AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (+) la deuxième version!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Manager Bao
- no pain, no gain -
Manager Bao
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 24/08/2013
Citation : les citrouilles vont mourir de trouille !

(+) la deuxième version! Empty
MessageSujet: (+) la deuxième version!   (+) la deuxième version! EmptyMar 1 Oct - 13:34

deuxième version du forum
" spécial qiu jun & halloween! "

Voici venir le temps de la seconde version du forum ! Réalisée par Myeon, nous sommes partie dans les tons sombres, brun et orangé - parce que les citrouilles c'est classe, tout le monde sait ça! C'est une grande spéciale pour introduire l'intrigue d'halloween. Et en prime, on le fait en honneur d'un prédéfini: QIU JUN ! Alors nous espérons que le joli minois de Byun Baekhyun des EXO vous fera plaisir ~ Voilà, vous pouvez commenter à la suite, ça nous ferais bien plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Lin Yue You
- i'm just a resident -
Lin Yue You
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 14/09/2013

(+) la deuxième version! Empty
MessageSujet: Re: (+) la deuxième version!   (+) la deuxième version! EmptyMer 2 Oct - 13:44

En général j'aime pas les couloirs sombres, en fait, c'est même pas en général, c'est souvent, mais bon je sais qu'il faut bien passer de temps en temps par des couleurs plus sombres, surtout quand on arrive vers Octobre & Halloween arrive =D bref, en tout cas j'aime quand même beaucoup les couleurs utilisées, je trouve que ça rappelle bien Halloween, & puis le design, pour pas changer, il est trop, trop beau ♥ BRAVO AU STAFF =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Qian
myeon ♡ the cap'tain noodle
Yi Qian
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/08/2013
Citation : act like a leader & think a little.

(+) la deuxième version! Empty
MessageSujet: Re: (+) la deuxième version!   (+) la deuxième version! EmptyMer 2 Oct - 20:08

merci beaucoup. ;w; -plore- j'avais peur que la version sombre ne plaise vraiment pas. mais bon, si elle est jolie, alors ça me convient parfaitement ! ♥ ça fait plaisir en tout cas~
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


(+) la deuxième version! Empty
MessageSujet: Re: (+) la deuxième version!   (+) la deuxième version! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) la deuxième version!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: newspaper-