AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 chang lawrence ♦ they won't see me run.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Chang Lawrence
- i'm just a resident -
Chang Lawrence
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 30/09/2013
Citation : “The mediocre teacher tells. The good teacher explains. The superior teacher demonstrates. The great teacher inspires.”

chang lawrence ♦ they won't see me run. Empty
MessageSujet: chang lawrence ♦ they won't see me run.   chang lawrence ♦ they won't see me run. EmptyLun 30 Sep - 0:50

chang lawrence
" et une petite phrase en dessous pour le style "

- carte d'identité
nihao! mon petit nom c'est chang lawrence. je suis un(e)  garçon et j'ai 22 ans. je suis né(e) le 12.03.91 en californie, je suis donc un(e)sino-américain. enfin, pour finir, je suis professeur d'anglais au lycée et à l'université et on me dis souvent que je ressemble à kim hyun joong. de plus, je suis un personnage inventé.
j'ai décidé que je serais un résident

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.
son porte-monnaie. je cherche quelqu'un de riche, c'est ue question stupide que vous me posez là. franchement, si la personne n'a pas un portefeuille pour satisfaire mes besoins essentiels, ça ne peut pas fonctionner. il me faut quelqu'un à ma mesure, comprenez?
j'en ai aucune idée. une personne sympa avec qui on peut assez facilement discuter. je demande pas l'être parfait non plus, on va dire que j'aime tout le monde et que je laisse les choses se faire d'elles-même.



question 2 ★ dans cette liste de mots, qu'est-ce qui te correspond et surtout te décris le mieux? tu peux sélectionner deux choix maximum si tu veux.
patient, modéré, tolérant, romantique, doux, généreux, à l'écoute.
sérieux, calme, réservé, timide, susceptible, intelligent, persévérant.
dérangé, hyperactif, sociable, pipelette, souriant, attachant, farceur.
fortuné, galant, indécis, prospère, privilégié, réputé, obligé.
je suis unique, alors rien de cette liste ne me correspond, sans passer pour un baratineur.



question 3 ★ une immense araignée vient de passe, tout près de toi. quel est ta première réaction? sois honnête.
ben alors, bernadette... qu'est-ce que tu fiches hors de ton bocal. tu vas vite y retourner, non mais.
je frôle la crise cardiaque après avoir sursauté de vingt mètres de haut. je me dis que si je m'éloigne le plus loin possible, elle me suivra pas.
ouais bon, c'est qu'une araignée, les petites bêtes mangent pas les grosses. elle est pas mignonne, alors soit je la tue, soit je la remet dehors. ça dépend de mon humeur.
j'essaye de pousser des cris menaçants - bien que je suis complètement paniqué. j'ai très peur de détourner mon regard de la bête, mais je tente par tout les moyens de la faire fuir.
je passe mon chemin. j'm'en fiche, j'ai des gens chez moi, alors ils finiront bien par s'en occuper eux-même non?



question 4 ★ ton passe-temps, ton hobby, ta passion, tes loisirs ou simplement ton activité favorite, c'est quoi?
j'aime surtout et avant tout le shopping, mais il m'arrive de faire des voyages ou des croisières, bref. j'aime surtout dépenser mon argent, et me la couler douce. c'est aussi simple que ça.
un passe-temps? je travaille beaucoup mais je dirais que je passe mon temps libre à faire du sport. j'ai pas particulièrement de sport en particulier, je fais un peu de tout.
la fête bien sûr ! vous ne pouvez pas vous amuser à faire une soirée réussie sans mon humble présence, c'est évident. j'aime sortir et écouter de la musique.
sortir avec mon amoureux, organiser des petites soirées en tête à tête, aller au cinéma, manger u restaurant. bref, tant que je peux avoir mon petit copain, le passe-temps sera parfait.
le sexe, le sexe, le sexe. c'est aussi simple que ça... alors je sais pas si ça peut être considéré comme un loisir ou quoi que ce soit, mais bon. c'est comme ça.



