AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sun miulin - ohana means family, family means that nobody will be letf behind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Sun Miu Lin
- i'm just a resident -
Sun Miu Lin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 15/10/2013
http://pr1mav3ra.tumblr.com

sun miulin - ohana means family, family means that nobody will be letf behind Empty
MessageSujet: sun miulin - ohana means family, family means that nobody will be letf behind   sun miulin - ohana means family, family means that nobody will be letf behind EmptyJeu 17 Oct - 17:07

Sun Miu Lin.
" Feelings are like the weather. "

- carte d'identité
nihao! mon petit nom c'est sun miu lin. je suis une  fille, et je pense que ça ne surprend personne et j'ai vingt-cinq ans. je suis née le premier avril à shanghai, je suis donc une chinoise. enfin, pour finir, je suis infographiste et on me dis souvent que je ressemble à son ga in de plus, je suis un personnage inventé.
j'ai décidé que je serais une resident

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.
son porte-monnaie. je cherche quelqu'un de riche, c'est une question stupide que vous me posez là. franchement, si la personne n'a pas un portefeuille pour satisfaire mes besoins essentiels, ça ne peut pas fonctionner. il me faut quelqu'un à ma mesure, comprenez?
j'en ai aucune idée. une personne sympa avec qui on peut assez facilement discuter. je demande pas l'être parfait non plus, on va dire que j'aime tout le monde et que je laisse les choses se faire d'elles-même.



question 2 ★ dans cette liste de mots, qu'est-ce qui te correspond et surtout te décris le mieux? tu peux sélectionner deux choix maximum si tu veux.
patient, modéré, tolérant, romantique, doux, généreux, à l'écoute.
sérieux, calme, réservé, timide, susceptible, intelligent, persévérant.
dérangé, hyperactif, sociable, pipelette, souriant, attachant, farceur.
fortuné, galant, indécis, prospère, privilégié, réputé, obligé.
je suis unique, alors rien de cette liste ne me correspond, sans passer pour un baratineur.



question 3 ★ une immense araignée vient de passe, tout près de toi. quel est ta première réaction? sois honnête.
ben alors, bernadette... qu'est-ce que tu fiches hors de ton bocal. tu vas vite y retourner, non mais.
je frôle la crise cardiaque après avoir sursauté de vingt mètres de haut. je me dis que si je m'éloigne le plus loin possible, elle me suivra pas.
ouais bon, c'est qu'une araignée, les petites bêtes mangent pas les grosses. elle est pas mignonne, alors soit je la tue, soit je la remet dehors. ça dépend de mon humeur.
j'essaye de pousser des cris menaçants - bien que je suis complètement paniqué. j'ai très peur de détourner mon regard de la bête, mais je tente par tout les moyens de la faire fuir.
je passe mon chemin. j'm'en fiche, j'ai des gens chez moi, alors ils finiront bien par s'en occuper eux-même non?



question 4 ★ ton passe-temps, ton hobby, ta passion, tes loisirs ou simplement ton activité favorite, c'est quoi?
j'aime surtout et avant tout le shopping, mais il m'arrive de faire des voyages ou des croisières, bref. j'aime surtout dépenser mon argent, et me la couler douce. c'est aussi simple que ça.
un passe-temps? je travaille beaucoup mais je dirais que je passe mon temps libre à faire du sport. j'ai pas particulièrement de sport en particulier, je fais un peu de tout.
la fête bien sûr ! vous ne pouvez pas vous amuser à faire une soirée réussie sans mon humble présence, c'est évident. j'aime sortir et écouter de la musique.
sortir avec mon amoureux, organiser des petites soirées en tête à tête, aller au cinéma, manger u restaurant. bref, tant que je peux avoir mon petit copain, le passe-temps sera parfait.
le sexe, le sexe, le sexe. c'est aussi simple que ça... alors je sais pas si ça peut être considéré comme un loisir ou quoi que ce soit, mais bon. c'est comme ça.



question 5 ★ c'est peut-être indiscret, mais t'en est où niveau sexualité ?
j'ai mon copain / ma copine. ça me convient parfaitement ! je n'irais jamais voir ailleurs.
c'est pratiquement mort, en fait. je dois dire que mes mains connaissent très bien les parties les plus sensibles de mon corps, si vous voyez ce que je veux dire.
une nouvelle personne tous les soirs ? c'est aussi simple que ça.
ce n'est pas ma priorité. si je tombe sur quelqu'un et que ça clique, tant mieux. c'est pas plus grave si ça tombe à l'eau.
qu'est-ce que c'est, ça ? une forme de rituel vaudou ?



