - 1:38
Petit Ange Jeremiah " J’ai pas envie de le voir nu, j’ai pas envie de la voir nue "
- carte d'identité nihao! mon petit nom c'est Petit Ange Jeremiah. je suis un garçon et j'ai 22 ans. je suis né(e) le 06/07/1991 à Bordeaux, je suis donc unFrançais. enfin, pour finir, je suis chômeur et on me dis souvent que je ressemble à Andrej Pejic.
j'ai décidé que je serais un {Fake Lovers}
question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier? son visage. tout est une question de beauté. Honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez? sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles, douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe. son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez. son porte-monnaie. je cherche quelqu'un de riche, c'est ue question stupide que vous me posez là. franchement, si la personne n'a pas un portefeuille pour satisfaire mes besoins essentiels, ça ne peut pas fonctionner. il me faut quelqu'un à ma mesure, comprenez? j'en ai aucune idée. une personne sympa avec qui on peut assez facilement discuter. je demande pas l'être parfait non plus, on va dire que j'aime tout le monde et que je laisse les choses se faire d'elles-même.
question 2 ★ dans cette liste de mots, qu'est-ce qui te correspond et surtout te décris le mieux? tu peux sélectionner deux choix maximum si tu veux. patient, modéré, tolérant, romantique, doux, généreux, à l'écoute. sérieux, calme, réservé, timide, susceptible, intelligent, persévérant. dérangé, hyperactif, sociable, pipelette, souriant, attachant, farceur. fortuné, galant, indécis, prospère, privilégié, réputé, obligé. je suis unique, alors rien de cette liste ne me correspond, sans passer pour un baratineur.
question 3 ★ une immense araignée vient de passe, tout près de toi. quel est ta première réaction? sois honnête. ben alors, bernadette... qu'est-ce que tu fiches hors de ton bocal. tu vas vite y retourner, non mais. je frôle la crise cardiaque après avoir sursauté de vingt mètres de haut. je me dis que si je m'éloigne le plus loin possible, elle me suivra pas. ouais bon, c'est qu'une araignée, les petites bêtes mangent pas les grosses. elle est pas mignonne, alors soit je la tue, soit je la remet dehors. ça dépend de mon humeur. j'essaye de pousser des cris menaçants - bien que je suis complètement paniqué. j'ai très peur de détourner mon regard de la bête, mais je tente par tout les moyens de la faire fuir. je passe mon chemin. j'm'en fiche, j'ai des gens chez moi, alors ils finiront bien par s'en occuper eux-même non?
question 4 ★ ton passe-temps, ton hobby, ta passion, tes loisirs ou simplement ton activité favorite, c'est quoi? j'aime surtout et avant tout le shopping, mais il m'arrive de faire des voyages ou des croisières, bref. j'aime surtout dépenser mon argent, et me la couler douce. c'est aussi simple que ça. un passe-temps? je travaille beaucoup mais je dirais que je passe mon temps libre à faire du sport. j'ai pas particulièrement de sport en particulier, je fais un peu de tout. la fête bien sûr ! vous ne pouvez pas vous amuser à faire une soirée réussie sans mon humble présence, c'est évident. j'aime sortir et écouter de la musique. sortir avec mon amoureux, organiser des petites soirées en tête à tête, aller au cinéma, manger u restaurant. bref, tant que je peux avoir mon petit copain, le passe-temps sera parfait. le sexe, le sexe, le sexe. c'est aussi simple que ça... alors je sais pas si ça peut être considéré comme un loisir ou quoi que ce soit, mais bon. c'est comme ça.
question 5 ★ c'est peut-être indiscret, mais t'en est où niveau sexualité ? j'ai mon copain / ma copine. ça me convient parfaitement ! je n'irais jamais voir ailleurs. c'est pratiquement mort, en fait. je dois dire que mes mains connaissent très bien les parties les plus sensibles de mon corps, si vous voyez ce que je veux dire. une nouvelle personne tous les soirs ? c'est aussi simple que ça. ce n'est pas ma priorité. si je tombe sur quelqu'un et que ça clique, tant mieux. c'est pas plus grave si ça tombe à l'eau. qu'est-ce que c'est, ça ? une forme de rituel vaudou ?