question 5 ★ c'est peut-être indiscret, mais t'en est où niveau sexualité ?
j'ai mon copain / ma copine. ça me convient parfaitement ! je n'irais jamais voir ailleurs.
c'est pratiquement mort, en fait. je dois dire que mes mains connaissent très bien les parties les plus sensibles de mon corps, si vous voyez ce que je veux dire.
une nouvelle personne tous les soirs ? c'est aussi simple que ça.
ce n'est pas ma priorité. si je tombe sur quelqu'un et que ça clique, tant mieux. c'est pas plus grave si ça tombe à l'eau.
qu'est-ce que c'est, ça ? une forme de rituel vaudou ?



question 6 ★ que préfères-tu parmi tous ces choix ?
la solitude. parce que mine de rien, j'ai besoin de me retrouver dans mon coin une fois de temps à autres.
l'alcool. parce que tout le monde sait que la fête est ma meilleure amie.
la nature. il n'y a rien de plus relaxant qu'une longue balade dans la forêt.
la neige. juste parce que j'ai vraiment envie de t'éclater une balle de neige en pleine gueule.
le corps humain. c'est fou le nombre de truc cool que tu peux faire avec ça !
behind the computer
→ dday; donc j'ai toujours dix-neuf ans, cette fois c'est tsuu qui m'a poussé vers un dc, j'ai demandé à raie si je pouvais d'ailleurs. puis je suis au québec je passe tous les jours - si c'est pas plus *sors*

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Chang Lawrence
- i'm just a resident -
Chang Lawrence
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 30/09/2013
Citation : “The mediocre teacher tells. The good teacher explains. The superior teacher demonstrates. The great teacher inspires.”

chang lawrence ♦ they won't see me run. Empty
MessageSujet: Re: chang lawrence ♦ they won't see me run.   chang lawrence ♦ they won't see me run. EmptyLun 30 Sep - 0:50





how the story goes on ★Contrairement à ce qu’on aurait pu croire, la naissance de Lawrence ne fut pas particulièrement fêtée, après tout, le père du jeune garçon avait toujours voulu une fille et malheureusement c’était impossible pour le plus jeune. Sa mère, elle, était certes beaucoup plus contente d’avoir un second petit prince, mais bon disons que ce ne fut très probablement pas le jour le plus heureux dans la famille Chang. Lawrence n’est pourtant pas à plaindre, non, il est bien inutile de verser une larme pour une naissance suivie d’une enfance particulièrement heureuse. Il n’est définitivement pas à plaindre, non parce que même si son père avait toujours voulu une petite fille, il pouvait être fier de son second fils qui faisait tout pour plaire à son paternel. Il copiait pratiquement ses gestes et ses actions sur ceux de son père sans même y repenser. C’est pour cela qu’il apprit le chinois dès un jeune âge, pour pouvoir impressionner son père.

Bon évidemment les choses changèrent lorsque Lawrence dut choisir son futur métier. Il n’avait pas envie de suivre dans les traces de son père à ce point là. Non, une passion s’était développée chez lui : l’enseignement. Il n’eut malheureusement pas le temps d’aller bien loin dans cette idée puisqu’une nouvelle tomba avant même que le jeune homme ait la chance d’en parler à ses parents : ils déménageaient en Chine. Contrairement à Damon, Lawrence était bien contente de pouvoir renouer avec les origines familiales et son chinois était suffisamment bon pour qu’il puisse se débrouiller là-bas.

Si le déménagement ne dérangea pas le jeune homme, principalement puisqu’il s’intégra bien dans la nouvelle vie qu’il avait, c’était une toute autre paire de manche lorsque leur vie bascula complètement : la mort de Huan, le père. Un bête accident de voiture ou Damon aurait très bien pu perdre la vie également. Sauf que ce fut uniquement le paternel des deux frères qui trouva la mort privant ainsi Lawrence de son modèle. Le pire, c’est qu’ils ne furent pas les seuls qui furent privés de leur père : une petite nouvelle de la famille naquit quelques mois plus tard. Christina donna naissance à une petite fille, après avoir ignoré tous les conseils qui lui disaient d’avorter. Lawrence, comme son frère, resta au foyer familial pour épauler sa mère tout en faisant des études pour devenir professeur. Il ne put jamais expliquer son choix à son père, mais ce n’est plus un regret, il s’efforce de continuer.

