AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 - customer recherche amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Manager Bao
- no pain, no gain -
Manager Bao
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 24/08/2013
Citation : les citrouilles vont mourir de trouille !

- customer recherche amour. Empty
MessageSujet: - customer recherche amour.   - customer recherche amour. EmptyMar 27 Aoû - 21:53

asking for ...
" my beloved customer "
nourriture → si vous cochez la mention nourriture dans votre contrat, vous prenez en charge tous les besoins alimentaires de votre fake lover.

logement → si vous cochez la mention logement dans votre contrat, vous offrez à ce votre fake lover la garantie de l'hébergement. ça peut être dans votre maison ou une que vous lui offrez/louez.

transport → si vous cochez la mention transport dans votre contrat, vous vous engagez à payer tous les déplacements - même les transports en commun sont pris en charge - pour votre fake lover.

étude/job → si vous cochez la mention étude/job dans votre contrat, vous autorisez à ce que votre fake lover se permette de poursuivre ses études et/ou de travailler en dehors de vos heures en tant que "faux couple".

loisir → si vous cochez la case loisir dans votre contrat, vous garantissez à ce que vous prenez en charge les dépenses liées à vos loisirs ainsi que le droit d'avoir les loisirs que votre fake lover souhaite.

sexe → si vous cochez la case sexe dans votre contrat, vous devez vous attendre à faire des avances à votre fake lover et vous l'autorisez à vous en faire. bien qu'il reste humain.



- pseudo is asking!
" je cherche/j'ai trouvé mon amoureux! "

→ votre âge & sexe: texte.
→ votre orientation : texte.
→ votre job/études: texte.
→ vos revenus: texte (en fonction de vos revenus, vous pourrez sélectionner 3 à 6 options dans la question ci-dessous).
→ rapidement, vous êtes: en quelques lignes, décrivez votre caractère ici.
→ ce que vous recherchez: quel est le genre de fake lover idéal pour vous? soyez assez précis.
→ options supplémentaires: barrez les mentions que vous n'offrez pas pas.
nourriture - logement - transport - études/job - loisirs - sexe



Code:
<center><div class="aski" style="width:350px;"><center><duk>- pseudo is asking!</duk><br><quot>" je cherche/j'ai trouvé mon amoureux! "</quot></center>
<tul>→ votre âge & sexe:</tul> texte.
<tul>→ votre orientation :</tul> texte.
<tul>→ votre job/études:</tul> texte.
<tul>→ vos revenus:</tul> texte (en fonction de vos revenus, vous pourrez sélectionner 3 à 6 options dans la question ci-dessous).
<tul>→ rapidement, vous êtes:</tul> en quelques lignes, décrivez votre caractère ici.
<tul>→ ce que vous recherchez:</tul> quel est le genre de fake lover idéal pour vous? soyez assez précis.
<tul>→ options supplémentaires:</tul> [size=8][i]barrez les mentions que vous ne désirez pas.[/i][/size]
nourriture - logement - transport - études/job - loisirs - sexe</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Woo Jae Up
- i'm a customer -
Woo Jae Up
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 07/09/2013

- customer recherche amour. Empty
MessageSujet: Re: - customer recherche amour.   - customer recherche amour. EmptyDim 8 Sep - 12:10

- woo jae up is asking!
" je cherche mon amoureux! "

→ votre âge & sexe:Beau jeune homme de 23 ans.
→ votre orientation : Je vis la vie au jour le jour.
→ votre job/études: Bien que je sois diplômé d'une des meilleures écoles du pays, j'exerce le métier de Mannequin, et encore, ce n'est qu'un passe temps.
→ vos revenus: Disons simplement que mes revenus me permettent d'exaucer chacun de mes caprices de Diva. Je n'ai pas besoin de regarder le montant sur les étiquettes, je dépense sans compter.
→ rapidement, vous êtes: Je suis quelqu'un de très imbus de sa personne, normal quand on est aussi parfait que moi. Mes défauts ? J'en ai sans doute un ou deux, mais je ne les vois pas .. ! Habituellement, lors des soirées, on me trouve "cool" et agréable, mais si quelqu'un venait à vivre avec moi, je ne sais pas si il garderait cet avis ... !
→ ce que vous recherchez: Il me faudrait quelqu'un de beau, bien que personne ne puisse l'être plus que moi. Diplômé ou pas, je m'en fiche, il faut juste qu'il ait de la conversation et un minimum de culture général ... Ah, et le goût de la mode est très important ! Je ne sortirai jamais en me trimbalant un sac poubelle à côté de moi!
→ options supplémentaires: barrez les mentions que vous ne désirez pas.
nourriture - logement - transport - études/job - loisirs - sexe
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

