AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net

Partagez
 

 (+) NAM KEITH ; totoro is toto w. ro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Nam Keith
chipstoy ♡ the ksos royal
Nam Keith
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : « sorry, i did it again, i play w. your heart. »

(+) NAM KEITH ; totoro is toto w. ro.  Empty
MessageSujet: (+) NAM KEITH ; totoro is toto w. ro.    (+) NAM KEITH ; totoro is toto w. ro.  EmptyVen 6 Sep - 22:51

NAM KEITH
" if the life is bad, think it's good "

- carte d'identité
nihao ! mon petit nom c'est nam keith. je suis un  garçon et j'ai 17 ans. je suis né le 16.96.02 à las vegas, je suis donc unaméricain. enfin, pour finir, je suis lycéen et on me dis souvent que je ressemble à moon jong up.
j'ai décidé que je serais un fake lover

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.
son porte-monnaie. je cherche quelqu'un de riche, c'est ue question stupide que vous me posez là. franchement, si la personne n'a pas un portefeuille pour satisfaire mes besoins essentiels, ça ne peut pas fonctionner. il me faut quelqu'un à ma mesure, comprenez?
j'en ai aucune idée. une personne sympa avec qui on peut assez facilement discuter. je demande pas l'être parfait non plus, on va dire que j'aime tout le monde et que je laisse les choses se faire d'elles-même.



question 2 ★ dans cette liste de mots, qu'est-ce qui te correspond et surtout te décris le mieux? tu peux sélectionner deux choix maximum si tu veux.
patient, modéré, tolérant, romantique, doux, généreux, à l'écoute.
sérieux, calme, réservé, timide, susceptible, intelligent, persévérant.
dérangé, hyperactif, sociable, pipelette, souriant, attachant, farceur.
fortuné, galant, indécis, prospère, privilégié, réputé, obligé.
je suis unique, alors rien de cette liste ne me correspond, sans passer pour un baratineur.



question 3 ★ une immense araignée vient de passe, tout près de toi. quel est ta première réaction ? sois honnête.
ben alors, bernadette... qu'est-ce que tu fiches hors de ton bocal. tu vas vite y retourner, non mais.
je frôle la crise cardiaque après avoir sursauté de vingt mètres de haut. je me dis que si je m'éloigne le plus loin possible, elle me suivra pas.
ouais bon, c'est qu'une araignée, les petites bêtes mangent pas les grosses. elle est pas mignonne, alors soit je la tue, soit je la remet dehors. ça dépend de mon humeur.
j'essaye de pousser des cris menaçants - bien que je suis complètement paniqué. j'ai très peur de détourner mon regard de la bête, mais je tente par tout les moyens de la faire fuir.
je passe mon chemin. j'm'en fiche, j'ai des gens chez moi, alors ils finiront bien par s'en occuper eux-même non?



question 4 ★ ton passe-temps, ton hobby, ta passion, tes loisirs ou simplement ton activité favorite, c'est quoi ?
j'aime surtout et avant tout le shopping, mais il m'arrive de faire des voyages ou des croisières, bref. j'aime surtout dépenser mon argent, et me la couler douce. c'est aussi simple que ça.
un passe-temps ? je travaille beaucoup mais je dirais que je passe mon temps libre à faire du sport. j'ai pas particulièrement de sport en particulier, je fais un peu de tout.
la fête bien sûr ! vous ne pouvez pas vous amuser à faire une soirée réussie sans mon humble présence, c'est évident. j'aime sortir et écouter de la musique.
sortir avec mon amoureux, organiser des petites soirées en tête à tête, aller au cinéma, manger u restaurant. bref, tant que je peux avoir mon petit copain, le passe-temps sera parfait.
le sexe, le sexe, le sexe. c'est aussi simple que ça... alors je sais pas si ça peut être considéré comme un loisir ou quoi que ce soit, mais bon. c'est comme ça.



question 5 ★ c'est peut-être indiscret, mais t'en est où niveau sexualité ?
j'ai mon copain / ma copine. ça me convient parfaitement ! je n'irais jamais voir ailleurs.
c'est pratiquement mort, en fait. je dois dire que mes mains connaissent très bien les parties les plus sensibles de mon corps, si vous voyez ce que je veux dire.
une nouvelle personne tous les soirs ? c'est aussi simple que ça.
ce n'est pas ma priorité. si je tombe sur quelqu'un et que ça clique, tant mieux. c'est pas plus grave si ça tombe à l'eau.
qu'est-ce que c'est, ça ? une forme de rituel vaudou ?



