wo de mingzhi shi Manager Bao - no pain, no gain - au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 24/08/2013 Citation : les citrouilles vont mourir de trouille !
★
| ◄ Sujet: (+) modèle de rédaction. Mar 27 Aoû - 19:36
|
| modèle de rédaction.
Afin que toutes les fiches soient adaptées aux couleurs de chaque version du forum, nous mettons à votre disposition un modèle de présentation pour référencer vos sujets. L'utilisation de ce modèle est obligatoire. nom prénom " entre ta petite phrase ici " - mes rps en cours:( x) - titre du rp ♦ avec pseudo ici. ( x) - titre du rp ♦ avec pseudo ici. ( x) - titre du rp ♦ avec pseudo ici. - mes rps terminés:( x) - titre du rp ♦ avec pseudo ici. ( x) - titre du rp ♦ avec pseudo ici. ( x) - titre du rp ♦ avec pseudo ici. je suis disponible pour x rps !
|
|
wo de mingzhi shi Manager Bao - no pain, no gain - au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 24/08/2013 Citation : les citrouilles vont mourir de trouille !
★
| ◄ Sujet: Re: (+) modèle de rédaction. Mar 27 Aoû - 19:36
|
| - Code:
-
<center><div class="titro2"><nam>nom prénom</nam> <tul>" entre ta petite phrase ici " </tul></div><div class="conto2"><div style="margin-top:-25px;"></div>
<div class="pao" style="width:350px;"><quot><kk>- mes rps en cours:</kk></quot> (<a href="">x</a>) <tul>- titre du rp</tul> ♦ avec [b]pseudo ici[/b]. (<a href="">x</a>) <tul>- titre du rp</tul> ♦ avec [b]pseudo ici[/b]. (<a href="">x</a>) <tul>- titre du rp</tul> ♦ avec [b]pseudo ici[/b].</div>
<div class="pao" style="width:350px;margin-top:-25px;"><quot>- mes rps terminés:</quot> (<a href="">x</a>) <tul>- titre du rp</tul> ♦ avec [b]pseudo ici[/b]. (<a href="">x</a>) <tul>- titre du rp</tul> ♦ avec [b]pseudo ici[/b]. (<a href="">x</a>) <tul>- titre du rp</tul> ♦ avec [b]pseudo ici[/b].</div>
<set>je suis disponible pour x rps ! </set></div> |
|