| - demandes de jobs/études. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wo de mingzhi shi Manager Bao - no pain, no gain - au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 24/08/2013 Citation : les citrouilles vont mourir de trouille !
★
| ◄ Sujet: - demandes de jobs/études. Mar 27 Aoû - 21:51
|
| i need an occupation " because j'ai besoin d'une vie quoi " Tu vas pas rester à rien foutre, hein ? Alors voilà ; soit un job, soit de l'étude, soit les deux.
boulot - Code:
-
<center><div class="ask2" style="width:350px;"><center><duk>- pseudo is asking !</duk><br><quot>" j'ai un loyer à payer, j'ai un ventre à remplir "</quot></center> <tul>→ lieu du travail:</tul> texte. <tul>→ travail voulu:</tul> texte. </div></center> études - Code:
-
<center><div class="ask2" style="width:350px;"><center><duk>- pseudo is asking !</duk><br><quot>" j'ai un avenir qui n'attend que moi et mon cerveau "</quot></center> <tul>→ lieu:</tul> lycée/université. <tul>→ classe:</tul> texte. <tul>→ club: </tul> non obligatoire. <tul>→ cursus:</tul> texte. <tul>→ option:</tul> texte. </div></center> aide : si tu as un soucis pour trouver ta classe/cursus/club/option, viens donc chercher ici. |
|
| |
wo de mingzhi shi Wu Yue Xin kimy ♡ au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 06/09/2013
★
| ◄ Sujet: Re: - demandes de jobs/études. Dim 8 Sep - 16:01
|
| - wu yue xin is asking ! " j'ai un avenir qui n'attend que moi et mon cerveau " → lieu: université. → classe: License || première année → club: x → cursus: arts de la scènes. → option: langues étrangères.
|
|
| |
wo de mingzhi shi Wang Charlie - i'm a customer - au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 08/09/2013 Citation : si je me pose des questions sur nous? bien sûr, tous les jours. par exemple, si nous ferons l’amour avant ou après le petit-déjeuner.
★
| ◄ Sujet: Re: - demandes de jobs/études. Dim 8 Sep - 16:37
|
| - wang charlie is asking ! " j'ai un avenir qui n'attend que moi et mon cerveau " → lieu: université. → classe: master 1. → club: none. → cursus: économie. → option: langues étrangères.
merci d'avance |
|
| |
wo de mingzhi shi Zhang Ya Lun - i'm a customer - au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 07/09/2013
★
| ◄ Sujet: Re: - demandes de jobs/études. Dim 8 Sep - 16:51
|
| - pseudo is asking ! " j'ai un avenir qui n'attend que moi et mon cerveau " → lieu: université. → classe: Master || Première année. → club: Nope. → cursus: Art de la scène. → option: Danse.
|
|
| |
wo de mingzhi shi Xiao Yun Li - i'm a customer - au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 08/09/2013 Citation : " life is a joke "
★
| ◄ Sujet: Re: - demandes de jobs/études. Dim 8 Sep - 16:54
|
| - xiao yun li is asking ! " j'ai un avenir qui n'attend que moi et mon cerveau " → lieu: université. → classe: master 1. → club: club photographie. → cursus: psychologie. → option: langues étrangères.
|
|
| |
wo de mingzhi shi Wu Meilan - i'm a fake lover - au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 08/09/2013 Citation : La musique est le seul plaisir sensuel sans vices.
★
| ◄ Sujet: Re: - demandes de jobs/études. Dim 8 Sep - 17:00
|
| - Wu Meilan is asking ! " j'ai un avenir qui n'attend que moi et mon cerveau " → lieu: université. → classe: Master, deuxième année. → club: aucun. → cursus: Droit. → option: Sport.
|
|
| |
wo de mingzhi shi Bao Tao Xin blackjack ♡ the botoxed bitch au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 22/08/2013 Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in
★
| ◄ Sujet: Re: - demandes de jobs/études. Dim 8 Sep - 17:21
|
| vous êtes dans le référencement les patates |
|
| |
wo de mingzhi shi Rong T'len Khuan - i'm a fake lover - au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 07/09/2013
★
| ◄ Sujet: Re: - demandes de jobs/études. Dim 8 Sep - 17:30
|
| - Rong T'len Khuan is asking ! " j'ai un avenir qui n'attend que moi et mon cerveau " → lieu: université. → classe: master 1. → club: aucun. → cursus: botanique. → option: sport.
|
|
| |
Inscrit(e) le : 22/08/2013 Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in
★
| ◄ Sujet: Re: - demandes de jobs/études. Dim 8 Sep - 17:56
|
| ajoutée |
|
| |
wo de mingzhi shi Zhong Hui Ying - i'm a customer - au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 08/09/2013
★
| ◄ Sujet: Re: - demandes de jobs/études. Dim 8 Sep - 18:53
|
| - Zhong Hui Ying is asking ! " j'ai un loyer à payer, j'ai un ventre à remplir " → lieu du travail: Baoshan dans le centre commercial, il travaille pour un grand groupe de cosmétiques coréens et y vend toutes sortes de produits. Il n'est qu'employé. → travail voulu: Vendeur en cosmétiques/parfumeries.