Puis ce n’est pas un mauvais choix, Lawrence se révélant être un excellent professeur ! C’est aussi à l’école où il enseigne qu’il a rencontré une personne en particulier : Serena, une demoiselle qui attira rapidement son regard – malgré le fait qu’elle semble le détester. Il ne saurait expliquer ce qu’il pense d’elle, mais elle égaye ses journées sans le savoir. Au final, sa vie est plutôt mieux en Chine, entre son boulot et sa famille, il se porte plutôt bien.

------

that's how i live my life ★ Depuis qu’il enseigne, Lawrence est le professeur préféré de la majorité de ses élèves. Agréable à regarder, tout aussi agréable à fréquenter, il ne semble pas être une personne très compliquée à tolérer. On ne peut pas très facilement lui trouver des défauts parce que c’était son grand talent : faire croire qu’il n’a pas de traits de caractère déplaisants. Ça fonctionne en général très bien, parce que Lawrence est tout d’un joueur d’équipe. Il fera toujours le nécessaire pour rendre les autres heureux, mais pas au point de sacrifier sa propre joie. Non, on pourrait sans doute dire que c’est l’archétype d’un mec normal, il fait du bien aux autres, mais il n’est pas prêt à tout non plus. Néanmoins il n’en reste pas moins un joueur d’équipe qui épaule volontairement à peu près tout le monde. Il aidera les gens dans le besoin qu’ils soient des amis, des collègues ou n’importe qui d’autre. Au mieux, il n’est jamais sous les feux des projecteurs, parce que ce n’est pas quelque chose qu’il apprécie. Étrange venant d’un professeur puisqu’il est constamment devant une classe, mais néanmoins il préfère être un peu dans l’ombre. Laisser les autres commander lui convient mieux, ce pourquoi il semble si parfait par moment. C’est donc un jeune homme sociable qui préfère inspirer autrui mais qui cherche avant tout à chercher sa place dans la simplicité. Un peu parce qu’il est à se chercher plus qu’autre chose, à chercher à faire la bonne chose aussi.

------

que pensez-vous de l'agence? ★ Rapidement, on pourrait tout simplement dire que Lawrence se fiche éperdument de l'agence. Il n'en voit pas l'intérêt, après tout les gens devraient chercher l'amour par eux-mêmes ou d'une manière ou d'une autre. Ça lui semble donc idiot de passer par une agence qui n'offre même pas l'amour en tant que tel. Louer un petit-ami ou une petite-amie n'arrangera jamais le fond des problèmes. Puis bon, lui-même est bien trop orgueilleux pour y faire affaire, surtout qu'au fond, il sait déjà qui il voudrait dans sa vie.

team player
" il vise toujours à bien faire paraitre autrui, à aider les autres pour qu'ils paraissent mieux "

Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:

[color=#ff3333]♦[/color]♦ [b]kim hyun joong[/b] ➸ [i]chang lawrence[/i]
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Chang Damon
rainy ♡ the fabulous touch
Chang Damon
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013

chang lawrence ♦ they won't see me run. Empty
MessageSujet: Re: chang lawrence ♦ they won't see me run.   chang lawrence ♦ they won't see me run. EmptyLun 30 Sep - 1:05

fils du laitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer \o/
c'est tout ce que j'avais à dire.
ah, peut-être: beau changement de sexe, tout de même. :3
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yang Seiny
myeon ♡ the cap'tain noodle
Yang Seiny
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 28/09/2013
Citation : hot couture - manila luzon. ♥

chang lawrence ♦ they won't see me run. Empty
MessageSujet: Re: chang lawrence ♦ they won't see me run.   chang lawrence ♦ they won't see me run. EmptyLun 30 Sep - 7:08

iyaaah. rewelcome ! ♥ cette tsuu alors ~
bonne chance pour cette nouvelle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhi Bo Yang
- i'm a fake lover -
Zhi Bo Yang
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 24/08/2013

