AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net

Partagez
 

 Kang Yuejin.- Do you love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Kang Yuejin
- i'm a fake lover -
Kang Yuejin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 28/09/2013

Kang Yuejin.- Do you love me.  Empty
MessageSujet: Kang Yuejin.- Do you love me.    Kang Yuejin.- Do you love me.  EmptySam 28 Sep - 23:36

Kang Yuejin
" 1,2,3 je suis à toi. "

- carte d'identité
nihao! mon petit nom c'est texte. je suis un(e)  fille et j'ai 20 ans. je suis né(e) le 15/04/93 jj.aa.mm à Shanghai , je suis donc un(e)Chinoise. enfin, pour finir, je suis serveuse, mais dans mon temps libre je suis modèle photo. et on me dis souvent que je ressemble à Ahn Su Kyung. de plus, je suis un personnage inventé.
j'ai décidé que je serais un fake lover.

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.
son porte-monnaie. je cherche quelqu'un de riche, c'est ue question stupide que vous me posez là. franchement, si la personne n'a pas un portefeuille pour satisfaire mes besoins essentiels, ça ne peut pas fonctionner. il me faut quelqu'un à ma mesure, comprenez?
j'en ai aucune idée. une personne sympa avec qui on peut assez facilement discuter. je demande pas l'être parfait non plus, on va dire que j'aime tout le monde et que je laisse les choses se faire d'elles-même.



question 2 ★ dans cette liste de mots, qu'est-ce qui te correspond et surtout te décris le mieux? tu peux sélectionner deux choix maximum si tu veux.
patient, modéré, tolérant, romantique, doux, généreux, à l'écoute.
sérieux, calme, réservé, timide, susceptible, intelligent, persévérant.
dérangé, hyperactif, sociable, pipelette, souriant, attachant, farceur.
fortuné, galant, indécis, prospère, privilégié, réputé, obligé.
je suis unique, alors rien de cette liste ne me correspond, sans passer pour un baratineur.



question 3 ★ une immense araignée vient de passe, tout près de toi. quel est ta première réaction? sois honnête.
ben alors, bernadette... qu'est-ce que tu fiches hors de ton bocal. tu vas vite y retourner, non mais.
je frôle la crise cardiaque après avoir sursauté de vingt mètres de haut. je me dis que si je m'éloigne le plus loin possible, elle me suivra pas.
ouais bon, c'est qu'une araignée, les petites bêtes mangent pas les grosses. elle est pas mignonne, alors soit je la tue, soit je la remet dehors. ça dépend de mon humeur.
j'essaye de pousser des cris menaçants - bien que je suis complètement paniqué. j'ai très peur de détourner mon regard de la bête, mais je tente par tout les moyens de la faire fuir.
je passe mon chemin. j'm'en fiche, j'ai des gens chez moi, alors ils finiront bien par s'en occuper eux-même non?



question 4 ★ ton passe-temps, ton hobby, ta passion, tes loisirs ou simplement ton activité favorite, c'est quoi?
j'aime surtout et avant tout le shopping, mais il m'arrive de faire des voyages ou des croisières, bref. j'aime surtout dépenser mon argent, et me la couler douce. c'est aussi simple que ça.
un passe-temps? je travaille beaucoup mais je dirais que je passe mon temps libre à faire du sport. j'ai pas particulièrement de sport en particulier, je fais un peu de tout.
la fête bien sûr ! vous ne pouvez pas vous amuser à faire une soirée réussie sans mon humble présence, c'est évident. j'aime sortir et écouter de la musique.
sortir avec mon amoureux, organiser des petites soirées en tête à tête, aller au cinéma, manger u restaurant. bref, tant que je peux avoir mon petit copain, le passe-temps sera parfait.
le sexe, le sexe, le sexe. c'est aussi simple que ça... alors je sais pas si ça peut être considéré comme un loisir ou quoi que ce soit, mais bon. c'est comme ça.



question 5 ★ c'est peut-être indiscret, mais t'en est où niveau sexualité ?
j'ai mon copain / ma copine. ça me convient parfaitement ! je n'irais jamais voir ailleurs.
c'est pratiquement mort, en fait. je dois dire que mes mains connaissent très bien les parties les plus sensibles de mon corps, si vous voyez ce que je veux dire.
une nouvelle personne tous les soirs ? c'est aussi simple que ça.
ce n'est pas ma priorité. si je tombe sur quelqu'un et que ça clique, tant mieux. c'est pas plus grave si ça tombe à l'eau.
qu'est-ce que c'est, ça ? une forme de rituel vaudou ?