question 6 ★ que préfères-tu parmi tous ces choix ? la solitude. parce que mine de rien, j'ai besoin de me retrouver dans mon coin une fois de temps à autres. l'alcool. parce que tout le monde sait que la fête est ma meilleure amie. la nature. il n'y a rien de plus relaxant qu'une longue balade dans la forêt. la neige. juste parce que j'ai vraiment envie de t'éclater une balle de neige en pleine gueule. le corps humain. c'est fou le nombre de truc cool que tu peux faire avec ça !
behind the computer
→ Milène Je ne devais pas venir, mais… J’ai pas résisté j’aime le contexte & puis Andrej Pejic va être juste hyper cool à jouer, je vois trop les gays le prendre pour jouer la petite amie XD ♥ Fin bref voilà quoi !
wo de mingzhi shi Petit Ange J.
- i'm a fake lover -
au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 08/09/2013
★
◄
Sujet: Re: Petit Ange Jeremiah - 08/09/2013 Dim 8 Sep - 1:41
how the story goes on ★ Bonjour, je m’appelle Ange, Petit Ange Jeremiah de mon patronyme complet. Vous l’aurez sans doute compris de par mon nom de famille ainsi que mon premier prénom, j’ai des origines Françaises de par mon père et d’origine anglaises de par ma mère. Bref, ma famille est une famille hyper religieuse et pas vraiment fortunée, je ne peux pas dire qu’on était extrêmement pauvre non plus puis ce qu’on avait un toit au-dessus de nos tête et manger chaud tous les jours. Mais comme vous pouvez l’imaginer, qui dit famille croyante, dit famille nombreuse ; je suis le seul garçon sur treize enfant, oui, oui, le seul. Je suis l’avant dernier enfant, la petite dernière étant née il n’y que très peu de temps, si je vous dis ça, c’est tout simplement parce que n’ayant pas beaucoup d’argent, les vêtements se transmettaient toujours et même si j’avais pu avoir des traits masculin, être le seul garçon avec une bande de gonzesses en pleine ovulation et découverte des joies du vernissage des ongles, maquillage en mode je suis une pétasse et compagnie, je suis très vite devenu leur cobaye et leur confident. Comment avec tout ça j’aurais pu être un mec normal, qui ne ressemble pas à une nana sérieusement ?
Bref, toutes ma jeunesse j’ai été bassiné avec, ce qui est pour moi, des conneries sur un soit disant Dieux qui récompense eux qui pris pour lui et qui punie les méchants… Mais je n’y ai jamais cru, parce que sérieux, dans ce cas-là, avant même d’être né j’étais méchant, j’ai dû donner trop de coups de pieds ma mère quand j’étais dans son ventre peut-être, je ne sais pas, de toute façon je n’y crois pas, je n’y ai jamais cru, j’ai juste toujours fait semblant, je serrer mes mains et je faisais mine de prier, disant le bénédicité avant chaque repas, en me disant que mon père était bien con de se crevé le cul à bosser puis ce que son Dieu est si bon que c’est soit disant grâce à lui qu’on avait à manger, n’empêche, si le pinard c’est le sang du christ et le pain son corps, le choux, c’est quoi ?! Et puis j’ai jamais vu du sang qui bourre les gens à les faire devenir violents comme mon père, bravo Jésus, grâce à toi, plein d’enfants et de femmes et parfois même d’hommes se font violés par des poivrots, parce que non, ce n’est pas du tout de l’alcool, c’est le sang du christ voyons !
Vous l’aurez donc compris, mon père était un homme bien que très croyant, très violent, je crois que j’ai pris un peu trop de son parler mais bref, on s’en fiche de ça, j’étais son fils ! Son seul et unique héritier et moi, il ne me toucher pas, même quand je me mettais entre lui et ma mère ou entre lui et mes sœurs, il se stopper et moi je l’insulter, je lui disais que c’est qu’une pauvre con, un salop de soûlard, qu’il aille dessoûler et il m’écouter, parce qu’il était fier que j’ai tant d’autorité malgré mon visage de poupée. Il en a énormément voulu à ma mère pour ça d’ailleurs, même en lui faisant enfin un garçon, elle avait réussi à en faire un qui ressemble une fille. Moi je n’en ai jamais voulu ma mère, je suis né comme ça, ça m’a toujours été et maintenant ça m’arrange pas mal même pour tout dire et je la remercie de m’avoir donné la vie, car c’est grâce à sa force si je suis là. J’ai une mère extraordinaire, je ne crois pas en Dieu, mais j’ai une confiance aveugle en ma mère, tout comme je me plains de mes sœurs mais je les aime vraiment. J’ai appris très vite combien les femmes sont fortes, oui elles sont aussi très chiantes, mais avec tout ce qu’elles accomplissent au quotidien, elles peuvent bien être chiantes, ça ne leur enlève rien.
