AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net

Partagez
 

 (+) NAM KEITH ; totoro is toto w. ro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Nam Keith
chipstoy ♡ the ksos royal
Nam Keith
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : « sorry, i did it again, i play w. your heart. »

(+) NAM KEITH ; totoro is toto w. ro.  Empty
MessageSujet: (+) NAM KEITH ; totoro is toto w. ro.    (+) NAM KEITH ; totoro is toto w. ro.  EmptyVen 6 Sep - 22:51

NAM KEITH
" if the life is bad, think it's good "

- carte d'identité
nihao ! mon petit nom c'est nam keith. je suis un  garçon et j'ai 17 ans. je suis né le 16.96.02 à las vegas, je suis donc unaméricain. enfin, pour finir, je suis lycéen et on me dis souvent que je ressemble à moon jong up.
j'ai décidé que je serais un fake lover

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.