question 6 ★ que préfères-tu parmi tous ces choix ?
la solitude. parce que mine de rien, j'ai besoin de me retrouver dans mon coin une fois de temps à autres.
l'alcool. parce que tout le monde sait que la fête est ma meilleure amie.
la nature. il n'y a rien de plus relaxant qu'une longue balade dans la forêt.
la neige. juste parce que j'ai vraiment envie de t'éclater une balle de neige en pleine gueule.
le corps humain. c'est fou le nombre de truc cool que tu peux faire avec ça !
behind the computer
→ pseudo ou prénom; vous pouvez vous présenter brièvement ici. votre ville, votre âge, d'où vous avez trouvé le forum, ce que vous en pensez... votre présence et votre activité/niveau rp. bref c'est open bar.

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Kang Yuejin
- i'm a fake lover -
Kang Yuejin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 28/09/2013

Kang Yuejin.- Do you love me.  Empty
MessageSujet: Re: Kang Yuejin.- Do you love me.    Kang Yuejin.- Do you love me.  EmptySam 28 Sep - 23:36






how the story goes on ★
Kang Yuejin, cette jeune fille n'a jamais connu son père. Elle à vécue depuis sa plus tendre enfance avec sa mère qui la pratiquement élevé seule. Yuejin est comme on peut dire, un accident, le soir d'une nuit assez arrosé son père et sa mère se sont laisser embarquer par la tentation. Ils étaient tout les deux jeunes, le lendemain impossible de se souvenir de quoi que se soit, puis la suite tout le monde la connais. La mère de Yuejin à apprit qu'elle était enceinte etc..Elle voulait garder l'enfant et tout le blabla. La mère de Yuejin à même été renié de sa propre famille, la laissant se débrouillée seule. Ce qui fait que Yuejin est vraiment très proche avec sa mère. Elle s'est battue pour sa fille et pour que celle ci ai la meilleure éducation qu'il soit. De ce faite Yuejin à réussi à intégré une bonne école. Quand Yuejin est rentré au Lycée sa mère à fait la connaissance d'un homme avec qui elle se mariera quelques mois plus tard. Plutôt une fin heureuse pour sa mère. Du côté de Yuejin, rien à signaler enfin si peut être bien une chose. Un garçon dont elle était follement amoureusement dans sa période lycéenne. Elle lui avait même écrit des lettres qu'elle lui laissait dans son casier trop peureuse pour se faire prendre un rateau. Bingo ce garçon s'intéressait à elle. Ce qu'elle avait beaucoup de mal à croire puisqu'elle était le genre de fille transparente, timide et réservée. Alors ils sont sortie ensemble, puis le soir du premier rendez-vous le garçon lui avait fait un lavage de cerveau en lui disant qu'il était sincèrement amoureux d'elle et qu'il voulait passer à la vitesse supérieur. Yuejin était très naïve et amoureuse, en plus de ça pour une fois qu'un garçon s'intéressait à elle, elle accepta. Grosse erreur. Le lendemain se dernier se mit à l'ignorer complètement, ne comprenant pas elle lui envoya des messages qui étaient tous sans réponse. Elle décida alors de l'attendre après les cours et elle vu ce dernier avec une autre fille main dans la main. Son coeur se déchira en mille morceaux, profondément blessé de l'attitude du garçon. C'est alors qu'elle décida de ne plus se laisser faire et de changer du tout au tout. Porter des lentilles de contact, avoir plus d'assurance, changée de coupe, bref se relooker et surtout être plus forte. Elle changea de lycée en ne gardant aucun contact avec les élèves de son précédent établissement et poursuivit ses études . Plus question de se laisser avoir. Par la suite elle fut diplômée et trouva un job en tant que serveuse, histoire de gagné un peu d'argent pour se payer ses opérations de chirurgie. Depuis elle est complètement métamorphosée, elle veut aidé les personnes qui ont vécu des histoires similaires à la sienne. Même si maintenant elle à des valeurs un peu plus sophistiquées.