chang lawrence ♦ they won't see me run. Empty
MessageSujet: Re: chang lawrence ♦ they won't see me run.   chang lawrence ♦ they won't see me run. EmptyLun 30 Sep - 8:07

je meurs devant ta beauté mec *o*
bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

chang lawrence ♦ they won't see me run. Empty
MessageSujet: Re: chang lawrence ♦ they won't see me run.   chang lawrence ♦ they won't see me run. EmptyLun 30 Sep - 18:15

bienvenue de nouveau~~
et bonne chance pour ta fiche chang lawrence ♦ they won't see me run. 4084943585
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yang Serena
- i'm just a resident -
Yang Serena
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 17/09/2013
Citation : solitude is painful when one is young, but delightful when one is more mature. - alber einstein.

chang lawrence ♦ they won't see me run. Empty
MessageSujet: Re: chang lawrence ♦ they won't see me run.   chang lawrence ♦ they won't see me run. EmptyLun 30 Sep - 23:17

n'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[...]uuur.
faux, je t'ai pas forcée, zuste un ch'tit peeeeu. (aa)
rebienvenue en tout cas, jetémfortfort ddayou et puis... il est trop canon hihihii. * serena saute partout *
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Chang Lawrence
- i'm just a resident -
Chang Lawrence
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 30/09/2013
Citation : “The mediocre teacher tells. The good teacher explains. The superior teacher demonstrates. The great teacher inspires.”

chang lawrence ♦ they won't see me run. Empty
MessageSujet: Re: chang lawrence ♦ they won't see me run.   chang lawrence ♦ they won't see me run. EmptyMer 2 Oct - 14:55

    damon ; je suis pas le fils du laitier è__é
    tss! tu mérite pas de merci.

    seiny & baoxin ; merci beaucoup ♥

    boyang ; huhu merci merci ♥
    luhan est trop chou en plus èé

    serena ; loooooooo(...)oooove ♥
    nah mais c'est ta faute quand même èé
    ilu too vivement nos rps ♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Lin Yue You
- i'm just a resident -
Lin Yue You
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 14/09/2013

chang lawrence ♦ they won't see me run. Empty
MessageSujet: Re: chang lawrence ♦ they won't see me run.   chang lawrence ♦ they won't see me run. EmptyMer 2 Oct - 19:48

OOHHH MYY GGADDDDDDD SERENA LAISSE MOI T'EMPRUNTER CET HOMME SI PARFAIT #paf#
j'ai mouru, juste en voyant autant de beauté *O* Non mais quand même kim hyun joong . . . quoi . . . non mais KIM HYUN JOONG ! on parle bien du même là *sort*
hum j'arrête de m'exciter sur mon clavier hein & je vais te dire REBIENVENUE & EXCELLENT CHOIX D'AVATAR ! je me meurs juste à y penser #paf# so have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

chang lawrence ♦ they won't see me run. Empty
MessageSujet: Re: chang lawrence ♦ they won't see me run.   chang lawrence ♦ they won't see me run. EmptyVen 4 Oct - 18:15

chang lawrence ♦ they won't see me run. 2880069378
bravo, tu es validé!
" tu es désormais un de nos ksos tout pourri. "

mes félicitations jeune petit ching chong tout moche - même si ça parait pas c'est un compliment made in china. tu as rempli avec brio toutes les conditions de l'inscription et tu es donc validé! seulement, tes devoirs envers ton célébrissime et magnifique staff ne s'arrête pas là... je t'invite donc à aller voir ce topic d'explications pour savoir toute les démarches à faire. :3 bonne chance pour la suite sur le forum! n'hésite pas à venir nous voir si jamais tu en as le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


chang lawrence ♦ they won't see me run. Empty
MessageSujet: Re: chang lawrence ♦ they won't see me run.   chang lawrence ♦ they won't see me run. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chang lawrence ♦ they won't see me run.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chang lawrence ; do you ever think of me ?
» (+) chang damon ★ it's a dirty free for all.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: the dream so real-