|
Auteur | Message |
---|
wo de mingzhi shi Manager Bao - no pain, no gain - au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 24/08/2013 Citation : les citrouilles vont mourir de trouille !
★
| ◄ Sujet: (+) demandes de rp. Mar 27 Aoû - 19:35
|
| demandes de rp. " allez, viens jouer avec moi " Vous avez envie de rp, des idées pleins la tête, vos doigts réclament votre clavier mais vous ne trouvez personne ? Vous êtes au bon endroit ! N'hésitez pas à exposer vos idées de rps et nous les ajouterons à la liste des demandes en cours pour vous aider à trouver quelqu'un ! Si par ailleurs vous êtes intéressé par une idée proposée, nous vous invitons à contacter la personne concernée par MP. Et si votre demande n'est plus d'actualité, merci de nous le signaler pour que la liste soit mise à jour régulièrement !
|
|
| |
wo de mingzhi shi Manager Bao - no pain, no gain - au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 24/08/2013 Citation : les citrouilles vont mourir de trouille !
★
| ◄ Sujet: Re: (+) demandes de rp. Mar 27 Aoû - 19:35
|
| je cherche un partenaire. " à deux, c'est mieux ! " ( x) pseudo de la personne ♦ rapide description de l'idée. ( x) pseudo de la personne ♦ rapide description de l'idée. ( x) pseudo de la personne ♦ rapide description de l'idée. ( x) pseudo de la personne ♦ rapide description de l'idée. ( x) pseudo de la personne ♦ rapide description de l'idée. |
|
| |
wo de mingzhi shi Lin Yue You - i'm just a resident - au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 14/09/2013
★
| ◄ Sujet: Re: (+) demandes de rp. Dim 22 Sep - 18:45
|
| Je cherche une personne avec qui rp, j'ai pas encore débuté le rp ici, c'est le mal #paf# donc j'ai pas d'idée de contexte pour le moment je préfère voir avec les personnes concernées donc n'hésitez pas à me contacter ♥ |
|
| |
wo de mingzhi shi Nagakura Takeuchi - i'm a fake lover - au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 10/09/2013 Citation : 「 Je vais rapidement devenir un adulte et pouvoir protéger tout le monde. Ma mère, mes amis, et toi. Correctement cette fois-ci. 」
★
| ◄ Sujet: Re: (+) demandes de rp. Dim 22 Sep - 19:12
|
| Moi je veux bien RP avec toi si tu veux C= |
|
| |
wo de mingzhi shi Lin Yue You - i'm just a resident - au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 14/09/2013
★
| ◄ Sujet: Re: (+) demandes de rp. Dim 22 Sep - 19:21
|
| Je t'envoie un mp alors ♥ |
|
| |
wo de mingzhi shi Lane Alayna - i'm just a resident - au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 19/09/2013
★
| ◄ Sujet: Re: (+) demandes de rp. Lun 23 Sep - 13:17
|
| Je cherche un ou plusieurs RP. J'ai pas d'idée précises de contexte, à voir avec la personne qui voudra bien de moi :3 Je peux le commencer sans problème, pour le nombre de mots je m'adepte à tout. Donc, qui veux bien de moi ? |
|
| |
wo de mingzhi shi Zhang Ya Lun - i'm a customer - au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 07/09/2013
★
| ◄ Sujet: Re: (+) demandes de rp. Jeu 26 Sep - 10:04
|
| Hey les bisounours ♥
Je suis un peu plus actif à présent donc apte pour rp ! J'accepte touts et surtout un contexte complètement fada du WTf à plein nez quoi.
M'envoyer un MP si vous êtes intéressé !
J'aime les poneys ♥
Partenaire trouvé ! \o/ |
|
| |
wo de mingzhi shi Meng Li Wei - i'm a fake lover - au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 08/09/2013 Citation : Le mensonge est art, qu'il faut savoir maîtriser.
★
| ◄ Sujet: Re: (+) demandes de rp. Dim 29 Sep - 20:10
|
| Tu cherches toujours Ya Lun ? Si oui je me propose Sinon je cherche un ou deux rp en plus :) Je n'ai pas d'idées précises alors à voir avec celui ou ceux qui se proposeront, mais je suis ouvert à tout |
|
| |
wo de mingzhi shi Zhi Bo Yang - i'm a fake lover - au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 24/08/2013
★
| ◄ Sujet: Re: (+) demandes de rp. Dim 29 Sep - 20:56
|
| bonjour, je cherche deux rp. Je n'ai pas vraiment d'idée maintenant mais on peut toujours en parler par mp. C'est assez urgent et je fais des rp court -étude oblige, j'ai pas beaucoup de temps. N'hésitez pas à m'envoyer un mp, boyang est tout mignon et gentil ♥ |
|
| |
wo de mingzhi shi Zhang Ya Lun - i'm a customer - au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 07/09/2013
★
| ◄ Sujet: Re: (+) demandes de rp. Lun 30 Sep - 16:01
|
| Annyeong ♥ j'ai une réponse à faire et je serais totalement libre donc si l'un de vous deux est partant envoyez moi un message et on verra ça :) ! |
|
| |
wo de mingzhi shi Hasegawa Akira - i'm a customer - au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 22/09/2013 Citation : Célibataire
★
| ◄ Sujet: Re: (+) demandes de rp. Mer 2 Oct - 19:25
|
| Bonjour, je n'ai pas encore commencer à rp sur le forum et je recherche donc à faire plusieurs rp. Je n'est pas d'idée de contexte.
Bisous. |
|
| |
wo de mingzhi shi Yi Yuan ena ♡ le cerf-volant au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 22/08/2013 Citation : tout ce qui est blond, est forcément bieeeeeen con. :3
★
| ◄ Sujet: Re: (+) demandes de rp. Jeu 3 Oct - 0:11
|
| Je ne sais pas si vous avez trouvés des partenaires, mais j'ai besoin d'un rp ;; Donc si quelqu'un veut de moi ~ (notamment pour l'évent d'halloween, because I'm alone) ♥ |
|
| |
wo de mingzhi shi Sun Miu Lin - i'm just a resident - au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 15/10/2013
★
| ◄ Sujet: Re: (+) demandes de rp. Lun 16 Déc - 15:29
|
| (damn, c'est calme.)
quelqu'un pour rp ;-; ? |
|
| |
wo de mingzhi shi Contenu sponsorisé ★