- customer recherche amour. Empty
MessageSujet: Re: - customer recherche amour.   - customer recherche amour. EmptyDim 8 Sep - 12:14

c'est ajouté poussin - customer recherche amour. 4084943585 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Woo Jae Up
- i'm a customer -
Woo Jae Up
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 07/09/2013

- customer recherche amour. Empty
MessageSujet: Re: - customer recherche amour.   - customer recherche amour. EmptyDim 8 Sep - 12:18

Merci ~ - customer recherche amour. 2162785750 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Xiao Yun Li
- i'm a customer -
Xiao Yun Li
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : &quot; life is a joke &quot;

- customer recherche amour. Empty
MessageSujet: Re: - customer recherche amour.   - customer recherche amour. EmptyDim 8 Sep - 17:33

- xiao yun li is asking!
" je cherche mon amoureux! "

→ votre âge & sexe: 23 ans, magnifique femelle.
→ votre orientation : bisexuelle, plus tournée vers les hommes cependant.
→ votre job/études: master 1, psycho.
→ vos revenus: Extrêmement riche, grâce à mes parents à vrai dire, je n'ai pas honte d'avouer que je suis une vrai enfant pourrie gâté et que je n'ai sûrement pas envie de déménager et que j'ai bien envie de profiter encore de mes parents jusqu'à ce qu'ils soient vieux.
→ rapidement, vous êtes: manipulatrice et calculatrice, sauf que je le cache bien derrière mon sourire et mon rire adorable, je suis super agréable à vivre et super généreuse, mais qui sait ce que je peux avoir derrière la tête.
→ ce que vous recherchez: quelqu'un qui ai du caractère et avec un minimum de fierté, mais pas trop non plus, car je ne ferais jamais le premier pas s'il faut faire quoi que ce soit. mais il faut que cette personne fasse attention et prenne soin de moi.
→ options supplémentaires: barrez les mentions que vous ne désirez pas.
nourriture - logement - transport - études/job - loisirs - sexe
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

- customer recherche amour. Empty
MessageSujet: Re: - customer recherche amour.   - customer recherche amour. EmptyDim 8 Sep - 17:52

c'est ajouté à la liste belle blonde - customer recherche amour. 3872811582 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wang Charlie
- i'm a customer -
Wang Charlie
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : si je me pose des questions sur nous? bien sûr, tous les jours. par exemple, si nous ferons l’amour avant ou après le petit-déjeuner.

- customer recherche amour. Empty
MessageSujet: Re: - customer recherche amour.   - customer recherche amour. EmptyDim 8 Sep - 18:09

- wang charlie is asking!
" je cherche/j'ai trouvé mon amoureux! "

→ votre âge & sexe: 21 ans&mâle.
→ votre orientation : bisexuel.
→ votre job/études: étudiant en économie.
→ vos revenus: papa et maman ont vraiment beaucoup beaucoup d'argent.
→ rapidement, vous êtes: insupportable. je veux tout, tout de suite. je suis capricieux, pourri gâté, et colérique. possessif aussi. je jette mon argent par les fenêtres. je peux être violent. et surtout je n'ai pas choisi ma position, je ne voulais pas de fausse petite amie. je trouve tout ceci ridicule et je risque d'être très méchant.
→ ce que vous recherchez: il faut une demoiselle présentable, qui sait bien se tenir et qui est extrêmement polie. une qui connait les bonnes manières. il faut aussi qu'elle soit jolie et pas complètement idiote.
→ options supplémentaires: barrez les mentions que vous ne désirez pas.
nourriture - logement - transport - études/job - loisirs - sexe
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

