AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 XIU LI WEI ϟ Je ne te demande pas de comprendre ce que je ne comprends pas moi-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Xiu Li Wei
- i'm a fake lover -
Xiu Li Wei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 06/10/2013
Citation : You live your life like you're ready to die.

XIU LI WEI ϟ Je ne te demande pas de comprendre ce que je ne comprends pas moi-même. Empty
MessageSujet: XIU LI WEI ϟ Je ne te demande pas de comprendre ce que je ne comprends pas moi-même.   XIU LI WEI ϟ Je ne te demande pas de comprendre ce que je ne comprends pas moi-même. EmptyLun 7 Oct - 18:35

Xiu Li Wei
" Fuck, kick some ass. "

- carte d'identité
nihao! mon petit nom c'est Li Wei. je suis un garçon et j'ai 27 ans. je suis né le 22.11.86 à Shanghai, je suis donc unchinois. enfin, pour finir, je suis mannequin et escort et on me dis souvent que je ressemble à Won Jong Jin de plus, je suis un personnage inventé.
j'ai décidé que je serais un Fake Lover

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.
son porte-monnaie. je cherche quelqu'un de riche, c'est ue question stupide que vous me posez là. franchement, si la personne n'a pas un portefeuille pour satisfaire mes besoins essentiels, ça ne peut pas fonctionner. il me faut quelqu'un à ma mesure, comprenez?
j'en ai aucune idée. une personne sympa avec qui on peut assez facilement discuter. je demande pas l'être parfait non plus, on va dire que j'aime tout le monde et que je laisse les choses se faire d'elles-même.



question 2 ★ dans cette liste de mots, qu'est-ce qui te correspond et surtout te décris le mieux? tu peux sélectionner deux choix maximum si tu veux.
patient, modéré, tolérant, romantique, doux, généreux, à l'écoute.
sérieux, calme, réservé, timide, susceptible, intelligent, persévérant.
dérangé, hyperactif, sociable, pipelette, souriant, attachant, farceur.
fortuné, galant, indécis, prospère, privilégié, réputé, obligé.
je suis unique, alors rien de cette liste ne me correspond, sans passer pour un baratineur.



question 3 ★ une immense araignée vient de passe, tout près de toi. quel est ta première réaction? sois honnête.
ben alors, bernadette... qu'est-ce que tu fiches hors de ton bocal. tu vas vite y retourner, non mais.
je frôle la crise cardiaque après avoir sursauté de vingt mètres de haut. je me dis que si je m'éloigne le plus loin possible, elle me suivra pas.
ouais bon, c'est qu'une araignée, les petites bêtes mangent pas les grosses. elle est pas mignonne, alors soit je la tue, soit je la remet dehors. ça dépend de mon humeur.
j'essaye de pousser des cris menaçants - bien que je suis complètement paniqué. j'ai très peur de détourner mon regard de la bête, mais je tente par tout les moyens de la faire fuir.
je passe mon chemin. j'm'en fiche, j'ai des gens chez moi, alors ils finiront bien par s'en occuper eux-même non?



question 4 ★ ton passe-temps, ton hobby, ta passion, tes loisirs ou simplement ton activité favorite, c'est quoi?
j'aime surtout et avant tout le shopping, mais il m'arrive de faire des voyages ou des croisières, bref. j'aime surtout dépenser mon argent, et me la couler douce. c'est aussi simple que ça.
un passe-temps? je travaille beaucoup mais je dirais que je passe mon temps libre à faire du sport. j'ai pas particulièrement de sport en particulier, je fais un peu de tout.
la fête bien sûr ! vous ne pouvez pas vous amuser à faire une soirée réussie sans mon humble présence, c'est évident. j'aime sortir et écouter de la musique.
sortir avec mon amoureux, organiser des petites soirées en tête à tête, aller au cinéma, manger u restaurant. bref, tant que je peux avoir mon petit copain, le passe-temps sera parfait.
le sexe, le sexe, le sexe. c'est aussi simple que ça... alors je sais pas si ça peut être considéré comme un loisir ou quoi que ce soit, mais bon. c'est comme ça.