Grâce mes sœurs, je n’ai certes pas eu la chance d’avoir de vrai habits de mecs, quelque part, vu que j’étais dans une école religieuse, toute la journée en toge, ce n’est pas grave, mais j’ai pu faire des études un peu plus longues et grâce à ça, j’ai eu mon brevet mais aussi mon bac L. Certes, je travaillais le soir à Mac Donald pour aider, mais j’ai pu continuer mes études car elles ont stoppé les leurs pour travailler et pouvoir payer ce qu’il manqué de ma part. Je me voyais déjà écrivain, ou professeur, ou même les deux… Je n’avais juste pas prévu que je devrais partir pour la Chine, pour ne pas être obligé de devenir prêtre. J’ai fuis comme un lâche, ne donnant de mes nouvelles qu’à mes sœurs et ma mère, mes sœurs les lui transmettant en cachette.
Je reviens un peu en arrière parce que je pense que c’est important de préciser que mes vêtements et mon visage de fille, m’ont fait pas mal d’ennuis dès que j’ai été en école normale, beaucoup de moqueries, de méchancetés gratuites que j’ai appris à maîtriser et à ignorer. En fait, c’est au collège que j’ai vraiment appris à mentir et que j’ai bien rigolé en mentant sur mon sexe, un coup je mettais un uniforme féminin, avec une jupe courte et sexy, un soutien-gorge à une de mes sœurs, pas trop imposant pour que ça fasse plus vrai, chemise entrouverte, yeux marqués de noirs et lèvres rouge sang. Le lendemain de revenais avec un uniforme masculin, les cheveux attachés de façon à ce qu’ils paraissent courts, pas une seule once de maquillage ou de bijoux, sans aucun artifice et je riais aux nez de ceux que j’avais berné la veille. Pendant un moment, deux ans environ, autant les professeurs que tout le lycée a cru que j’avais une sœur jumelle qui venait parce que moi je travaillais pour aider mes parents car notre situation financière était connue de tous, j’ai assez frapper de gosses car leurs parents osaient critiquer ma mère qui était soit disant égoïste d’avoir fait tant d’enfants alors qu’elle donnerait sa vie pour nous et qu’on a tous était toujours heureux, pas comme leurs mioches insolents, imbéciles, incapable de penser par eux même ou de se démerdé dans la vie. Enfin bref, voilà, tout ça pour dire que ça fait partie de ce qui a fait ce que je suis maintenant !
Il ne me reste plus qu’à trouver du travail ici… En dehors de l’agence dont je parlerais plus tard dans l’endroit prévu pour… Ah oui ! J’ai appris le chinois en cours et comme avec l’anglais et le Français, mes langues maternelles et paternelles, je ne connais aucune autre langue, et bien je ne voyais pas d’autre endroit où aller m’exilé et faire ma vie à moi.
------
that's how i live my life ★ Je suis un gars sérieux dans ce que je fais, je ne suis pas du genre à faire des bourdes quand je bosse et je sais mettre tous mes talents en œuvre pour accomplir mon travail et mes objectifs. Je mens aussi bien que je dis la vérité, tout dépends de la situation en fait… Aussi, montré mon corps nu ne me dérange pas, je ne suis pas timide quand on parle travail. Par opposition, quand il s’agit de vrais sentiments, pas ceux familiales, mais quand on me parle d’amitié ou d’amour, je deviens très timide et réservé, la vie a fait que je n’ai jamais eu de vraies amis, que de mauvaises connaissances et l’amour n’en parlons pas et du coup ce sujet me dérange beaucoup et je peux jouer les amis mais en être un vrai, en avoir un vrai, je crois que je n’en serais pas capable parce que je ne serais pas quoi dire ou comment me comporté, comment être. Au fond, je crois que je ne sais pas vraiment qui je suis.
