AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Wu Zhi Yuan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Wu Zhi Yuan
- i'm just a resident -
Wu Zhi Yuan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 05/10/2013

Wu Zhi Yuan Empty
MessageSujet: Wu Zhi Yuan   Wu Zhi Yuan EmptySam 5 Oct - 23:50

Wu Zhi Yuan
" Hyung, tell them that I'm so damn beautiful ♥"

- carte d'identité
nihao! mon petit nom c'est Wu Zhi Yuan. je suis un  garçon et j'ai 18 ans. je suis né le 27.07.95 à Dalian, je suis donc un chinois. enfin, pour finir, je suis en 3 ème année de lycée ( art et littérature) et on me dis souvent que je ressemble à Yook Seung Jae. de plus, je suis un personnage prédéfini.
j'ai décidé que je serais un {résident}

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.
son porte-monnaie. je cherche quelqu'un de riche, c'est ue question stupide que vous me posez là. franchement, si la personne n'a pas un portefeuille pour satisfaire mes besoins essentiels, ça ne peut pas fonctionner. il me faut quelqu'un à ma mesure, comprenez?
j'en ai aucune idée. une personne sympa avec qui on peut assez facilement discuter. je demande pas l'être parfait non plus, on va dire que j'aime tout le monde et que je laisse les choses se faire d'elles-même.



question 2 ★ dans cette liste de mots, qu'est-ce qui te correspond et surtout te décris le mieux? tu peux sélectionner deux choix maximum si tu veux.
patient, modéré, tolérant, romantique, doux, généreux, à l'écoute.
sérieux, calme, réservé, timide, susceptible, intelligent, persévérant.
dérangé, hyperactif, sociable, pipelette, souriant, attachant, farceur.
fortuné, galant, indécis, prospère, privilégié, réputé, obligé.
je suis unique, alors rien de cette liste ne me correspond, sans passer pour un baratineur.



question 3 ★ une immense araignée vient de passe, tout près de toi. quel est ta première réaction? sois honnête.
ben alors, bernadette... qu'est-ce que tu fiches hors de ton bocal. tu vas vite y retourner, non mais.
je frôle la crise cardiaque après avoir sursauté de vingt mètres de haut. je me dis que si je m'éloigne le plus loin possible, elle me suivra pas.
ouais bon, c'est qu'une araignée, les petites bêtes mangent pas les grosses. elle est pas mignonne, alors soit je la tue, soit je la remet dehors. ça dépend de mon humeur.
j'essaye de pousser des cris menaçants - bien que je suis complètement paniqué. j'ai très peur de détourner mon regard de la bête, mais je tente par tout les moyens de la faire fuir.
je passe mon chemin. j'm'en fiche, j'ai des gens chez moi, alors ils finiront bien par s'en occuper eux-même non?



question 4 ★ ton passe-temps, ton hobby, ta passion, tes loisirs ou simplement ton activité favorite, c'est quoi?
j'aime surtout et avant tout le shopping, mais il m'arrive de faire des voyages ou des croisières, bref. j'aime surtout dépenser mon argent, et me la couler douce. c'est aussi simple que ça.
un passe-temps? je travaille beaucoup mais je dirais que je passe mon temps libre à faire du sport. j'ai pas particulièrement de sport en particulier, je fais un peu de tout.
la fête bien sûr ! vous ne pouvez pas vous amuser à faire une soirée réussie sans mon humble présence, c'est évident. j'aime sortir et écouter de la musique.
sortir avec mon amoureux, organiser des petites soirées en tête à tête, aller au cinéma, manger u restaurant. bref, tant que je peux avoir mon petit copain, le passe-temps sera parfait.
le sexe, le sexe, le sexe. c'est aussi simple que ça... alors je sais pas si ça peut être considéré comme un loisir ou quoi que ce soit, mais bon. c'est comme ça.



question 5 ★ c'est peut-être indiscret, mais t'en est où niveau sexualité ?
j'ai mon copain / ma copine. ça me convient parfaitement ! je n'irais jamais voir ailleurs.
c'est pratiquement mort, en fait. je dois dire que mes mains connaissent très bien les parties les plus sensibles de mon corps, si vous voyez ce que je veux dire.
une nouvelle personne tous les soirs ? c'est aussi simple que ça.
ce n'est pas ma priorité. si je tombe sur quelqu'un et que ça clique, tant mieux. c'est pas plus grave si ça tombe à l'eau.
qu'est-ce que c'est, ça ? une forme de rituel vaudou ?



