AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net

Partagez
 

 Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Rong T'len Khuan
- i'm a fake lover -
Rong T'len Khuan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 07/09/2013

Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ? Empty
MessageSujet: Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ?   Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ? EmptySam 7 Sep - 21:41

rong t'len khuan
" i got girls dreams money "

- carte d'identité
Nihao! Mon petit nom c'est Rong T'len Khuan. oui je sais, c'est un prénom de garçon mais c'est comme ça  ! Je suis un(e)  fille et j'ai 22 ans. Je suis née le 07.09.1992 à Vancouver, au Canada, je suis donc uneChinoise. Enfin, pour finir, je suis étudiante en botanique et on me dis souvent que je ressemble à Yoon Bo Mi des a-pink.
J'ai décidé que je serais un {FAKE LOVER}

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.
son porte-monnaie. je cherche quelqu'un de riche, c'est une question stupide que vous me posez là. franchement, si la personne n'a pas un portefeuille pour satisfaire mes besoins essentiels, ça ne peut pas fonctionner. il me faut quelqu'un à ma mesure, comprenez?
j'en ai aucune idée. une personne sympa avec qui on peut assez facilement discuter. je demande pas l'être parfait non plus, on va dire que j'aime tout le monde et que je laisse les choses se faire d'elles-même.



question 2 ★ dans cette liste de mots, qu'est-ce qui te correspond et surtout te décris le mieux? tu peux sélectionner deux choix maximum si tu veux.
patient, modéré, tolérant, romantique, doux, généreux, à l'écoute.
sérieux, calme, réservé, timide, susceptible, intelligent, persévérant. 
dérangé, hyperactif, sociable, pipelette, souriant, attachant, farceur.
fortuné, galant, indécis, prospère, privilégié, réputé, obligé.
je suis unique, alors rien de cette liste ne me correspond, sans passer pour un baratineur.



question 3 ★ une immense araignée vient de passe, tout près de toi. quel est ta première réaction? sois honnête.
ben alors, bernadette... qu'est-ce que tu fiches hors de ton bocal. tu vas vite y retourner, non mais.
je frôle la crise cardiaque après avoir sursauté de vingt mètres de haut. je me dis que si je m'éloigne le plus loin possible, elle me suivra pas.
ouais bon, c'est qu'une araignée, les petites bêtes mangent pas les grosses. elle est pas mignonne, alors soit je la tue, soit je la remet dehors. ça dépend de mon humeur.
j'essaye de pousser des cris menaçants - bien que je suis complètement paniqué. j'ai très peur de détourner mon regard de la bête, mais je tente par tout les moyens de la faire fuir.
je passe mon chemin. j'm'en fiche, j'ai des gens chez moi, alors ils finiront bien par s'en occuper eux-même non?



question 4 ★ ton passe-temps, ton hobby, ta passion, tes loisirs ou simplement ton activité favorite, c'est quoi?
j'aime surtout et avant tout le shopping, mais il m'arrive de faire des voyages ou des croisières, bref. j'aime surtout dépenser mon argent, et me la couler douce. c'est aussi simple que ça.
un passe-temps? je travaille beaucoup mais je dirais que je passe mon temps libre à faire du sport. j'ai pas particulièrement de sport en particulier, je fais un peu de tout.
la fête bien sûr ! vous ne pouvez pas vous amuser à faire une soirée réussie sans mon humble présence, c'est évident. j'aime sortir et écouter de la musique.
sortir avec mon amoureux, organiser des petites soirées en tête à tête, aller au cinéma, manger u restaurant. bref, tant que je peux avoir mon petit copain, le passe-temps sera parfait.
le sexe, le sexe, le sexe. c'est aussi simple que ça... alors je sais pas si ça peut être considéré comme un loisir ou quoi que ce soit, mais bon. c'est comme ça.



