Sujet: Woo Jae Up [The unique one] Dim 8 Sep - 0:13
Woo Jae Up " The life is a game, dreams are fail "
- carte d'identité nihao! mon petit nom c'est Woo Jae Up. je suis un garçon et j'ai 23 ans. je suis né le 13.02.91 à Séoul, je suis donc uncoréen. enfin, pour finir, je suis quelqu'un qui n'éprouve pas la nécessité de travailler ni d'étudié, bien que je sois mannequin de temps à autre et on me dis souvent que je ressemble à Kim Ki Bum.
j'ai décidé que je serais un {Customer}
question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier? son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez? sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles, douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe. son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez. son porte-monnaie. je cherche quelqu'un de riche, c'est ue question stupide que vous me posez là. franchement, si la personne n'a pas un portefeuille pour satisfaire mes besoins essentiels, ça ne peut pas fonctionner. il me faut quelqu'un à ma mesure, comprenez? j'en ai aucune idée. une personne sympa avec qui on peut assez facilement discuter. je demande pas l'être parfait non plus, on va dire que j'aime tout le monde et que je laisse les choses se faire d'elles-même.
question 2 ★ dans cette liste de mots, qu'est-ce qui te correspond et surtout te décris le mieux? tu peux sélectionner deux choix maximum si tu veux. patient, modéré, tolérant, romantique, doux, généreux, à l'écoute. sérieux, calme, réservé, timide, susceptible, intelligent, persévérant. dérangé, hyperactif, sociable, pipelette, souriant, attachant, farceur. fortuné, galant, indécis, prospère, privilégié, réputé, obligé. je suis unique, alors rien de cette liste ne me correspond, sans passer pour un baratineur.
question 3 ★ une immense araignée vient de passe, tout près de toi. quel est ta première réaction? sois honnête. ben alors, bernadette... qu'est-ce que tu fiches hors de ton bocal. tu vas vite y retourner, non mais. je frôle la crise cardiaque après avoir sursauté de vingt mètres de haut. je me dis que si je m'éloigne le plus loin possible, elle me suivra pas. ouais bon, c'est qu'une araignée, les petites bêtes mangent pas les grosses. elle est pas mignonne, alors soit je la tue, soit je la remet dehors. ça dépend de mon humeur. j'essaye de pousser des cris menaçants - bien que je suis complètement paniqué. j'ai très peur de détourner mon regard de la bête, mais je tente par tout les moyens de la faire fuir. je passe mon chemin. j'm'en fiche, j'ai des gens chez moi, alors ils finiront bien par s'en occuper eux-même non?
question 4 ★ ton passe-temps, ton hobby, ta passion, tes loisirs ou simplement ton activité favorite, c'est quoi? j'aime surtout et avant tout le shopping, mais il m'arrive de faire des voyages ou des croisières, bref. j'aime surtout dépenser mon argent, et me la couler douce. c'est aussi simple que ça. un passe-temps? je travaille beaucoup mais je dirais que je passe mon temps libre à faire du sport. j'ai pas particulièrement de sport en particulier, je fais un peu de tout. la fête bien sûr ! vous ne pouvez pas vous amuser à faire une soirée réussie sans mon humble présence, c'est évident. j'aime sortir et écouter de la musique. sortir avec mon amoureux, organiser des petites soirées en tête à tête, aller au cinéma, manger u restaurant. bref, tant que je peux avoir mon petit copain, le passe-temps sera parfait. le sexe, le sexe, le sexe. c'est aussi simple que ça... alors je sais pas si ça peut être considéré comme un loisir ou quoi que ce soit, mais bon. c'est comme ça.
question 5 ★ c'est peut-être indiscret, mais t'en est où niveau sexualité ? j'ai mon copain / ma copine. ça me convient parfaitement ! je n'irais jamais voir ailleurs. c'est pratiquement mort, en fait. je dois dire que mes mains connaissent très bien les parties les plus sensibles de mon corps, si vous voyez ce que je veux dire. une nouvelle personne tous les soirs ? c'est aussi simple que ça. ce n'est pas ma priorité. si je tombe sur quelqu'un et que ça clique, tant mieux. c'est pas plus grave si ça tombe à l'eau. qu'est-ce que c'est, ça ? une forme de rituel vaudou ?
question 6 ★ que préfères-tu parmi tous ces choix ? la solitude. parce que mine de rien, j'ai besoin de me retrouver dans mon coin une fois de temps à autres. l'alcool. parce que tout le monde sait que la fête est ma meilleure amie. la nature. il n'y a rien de plus relaxant qu'une longue balade dans la forêt. la neige. juste parce que j'ai vraiment envie de t'éclater une balle de neige en pleine gueule. le corps humain. c'est fou le nombre de truc cool que tu peux faire avec ça !
