AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Jin Hyo † ‏neverland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Lee Jin Hyo
- i'm a customer -
Lee Jin Hyo
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

Lee Jin Hyo † ‏neverland Empty
MessageSujet: Lee Jin Hyo † ‏neverland   Lee Jin Hyo † ‏neverland EmptyDim 8 Sep - 1:05

Lee Jin Hyo
" insérer un titre "

- carte d'identité
nihao -enfin plutôt Annyeong pour ma part. Mon petit nom c'est Lee Jin Hyo, mais tu peux m'appeler Hyo. Je suis un garçon, mais sans poils tu vois et j'ai vingt et un ans. Je suis né(e) le o8.o3.1992 à Busan, je suis donc un sud-coréen. Enfin, pour finir, je suis un glandeur et on me dis souvent que je ressemble à Suga. Je suis plutôt beau gosse quoi.
j'ai décidé que je serai un customer

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.
son porte-monnaie. je cherche quelqu'un de riche, c'est une question stupide que vous me posez là. franchement, si la personne n'a pas un portefeuille pour satisfaire mes besoins essentiels, ça ne peut pas fonctionner. il me faut quelqu'un à ma mesure, comprenez?
j'en ai aucune idée. une personne sympa avec qui on peut assez facilement discuter. je demande pas l'être parfait non plus, on va dire que j'aime tout le monde et que je laisse les choses se faire d'elles-même.



question 2 ★ dans cette liste de mots, qu'est-ce qui te correspond et surtout te décris le mieux? tu peux sélectionner deux choix maximum si tu veux.
patient, modéré, tolérant, romantique, doux, généreux, à l'écoute.
sérieux, calme, réservé, timide, susceptible, intelligent, persévérant.
dérangé, hyperactif, sociable, pipelette, souriant, attachant, farceur.
fortuné, galant, indécis, prospère, privilégié, réputé, obligé.
je suis unique, alors rien de cette liste ne me correspond, sans passer pour un baratineur.



question 3 ★ une immense araignée vient de passe, tout près de toi. quelle est ta première réaction? sois honnête.
ben alors, bernadette... qu'est-ce que tu fiches hors de ton bocal. tu vas vite y retourner, non mais.
je frôle la crise cardiaque après avoir sursauté de vingt mètres de haut. je me dis que si je m'éloigne le plus loin possible, elle me suivra pas.
ouais bon, c'est qu'une araignée, les petites bêtes mangent pas les grosses. elle est pas mignonne, alors soit je la tue, soit je la remets dehors. ça dépend de mon humeur.
j'essaye de pousser des cris menaçants - bien que je suis complètement paniqué. j'ai très peur de détourner mon regard de la bête, mais je tente par tout les moyens de la faire fuir.
je passe mon chemin. j'm'en fiche, j'ai des gens chez moi, alors ils finiront bien par s'en occuper eux-même non?



question 4 ★ ton passe-temps, ton hobby, ta passion, tes loisirs ou simplement ton activité favorite, c'est quoi?
j'aime surtout et avant tout le shopping, mais il m'arrive de faire des voyages ou des croisières, bref. j'aime surtout dépenser mon argent, et me la couler douce. c'est aussi simple que ça.
un passe-temps? je travaille beaucoup mais je dirais que je passe mon temps libre à faire du sport. j'ai pas particulièrement de sport en particulier, je fais un peu de tout.
la fête bien sûr ! vous ne pouvez pas vous amuser à faire une soirée réussie sans mon humble présence, c'est évident. j'aime sortir et écouter de la musique.
sortir avec mon amoureux, organiser des petites soirées en tête à tête, aller au cinéma, manger u restaurant. bref, tant que je peux avoir mon petit copain, le passe-temps sera parfait.
le sexe, le sexe, le sexe. c'est aussi simple que ça... alors je sais pas si ça peut être considéré comme un loisir ou quoi que ce soit, mais bon. c'est comme ça.



question 5 ★ c'est peut-être indiscret, mais t'en es où niveau sexualité ?
j'ai mon copain / ma copine. ça me convient parfaitement ! je n'irais jamais voir ailleurs.
c'est pratiquement mort, en fait. je dois dire que mes mains connaissent très bien les parties les plus sensibles de mon corps, si vous voyez ce que je veux dire.
une nouvelle personne tous les soirs ? c'est aussi simple que ça.
ce n'est pas ma priorité. si je tombe sur quelqu'un et que ça clique, tant mieux. c'est pas plus grave si ça tombe à l'eau.
qu'est-ce que c'est, ça ? une forme de rituel vaudou ?



