AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quand ton fake lover fait des siennes ~ [ft. Wu Zhi Lao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Xiang Evan
- i'm a fake lover -
Xiang Evan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

Quand ton fake lover fait des siennes ~ [ft. Wu Zhi Lao] Empty
MessageSujet: Quand ton fake lover fait des siennes ~ [ft. Wu Zhi Lao]   Quand ton fake lover fait des siennes ~ [ft. Wu Zhi Lao] EmptySam 21 Sep - 21:47

Une semaine.. Une semaine sans lui, Wu Zhi Lao. Ca faisait combien de temps qu’on se connaissait ? Trois mois. Seulement trois mois et pourtant.. Dieu sait à quel point j’aimais être en sa présence. Seulement trois mois et déjà presque accros. C’est vite comme on peut très vite s’attacher à une personne aussi sexy que lui. En même temps.. C’est Wu Zhi Lao quoi ! Celui ou celle qui n’est pas attirer ne serais-ce qu’un petit peu par son physique, son corps musclé si parfait, n’est surement pas humain(e). Ses yeux, son nez, sa bouche, son cou, sa tête en entière, ses clavicules, ses pectoraux, ses abdos, son torse si parfaitement bien musclé.. Ce corps que j’ai vu tant de fois mouillée, sortit de la douche, ses cheveux gouttant dans son cou. Aaaawn.. Bref.. Vous m’avez compris. Une vraie bombe quoi. Il est tout à fait désirable. Comment ne pas craquer, hein ? Et dans son uniforme de travail. Awn.. Splendide ! Si on m’avait dit, un jour, qu’en entrant dans l’agence j’allais être « adopté » par le plus sexy des gendarmes de Shanghai, d’une je n’aurais pas critiqué sa création mais de deux, je m’y serais inscris plus tôt. Je n’aurais jamais pensé qu’offrir un ou une petit(e) ami à quelqu’un était ridicule. Imaginez ma surprise quand sa meilleure amie m’a « offert » à ce superbe canon. C’est simple, je me suis demandé comment ça se faisait qu’il n’était pas en couple. C’est vrai quoi ! Il pouvait avoir toutes les filles et tous les mecs à ses pieds. Nan mais franchement.. Je ne comprenais pas. Je me suis dit que c’était un type qui allait voir partout où les gens le désiraient. Son amie en avait surement marre qu’il aille voir de partout, elle voulait surement lui donner un petit ami officiel. J’en ai donc conclu à cette solution qui me paraissait la plus logique à toutes celles farfelues qui trottaient dans ma tête. Au départ, je m’en foutais. Après tout, avec sa belle gueule, il avait le droit de se faire plaisir, non ? Mais en trois mois de vie commune, j’ai pu réévaluer mes propos. Me montrant de plus en plus possessif et collant envers lui. Je commençais réellement à être frustrer. Pas une seule fois il m’avait embrasser, pas une seule fois il m’avait touché, caresser mon corps avec ces mains.. Pourtant.. On m’a dit que j’étais son style, non ? C’est ce que m’avait dit sa meilleure amie en tout cas. Je commençais à croire qu’elle me disait des conneries et qu’il n’était réellement pas gay. Parce qu’en plus, sans vouloir me vanter ou prendre la grosse tête, je ne suis pas moche quoi ! AISH ! La frustration est grande, croyez-moi ! Le nombre de fois où il m’avait repousser.. J’ai tellement envie qu’il soit là.. Et cette fois, il ne va pas s’en sortir comme ça !

Pendant la journée, j’avais fait la vrai petite femme au foyer. J’ai rangé la maison, fait le ménage, ranger sa chambre et surtout mis le linge sale accumulé dans la machine à lavée. En gros.. L’appart était nickel ! Me restais plus qu’à faire à manger et laver mon linge aussi. Je me déshabillais alors, restant en boxer, mettant mon linge dans la machine puis alla mettre un T-Shirt tout propre. Maintenant, Go go à la cuisine pour lui faire un bon repas parce que je suis persuadé qu’en rentrant il sera affamé. Donc au boulot !

Au bout de trois quart d’heures, le plat était près. Un bon gros plat de nouilles avec des petits légumes. Miam ! Je mis tout sur la table avant de m’installer sur le canapé, allumant la télé en t’attendant. J’avais hâte que tu rentres. Une semaine sans te voir, ça devenait réellement insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand ton fake lover fait des siennes ~ [ft. Wu Zhi Lao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - candidature de fake lover.
» mao feng ça ne fait pas 10 caractères
» Xu Ti Khan-regarde les gens dans les yeux quand on te parles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: résidences :: Wu Zhi Lao-