- customer recherche amour. Empty
MessageSujet: Re: - customer recherche amour.   - customer recherche amour. EmptyDim 8 Sep - 18:30

ajouté mon poulet - customer recherche amour. 1737778850 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhong Hui Ying
- i'm a customer -
Zhong Hui Ying
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

- customer recherche amour. Empty
MessageSujet: Re: - customer recherche amour.   - customer recherche amour. EmptyDim 8 Sep - 18:49

- Z.Hui Ying is asking!
" je cherche un amoureux ! "

→ votre âge & sexe: 21( bientôt 22) masculin.
→ votre orientation : Bisexuel à tendance gay.
→ votre job/études: vendeur en cosmétique dans un grand magasin.
→ vos revenus: Il gagne un peu plus du SMIC , soit 1.920 yuans  , son loyer n'est pas très élevé alors tout le reste de son argent est économiser et sera utilisé pour son futur petit ami. il pense que l'argent et la seule solution si il veut garder cette personne prés de lui ..
Il n'a pas une grande estime de lui-même.
→ rapidement, vous êtes: Calme et discret en public il est pourtant assez jovial dans le privé. Il tient beaucoup à sa mère et travaille dur pour la rendre fier. Il est amoureux de son travail mais adore la danse et le chant. Il a un peu honte de ça mais aimerai partager sa passion.
→ ce que vous recherchez: Peu importe son âge Hui Ying veut se sentir en sécurité sans pour autant être cajolé comme une fille. Il aimerai installer un semblant d'amitié avec son Fake Lover... Ils doivent bien s'entendre, se compléter plus que se ressembler .
Quelqu'un de sûr de lui , un garçon qui le rendra beau .
→ options supplémentaires: barrez les mentions que vous ne désirez pas.
nourriture - logement - transport - études/job - loisirs - sexe
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

- customer recherche amour. Empty
MessageSujet: Re: - customer recherche amour.   - customer recherche amour. EmptyDim 8 Sep - 19:38

c'est ajouté - customer recherche amour. 3179997812 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Xiao Shu-Jung
- i'm a customer -
Xiao Shu-Jung
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : La vie n'est qu'un jeu, le but étant d’atteindre le dernier niveau.

- customer recherche amour. Empty
MessageSujet: Re: - customer recherche amour.   - customer recherche amour. EmptyDim 8 Sep - 19:46

- Shu-Jung is asking!
" je cherche mon amoureux! "

→ votre âge & sexe: 20 ans ( masculin ).
→ votre orientation : Bisexuel avec plus d'envie gay.
→ votre job/études: Dirigeant d'un café huppé de Shanghai.
→ vos revenus: Héritage des parents soit environs 300 000 $. Il tire aussi des bénéfices de son café légué par son oncle. Il ne paye pas son loyer résident dans un appartement assez luxueux situé à l'étage au dessus de son café.
→ rapidement, vous êtes: Réservé. N'accorde pas sa confiance à n'importe qui mais adore s'amuser et plaisanter. Il aime l'art et la photographie et quelques unes de ses photos sont d'ailleurs accrochés sur les mur du café. Il pose souvent comme model ce qui lui donne souvent l'air snob quand on le voit en action. Il sourit souvent pour un rien et garde toujours une expression jovial. Après tout qui irait dans un café où le dirigeant ferait toujours la gueule ?
→ ce que vous recherchez: Je ne demande pas la lune. Je veux quelqu'un de sûr de lui, assez beau garçon et gentil. Quelqu'un que je pourrais au moins considérer comme un ami et qui aime le café peu importe sa forme. Quelqu'un qui sera un doudou ~
→ options supplémentaires:
nourriture -logement - transport - études/job - loisirs - sexe
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

- customer recherche amour. Empty
MessageSujet: Re: - customer recherche amour.   - customer recherche amour. EmptyDim 8 Sep - 19:58

ajouté ! - customer recherche amour. 4084943585 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Lee Jin Hyo
- i'm a customer -
Lee Jin Hyo
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

- customer recherche amour. Empty
MessageSujet: Re: - customer recherche amour.   - customer recherche amour. EmptyMer 11 Sep - 23:04

- Lee Jin Hyo is asking!
" j'ai trouvé mon amoureux! "