------

that's how i live my life ★
Yuejin est un peu à elle seule plusieurs femmes réuni. Autant elle peut être douce, agréable, généreuse et à l'écoute. Autant elle peut devenir une vrai tigresse et s'emballer pour un rien. C'est une fille qui aime rire même si au premier abord on à plus l'impression qu'elle veuille nous tuer. Elle parait froide mais sous sa carapace ce cache une fille qui à besoin d'attention et qui est prête à tout pour aider les autres. Malgré les apparences elle est un peu fleur-bleu et rêve secrètement de trouver la bonne personne. Mais bon ça biensûr elle ne veut pas se l'avouer. C'est une fille perfectionniste, tout doit être parfait, rien n'est laissé au hasard. Elle aime passer du temps à prendre soins d'elle, en achetant toute sortes de produit de beauté. Elle fait attention à se qu'elle mange..enfin plus ou moins, disons qu'elle fait du jogging pour ne pas prendre de kilos en plus. Cette fille est un mystère car avec elle on ne sait jamais à quoi s'attendre.

------

que pensez-vous de l'agence? ★

La raison est toute simple Yuejin veut rendre service au personne comme elle, qui ont du mal à trouvé leurs moitié, puis en quelques sortes ça l'aide aussi à faire un travail sur elle en se disant qu'elle peut être tout à fait briller et être belle. L'apparence physique de Yuejin en fera rêvé plus d'un, non seulement grâce à son régime et ses maintes opération celle ci est devenue sublime mais en prime elle sera tenir une discussion raffiné, car après c'est pas pour rien qu'elle à travailler dure. Elle essayera de rendre la vie plus agréable à son client. Elle fera en sorte que tout le monde soit envieux de son client.

mot représentatif
" et l'explication de ce mot rapidement ici "

Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:

[color=#ff3333]♦[/color]♦ [b]Ahn Su Kyung[/b] (ulzzang) ➸ [i]Kang Yuejin[/i]
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

Kang Yuejin.- Do you love me.  Empty
MessageSujet: Re: Kang Yuejin.- Do you love me.    Kang Yuejin.- Do you love me.  EmptyDim 29 Sep - 13:04

bienvenue sur le forum Kang Yuejin.- Do you love me.  4084943585
et bonne chance pour ta fiche slurp 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Kang Yuejin
- i'm a fake lover -
Kang Yuejin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 28/09/2013

Kang Yuejin.- Do you love me.  Empty
MessageSujet: Re: Kang Yuejin.- Do you love me.    Kang Yuejin.- Do you love me.  EmptyDim 29 Sep - 13:09

Merci beaucoup. c:
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yang Seiny
myeon ♡ the cap'tain noodle
Yang Seiny
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 28/09/2013
Citation : hot couture - manila luzon. ♥

Kang Yuejin.- Do you love me.  Empty
MessageSujet: Re: Kang Yuejin.- Do you love me.    Kang Yuejin.- Do you love me.  EmptyDim 29 Sep - 20:42

jevienstedirebienvenuequandmêmelalalalala. ♥
oui c'est un passage éclair avant la validation.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Yue Xin
kimy ♡
Wu Yue Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 06/09/2013

Kang Yuejin.- Do you love me.  Empty
MessageSujet: Re: Kang Yuejin.- Do you love me.    Kang Yuejin.- Do you love me.  EmptyLun 30 Sep - 12:30

Kang Yuejin.- Do you love me.  2880069378
bravo, tu es validé!
" tu es désormais un de nos ksos tout pourri. "

mes félicitations jeune petit ching chong tout moche - même si ça parait pas c'est un compliment made in china. tu as rempli avec brio toutes les conditions de l'inscription et tu es donc validé! seulement, tes devoirs envers ton célébrissime et magnifique staff ne s'arrête pas là... je t'invite donc à aller voir ce topic d'explications pour savoir toute les démarches à faire. :3 bonne chance pour la suite sur le forum! n'hésite pas à venir nous voir si jamais tu en as le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


Kang Yuejin.- Do you love me.  Empty
MessageSujet: Re: Kang Yuejin.- Do you love me.    Kang Yuejin.- Do you love me.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Yuejin.- Do you love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Yuejin. - Don't leave me alone.
» (+) Wu Yue Xin ~ what is love
» wu na na; fallin in love.
» Lin Yue You ▬ I ain't one of those waiting for love to come around
» Kim Mee Na ✽ Love exist, but with an absence of eternity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: the dream so real-