question 5 ★ c'est peut-être indiscret, mais t'en est où niveau sexualité ?
j'ai mon copain / ma copine. ça me convient parfaitement ! je n'irais jamais voir ailleurs.
c'est pratiquement mort, en fait. je dois dire que mes mains connaissent très bien les parties les plus sensibles de mon corps, si vous voyez ce que je veux dire.
une nouvelle personne tous les soirs ? c'est aussi simple que ça.
ce n'est pas ma priorité. si je tombe sur quelqu'un et que ça clique, tant mieux. c'est pas plus grave si ça tombe à l'eau.
qu'est-ce que c'est, ça ? une forme de rituel vaudou ?



question 6 ★ que préfères-tu parmi tous ces choix ?
la solitude. parce que mine de rien, j'ai besoin de me retrouver dans mon coin une fois de temps à autres.
l'alcool. parce que tout le monde sait que la fête est ma meilleure amie.
la nature. il n'y a rien de plus relaxant qu'une longue balade dans la forêt.
la neige. juste parce que j'ai vraiment envie de t'éclater une balle de neige en pleine gueule.
le corps humain. c'est fou le nombre de truc cool que tu peux faire avec ça !
behind the computer
→ Wizz_Skull;  Hello ! Mes petits... Attentions à vos jolies petites fesses, j'arrive ! Ce soir c'est open bar, héhé. Je suis le mal incarné, la folie de ce monde mais surtout... Une grosse débile visiblement. Dur dur de s'en sortir dans la vie quand on a toujours 3 ans dans sa tête. Ou ! Quand on semble aussi mature qu'une moule pas fraiche. Mais approchez tout de même, je mords pas très fort. XIU LI WEI ϟ Je ne te demande pas de comprendre ce que je ne comprends pas moi-même. 3282741731 

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Xiu Li Wei
- i'm a fake lover -
Xiu Li Wei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 06/10/2013
Citation : You live your life like you're ready to die.

XIU LI WEI ϟ Je ne te demande pas de comprendre ce que je ne comprends pas moi-même. Empty
MessageSujet: Re: XIU LI WEI ϟ Je ne te demande pas de comprendre ce que je ne comprends pas moi-même.   XIU LI WEI ϟ Je ne te demande pas de comprendre ce que je ne comprends pas moi-même. EmptyLun 7 Oct - 18:35






how the story goes on ★
Il faisait froid, je crois, j'ai toujours eu ce sentiment que ce n'était pas une heureuse journée. Que le monde criait sa peine, tout comme ma mère criait sa douleur. On m'a souvent demandé, « voudrais-tu revenir en arrière ? », je me contentais de dire oui. Mais jusqu'où ? Jusqu'où serais-je prêt à remonter... Je me le demande encore. Peut-être au jour de ma naissance, non pas pour avoir une deuxième chance, non il serait déjà trop tard. Mais pour effacer ce triste moment. Elle n'a jamais été contente de me voir je le sais, c'est comme une évidence. L'odeur de l'alcool qui se dégageait d'elle en était la preuve. Elle ne travaillait pas, et elle ne se donnait aucun mal pour élever son bambin. Mon pseudo père, ou plutôt l'énième mec avec qui elle avait décidé de coucher l'a abandonné le soir même. Elle ne savait rien de lui, même pas son nom, ce qui ne l'a pas empêché de batifoler toute la nuit. Puis, pour son grand désespoir je suis arrivé. Je ne sais pas si on peut qualifier mon enfance de normal, triste ou joyeuse. Je n'ai jamais vu le quotidien d'une famille dite conventionnelle, alors il est dur pour moi de juger. À l'école j'avais de nombreux surnoms, dont « le bâtard », ce n'était pas faux je le savais. J'étais la chose non voulue, détestée, celle qu'on voulait voir disparaître. Étrangement cela n'avait aucun impact sur moi, cela m'était égal, j'avais des soucis bien plus important. À savoir, qu'allait-il se passer ce soir encore ? Les marques sur mes bras, les cicatrices sur mon abdomen, les larmes sur mon visage... Tout cela démontrait bien l'enfer dans lequel je vivais. Je ne me plaignais pas, c'était habituel, tellement banale que je n'ai jamais eu l'idée de partager cela avec quiconque. Souvent, elle avait ce regard rempli de haine, comme si elle avait réuni en elle toute la souffrance du monde pour la liguer contre moi. Ses mains charnues se heurtaient contre mon corps encore trop frêle pour mon âge. J'étais un incapable... Je ne travaillais pas que ce soit au collège ou encore dans des petits commerces. Alors elle me punissait comme je le m’étirais. Et ce schéma s'est répété pendant longtemps, trop longtemps.