question 6 ★ que préfères-tu parmi tous ces choix ?
la solitude. parce que mine de rien, j'ai besoin de me retrouver dans mon coin une fois de temps à autres.
l'alcool. parce que tout le monde sait que la fête est ma meilleure amie.
la nature. il n'y a rien de plus relaxant qu'une longue balade dans la forêt.
la neige. juste parce que j'ai vraiment envie de t'éclater une balle de neige en pleine gueule.
le corps humain. c'est fou le nombre de truc cool que tu peux faire avec ça !
behind the computer
→ MDK ou LeeLo / Nolee pour les intimes; comment j'ai trouvé le forum.. disons qu'une certaine fille dans ma tl sur twitter a fait un spam relativement important et que, curieuse comme je suis, je me suis laissée tenter. Et dire que je devais arrêter le rp... .w. -sinon je suis parisienne, je suis grande et j'ai toutes mes dents - Lee Jin Hyo † ‏neverland 3325307402 

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Lee Jin Hyo
- i'm a customer -
Lee Jin Hyo
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

Lee Jin Hyo † ‏neverland Empty
MessageSujet: Re: Lee Jin Hyo † ‏neverland   Lee Jin Hyo † ‏neverland EmptyDim 8 Sep - 1:05






how the story goes on ★  Pour les feignasses -ce que je conçois parfaitement krkr- il y a un résumé qui reprend les points non négligeables de l'histoire. Love.

“Aujourd'hui, j'ai encore saigné. Ils m'ont coincé derrière les casiers de l'étage et ont vidé le contenu de mon sac au sol en riant. Dans leurs yeux, je lisais l'amusement et la délectation. Dans leurs yeux, je voyais qu'ils adoraient ces quelques instants de torture qu'ils m'infligeaient délicieusement chaque jour. Tu vois Eomma, j'ai seize ans et, après avoir été un des types les plus réputés de mon école à Busan, je me retrouve à être martyrisé à Séoul. Et toi, t'as rien vu.” Extrait d'une lettre de Jin Hyo à sa mère. Lettre qu'il ne lui donna jamais.

Si Jin Hyo devait faire le point sur les vingts dernières années, il constaterait que tous les choix qu'il fit ne furent jamais les bons. Issu d'une union d'un soir et démunie du moindre sentiment affectueux, sa mère lui interdit d'avoir le moindre contact avec son géniteur sous peine de sanction sans précédent. Et, comme l'enfant obéissant qu'il était, le petit n'osa jamais réellement transgresser la règle. De toute manière, il ne connaissait même pas son nom.
A Busan, Jin Hyo était le roi. Les couloirs de son école étaient son territoire. Dans son quartier, les autres pauvres mômes baissaient la tête face à l'incarnation de la richesse facile et marchaient droit devant eux sans s'arrêter. On respectait Jin Hyo, et malheur à celui qui osait lui adresser un regard un peu trop provocateur au goût de ses acolytes de pacotilles.

La petite famille Lee demeura à Busan jusqu'aux quinze ans du fils. Ils déménagèrent vers la capitale où Mi Hyo, sa mère, avait trouvé un nouveau petit ami. Ils se voyaient depuis un peu plus de trois ans déjà et le couple avait décidé de s'installer ensemble. Wan Su, dixit Beau Papa, avait un fils. Wan Hee, dixit Connard, avait le même âge que Jin Hyo. Et Connard était ... comment dire ? Un connard ? On avait d'ailleurs arrangé la nouvelle classe de Jin Hyo afin qu'il se retrouve avec son demi-frère adoré. Il avait eu beau supplier sa mère de lui faire suffisamment confiance pour lui laisser un minimum d'indépendance dans cette nouvelle vie, cette dernière ne s'était pas gênée pour refuser. Les deux jeunes hommes étaient placés côte à côte, au grand désespoir de Hyo qui ne pouvait pas supporter Hee. Son dégoût était fondé : dès le premier soir, Hee avait rappliqué dans sa chambre afin de bien lui faire comprendre que sa simple tête ne lui revenait pas et qu'il lui pourrirait la vie. Quoi qu'il lui en coûte. Séoul rimait avec cauchemar. Hyo rentrait chaque soir avec un hématome de plus, caché sous ses vêtements afin que ça n'éveille pas la curiosité de sa mère bien trop aveuglée par le bonheur. Chaque jour était un calvaire de plus qui allongeait un peu plus sa liste infernale. Il avait eu droit à tous les pires supplices, à toutes les humiliations possibles. La violence n'était plus le maître mot de cette affligeante domination, non. C'était devenu un plaisir quotidien pour Hee et sa petite clique. On retrouvait donc souvent le jeune Jin Hyo, gisant entre deux rangées de casiers, à cracher du sang ou à trembler en sanglotant. Et on avait jamais eu la bonne idée de l'aider à se relever.