behind the computer
→MoonBerry; Open bar dites-vous ? OK ! Alors, je suis Moon Berry, une Diva de 16 ans qui adore écrire et inventer des scénarios. Mes fandoms ? Baby, A.R.M.Y, et Locket (coïncidence ? ) J'habite dans une ville du Sud de la France (et non pas Marseille XD ) Et ... Je crois que c'est tout ~♥
wo de mingzhi shi Woo Jae Up
- i'm a customer -
au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 07/09/2013
★
◄
Sujet: Re: Woo Jae Up [The unique one] Dim 8 Sep - 0:44
how the story goes on ★ Je suis né dans un hôpital réputé de Séoul. Il faut dire que même pour ma naissance, mes parents ont fait de leur mieux pour m'offrir le meilleur. Elevé en Corée du Sud dans le monde du luxe, j'ai toujours reçu une très bonne éducation, en plus d'avoir absolument tout ce que je désirais. Je développais rapidement un goût prononcé pour l'art, qui me resta toujours, encore maintenant. Je n'ai jamais manqué de rien, pas même de l'amour de mes parents. Même mes camarades de classe étaient tous après moi à cause de mon incroyable beauté. Très vite, mes professeurs se rendirent compte de mon intelligence impressionnante. En effet, il n'est pas donné à tout le monde d'être surdoué. Décidément, j'ai tout pour plaire ! A l'âge de mes quinze ans, on me força à déménager dans une ville loin de là où j'avais grandi, dans un pays que je connaissais à peine : La Chine. Sous peine d'avoir obtenu une promotion, mon père s'était mit en tête de nous emmener avec lui à Shanghai, ma mère et moi. Comme je m'en fichais et maîtrisais parfaitement le cantonais, j'ai accepté. Néanmoins, ma vie resta tout aussi monotone qu'à Séoul. Les filles comme les garçons étaient toujours sous mon charme, j'étais toujours le premier de la classe et m'ennuyais fortement en cours. Une fois mon diplôme en poche, je décidais d'arrêter les études. Cependant, mes parents, qui ne voyaient que le meilleur pour moi, ne l'entendirent pas de cette oreille.
- Woo Jae Up, je te préviens, si tu arrêtes tes études, je t'interdit de remettre un seul pied ici ! - Oh, vraiment ? Bon, bah ... A plus, Papa !
Sans une once d'hésitation, je montais à ma chambre, fit mes valises et partis librement dans les rues de la métropole, sous les yeux outrés de mes deux parents. Après quelques nuits dans un hôtel cinq étoiles, je m'étais mis en quête pour trouver un appartement, puisque ma mère m'avait discrètement appelé pour m'informer qu'en aucun cas elle ne me couperait les vivres. Au contraire, chaque mois, elle m'envoyait une importante somme d'argent, et elle continu encore maintenant, ce qui fait que je n'ai nullement besoin de travailler, et encore moins d'étudier pour préserver mon avenir. C'est ainsi que moi, Woo Jae Up, 23 ans, vis dans un luxueux appartement de Shanghai, dépensant mon argent comme il me chante, de même que mon temps.
------
that's how i live my life ★ Je suis ... comment dire ... imbus de ma personne ? Oui, je ne juge que par moi. Égocentrique, narcissique, ma perfection mérite d'être admirée. Bien que je ne travaille pas, mes journées sont toujours bien remplies, de même que mes soirées. Lorsque le réveil sonne à 10h du matin, je me lève et déjeune, avant de m'habiller pour la ville. Je sors ensuite faire le tour des boutiques de marques, dépensant souvent une somme énorme pour des accessoires, avant d'aller déjeuner avec des connaissances, ou parfois avec ma mère, dans de coûteux restaurants. Je réserve l'après midi à entre tenir mon corps ou à me rendre aux shootings photo organisés par mon agence, avant de me préparer mentalement pour les soirées animées auxquels je me rends régulièrement. Enfin bref, ma vie est bien chargée, mais c'est la moindre des choses pour une Diva telle que moi. Cependant, il faut bien avouer que j'aime parfois me retrouver seul et méditer sur le sens de ma vie. Peu de gens se doute de cette facette de moi, mais elle existe bel et bien. Parfois, j'envisage de continuer mes études, de retourner voir mon père afin qu'il soit fière de moi, mais je me dis que ma vie n'en serait que gâcher. Mais j'avoue que cette vie me lasse peu à peu. Rien n'est stable autour de moi, si ce n'est l'argent que me verse chaque mois ma génitrice. Je suis seul sans vraiment l'être, je n''éprouve de sentiments réels pour personne, je ne m'attache à rien, je me contente de suivre le cours peu palpitant de cette vie de Diva.