Si je devais retenir un seul jour ? Ce serait certainement le vingt-deux novembre deux mille quatre. Dix-huit ans... C'était comme si on me libérait de mes chênes, comme si une porte s'ouvrait devant moi. Malgré la haine que j'avais envers elle, je n'avais jamais eu le courage de la quitter avant cela. Elle avait osé me donner la vie, et rien que pour cela elle aurait dû brûler sur un bûcher. Je pense que c'est tout ce qu'il y a à dire. Je me suis placé sur le seuil de notre appartement miteux une dernière fois, mon sac à la main. Celui-ci n'était rempli que de quelques affaires, et du peu d'argent que j'avais réussi à accumuler et surtout à cacher durant ces dernières années. Parfois il m'arrivait de sortir pendant la nuit pour effectuer des petits boulots, ou plutôt les sales boulots dont personne ne veut. Si elle l'avait su, elle l'aurait dépensé pour sa drogue et je ne sais quelle autre magouille. Alors je suis parti, sans la regarder, sans même la relever, sans un mot. Je n'ai pas souri de satisfaction, je n'ai pas pleuré de joie, non j'ai simplement tourné les talons.

Je n’avais rien, absolument rien. Je séchais régulièrement les cours pour planer ici ou par là. De ce fait je n'avais aucune formation intellectuelle digne de ce nom. J'ai rencontré des jeunes dans mon cas, ils avaient leur histoire, leurs cicatrices, tout comme moi. Je ne me sentais pas spécialement à l'aise avec eux, mais nous n'étions pas si différents. Et c'est ainsi que je suis tombé, que j'ai été déchu de mon statut d'être humain. Pour vivre, j'ai dû offrir mon corps à autrui. Je me suis laissé aller sans me demander si mes actes étaient bons ou mauvais. Cela n'avait plus d'importance, le masque était brisé. Je me suis enfoncé dans les produits illicites, dans les boissons aux goûts suaves, et dans ces choses qui vous font pâlir.

Shanghai est une vile attractive, on y trouve toujours quoi faire. Ma personne était bien trop importante pour continuer à traîner dans les bas quartiers. Ma gueule d'ange avait d'autres choses à faire. Pour entrer dans la bonne société il ne vous faut pas seulement un nom, vous devez aussi avoir l'air d'être comme eux. Désolé, cette méthode ne marche pas pour les plus laids d'entre vous. Je me suis hissé dans ce monde qui n'était pas le mien, je me suis retrouvé parmi eux sans vraiment m'en rendre compte. Il était inutile de leur dire que j'étais un « imposteur », il l'avait déjà compris. Je n'étais qu'un divertissement, un bouffon, le vilain petit canard qui se faisait passer pour un cygne. Mais cela m'était égal, car après tout c'est grâce à cela qu'aujourd'hui je suis ce que je suis. Qu'aujourd'hui je vis si bien. Je me suis fait facilement repérer par une agence de mannequins. Moi qui n'étais rien, j'avais enfin trouvé une identité. Il n'y a pas grand-chose à dire à ce propos, j'ai simplement continué de vivre, continué d'avancer.

Et maintenant ? Bien, je dirais tout simplement que rien n'a changé. Je suis dans un univers fait de faux, un univers qui n'est plus réel mais qui se base sur le mensonge. Cela ne me dérange pas j'en fais un nouveau gagne-pain. Pourquoi ne pas se servir de ce qui est à proximité ? Je vous le demande.