|
|
| |
★
| ◄ Sujet: Re: - demandes de jobs/études. Dim 8 Sep - 19:35
|
| c'est fait |
|
| |
wo de mingzhi shi Liu Mei - i'm just a resident - au nom de l'étrange
★
| ◄ Sujet: Re: - demandes de jobs/études. Lun 9 Sep - 12:50
|
| - liu mei is asking ! " j'ai un loyer à payer, j'ai un ventre à remplir " → lieu du travail: chez Lianqing Corp mais je sais pas c'est dans quel quartier ? *fixe* → travail voulu: entremetteuse.
|
|
| |
★
| ◄ Sujet: Re: - demandes de jobs/études. Lun 9 Sep - 15:25
|
| c'est ajouté belle demoiselle |
|
| |
wo de mingzhi shi Xiao Shu-Jung - i'm a customer - au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 08/09/2013 Citation : La vie n'est qu'un jeu, le but étant d’atteindre le dernier niveau.
★
| ◄ Sujet: Re: - demandes de jobs/études. Lun 9 Sep - 18:07
|
| - Shu-Jung ! " j'ai un loyer à payer, j'ai un ventre à remplir "
→ lieu du travail: Padong. → Travail: Patron du Sungels's Coffee depuis 2 ans. Gère moins d'une dizaine d'employés mais le Sungel's Coffee est très populaire. Recherche un pâtissier depuis un bout de temps.
|
|
| |
wo de mingzhi shi Meng Li Wei - i'm a fake lover - au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 08/09/2013 Citation : Le mensonge est art, qu'il faut savoir maîtriser.
★
| ◄ Sujet: Re: - demandes de jobs/études. Lun 9 Sep - 19:37
|
| - Meng Li Wei is asking ! " j'ai un avenir qui n'attend que moi et mon cerveau " → lieu: Université. → classe: Licence année 3. → club: //. → cursus: Art de la scène (danse). → option: Langue étrangères.
Merci ♥ |
|
| |
wo de mingzhi shi Invité Invité au nom de l'étrange
★
| ◄ Sujet: Re: - demandes de jobs/études. Lun 9 Sep - 19:48
|
| - Yuan Ming Xia is asking ! " j'ai un loyer à payer, j'ai un ventre à remplir " → lieu du travail: Pudong → travail voulu: Actrice
Merci *O* |
|
| |
★
| ◄ Sujet: Re: - demandes de jobs/études. Mar 10 Sep - 10:11
|
| je vous ai ajouté et j'ai créé le café pour shu-jung |
|
| |
wo de mingzhi shi Invité Invité au nom de l'étrange
★
| ◄ Sujet: Re: - demandes de jobs/études. Mar 10 Sep - 19:19
|
| -shae the shae is asking ! " j'ai un loyer à payer, j'ai un ventre à remplir "→ lieu du travail: Sungel's coffee, pudong → travail voulu: employée tarée, serveuse |
|
| |
wo de mingzhi shi Il Jun Ho - i'm a fake lover - au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 07/09/2013 Citation : Certaines blessures sont trop profondes, trop près de l’os, on a beau faire, elles ne s’arrêtent jamais de saigner.
★
| ◄ Sujet: Re: - demandes de jobs/études. Mar 10 Sep - 20:03
|
| - il jun ho is asking ! " j'ai un avenir qui n'attend que moi et mon cerveau " → lieu: lycée → classe: 3e année → club: / → cursus: littérature et lettres. → option: langues étrangères
|
|
| |
wo de mingzhi shi Xiao Shu-Jung - i'm a customer - au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 08/09/2013 Citation : La vie n'est qu'un jeu, le but étant d’atteindre le dernier niveau.
★
| ◄ |
| |
★
| ◄ Sujet: Re: - demandes de jobs/études. Mer 11 Sep - 11:50
|
| c'est ajouté shae & junho |
|
| |
wo de mingzhi shi Liu Shaiming - i'm a fake lover - au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 08/09/2013 Citation : Il faut sourire à la vie, et la vie vous sourira !
★
| ◄ Sujet: Re: - demandes de jobs/études. Mer 11 Sep - 12:06
|
| - liu shaiming is asking ! " j'ai un avenir qui n'attend que moi et mon cerveau " → lieu: université. → classe: première année de licence. → club: cuisine. → cursus: photographie. → option: aucune.
|
|
| |
★
| ◄ |
| |
wo de mingzhi shi Wu Zhi Lao - i'm a customer - au nom de l'étrange
★
| ◄ Sujet: Re: - demandes de jobs/études. Mer 11 Sep - 17:06
|
| - wu zhi lao is asking ! " j'ai un loyer à payer, j'ai un ventre à remplir " → lieu du travail: commissariat → travail voulu: lieutenant de police
|
|
| |
wo de mingzhi shi Mao Ewen - i'm a fake lover - au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 09/09/2013
★
| ◄ Sujet: Re: - demandes de jobs/études. Mer 11 Sep - 21:01
|
| - Mao Ewen is asking ! " j'ai un loyer à payer, j'ai un ventre à remplir "→ lieu du travail: Sungel's coffee à Pudong → travail voulu: serveur gracias |
|
| |
wo de mingzhi shi Contenu sponsorisé ★
| ◄ Sujet: Re: - demandes de jobs/études.
|
| |
|
| |
| - demandes de jobs/études. | |
|