AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net

Partagez
 

 Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Rong T'len Khuan
- i'm a fake lover -
Rong T'len Khuan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 07/09/2013

Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ? Empty
MessageSujet: Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ?   Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ? EmptySam 7 Sep - 21:41

rong t'len khuan
" i got girls dreams money "

- carte d'identité
Nihao! Mon petit nom c'est Rong T'len Khuan. oui je sais, c'est un prénom de garçon mais c'est comme ça  ! Je suis un(e)  fille et j'ai 22 ans. Je suis née le 07.09.1992 à Vancouver, au Canada, je suis donc uneChinoise. Enfin, pour finir, je suis étudiante en botanique et on me dis souvent que je ressemble à Yoon Bo Mi des a-pink.
J'ai décidé que je serais un {FAKE LOVER}

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.