AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bang Jason ♦ Do What u Like and Luve What u Do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Bang Jason
- i'm just a resident -
Bang Jason
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 11/09/2013

Bang Jason ♦ Do What u Like and Luve What u Do. Empty
MessageSujet: Bang Jason ♦ Do What u Like and Luve What u Do.   Bang Jason ♦ Do What u Like and Luve What u Do. EmptyLun 23 Sep - 19:52

Bang Jason
" Do what u like and Luv what u do. "
nihao comme on dit dans ce pays. mon nom est Bang Jason, je suis un p'tit costaud et j'ai officiellement 21 ans !! alors vu que je parle pas très bien le ching chong ling long ting tong, je suis né à Chicago in United State. ~ et c'était le 31/03/92. bon, brefons. je suis célibataire depuis quelques temps, et je m'avoue être ça vous regarde... ? . et enfin pour finir, je ressemble à Bang Yong Guk. + voir ma fiche
" je suis un resident "

(m/f) NOM DU LIEN ☍ disponible.
écrire le lien que vous désirer ici. il ne faut pas hésiter à le développer...mais ne le rendez pas trop complexe, de sorte à ce qu'il puisse intéresser une majorité de personnes sur le forum!

(m/f) NOM DU LIEN ☍ disponible.
écrire le lien que vous désirer ici. il ne faut pas hésiter à le développer...mais ne le rendez pas trop complexe, de sorte à ce qu'il puisse intéresser une majorité de personnes sur le forum!

(m/f) NOM DU LIEN ☍ disponible.
écrire le lien que vous désirer ici. il ne faut pas hésiter à le développer...mais ne le rendez pas trop complexe, de sorte à ce qu'il puisse intéresser une majorité de personnes sur le forum!

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bang Jason
- i'm just a resident -
Bang Jason
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 11/09/2013

Bang Jason ♦ Do What u Like and Luve What u Do. Empty
MessageSujet: Re: Bang Jason ♦ Do What u Like and Luve What u Do.   Bang Jason ♦ Do What u Like and Luve What u Do. EmptyLun 23 Sep - 19:52

»  nom & prénom :
nom du lien ici - ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum posuere eu quam elementum gravida. Cras adipiscing adipiscing risus. Ut non mauris eu urna egestas tincidunt. Sed hendrerit risus sed dui consectetur malesuada. Etiam volutpat molestie turpis, in rhoncus lectus aliquam at. Duis sed lacus nec nibh semper pharetra quis in massa. Proin eu varius ligula. Vestibulum ac lectus rhoncus, pretium enim a, tincidunt nisl.


»  Woo Jae Up :
Ami...?  - ♥♥♥♥♥
Jason a rencontré Jae Up dans un bar qu'ils fréquentent habituellement tout les deux. Un soir ou Jason avait besoin d'être un peu seul, Jae Up dont l'esprit était légèrement alcoolisé l'a abordé. Malgré la réticence de Jason, l'autre se montrait de plus en plus envahissant au fur et à mesure des verres, si bien que Jason a du le ramener chez lui...
Depuis cette soirée, Jae Up a pris l'habitude de contacter Jason pour que celui-ci le ramène lorsqu'il a un peu trop bu. Et bien que cela l’importune, Jason se sent obligé d'effectuer le rôle de chauffeur de peur qu'il lui arrive quelque chose.

Les deux ne savent pas vraiment si ils peuvent se qualifier d'amis. Malgré qu'ils se connaissent et se croisent souvent, leurs points de vues diffèrent énormément ! De plus ils leur arrivent souvent de se chamailler.    


»  nom & prénom :
nom du lien ici - ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum posuere eu quam elementum gravida. Cras adipiscing adipiscing risus. Ut non mauris eu urna egestas tincidunt. Sed hendrerit risus sed dui consectetur malesuada. Etiam volutpat molestie turpis, in rhoncus lectus aliquam at. Duis sed lacus nec nibh semper pharetra quis in massa. Proin eu varius ligula. Vestibulum ac lectus rhoncus, pretium enim a, tincidunt nisl.


the boys
" u know they bring the world out! "
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bang Jason
- i'm just a resident -
Bang Jason
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 11/09/2013

Bang Jason ♦ Do What u Like and Luve What u Do. Empty
MessageSujet: Re: Bang Jason ♦ Do What u Like and Luve What u Do.   Bang Jason ♦ Do What u Like and Luve What u Do. EmptyLun 23 Sep - 19:53

»  nom & prénom :
nom du lien ici - ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum posuere eu quam elementum gravida. Cras adipiscing adipiscing risus. Ut non mauris eu urna egestas tincidunt. Sed hendrerit risus sed dui consectetur malesuada. Etiam volutpat molestie turpis, in rhoncus lectus aliquam at. Duis sed lacus nec nibh semper pharetra quis in massa. Proin eu varius ligula. Vestibulum ac lectus rhoncus, pretium enim a, tincidunt nisl.


»  nom & prénom :
nom du lien ici - ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum posuere eu quam elementum gravida. Cras adipiscing adipiscing risus. Ut non mauris eu urna egestas tincidunt. Sed hendrerit risus sed dui consectetur malesuada. Etiam volutpat molestie turpis, in rhoncus lectus aliquam at. Duis sed lacus nec nibh semper pharetra quis in massa. Proin eu varius ligula. Vestibulum ac lectus rhoncus, pretium enim a, tincidunt nisl.


»  nom & prénom :
nom du lien ici - ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum posuere eu quam elementum gravida. Cras adipiscing adipiscing risus. Ut non mauris eu urna egestas tincidunt. Sed hendrerit risus sed dui consectetur malesuada. Etiam volutpat molestie turpis, in rhoncus lectus aliquam at. Duis sed lacus nec nibh semper pharetra quis in massa. Proin eu varius ligula. Vestibulum ac lectus rhoncus, pretium enim a, tincidunt nisl.


the girls
" u know they bring the world out! "
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


Bang Jason ♦ Do What u Like and Luve What u Do. Empty
MessageSujet: Re: Bang Jason ♦ Do What u Like and Luve What u Do.   Bang Jason ♦ Do What u Like and Luve What u Do. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bang Jason ♦ Do What u Like and Luve What u Do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bang Jason - Do what u like and luv what u do. ~
» suis moi, je te fuis ▽ jason
» hasard ou destiné ▽ jason
» (m) bang yong guk ( b.a.p ) - pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: vos relations-