------

that's how i live my life ★
Ce que je suis, ce que j'étais, ce que je serais, il n'y a pas de mot assez précis pour définir cela. Il n'y a pas vocabulaire assez large pour vous dire ô combien je suis indescriptible. Je ne suis rien, mais tout à la fois. Je ne suis personne, mais tellement de monde à la fois. Je n'ai rien à cacher, rien à montrer. Je vis, pour vivre. Je ne suis qu'une ombre sur un mur blanc. Je suis Xiu Li Wei.

Ma personne vous important tant ? Au point de vouloir me connaître, au point de vouloir me cerner ? Croyez- moi, je n'ai rien à vous offrir, rien à vous donner. Je ne suis qu'un pantin sur cette grande scène qu'est la vie. Tout comme vous. Après tout nous ne sommes pas si différents. Vous êtes impurs, incorrects, mesquins, pathétiques. Exactement comme je le suis, voire moins, tout de même. Cependant, j'ai l'honneur, non que dis-je, l'immense honneur de l'assumer. Je ne fais pas semblant. Je ne cherche pas à être une personne que je ne suis pas. Je refuse d'être sympathique seulement sous vos beaux yeux. Ce serait impossible. J'ai un nombre incalculable de défauts, et des qualités inexistantes. De vous à moi, vous êtes tous plus pourris les uns que les autres. Et cela jusqu'à la moelle. Votre échine se courbe si facilement que votre visage racle le sol. Ne vous prenez pas pour Dieu, vous n'êtes que de misérables humains. Que de vulgaires crétins cherchant la joie, l'amour, la compassion. Et j'en passe, tellement ces sentiments me font vomir. Qui disons-le, ne sont que de parfaites illusions destinées à vous sentir bien. Car oui, seul le bonheur est toléré. Et le malheur, lui, ne devrait jamais naître. Non je ne vous déteste pas, je vous hais. Non je ne vous ignore pas, je vous méprise. Incapables, fiers et arrogants. Sous ce masque aux mille couleurs, se cache une face monstrueuse. Semblable à celle des bêtes provenant des légendes. Légendes, où ne résident ni fées, ni princes charmants. Vous l'avez compris, ou non pour les plus lents d'entre vous, je suis quelqu'un que l'on peut qualifier de misanthrope. Un être aveuglé par une image plus que dédaigneuse de la société et de l'univers qui l'entoure. Une image réelle.

Ce monde, ou plutôt, cet enfer a beau me débecter, il me satisfait. Je ne pourrais pas le voir blanc, cela serait bien trop ennuyant. Cette atmosphère monochrome me convient. En fait pour tout vous dire, elle m'amuse. Il y a bon nombres de luxures à exploiter. Et d'infractions à commettre. Fumer. Se droguer. Se prostituer. Boire. Battre. Tuer. Il nous faudrait bien plus d'une vie pour tout explorer, c'est pourquoi il faut s'y prendre vite. Je regrette de ne pas avoir goutté à ces délices avant. Ce que je regrette encore plus ? De ne pas avoir encore un minimum tout essayer. Je n'ai pas peur des répercussions que pourraient avoir mes actes. Si je dois payer, soit. Si je dois continuer, soit. Tout me comblera. Du moment qu'un quotidien morose ne m'attend pas. Du moment que je ne me retrouve pas enfermé dans un bureau comme tout citoyens modèles. Ce que je suis loin d'être. Ce que je refuse d'être.

Mature est un mot que je ne connais pas, ou que j'ai volontairement oublié. Il y a bien longtemps que j'ai cessé d'être sensé. Conforme à la morale. Je suis en marge de tout cela, loin d'une réalité toujours trop épuisante. Je n'ai pas besoin d'être sérieux. Non, j'ai plutôt besoin de me faire entendre, de crier, de râler ou encore de tout balancer. Je ne possède aucun sang froid, aucun bon sens, et aucune bonne manière. Je fais ce qu'il me plaît, tout en me délectant de la haine d'autrui. Quoi ? Bien sur que me faire détester me conquit. Mon insolence et ma vulgarité vous rendent mal à l'aise ? Très bien, je continuerais. Mon extravagance et mon physique vous font frôler l’infarctus ? Très bien, crevez en silence. Vous n'avez aucune utilité à mes yeux. Mais moi, j'en ai aux vôtres. Oui, je peux vous faire pleurer, vous faire fondre de douleur ou encore vous maltraiter verbalement. Or, un sourire se dessinera sur votre visage, au simple contact de mon corps si peu chaleureux.