question 5 ★ c'est peut-être indiscret, mais t'en est où niveau sexualité ?
j'ai mon copain / ma copine. ça me convient parfaitement ! je n'irais jamais voir ailleurs.
c'est pratiquement mort, en fait. je dois dire que mes mains connaissent très bien les parties les plus sensibles de mon corps, si vous voyez ce que je veux dire.
une nouvelle personne tous les soirs ? c'est aussi simple que ça.
ce n'est pas ma priorité. si je tombe sur quelqu'un et que ça clique, tant mieux. c'est pas plus grave si ça tombe à l'eau.
qu'est-ce que c'est, ça ? une forme de rituel vaudou ?



question 6 ★ que préfères-tu parmi tous ces choix ?
la solitude. parce que mine de rien, j'ai besoin de me retrouver dans mon coin une fois de temps à autres.
l'alcool. parce que tout le monde sait que la fête est ma meilleure amie.
la nature. il n'y a rien de plus relaxant qu'une longue balade dans la forêt.
la neige. juste parce que j'ai vraiment envie de t'éclater une balle de neige en pleine gueule.
le corps humain. c'est fou le nombre de truc cool que tu peux faire avec ça !
behind the computer
→ hyo, pyeon; vous pouvez vous présenter brièvement ici. votre ville, votre âge, d'où vous avez trouvé le forum, ce que vous en pensez... votre présence et votre activité/niveau rp. bref c'est open bar.

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Rong T'len Khuan
- i'm a fake lover -
Rong T'len Khuan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 07/09/2013

Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ? Empty
MessageSujet: Re: Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ?   Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ? EmptySam 7 Sep - 21:42






how the story goes on ★ T'len Khuan a eu une vie plutôt difficile dans le sens où son parcours est presque indescriptible, et bizarre. Premièrement, elle est née à Vancouver, c'est donc là que sa mère a accouché, dans une sorte d'armoire, voir au pire un cagibi. Ses parents étant chinois et ne pouvant pas s'occuper d'elle, ils partent alors en Thaïlande pour abandonner leur fille, mais pas dans n'importe quel endroit, devant un temple bouddhiste à Bangkok. Bien qu'ils ne puissent s'occuper d'elle, ils ne veulent tout de même qu'un enfant d'à peine quelque semaines meurt dans une ruelle douteuse ou des poubelles, ils avaient une conscience tout de même. C'est donc devant ce temple géant que le couple chinois laisse un panier avec le nom de famille de la futur T'len Khuan, tenant absolument à ce qu'elle sache d'où elle venait avec ce nom. L'enfant n'eut pas le temps d'avoir froid ou faim, une demi heure à peine plus tard, un moine sort pour balayer l'entrée et la trouve. La réaction fut positive et la décision plus que logique pour lui, il la prend dans ses bras et retourne immédiatement à l'intérieur de la bâtisse pour annoncer sa découverte. Autant vous dire qu'au départ, les moines n'étaient pas très enchantés, surtout que l'enfant était une fille. C'était interdit. Mais ils trouvèrent vite une solution.

Huit ans plus tard, on pouvait apercevoir un enfant au cheveux très courts et et vêtue d'un ensemble orange s’entraîner au wushu dehors, avec quelque autre moines. Cet enfant qui au premier abord vous paraît être un garçon, est en fait T'len Khuan. Travestie de la tête au pieds et possédant un nom de garçon, elle est élevée par deux moines en particulier à qui elle a était confiée, dont celui qui l'avait trouvé, il était chinois, tandis que l'autre était thaïlandais. A huit ans la petite Rong se comporte comme un petit garçon et parle déjà trois langues, le chinois, le thaïlandais et l'anglais. Un sacré bout. Les années passent et elle est très heureuse ainsi, même avec deux papa. Oui, deux pères. Les deux étrangers qui ont commencé à l'élever étaient ensemble, en couple, même si c'était strictement interdis, ils s'étaient fait discrets jusque là, et T'len Khuan les considérait comme ses pères même si elle ne les appelait pas ainsi, mais par leur nom de religieux. Mais c'était tout pareil car du coup, pour elle, « papa » est juste remplacé par un autre terme. Elle est épanouie, et ne se pose pas de question sur le monde extérieur, car elle n'y a jamais mit les pieds et ne comptait pas le faire. T'len Khuan pensait qu'elle allait passer toute sa vie dans cette bâtisse géante et s’entraîner à une sport de combat, pour toujours avec ses deux pères. Mais la vie en voulu autrement.