question 6 ★ que préfères-tu parmi tous ces choix ?
la solitude. parce que mine de rien, j'ai besoin de me retrouver dans mon coin une fois de temps à autres.
l'alcool. parce que tout le monde sait que la fête est ma meilleure amie.
la nature. il n'y a rien de plus relaxant qu'une longue balade dans la forêt.
la neige. juste parce que j'ai vraiment envie de t'éclater une balle de neige en pleine gueule.
le corps humain. c'est fou le nombre de truc cool que tu peux faire avec ça !
behind the computer
→primavera, ou la lapine folle là, celle qui a tout le temps les feels en X-PlOsIoN et qui vous fait un bisou sur les fesses :ww:mon prénom est tout à fait pourri donc pour préserver vos yeux j'vais pas l'dire, meow, je vis dans un coin paumé au maroc :c j'ai douze piges, mon dieu que j'ai hâte d'avoir treize ans quand même. meow. je suis un lapin qui miaule sisi sun miulin - ohana means family, family means that nobody will be letf behind 507575308 

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Sun Miu Lin
- i'm just a resident -
Sun Miu Lin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 15/10/2013
http://pr1mav3ra.tumblr.com

sun miulin - ohana means family, family means that nobody will be letf behind Empty
MessageSujet: Re: sun miulin - ohana means family, family means that nobody will be letf behind   sun miulin - ohana means family, family means that nobody will be letf behind EmptyJeu 17 Oct - 17:31






how the story goes on ★ il était une fois un pays plein de chinois tout bridés et jaunes se ressemblant tous qui mangeaient du riz chaque jours et sont des génies en informatique. la plupart sont des vendeurs de marchandise de contrefaçon. ils parlaient en ching chongien. un jour, une autre bridée tout jaune est née, on l'a appelée sun miu lin, oui, son nom de famille est comme le soleil inexistant de la sibérie, elle a douze frères et sœurs. non, plus sérieusement. je dois arrêter de raconter du nawak. la chine c'est cool. la chine c'est high. la chine est asiatique, ce qui est une bonne raison de l'aimer. mon second bias est né en chine. voilà pourquoi j'aime la chine. ça fait beaucoup de "chine", non ? je peux même commencer à sortir des hetalia private jokes. mais apparemment, je suis sensée raconter une histoire.

tu t'appelles sun miu lin et tu es chinoise. tu as toujours eu goût à la littérature et aux arts. tu adore ça. tu as toujours rêvé de travailler dans le domaine artistique.

dans la famille, tu as toujours été mise de côté, contrairement à ta sœur. elle était la chouchoute. la fille qui travaille bien,  celle qui est parfaite, qui ne fait jamais d'erreurs. le docteur en psychologie, diplômée à londres. miulin ? ce n'est que la rêveuse qui ne pense qu'à dessiner. oui. rien que ça. tu étais loin d'être la fierté de tes parents. tu avais des difficultés à étudier, mais tu arrivais à t'en sortir. ce n'était pas suffisant. ils voulaient que tu sois comme li hei, l'excellence en personne. ils t'avaient choisi un parcours tout prêt. mais tu as préféré t'éloigner du cocon familial, après avoir eu ton bac. pour étudier les arts. devenir infographiste. de toutes les façons, tu n'y as jamais eu ta place. tu es une intruse, là bas. tu t'es habituée à te débrouiller seule. travailler sans aide. ne pas avoir d'amis. depuis ton enfance, tu étais calme. bizarre, aussi.

------


that's how i live my life ★ tu es calme. très calme. tu ne t'énerve jamais. jamais. tu pleures, oui, de frustration, en repensant à ta famille. tu penses trop. tu ne parles jamais. tu dessines énormément. tu ne souris que rarement. tu ne sais même pas le faire. tu as une sorte de vide en toi, qui t'empêche de vivre heureuse. peut être que c'est la satisfaction parentale qui te manque ? tu n'en as aucune idée.

tu as peur de la foule, des endroits confinés. dans tes pires cauchemars, tu es dans une petite salle d'attente, bondée de monde, c'est le cabinet de ta sœur. ils te regardent tous bizarrement. comme si il y avait quelque chose d'étrange en toi. même éveillée, tu crois qu'ils te regardent de travers. tu es maniaque, et pourtant loin d'être parfaite. tu as besoin que tout soit à sa place. tu as une mémoire visuelle, infaillible. tu remarques les moindres défauts.

tu es têtue, indécise. tu ne sais jamais ce que tu veux. parfois, en parlant, tu changes de sujet, comme si rien ne s'est passé, ou tu te tais, ignorant complètement la personne avec tu parlais, rêvassant. les gens pensent que tu penses beaucoup. tu es tout le temps dans la lune. et quand tu en redescends, tu es insupportable, avec ta manie de chercher les moindres erreurs. tu es mieux quand tu rêvasses, ou dessines.