Je suis froid, distant, et sûrement trop direct. Veuillez m'en excuser. Je n'ai pas vécu d'amour et d'eau fraîche. En fait, d'amour tout simplement. Et en ce qui concerne l'eau, pour ma part cela se limite au whisky. Je n'ai pas connu la sensation que peu vous procurer une faible et véritable étreinte. Ou du moins je l'ai oublié. On a toujours été dans l’incapacité de me satisfaire sentimentalement. De ce fait, je n'attends plus rien de vous autres. Je n'attends plus rien de la vie en elle-même. Tout est si noir, que pour moi la lumière n'a plus sa place. Ses faibles rayons, ne peuvent plus m'atteindre. Le temps où je pouvais voir le soleil se lever, est révolu. Le temps où je pouvais sentir la pluie couler sur mon visage, est révolu. Ces sensations, qui vous font vous sentir vivants ne m'atteignent plus. Mon existence est dénuée de tout intérêt. Si bien que je ne me préoccupe plus de ce qui peut être bon ou non pour moi.

------

que pensez-vous de l'agence? ★
Cette agence n'est qu'un effet de mode, cela passera ou se renforcera. Quand on y pense tout le monde y trouve son compte, moi je vois cela comme un bon moyen de m'amuser. Et non l'argent n'a rien avoir là-dedans. Avouez-le, je suis carrément bandant ! Mon corps est agréablement bien dessiné, ma bouille n'a rien à envier aux célébrités les plus refaites. De plus je sus mannequin, « tant de swag en moi ». J'ai toujours dû faire semblant, alors ce n'est pas dur pour moi de mentir. Vous avez besoin d'un gentleman tout ce qu'il y a de plus respectable ? Ou peut-être d'un petit ami tendre et mignon ? Ce n'est pas compliqué, mais en aucun cas cela sera réel. N'oubliez pas, qu'il n'y a plus de vérité, plus de sentiments.

Putréfaction
" Décomposition de la carcasse ... "

Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:

[color=#ff3333]♦[/color]♦ [b]Won Jong Jin[/b] (Ulzzang) ➸ [i]Xiu Li Wei[/i]
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

XIU LI WEI ϟ Je ne te demande pas de comprendre ce que je ne comprends pas moi-même. Empty
MessageSujet: Re: XIU LI WEI ϟ Je ne te demande pas de comprendre ce que je ne comprends pas moi-même.   XIU LI WEI ϟ Je ne te demande pas de comprendre ce que je ne comprends pas moi-même. EmptyLun 7 Oct - 20:52

bienvenuuuuuuuuuuuuuue XIU LI WEI ϟ Je ne te demande pas de comprendre ce que je ne comprends pas moi-même. 4084943585 
et bonne chance pour ta fiche XIU LI WEI ϟ Je ne te demande pas de comprendre ce que je ne comprends pas moi-même. 3179997812 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Xiu Li Wei
- i'm a fake lover -
Xiu Li Wei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 06/10/2013
Citation : You live your life like you're ready to die.

XIU LI WEI ϟ Je ne te demande pas de comprendre ce que je ne comprends pas moi-même. Empty
MessageSujet: Re: XIU LI WEI ϟ Je ne te demande pas de comprendre ce que je ne comprends pas moi-même.   XIU LI WEI ϟ Je ne te demande pas de comprendre ce que je ne comprends pas moi-même. EmptyMer 9 Oct - 13:53

Merci merci XIU LI WEI ϟ Je ne te demande pas de comprendre ce que je ne comprends pas moi-même. 2835179988 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Xiang Evan
- i'm a fake lover -
Xiang Evan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

XIU LI WEI ϟ Je ne te demande pas de comprendre ce que je ne comprends pas moi-même. Empty
MessageSujet: Re: XIU LI WEI ϟ Je ne te demande pas de comprendre ce que je ne comprends pas moi-même.   XIU LI WEI ϟ Je ne te demande pas de comprendre ce que je ne comprends pas moi-même. EmptyMer 9 Oct - 19:45

Welcooome & Fighting ! *^*
J'aime ton vava ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Xiu Li Wei
- i'm a fake lover -
Xiu Li Wei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 06/10/2013
Citation : You live your life like you're ready to die.