question 6 ★ que préfères-tu parmi tous ces choix ?
la solitude. parce que mine de rien, j'ai besoin de me retrouver dans mon coin une fois de temps à autres.
l'alcool. parce que tout le monde sait que la fête est ma meilleure amie.
la nature. il n'y a rien de plus relaxant qu'une longue balade dans la forêt.
la neige. juste parce que j'ai vraiment envie de t'éclater une balle de neige en pleine gueule.
le corps humain. c'est fou le nombre de truc cool que tu peux faire avec ça !
behind the computer
→ COUTURE/CHIPSTOY/KAISUS; HOT COUTURE hoy hoyh hoyyyyy. ici couture le fail le plus failé du monde, sisi. un certain âge au compteur, super pas envie de le dire. -bam-. bon, je m'appelle marie pour de vrai, je suis un peu une conne sur les bords. je suis un jongup junior, je suis toujours paumée. je mords pas, je suis la gentille soumise du staff, l'esclave de myeon et son mini-elle. je suis aussi la femme de ma femme et .. et après les autres je les aime tout court. u_u. voilà. peace sur vous. ♥

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Nam Keith
chipstoy ♡ the ksos royal
Nam Keith
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : « sorry, i did it again, i play w. your heart. »

(+) NAM KEITH ; totoro is toto w. ro.  Empty
MessageSujet: Re: (+) NAM KEITH ; totoro is toto w. ro.    (+) NAM KEITH ; totoro is toto w. ro.  EmptyVen 6 Sep - 23:53






how the story goes on ★
BABYDONTCRY
Le problème avec un bébé qui vient juste de naître ; c'est qu'il hurle, qu'il pleure, et qu'il nous casse juste les couilles. Le problème, avec un bébé qui vient de naître, c'est qu'on doit lui trouver un prénom, alors qu'on a juste eu la flemme d'y penser plus tôt, alors que, pendant neuf mois, on aurait pu prévoir un prénom. Mais non. Alors, le bébé, il naît, et, par magie, il se retrouve avec un prénom, un nom, et des larmes. L'avantage avec un bébé qui vient de naître, c'est qu'on est récompensé. C'est que, après neuf mois de pure douleur pour les deux parties, on se retrouve avec un truc qui pourra nous ramener du bonheur. Alors avoir un bébé, c'est un mal pour un bien, mais avoir Keith, c'est un mal pour un mal.

Keith, ce n'est pas le petit garçon parfait. Non. Il ne le sera sans doute jamais. le rêve de sa mère ? Avoir une petite fille. Déjà, ça, c'était loupé. Mais ça passe, ça va, on accepte, et monsieur Nam voulait plus un homme qu'un vagin, alors il était content, il était satisfait. Seulement, si le sexe n'était qu'un problème chez Keith. Car Keith, c'est .. comment dire. Lorsqu'il était petit, il avait toujours eu des soucis à propos de sa compréhension. Il a un cerveau très lent, il lui faut le temps de réfléchir. un blond coréen, en gros. Et ça, ça vexait ses parents. Ils voulaient un gamin à la limite du surdoué, un gamin qui procure du bien-être en le voyant, un gamin bien fait, un gamin grand, un gamin beau, un gamin intelligent, un gamin malin, un gamin drôle, un gamin parfait, quoi. Mais, ils ne pouvaient rien dire au petit Keith. Car le petit Keith, était petit. Ils vivaient à Las Vegas. le père du petit était un campagnard qui avait su évoluer au fil du temps, et qui s'était rapidement retrouvé à la tête d'une entreprise agro-alimentaire. Bonne fin, qui faisait la fierté de toute la famille Nam. La mère, elle, était juste une femme comme les autres ; une coréenne, rencontrée lors d'une soirée, tombée sous le charme du campagnard, mais surtout sous le charme de son entreprise et du porte-feuille qui allait avec. Mais ça, on ne le saura pas avant un gros, très gros moment.