A l'âge de seize ans tout bascule quand tout le temple est mit au courant de la relation de ses deux pères. Tout devient alors très flou pour la jeune fille et commence à se poser des questions sur elle même, « si tout le monde réagit mal, ça veut dire que ce n'est pas normal » se répétait elle sans arrêt. Et se fût le choque quand un des deux moines recommanda à l'autre de partir en Chine avec 'l'enfant' le temps que tout se calme et quand tout irait mieux, il les rejoindrait. Le plan ? Il devait juste s'en allait la nuit alors que tout le monde dormait et emmener sa 'fille' avec lui, et la déguiser en fille, ce qu'elle déjà. Il profita alors d'un jour de marché pour lui acheter des tout ce dont elle aurait besoin et lui annonça la nouvelle. C'est donc une nuit d'hiver que T'len Khuan habillée d'une perruque, d'une robe, d'un collant et des chaussures qu'elle avait l'habitude de mettre au temple qu'elle quitta celui ci pour se rendre à l'aéroport.

Quand elle fût arrivée en Chine, à Shanghai plus précisément, son « père » prit un appartement ne comportant un salon et une chambre et le reste des pièces qui sont obligatoirement là. Le stricte minimum pour deux personnes, quoi. C'est en allant à l'école que la jeune fille commença à se rendre compte de ce qu'une fille était censée porter, faire etc. Au départ, elle ne voulait, elle voulait garder ses cheveux presque raser, ses pantalons et ses t-shirt larges mais rien ne fût. L'ancien moine l’obligea à rentrer dans le moule et à force de persévérance, il réussit à lui faire porter des shorts et des jupes. Même si elle déteste ça, avec l'habitude elle s'y fait et porte ces vêtements comme si elle les avait toujours porter. Sauf que son comportement ne va pas du tout avec son image du coup.

Bref, ils vivent normalement. Grâce à la chinoise. Pourquoi ? Quand ils sont arrivés, forcément l'argent manquait. Mais un jour lorsqu'elle avait dix neuf ans, un représentant d'une agence bien particulière l'a aborder. Normalement ce sont les gens qui vont postuler là bas mais là ce fut le contraire. Apparemment sa « baby face » pourrait ramener des clients. La mode. Ah, l'effet de mode. Qu'est-ce que ça peut lui sortir par les trous de nez ça.  Mais pour subvenir au besoin de son père et elle, elle dit immédiatement oui, et les employés de l'agence vont vite se rendre compte que ce beau visage n'est pas ce qu'il semble être. Une petite amie est censée être douce, calme et sensible n'est-ce pas ? Et bien autant vous dire que là, c'est raté. Si vous tombez sur elle, vous allez en voir de toutes les couleurs.