XIU LI WEI ϟ Je ne te demande pas de comprendre ce que je ne comprends pas moi-même. Empty
MessageSujet: Re: XIU LI WEI ϟ Je ne te demande pas de comprendre ce que je ne comprends pas moi-même.   XIU LI WEI ϟ Je ne te demande pas de comprendre ce que je ne comprends pas moi-même. EmptyJeu 10 Oct - 20:45

Merci petit bonhomme bandant ... XIU LI WEI ϟ Je ne te demande pas de comprendre ce que je ne comprends pas moi-même. 3377262140 
Ahah, le tiens est magnifiquement énervant aussi o/

Informatin inutile

Description moral postée :enjoy:
Histoire à venir.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Meilan
- i'm a fake lover -
Wu Meilan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : La musique est le seul plaisir sensuel sans vices.

XIU LI WEI ϟ Je ne te demande pas de comprendre ce que je ne comprends pas moi-même. Empty
MessageSujet: Re: XIU LI WEI ϟ Je ne te demande pas de comprendre ce que je ne comprends pas moi-même.   XIU LI WEI ϟ Je ne te demande pas de comprendre ce que je ne comprends pas moi-même. EmptyVen 11 Oct - 12:57

Adieu moi. Wong JongJin ;;
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Xiu Li Wei
- i'm a fake lover -
Xiu Li Wei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 06/10/2013
Citation : You live your life like you're ready to die.

XIU LI WEI ϟ Je ne te demande pas de comprendre ce que je ne comprends pas moi-même. Empty
MessageSujet: Re: XIU LI WEI ϟ Je ne te demande pas de comprendre ce que je ne comprends pas moi-même.   XIU LI WEI ϟ Je ne te demande pas de comprendre ce que je ne comprends pas moi-même. EmptyDim 13 Oct - 12:11

Dieu en personne, vouais vouais vouais. /bang/

Merci XIU LI WEI ϟ Je ne te demande pas de comprendre ce que je ne comprends pas moi-même. 2835179988 

Fiche terminée. o/
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Yue Xin
kimy ♡
Wu Yue Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 06/09/2013

XIU LI WEI ϟ Je ne te demande pas de comprendre ce que je ne comprends pas moi-même. Empty
MessageSujet: Re: XIU LI WEI ϟ Je ne te demande pas de comprendre ce que je ne comprends pas moi-même.   XIU LI WEI ϟ Je ne te demande pas de comprendre ce que je ne comprends pas moi-même. EmptyDim 13 Oct - 15:17

XIU LI WEI ϟ Je ne te demande pas de comprendre ce que je ne comprends pas moi-même. 2880069378
bravo, tu es validé!
" tu es désormais un de nos ksos tout pourri. "

mes félicitations jeune petit ching chong tout moche - même si ça parait pas c'est un compliment made in china. tu as rempli avec brio toutes les conditions de l'inscription et tu es donc validé! seulement, tes devoirs envers ton célébrissime et magnifique staff ne s'arrête pas là... je t'invite donc à aller voir ce topic d'explications pour savoir toute les démarches à faire. :3 bonne chance pour la suite sur le forum! n'hésite pas à venir nous voir si jamais tu en as le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


XIU LI WEI ϟ Je ne te demande pas de comprendre ce que je ne comprends pas moi-même. Empty
MessageSujet: Re: XIU LI WEI ϟ Je ne te demande pas de comprendre ce que je ne comprends pas moi-même.   XIU LI WEI ϟ Je ne te demande pas de comprendre ce que je ne comprends pas moi-même. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

XIU LI WEI ϟ Je ne te demande pas de comprendre ce que je ne comprends pas moi-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: the dream so real-