Dix huit ans. Mi Hyo s'était mariée à son cher et tendre, officialisant le lien parental entre Jin Hyo et son bourreau. En deux ans, le jeune homme avait changé et avait appris à s'imposer. Les rôles s'étaient inversés au fil du temps et le gibier devint le chasseur. Enfin, Hee apprit à s'écraser et à respecter son demi-frère qui, outre les difficultés sociales qu'il avait pu connaître, aspirait à d'excellentes études. Il s'installa alors à Shanghai, abandonnant son passé en Corée du Sud afin de prendre un nouveau départ plus sain pour tous. Concrètement, les premiers mois de ses études de droit furent longs, difficiles et particulièrement ennuyeux. Au bout de six mois, il plaqua tout et décida de vivre grâce à l'argent que sa mère lui envoyait chaque mois avec Queenie, son chaton.

Le rendez-vous des feignasses ★
• N'a pas connu son père
• A une mère un peu plein aux as et très attachée à lui -m'voyez?-
• A vécu à Busan jusqu'à ses quinze ans puis déménagea pour Séoul chez le futur mari de sa mère.
• Fut le souffre-douleur de son demi-frère.
• Inversa la tendance en s'imposant, obligeant Wan Hee à s'écraser en sa présence.
• Partit à Shanghai pour faire ses études et lâcha tout au bout de quelques mois
• Vit grâce à tout l'argent que sa mère lui envoie
• SUPER IMPORTANT : Il a un chaton chez lui. (ouais, c'est important éè)
• Est devenu Customer pour passer du bon temps.

------

that's how i live my life ★ Tout le monde apprécie Jin Hyo. Il est ce petit homme trop gentil dont chacun aimerait profiter sans trop oser.
Jin Hyo, c'est ce genre de garçon adorable qui vous adresse le plus beau des sourires lorsqu'il vous voit et vous serre dans ses bras sans aucune gêne pour vous signifier son adoration. Il pourrait sacrifier son bonheur pour le votre et ne réclamera jamais rien en retour. Jin Hyo est heureux, joyeux, jovial et ce en permanence. C'est une boule d'énergie contagieuse dont le bonheur rend accroc. Jin Hyo est, en plus de ça, un amateur extrême de câlins et de bisous. Sa passion? Réclamer des marques d'affection à toutes les personnes qu'il porte dans son cœur. Il prend très soin de ses semblables et prend trop souvent en compte leurs sentiments avant de penser aux siens. Le jeune homme a une réputation d'éternel et sincère romantique qui irait décrocher la Lune pour l'élue de son coeur. Il lui ferait aussi profiter de présents exceptionnels et inestimables que seule elle aurait le privilège de recevoir de sa part. A ses yeux, personne ne mérite d'être rejeté sauf si le reclus a décidé lui même de son sort. Autrement, Jin Hyo n'aime pas particulièrement dépenser son argent pour quelqu'un d'autre que lui. Il a, aussi, la fâcheuse manie de faire des grimaces -qui n'en demeurent pas moins adorables- lorsqu'il est vexé.
Beaucoup le considèrent comme un inoffensif bisounours mais le jeune homme a la particularité de bien cacher son jeu. Derrière cet aspect digne d'un personnage de film romantique, Jin Hyo reste un joueur recherchant toujours une nouvelle partenaire de jeu. Profitant de son intelligence pour mener les femmes par le bout du nez, il séduit, consomme puis abandonne pour mieux revenir la nuit suivante. S'il a eu un nombre élevé de victimes, il n'est néanmoins pas infidèle et sait respecter les femmes tant qu'elles le respectent. De plus, il est un excellent manipulateur. Il utilise les mots comme un maître et sait toujours quoi dire au bon moment.
► Jin Hyo profite de la vie. Il passe la plupart de ses nuits dans les soirées les plus branchées et y met très souvent l'ambiance. Et si on le retrouve, le lendemain matin, totalement défoncé en haut d'un pylône électrique avec une ventouse collée à la tête, c'est normal.

Malgré ça, Jin Hyo reste très sensible et vulnérable. Il ne se montrera jamais en train de pleurer et fuira toujours la foule lorsque ses sentiments prendront le dessus. Le jeune homme tient tout particulièrement à préserver sa fierté.

• Jin Hyo a peur de la solitude et d'être abandonné par ses proches.
------

que pensez-vous de l'agence? ★Clairement, si Jin Hyo n'aimait pas le concept, il ne serait pas un FL. De plus, c'est une occupation comme une autre qui ne lui déplait absolument pas. Hyo n'a adhéré à l'agence que pour partager de bons moments avec une femme (ahem), pour faire profiter quelqu'un de sa douceur et pour la combler d'amour et de cadeau. C'est pas tout mignon tout ça ?