Bref, je suis quelqu’un qu’on dit intelligent, c’est surement vrai vu que les tests de Qi ont dit que le mien est supérieur à la moyenne, c’est surement pour ça que j’ai toujours été doué dans ce que j’entreprends, ça et le travail que je fournis aussi. Mais je ne suis pas vantard, là je le dis parce qu’on me le demande mais en général personne ne le sait.
Je suis patient et calme comme mec, oui, j’aime le sexe, je ne vais pas dire le contraire, mais en dehors de ça, j’aime le calme, la solitude, les soirées tranquille et les boîtes de nuit ce n’est pas trop mon truc tout comme les vrais sentiments. Pour faire simple, je suis un vrai mélange entre le féminin et le masculin, avec un caractère assez banal au fond, mais le mieux est de me découvrir non ? Ou de me dire comment vous voulez que je sois !
------
que pensez-vous de l'agence? ★ Je suis arrivé en Chine sans travail, sans repères, juste avec mes diplômes Français et quelques vêtements autant masculins que féminins. Et puis j’ai vu cette agence, c’est l’occasion en or pour moi ; que je m’explique. Je suis un homme qui ressemble à une fille et qui est bisexuel. Je ne crois pas à l’amour n’étant jamais tombé amoureux plus de deux jours avant de me prendre une grande baffe dans la gueule. Je peux satisfaire pas mal de monde qui n’en a pas l’occasion avec les mecs normaux ! Je m’explique, les garçons gays refoulaient ou qui cachent leur orientation sexuelle à leur parents peuvent me prendre en tant que soit disant petite amie, en me disant de me faire passer pour une fille, avec ma voix douce et ma taille moyenne, je peux même mettre des talons hauts sans soucis. Je sais coudre, cuisiné, laver le linge, le repasser et toutes ces choses dites de femmes et du coup, même en cas de test de la part des parents qui auraient un doute je sais parfaitement jouer la parfaite petite amie, douce et gentille qu’on voudrait surement marier à son enfant. Pour les filles bi ou lesbiennes, je peux servir à fermer la bouche de parents qui seraient contre, car je peux aussi jouer le petit ami, tellement efféminé qu’il ressemble à s’y méprendre à une fille mais qui pourtant est bel et bien un homme avec son service trois pièces et donc, les parents ne peuvent plus dire grand-chose pour le coup, voir ça les choque et ils laissent leurs fifille chérie avoir une vrai fille pour petite amie. Enfin, pour les filles hétéros, il me suffit de me démaquillé, de m’habillé en homme et je peux être juste un petit ami sympa, tendre si elles veulent, certes j’ai toujours pas les traits hyper masculins mais je ressemble vraiment à un homme au moins !
Bref, je trouve que c’est un bon système et en plus, je peux chercher un boulot plus facilement entre temps !
Androgine " Regarde moi et tu comprendras."
Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:
[color=#ff3333]♦[/color]<a href="http://dreamoutloud.forumactif.org/t97-petit-ange-jeremiah-08-09-2013#252">♦</a> [b]andrej pejic[/b]➸ petit ange j.
wo de mingzhi shi Yi Qian
myeon ♡ the cap'tain noodle
au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 21/08/2013 Citation : act like a leader & think a little.
★
◄
Sujet: Re: Petit Ange Jeremiah - 08/09/2013 Dim 8 Sep - 1:47
DSLKJLDFHDSF. j'ai cru que tu étais le type des tokio hotel. paix à mon âme je sais ! bref. ;w; bienvenue sur le forum.
wo de mingzhi shi Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 22/08/2013 Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in
★
◄
Sujet: Re: Petit Ange Jeremiah - 08/09/2013 Dim 8 Sep - 1:48
damn, c'est un mec ça ? ö oh god, why ? btw, bienvenue sur le forum bonne chance pour ta fifiche et si tu as une question, n'hésite pas
wo de mingzhi shi Petit Ange J.
- i'm a fake lover -
au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 08/09/2013
★
◄
Sujet: Re: Petit Ange Jeremiah - 08/09/2013 Dim 8 Sep - 1:51
Merci :D
Non, non, je suis pas un mec de TH x]
Mais il va trop bien avec le contexte parce que les gays qui le cachent à leurs parents pourront le prendre comme petit ami sans soucis (a)
wo de mingzhi shi Yi Yuan
ena ♡ le cerf-volant
au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 22/08/2013 Citation : tout ce qui est blond, est forcément bieeeeeen con. :3
★
◄
Sujet: Re: Petit Ange Jeremiah - 08/09/2013 Dim 8 Sep - 1:59
Perso, j'ai cru que c'était britney spears................. offrez moi la corde, j'ai déjà le tabouret D: Après avoir bien bugé sur le fait que ce soit un homme ou une femme, je te souhaite la bienvenue! & bon courage pour ta fiche Au moins, ton perso colle bien à ton idée! x)
wo de mingzhi shi Petit Ange J.