Vers, environs, ses onze ans, le jeune Keith se retrouvait séparé en deux. L'entreprise de son père avait fait faillite, beaucoup d'histoires, empoisonnements du peuples. Des choses trouvées par ci par là. L'agriculture devenue tout simplement commerciale. Production en masse. Aussi, quelques conflits avec d'autres sociétés, qui avaient aidé monsieur Nam à choisir entre se battre et lâcher. Le choix était évident. Et la fin, elle aussi. Madame - enfin, ex madame - Nam termina par quitter son cher et tendre époux, quémandant un divorce rapide. Après avoir été divorcés, cette jeune - ou plutôt âgée - Séoulienne disparu. Monsieur Nam se retrouvait abandonné, avec un fils à charge. Fils tellement perdu qu'il ne comprenait rien à ce qu'il se passait. Aujourd'hui encore, il ne comprend que très peu. Monsieur Nam se retrouvait à retourner dans sa chère campagne, dans laquelle il fut accueilli avec de gros sourires. Beaucoup d'amour envers lui, une famille heureuse de le voir, surtout avec le petit Keith, qui était habillé à la manière d'un enfant de bourge. Le campagnard revêtit rapidement son habit habituel, incitant son fils à en faire autant.

Les années passaient vite, mais vers ses quinze ans, tout changeait. Keith était plutôt heureux. Dans tout ce qu'il faisait. Il vivait à la campagne, il était un ancien riche, même si on se moquait légèrement de lui, ça passait encore, il n'en voulait pas aux gens qui faisaient ça. Il n'en voulait jamais vraiment à personne. Seulement, il avait eu la mauvaise idée que d'approcher un groupe d'enfants .. mh, comment dire, fils de gros entrepreneurs dans la navigation. Et c'était vite fait. Il avait cru qu'ils l'aimaient ; simple foutage de gueule. Il avait terminé deux semaines avec un plâtre, puis une semaine avec un bandage, et aussi, des pansements un peu partout. Ils s'en servaient comme souffre douleur, et des fois, ça allait trop loin. Keith, qui ne disait rien, mais vraiment rien à son père, ne cherchant pas trop à l'impliquer, et ne comprenant pas aussi pourquoi on lui faisait ça, avait décidé de tout cracher. Il avait dit à ce dernier que les responsables de ses malheurs n'étaient pas une pauvre marche d'escaliers mais des gamins égocentriques qui cherchaient à le ridiculiser, lui, et ses idées d'amour.

La suite, était aussi du rapide. Le père, tout simplement agacé par le comportement de ces gosses, et ne cherchant pas vraiment de merde, décida de partir en Chine. Maintenant, problème de langue ; déjà que, apprendre le coréen à son fils était difficile - enfin, il lui parlait en coréen à la maison, mais bon -, mais lui apprendre le chinois par dessus, ça risquait d'être d'un level pire que supérieur. Pourtant, il le fit, il apprena le chinois à son gamin, lui donnant des cours réguliers, pendant au moins une année. Il avait un professeur coréen qui lui donnait les cours habituels, les cours qu'on apprend au lycée. Une fois son chinois plutôt bon, voire correct, il était lâché dans un lycée. Deux ans d'apprentissage complet, ça payait ses frais. Il parlait convenablement le chinois, un peu l'anglais, et du coréen. Aussi, il s'était refait une réputation.

Dernier hic ; son cher père avait un gros problème d'argent. Il peinait à tout payer. Il travaillait dans des usines de chaussures, et le salaire n'était pas fameux, comparé à ce qu'il gagnait avant. Alors, Keith avait décidé de l'aider, en s'engageant dans un métier. Puis, il avait entendu parler de cette fameuse agence. Rapidement, il terminait par y être engagé, et devenir le petit ami de deux personnes ; ça portait ses fruits, il gagnait beaucoup d'argent, juste pour faire semblant d'être amoureux. Et vu son comportement, c'était facile; Il n'était qu'amour.

------

that's how i live my life ★
IMABIGBOY

Plusieurs choses peuvent qualifier l'américain. Beaucoup de chose, même, si j'ose dire. La première chose qui peut qualifier Keith, est bien sûr l'objectif étourdi. Eh ouais. Le truc là, le nain, le musclé mais surtout Keith, est étourdi. Et pas qu'un peu. Il vous fixe pendant au moins dix minutes, sans comprendre quoique ce soit. Enfin, plusieurs raisons font qu'il n'écoute pas ; soit il s'en fiche, du coup, il fait que fixer. Soit vous parlez trop rapidement, et il est trop lent pour piger. Soit il ne voit pas de quoi vous parlez. Dans tous les cas, il ne pige pas, il reste de marbre, en vous fixant, avant de vous sortir, comme si c'était normal, de répéter tout ce que vous venez de dire. Chose purement impossible pour l'être humain, sauf si la personne a un cerveau d'éléphant. Et ça, j'en doute fort.