------


que pensez-vous de l'agence? ★

l'agence ? on dit beaucoup de choses dessus. l'argent, on dit qu'il en pleut, là-bas. il suffit juste de jouer la comédie avec un inconnu. devenir fake lover, dit-on. et c'est pour la vie. plus de marche arrière. tout ça pour de l'argent. toi, tu veux juste une tasse de thé aux bulles, et un nouveau sketchbook. tu ne sais pas quoi penser de l'agence. rien. probablement. tu préfères vivre normalement. être libre de tes actions, loin de ces histoires.

WEIRD
"You laugh at me because I'm different; I laugh at you because you're all the same."

Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:

[color=#ff3333]♦[/color]♦ [b]son ga in[/b] (brown eyed girls) ➸ [i]sun miu lin[/i]
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

sun miulin - ohana means family, family means that nobody will be letf behind Empty
MessageSujet: Re: sun miulin - ohana means family, family means that nobody will be letf behind   sun miulin - ohana means family, family means that nobody will be letf behind EmptyVen 18 Oct - 11:59

bienvenue sur le forum belle demoiselle *____*
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Sun Miu Lin
- i'm just a resident -
Sun Miu Lin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 15/10/2013
http://pr1mav3ra.tumblr.com

sun miulin - ohana means family, family means that nobody will be letf behind Empty
MessageSujet: Re: sun miulin - ohana means family, family means that nobody will be letf behind   sun miulin - ohana means family, family means that nobody will be letf behind EmptyJeu 24 Oct - 19:04

anhw merci ;u;


hum je pourrais avoir un délai ? genre jusqu'à samedi ou dimanche ? juste le temps que je sois en vacances pls, j'avance trop lentement, là sun miulin - ohana means family, family means that nobody will be letf behind 3325307402 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Park Hye Ji
- i'm just a resident -
Park Hye Ji
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 19/10/2013

sun miulin - ohana means family, family means that nobody will be letf behind Empty
MessageSujet: Re: sun miulin - ohana means family, family means that nobody will be letf behind   sun miulin - ohana means family, family means that nobody will be letf behind EmptyVen 25 Oct - 4:52

Bienvenue ~
OMO Gain, elle est trop belle cette fille o/ ( - je sais pas pourquoi je la vois toujours trop bien en lesbienne xD - ).
Fighting pour ta fifiche
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Sun Miu Lin
- i'm just a resident -
Sun Miu Lin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 15/10/2013
http://pr1mav3ra.tumblr.com

sun miulin - ohana means family, family means that nobody will be letf behind Empty
MessageSujet: Re: sun miulin - ohana means family, family means that nobody will be letf behind   sun miulin - ohana means family, family means that nobody will be letf behind EmptyVen 25 Oct - 20:45

Taoxin : je-
daehyun.
je te bz ok ?
je-
sun miulin - ohana means family, family means that nobody will be letf behind 507575308 

Hyeji : (EUNJUUUUUUUUUUUUUUNG <3<3<3) gain est une bombasse. elle se tape n'importe qui. quand elle veut. *out*

gracias ;;

(EPI J'AI FINI MA FICHE ! sun miulin - ohana means family, family means that nobody will be letf behind 2835179988 )
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

sun miulin - ohana means family, family means that nobody will be letf behind Empty
MessageSujet: Re: sun miulin - ohana means family, family means that nobody will be letf behind   sun miulin - ohana means family, family means that nobody will be letf behind EmptySam 2 Nov - 18:12

Désolé pour le retard ;w;

sun miulin - ohana means family, family means that nobody will be letf behind 2880069378
bravo, tu es validé!
" tu es désormais un de nos ksos tout pourri. "

mes félicitations jeune petit ching chong tout moche - même si ça parait pas c'est un compliment made in china. tu as rempli avec brio toutes les conditions de l'inscription et tu es donc validé! seulement, tes devoirs envers ton célébrissime et magnifique staff ne s'arrête pas là... je t'invite donc à aller voir ce topic d'explications pour savoir toute les démarches à faire. :3 bonne chance pour la suite sur le forum! n'hésite pas à venir nous voir si jamais tu en as le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


sun miulin - ohana means family, family means that nobody will be letf behind Empty
MessageSujet: Re: sun miulin - ohana means family, family means that nobody will be letf behind   sun miulin - ohana means family, family means that nobody will be letf behind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sun miulin - ohana means family, family means that nobody will be letf behind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» miulin - rum pum pum pum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: the dream so real-