- i'm a fake lover -
au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 08/09/2013
★
◄
Sujet: Re: Petit Ange Jeremiah - 08/09/2013 Dim 8 Sep - 2:05
Ah ben de mieux en mieux XD C'est un mannequin pour ddes marques de luxe keumême !
Merci en tout cas ♥ (Vaut mieux que ça colle avec son androgénie)
wo de mingzhi shi Yi Qian
myeon ♡ the cap'tain noodle
au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 21/08/2013 Citation : act like a leader & think a little.
★
◄
Sujet: Re: Petit Ange Jeremiah - 08/09/2013 Dim 8 Sep - 2:26
ptn britney spears elle a des sourcils bien poilus. XDDDDDDD
wo de mingzhi shi Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 22/08/2013 Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in
★
◄
Sujet: Re: Petit Ange Jeremiah - 08/09/2013 Dim 8 Sep - 3:04
moi j'ai cru que c'était kesha alors svp... prêtez moi vot' corde là
wo de mingzhi shi Li Bao Qiang
rainy ♡ the fabulous touch
au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 24/08/2013
★
◄
Sujet: Re: Petit Ange Jeremiah - 08/09/2013 Dim 8 Sep - 3:48
*holds self to table* this is a MAN !? U KIDDING ME ? j'étais en gros mode paresseux dans ma chaise et jme suis carrément assise en mode " wat " please oh my god i can't understand. *hardfixe*
je suis troublée voilà.
wo de mingzhi shi Zhang Li Mei
maru ♡ l'incroyable chanbo
au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 22/08/2013 Citation : eh koukou bel rousse, tu veux voir ma tebi? :B
★
◄
Sujet: Re: Petit Ange Jeremiah - 08/09/2013 Dim 8 Sep - 7:24
en fait moi j'ai carrément bogué sur le pseudo.. XD
bienvenue ~
wo de mingzhi shi Il Jun Ho
- i'm a fake lover -
au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 07/09/2013 Citation : Certaines blessures sont trop profondes, trop près de l’os, on a beau faire, elles ne s’arrêtent jamais de saigner.
★
◄
Sujet: Re: Petit Ange Jeremiah - 08/09/2013 Dim 8 Sep - 11:23
Hanwai Andrej C'est trop weird, j'adore Bienvenue, bon courage pour ta fiche
wo de mingzhi shi Nam Keith
chipstoy ♡ the ksos royal
au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 22/08/2013 Citation : « sorry, i did it again, i play w. your heart. »
★
◄
Sujet: Re: Petit Ange Jeremiah - 08/09/2013 Dim 8 Sep - 12:26
DRAG QUEEN OR NOT ? bizarre que myeon n'ait pas jouis uhuh. SINON. BIENVENUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE. ♥ petit ange de mon coeur. - désolée, j'étais trop tentée -
wo de mingzhi shi Petit Ange J.
- i'm a fake lover -
au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 08/09/2013
★
◄
Sujet: Re: Petit Ange Jeremiah - 08/09/2013 Dim 8 Sep - 17:19
Merci à tous ♥
Je dirais plutôt androgyne ! x]
wo de mingzhi shi Yi Yuan
ena ♡ le cerf-volant
au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 22/08/2013 Citation : tout ce qui est blond, est forcément bieeeeeen con. :3
bravo, tu es validé! " tu es désormais un de nos ksos tout pourri. "
mes félicitations jeune petit ching chong tout moche - même si ça parait pas c'est un compliment made in china. tu as rempli avec brio toutes les conditions de l'inscription et tu es donc validé! seulement, tes devoirs envers ton célébrissime et magnifique staff ne s'arrête pas là... je t'invite donc à aller voir ce topic d'explications pour savoir toute les démarches à faire. :3 bonne chance pour la suite sur le forum! n'hésite pas à venir nous voir si jamais tu en as le besoin.