------

that's how i live my life ★ On peut décrire Rong avec les trois mots suivant : Barge – Hyper-sensible – Retardée. Bien sûr par retardée j'entends le fait qu'elle ait un comportement extrêmement gamin, à vingt deux ans, elle est encore très naïve voir innocente. Enfin du moins c'est qu'elle donne comme image. Dans tous les cas, ça donne une personne qui n'a peur de rien et qui est capable de tout. Vraiment tout. En fait dans sa tête c'est le chaos, un trou noir. Et encore, un trou noir c'est vide alors que là, c'est un peu trop rempli. Rempli de conneries et de choses inutiles. C'est une personne impossible à comprendre et encore plus difficile à décrire. C'est comme si elle n'avait ni limites, ni dignité, ni amour propre. T'len Khuan est une personne très franche et spontanée alors si elle a envie d'aller sauter d'un pont au dessus d'une rivière, l'idée de réfléchir aux conséquences de ses actes ne monte même pas aux cerveaux, il y a une barrière. Elle n'est pas raisonnable, pas du tout et ira toujours plus loin. La Chinoise est aussi très sensible et si vous lui dites une chose qui qui ne lui plait pas elle peut se mettre à pleurer en deux secondes, vous n'auriez même pas le temps de vous rendre compte de ce que vous avez dis de mal. Se mettre très vite en colère fait aussi partie de la liste, et là, je vous promet qu'il ne vaut mieux pas être sur son chemin car elle vous mettra un pain même si vous lui avez dit quelque chose qui la mettrait en colère. En parlant de ça, bonne chance pour al foutre en rogne parce que vous l'aurez sûrement remarqué, c'est une fille très cool et généralement elle aime tout le monde. Une hippie. Par contre pas tout le monde ne l'aime car elle est beaucoup trop différente, barge, timbrée, schizophrène pour les autres. Et quand les êtres humains n'arrivent pas à comprendre quelque chose ça leur fait peur. ELLE fait peur. Mais generalement, les gens aiment faire partie de son entourage. Niveau goûts, envies, hobbies, c'est vide. Elle aime tout et rien, elle est indifférente en fait. A tout. Ce qu'elle aime et ce qui l'intéresse elle, c'est les choses bizarres et le danger. Mais en tout cas elle déteste être seule ou abandonnée. Elle ne supporte pas l'idée qu'on la laisse dans un endroit inconnu, ça lui fait peur et ça la fait paniquer.

------

que pensez-vous de l'agence? ★ A vrai dire, elle ne méprise personne ici, tout le monde à l'air sympathique. Tant qu'il n'y a pas d'activités douteuses genre trafiques de fausse-petites amies ou d'humains, tout lui va. Elle est presque attachée à cette agence, pour vous dire. Ce qui la démarque des autres ? Elle a peut être l'air d'une gentille fille, innocente, calme et douce, du moins c'est ce que son visage suggère. mais il en est tout autre, elle n'est pas comme les autres filles, elle est différente. Parce qu'elle n'a honte de rien et n'a pas de retenue, de plus son caractère de base fait qu'en général quand on est avec elle, on ne s'ennuie jamais. Ca peut être positif ou négatif si on se dit qu'elle est psychopathe.

barge
" c'est un individu fou, excessif, excentrique, inadapté. • synonyme :  fou, déraisonnable, délirant "

Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:

[color=#ff3333]♦[/color]<a href="lien vers votre profil">♦</a> [b]yoon bo mi[/b] ([i]a-pink[/i]) ➸ rong t'len khuan
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ? Empty
MessageSujet: Re: Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ?   Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ? EmptySam 7 Sep - 21:43

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ? 4084943585 
bonne chance pour ta fiche et si tu as une question n'hésite pas Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ? 2162785750 


(une fille, une fille, une fille Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ? 507575308 Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ? 507575308 Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ? 507575308 )
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Qian
myeon ♡ the cap'tain noodle
Yi Qian
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/08/2013
Citation : act like a leader & think a little.

Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ? Empty
MessageSujet: Re: Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ?   Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ? EmptySam 7 Sep - 21:44

une a-pink ♥️ *-* et hyo en pluuuus. Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ? 3259460038 
bienvenue sur le forum, petite v.i.d. ♥️
(very important dreamer yeah yeah)
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Nam Keith
chipstoy ♡ the ksos royal
Nam Keith
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : « sorry, i did it again, i play w. your heart. »

Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ? Empty
MessageSujet: Re: Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ?   Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ? EmptySam 7 Sep - 21:45

HYOOOOOOOOOOOOOO JTM

BIENVENUE BONNE CHANCE JTM BONNE CHANCE BIENVENUE MARRY ME BONNE CHANCE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Rong T'len Khuan
- i'm a fake lover -
Rong T'len Khuan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 07/09/2013

Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ? Empty
MessageSujet: Re: Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ?   Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ? EmptySam 7 Sep - 21:58

Jésus ce que vous êtes rapidos. xD

Tao Xin - Merciiii hihi, puis oui j'ai vu qu'il y avait trop de mecs par ici. èé Je viens mettre un peu de vagin par là.

Qian - OH MYEONGSOO. *meurt* Bon deuxième bias. ;o;
v.i.d c'est trop cool, merci pour l'accueil jeune pâte.

Keith - POURQUOI T'AS LE MÊME NOM QUE LE GARS DES FRERES SCOTT. bref.
COUTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE JTM AUSSI. HIHI.
MERCI MERCI JTM AUSSI MERCI MERCI je vais la finir cette fiche, elle est bientôt terminée d'ailleurs.

edit : c'est mon ordi qui bug ou mon post dépasse ?
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ? Empty
MessageSujet: Re: Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ?   Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ? EmptySam 7 Sep - 22:16

non, ton post dépasse.... mais je sais pas d'où ça vient ee
on va essayer de trouver une solution ;w;

edit; en fait, il y avait trop de "u" à couture, trop d'amour en toi... brewf, j'en ai supprimé quelques uns et c'est bon Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ? 4084943585 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Qian
myeon ♡ the cap'tain noodle
Yi Qian
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/08/2013
Citation : act like a leader & think a little.

Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ? Empty
MessageSujet: Re: Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ?   Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ? EmptySam 7 Sep - 22:17

c'était couture, qui faisait buguer ! ♥
trop de u, ça tue le u. 8D
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Yuan
ena ♡ le cerf-volant
Yi Yuan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : tout ce qui est blond, est forcément bieeeeeen con. :3

Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ? Empty
MessageSujet: Re: Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ?   Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ? EmptySam 7 Sep - 22:30

boobs o/
Welcome miss & bon courage pour ta fiche!
Les autres ont tout dit, donc voila ;;
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhang Li Mei
maru ♡ l'incroyable chanbo
Zhang Li Mei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : eh koukou bel rousse, tu veux voir ma tebi? :B

Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ? Empty
MessageSujet: Re: Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ?   Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ? EmptyDim 8 Sep - 7:05

dfiyhujkadfc je suis toujours le dernier ;; bienvenue parmi nous, jolie demoiselle ! ♥

bonne chance pour le reste de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Rong T'len Khuan
- i'm a fake lover -
Rong T'len Khuan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 07/09/2013

Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ? Empty
MessageSujet: Re: Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ?   Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ? EmptyDim 8 Sep - 13:29

Merci à vous deux hehee.♥
(CHANYEOOOOOOL♥)
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Nam Keith
chipstoy ♡ the ksos royal
Nam Keith
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : « sorry, i did it again, i play w. your heart. »

Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ? Empty
MessageSujet: Re: Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ?   Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ? EmptyDim 8 Sep - 13:42

Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ? 2880069378
bravo, tu es validé!
" tu es désormais un de nos ksos tout pourri. "

mes félicitations jeune petit ching chong tout moche - même si ça parait pas c'est un compliment made in china. tu as rempli avec brio toutes les conditions de l'inscription et tu es donc validé! seulement, tes devoirs envers ton célébrissime et magnifique staff ne s'arrête pas là... je t'invite donc à aller voir ce topic d'explications pour savoir toute les démarches à faire. :3 bonne chance pour la suite sur le forum! n'hésite pas à venir nous voir si jamais tu en as le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ? Empty
MessageSujet: Re: Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ?   Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rong T'len Khuen - Hey wassup, looser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rong T'len Khuen - Turn it up, burn it up.
» RONG T'LEN KHUAN - TALK THAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: the dream so real-