COCA
" C'est une tuerie ce truc putain. "

Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:

[color=#ff3333]♦[/color]<a href="http://dreamoutloud.forumactif.org/u21">♦</a> [b]min yoongi[/b] ([i]suga, bts[/i]) ➸ lee jin hyo
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Qian
myeon ♡ the cap'tain noodle
Yi Qian
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/08/2013
Citation : act like a leader & think a little.

Lee Jin Hyo † ‏neverland Empty
MessageSujet: Re: Lee Jin Hyo † ‏neverland   Lee Jin Hyo † ‏neverland EmptyDim 8 Sep - 1:13

HAN MAIS TU ME DIS QUELQU'UN EN VRAI. ♥️ Lee Jin Hyo † ‏neverland 2270695144 
breeeef, la certaine fille te bienvenute la tronche. *-*
j'te souhaite bonne chance pour ta fiche. aight.


ET TES VAVAS YAY !:
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Yuan
ena ♡ le cerf-volant
Yi Yuan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : tout ce qui est blond, est forcément bieeeeeen con. :3

Lee Jin Hyo † ‏neverland Empty
MessageSujet: Re: Lee Jin Hyo † ‏neverland   Lee Jin Hyo † ‏neverland EmptyDim 8 Sep - 1:26

uhgtgguth sugaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lee Jin Hyo † ‏neverland 1215316788 
bon dieu, tant de bts ughhtiguhgtiughg tant de personne à embêter plus tard (aa)
welcome ! & fighting pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

Lee Jin Hyo † ‏neverland Empty
MessageSujet: Re: Lee Jin Hyo † ‏neverland   Lee Jin Hyo † ‏neverland EmptyDim 8 Sep - 1:40

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Lee Jin Hyo † ‏neverland 4084943585 Lee Jin Hyo † ‏neverland 4084943585 Lee Jin Hyo † ‏neverland 4084943585 Lee Jin Hyo † ‏neverland 4084943585 
bonne chance pour ta fiche ma poule Lee Jin Hyo † ‏neverland 4102668300 
et si tu as une question, harcèle moi owi
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Lee Jin Hyo
- i'm a customer -
Lee Jin Hyo
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

Lee Jin Hyo † ‏neverland Empty
MessageSujet: Re: Lee Jin Hyo † ‏neverland   Lee Jin Hyo † ‏neverland EmptyDim 8 Sep - 2:01

qu'ils sont mignons Lee Jin Hyo † ‏neverland 2258500657 
merci vous trois, je vous envoie des coeurs et de l'amour

certaine fille ► ah ouais? D8 pourquoi ça?
Yi Yuan ► toi, moi, un lit, ça te dit? non parce que zelo voilà... mon bias quoi ;w;
Blackjack mon bb de la vieComment ça ton surnom te plait pas? /VLAN/ owi owi, je vais te harceler bb
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhang Li Mei
maru ♡ l'incroyable chanbo
Zhang Li Mei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : eh koukou bel rousse, tu veux voir ma tebi? :B

Lee Jin Hyo † ‏neverland Empty
MessageSujet: Re: Lee Jin Hyo † ‏neverland   Lee Jin Hyo † ‏neverland EmptyDim 8 Sep - 7:21

rkhfdlvjkhnfdjcxm sugaaaaaa sdjhfiuhjkfd

bonne chance pour le reste de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Nam Keith
chipstoy ♡ the ksos royal
Nam Keith
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : « sorry, i did it again, i play w. your heart. »

Lee Jin Hyo † ‏neverland Empty
MessageSujet: Re: Lee Jin Hyo † ‏neverland   Lee Jin Hyo † ‏neverland EmptyDim 8 Sep - 11:20

Lee Jin Hyo † ‏neverland 2880069378
bravo, tu es validé!
" tu es désormais un de nos ksos tout pourri. "

mes félicitations jeune petit ching chong tout moche - même si ça parait pas c'est un compliment made in china. tu as rempli avec brio toutes les conditions de l'inscription et tu es donc validé! seulement, tes devoirs envers ton célébrissime et magnifique staff ne s'arrête pas là... je t'invite donc à aller voir ce topic d'explications pour savoir toute les démarches à faire. :3 bonne chance pour la suite sur le forum! n'hésite pas à venir nous voir si jamais tu en as le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


Lee Jin Hyo † ‏neverland Empty
MessageSujet: Re: Lee Jin Hyo † ‏neverland   Lee Jin Hyo † ‏neverland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Jin Hyo † ‏neverland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: the dream so real-