→ votre âge & sexe: 21 - beau mâle.
→ votre orientation : bisexuel
→ votre job/études: rien du tout
→ vos revenus: maman paye tout
→ rapidement, vous êtes: doux, câlin, joueur, manipulateur, séducteur, attachant
→ ce que vous recherchez: un fl qui aime les câlins, qui aime l'innovation au pieu et est partant pour tooout.
→ options supplémentaires: barrez les mentions que vous ne désirez pas.
nourriture - logement - transport - études/job - loisirs - sexe


++ Baobab a accepté mon changement de groupe ♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

- customer recherche amour. Empty
MessageSujet: Re: - customer recherche amour.   - customer recherche amour. EmptyJeu 12 Sep - 21:29

ton statut a été modifié et tu es donc avec shae comme tu l'as dit sur la cb plus tôt dans la journée~ - customer recherche amour. 4084943585 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Hasegawa Akira
- i'm a customer -
Hasegawa Akira
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/09/2013
Citation : Célibataire
http://korean-life.forumactif.org/forum

- customer recherche amour. Empty
MessageSujet: Re: - customer recherche amour.   - customer recherche amour. EmptyMer 2 Oct - 19:42

- Hasegawa Akira is asking!
" je cherche mon amoureuse! "

→ votre âge & sexe: 21 ans un mec.
→ votre orientation : Hétéro
→ votre job/études: Première année de medecine
→ vos revenus: Je ne connais pas mon revenu exact, mais disons que je peux tout me permettre sans danger et sans avoir à regarder les prix.
→ rapidement, vous êtes: Gentil, souriant, je peux être romantique, si l'envie m'en prend. Distant parfois. Je me débrouille question cours, même s'il peux parfois m'arriver d'avoir des difficultés.
→ ce que vous recherchez: Quelqu'un de gentil, qui sait cuisiner, qui ne cherche pas une relation sérieuse. Qui puisse m'aider dans mes études. Qui ne soit pas jalouse ni possessive.
→ options supplémentaires: barrez les mentions que vous ne désirez pas.
nourriture - logement - transport - études/job - loisirs - sexe
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhu Yang
lunastick ♡ la mamie maso
Zhu Yang
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : J'ai déjà dis que j'aimais pas philosopher.

- customer recherche amour. Empty
MessageSujet: Re: - customer recherche amour.   - customer recherche amour. EmptyJeu 3 Oct - 18:40

C'est bien ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Xu Ti Khan
- i'm a customer -
Xu Ti Khan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 17/10/2013

- customer recherche amour. Empty
MessageSujet: Re: - customer recherche amour.   - customer recherche amour. EmptyVen 25 Oct - 0:02

- Xu Ti Khan is asking!
" je cherche mon amoureux! "

→ votre âge & sexe: Mignon jeune homme de 21 ans
→ votre orientation : j'aime les deux sexe même si je préfère les hommes
→ votre job/études: serveurs
→ vos revenus: Papa et maman sont très riche... donc moi aussi u-u
→ rapidement, vous êtes: Ti Khan est fidèle, romantique, il aime les sexe ( bas oui faut pas le cacher) il a peur du noir (pour ça qu'il veut un homme grand et musclé u-u) assez naïf mais faut pas le prendre pour un con! il a de l'humour, il aime beaucoup rire, il est toujours la... il n'aime pas se battre même si ça peut lui arriver.
→ ce que vous recherchez: il aimerait une personne cultivé... plutôt un garçon si c'est possible ensuite il aimerait un homme plus grand que lui, qu'il ai une voix grave, qu'il sois plutôt bien foutu, qu'il sache bien parler et qu'il sache chanter. Sinon côté fille.... qu'elle ai les cheveux long, gentille et qu'elle ai de la répartit! voila....
→ options supplémentaires: barrez les mentions que vous ne désirez pas.
nourriture - logement - transport - études/job - loisirs - sexe
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


- customer recherche amour. Empty
MessageSujet: Re: - customer recherche amour.   - customer recherche amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- customer recherche amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - droits/devoirs du customer.
» Zhang Ya Lun ⊹ Bulletproof à l'amour !
» Hu Lei / Magnifique Homme recherche ami -sors-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: gestion-