------
que pensez-vous de l'agence? ★
Ma vie commence peu à peu à me lasser. Je ne m'amuse plus autant qu'au début. Parfois, je me dis que je devrais peut-être penser à m'engager, mais les rencontres que je fais ne restent que des aventures d'un soir avec des personnes au niveau intellectuelle si plat qu'elles me font presque pitié. Alors pourquoi ne pas essayer cette agence de petit(e) ami(e) qui fait tant parler d'elle ? Cela pourrait être intéressant. Apprendre à vivre avec quelqu'un, apprendre à s'attacher à quelqu'un ... Voilà quelque chose que mon cerveau surdoué n'a pas encore réussi à faire. Il faudrait que j'essaye. Je pense que louer un ou une petite amie pourrait être une bonne occasion de comprendre tout cela. Mais il ne faudrait pas que cette personne soit aussi basse que toutes celles que je fréquente. Non, pour me divertir, il faudrait quelqu'un de pas trop bête, et surtout, quelqu'un de beau ! Un asiatique de préférence ! Et pourquoi pas un homme ? Les femmes sont si ennuyantes ! Je n'en supporte que très peu, et à courte durée ... Peu importe la couleur de ses cheveux ou de ses yeux (bien qu'ils soient forcément bruns si c'est un asiatique), du moment qu'il prend soin de son apparence et qu'il est presque aussi beau que moi, bien que ce genre de personne doit être dure à trouver. Il faut également que cette personne est un minimum de culture général et de goût pour la mode, sinon, je ne vois pas l'intérêt de parler avec ... ! Hum, il faudrait vraiment que j'envisage de prendre rendez-vous avec cette agence ...
Diva " Personne qui est belle et qui le sait. Cette personne fait également tout pour se démarquer des autres de par son style et sa beauté sur dimensionnée. "
Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:
[color=#ff3333]♦[/color]<a href="http://dreamoutloud.forumactif.org/profile?mode=editprofile">♦</a> [b]Kim Ki Bum[/b] ([i]Key, SHINee[/i]) ➸ personnage
wo de mingzhi shi Yi Yuan
ena ♡ le cerf-volant
au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 22/08/2013 Citation : tout ce qui est blond, est forcément bieeeeeen con. :3
★
◄
Sujet: Re: Woo Jae Up [The unique one] Dim 8 Sep - 0:45
Wae j'ai pensé à Jongup en lisant le nom de ton perso ? -dcd- mais kibuuuuum & puis t'es une baby (aa) bienvenue à toi & bon courage! N'hésite pas à poser des questions
wo de mingzhi shi Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 22/08/2013 Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in
★
◄
Sujet: Re: Woo Jae Up [The unique one] Dim 8 Sep - 0:48
moonberry bienvenue sur le forum encore une fois il te manque juste un petit avatar pour que tout soit parfait
wo de mingzhi shi Nam Keith
chipstoy ♡ the ksos royal
au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 22/08/2013 Citation : « sorry, i did it again, i play w. your heart. »
★
◄
Sujet: Re: Woo Jae Up [The unique one] Dim 8 Sep - 0:49
KEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY
- i'm a customer -
au nom de l'étrange
★
◄
Sujet: Re: Woo Jae Up [The unique one] Dim 8 Sep - 1:00
Merci beaucoup pour tous vos messages d'accueil ! Je suis très heureux de m'être inscris sur ce forum, j'espère que nous nous entendrons bien !
(Héhé ouais, Cheetos un jour, Cheetos toujours :3 )
wo de mingzhi shi Yi Qian
myeon ♡ the cap'tain noodle
au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 21/08/2013 Citation : act like a leader & think a little.
★
◄
Sujet: Re: Woo Jae Up [The unique one] Dim 8 Sep - 1:11
waaaaaaaaaah. trop de proudance en toi. key c'est trop le bien, c'était un de mes premiers perso. bref ! bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
wo de mingzhi shi Zhang Li Mei
maru ♡ l'incroyable chanbo
au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 22/08/2013 Citation : eh koukou bel rousse, tu veux voir ma tebi? :B
★
◄
Sujet: Re: Woo Jae Up [The unique one] Dim 8 Sep - 7:17
ouuuuuh key ♥ je ne le vois plus souvent, c'est dommage ;;
bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche !
- i'm a customer -
au nom de l'étrange
★
◄
Sujet: Re: Woo Jae Up [The unique one] Dim 8 Sep - 9:59
Merci beaucoup ! Héhé, oui, Key c'est ... C'est la vie *P*
Merci pour vos encouragements ~
wo de mingzhi shi Nam Keith
chipstoy ♡ the ksos royal
au nom de l'étrange
Inscrit(e) le : 22/08/2013 Citation : « sorry, i did it again, i play w. your heart. »
★
◄
Sujet: Re: Woo Jae Up [The unique one] Dim 8 Sep - 11:07
bravo, tu es validé! " tu es désormais un de nos ksos tout pourri. "
mes félicitations jeune petit ching chong tout moche - même si ça parait pas c'est un compliment made in china. tu as rempli avec brio toutes les conditions de l'inscription et tu es donc validé! seulement, tes devoirs envers ton célébrissime et magnifique staff ne s'arrête pas là... je t'invite donc à aller voir ce topic d'explications pour savoir toute les démarches à faire. :3 bonne chance pour la suite sur le forum! n'hésite pas à venir nous voir si jamais tu en as le besoin.
wo de mingzhi shi Contenu sponsorisé
au nom de l'étrange
★
◄
Sujet: Re: Woo Jae Up [The unique one]
Woo Jae Up [The unique one]
Page 1 sur 1