Second objectif pour le qualifier, ou plutôt ... phrase (?) ; imbécile heureux. C'est bien un imbécile heureux. Il sourit tout le temps, il vous fixe avec l'air bête, et il dit n'importe quoi. Il fait des blagues merdiques, personne ne les comprend, et il est très - voire trop - gentil. Quand on le taquine, quand on l'insulte, quand des gens dans la rue lui disent des choses, il sourit tout simplement. Il n'ignore pas, non, ça atteint son cerveau, mais cerveau trop lent pour comprendre. En gros ; son cerveau ne lui permet que de sourire.

Troisième objectif ; naïf. Plus naïf que lui, impossible. Si un inconnu lui dit de monter dans son van blanc en lui montrant une sucette, il suivra bêtement. Si on lui dit que la mer est bleue car les poissons ont une pisse bleue, il croira ça. Il est con, très con, et très naïf. Seulement, il ne s'en rend pas compte, et il ne fait rien pour changer cela. Même si on trahit sa confiance, il accorde une seconde chance, une troisième, une quatrième. Il pardonne trop facilement, c'est certain.

Quatrième objectif ; égoiste, et encore, beaucoup trop égoiste. Si il croise un pauvre monsieur dans la rue, il passe sans rien faire. Si il voit un petit gamin qui veut une glace et, que, lui, a une glace dans sa main, il ne la donnera pas. Si il voit quelqu'un qui a juste besoin d'un petit centime pour pouvoir s'acheter un dvd, il le laissera crever de frustration dans le magasin. Il est gentil, certes, ce n'est plus à prouver, mais il ne prête pas, il ne donne pas, il garde. Ce qui est à lui est à lui, on l'a toujours éduqué comme ça. Surtout son père, en fait. Ce qui est à lui restera à lui, même après sa mort.

Cinquième objectif ; méchant. Attention. Paradoxe, n'est-ce pas ? Gentil mais méchant. C'est tout con, croyez-moi. Il est gentil presque 90% du temps. Mais lorsqu'il loupe quelque chose, lorsqu'il se fait engueuler, lorsqu'il se fait frapper, lorsqu'il a des soucis au lycée, lorsqu'il ramène une mauvaise note, lorsqu'on lui interdit quelque chose, il boude. Il boude, et pas que, en fait. Il lance des regards digne des plus grands tueurs en série, et il a beaucoup de rétorque. Il devient méchant, vile, cruel, et il fait tout pour repousser les autres. Lorsqu'il est dans cet état, le meilleur choix est de passer son chemin, si on veut le garder dans notre liste d'amis.

Sixièmes objectifs ; serviable + maladroit. Deux objectifs en même temps. Il est très serviable, il rend toujours service à qui il peut, tant qu'il n'a pas à donner quoique ce soit dedans, mais il est très maladroit. Si on lui demande d'apporter une tasse, il la renverse à coup sûr. Si on lui demande de laver l'écran d'une télévision, il se goure à coup sûr, il casse presque la télévision. Si on lui demande de laver du linge, le linge tombera avant et après la lessive. Dans tous les cas, si on veut lui confier des tâches, il faut être sûr que ce ne sont pas des objets importants qui sont en jeu.
------

que pensez-vous de l'agence? ★
LIKEANOBJECT
L'agence, c'est un peu tout pour lui, pour le moment. Pour lui et pour son père, pour être précise. Sans l'agence, il finirait à la rue, il ramperait pour avoir de quoi remplir son estomac, et qui sait, il n'aurait même de scolarité. Alors, l'agence est tout simplement tout ce qu'il a pour vivre. L'agence est tout. Quant à ce qui le différencie des autres, disons, que, lui, il est très, très adorable. Pas qu'une façon de parler. Lorsqu'on l'a en petit ami, il risquera de raconter presque tous les jours de la merde, il racontera autant de merde possible, histoire de faire rire son loueur/sa loueuse. Il est aussi serviable, donc il fera tout ce qu'on lui demande, sans poser aucune résistance. Seul souci ; il ne prêtera rien à son loueur/sa loueuse. C'est son seul défaut remarquable.

étourdi
" qui agit sans réflexion, sans attention, qui oublie facilement ; distrait, inattentif. "
Revenir en haut Aller en bas
 

(+) NAM KEITH ; totoro is toto w. ro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Will you be mine ? [Nam Keith]
» NAM KEITH ; popopopo.
» NAM KEITH ; someone tell me, drink is drink.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: the dream so real-