question 6 ★ que préfères-tu parmi tous ces choix ?
la solitude. parce que mine de rien, j'ai besoin de me retrouver dans mon coin une fois de temps à autres.
l'alcool. parce que tout le monde sait que la fête est ma meilleure amie.
la nature. il n'y a rien de plus relaxant qu'une longue balade dans la forêt.
la neige. juste parce que j'ai vraiment envie de t'éclater une balle de neige en pleine gueule.
le corps humain. c'est fou le nombre de truc cool que tu peux faire avec ça !
behind the computer
→ Tessa; Jeune et innocente jeune fille de quinze ans qui vis dans un village perdu en pleins milieu d'une magnifique [ou pas] région appelée Bretagne. Vogue de rpg en rpg depuis presque deux ans et a eu envie sur un coup de tête d'essayer le rpg forum ~

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Zhi Yuan
- i'm just a resident -
Wu Zhi Yuan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 05/10/2013

Wu Zhi Yuan Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhi Yuan   Wu Zhi Yuan EmptySam 5 Oct - 23:50






how the story goes on ★ Voici l'histoire du plus bel enfant de toute l'Asie, né le vingt- sept juillet mille neuf cent quatre-vingt quinze à Dalian. A dix-huit ans, Wu Zhi Yuan vit avec ses parents et son adorable frère dans la grande ville de Shanghai. Il est actuellement en troisième année de lycée ou il étudie l'art et la littérature. C'est un élève sérieux qui s'intéresse à tout sans pour autant être l'intello de service. Bien que ce soit un jeune homme dynamique, Yuan aime plus que tout la lecture. Il a d'ailleurs une gigantesque collection de livres qui encombre sa chambre. C'est un passionné d'art qui joue du piano depuis ses dix ans.

Les gens disent de lui que c'est un garçon très efféminé, sûrement parce qu'il prend son apparence très au sérieux. Il aime ce maquiller, faire du shopping ou mettre du vernis. D'après lui, c'est normal de prendre soin de soi lorsqu'on on a un aussi beau physique.

Depuis sa naissance, Yuan à des problèmes d'asthme et de bronches, certainement à cause du fait qu'il est né prématurément. Wu Zhi Yuan, son grand frère s'en inquiète beaucoup et lui offre très souvent écharpes, foulard et masques. Yuan à une phobie, comme beaucoup de personnes. Il a peur des grandes étendues d'eau et ne sait donc pas nager. Le cour de piscine est d'ailleurs la seule matière qu'il n'est jamais séché de toute sa vie.Wu Zhi Yuan n'a aucun souvenir de Dalian. Il sait juste que sa famille a déménagé quelques semaines après sa naissance. Il n'a jamais connu la richesse et s'en contente très bien, même s'il aimerait de temps en temps avoir plus d'argent afin de pouvoir traîner dans les centres commerciaux.

Yuan est très attaché à son frère. Il n'imagine pas sa vie sans lui. Plus qu'un membre de sa famille, qu'un ami, Wu Zhi Lao est tout simplement un modèle pour Wu Zhi Yuan. Les deux frères sont comme des âmes sœurs. Incapables de passer une journée sans avoir des nouvelles de l'autre, ils passent presque tous leurs week-end ensemble ( sauf bien sûr quand zhi lao à une obligation professionnelle ). Très complices, ils leur suffit d'un regard pour se comprendre. Ayant souvent des délires qu’eux seuls comprennent, ils aiment se taquiner et embêter gentiment l’autre. A vrai dire, nos deux jeunes hommes ne se sont jamais disputés. Certes, en tant qu’ainé, Zhi Lao replace quelques fois son petit frère sur cetains de ses faits ou dires faute de sa jeunesse, mais jamais le ton n’a monté. Ils sont du genre à se faire énormément de câlins, surtout que l'aîné est quelqu’un de très tactile. Il aime plus que tout chouchouter son “ petit soleil” comme il dit, en lui faisant des cadeaux, l’emmenant en sortie ou tout simplement en partageant des moments complices. Quoi qu’il arrive, Zhi Yuan sait qu’il peut compter sur son grand frère, qu’il sera toujours là pour lui.

Entre les deux fils Wu, c’est l’amour fou ♡

------

that's how i live my life ★ Sensible - dynamique - souriant - honnête - Fidèle - drôle - ambitieux - serviable - très gentil - optimiste - narcissique - trop émotif - arrogant - fier - impulsif - peureux - extravagant - autoritaire - naïf - grognon/ boudeur


------

que pensez-vous de l'agence? ★ Je pense que l'agence peut être une bonne idée pour les gens en manque d'amour et un bon moyen de se faire de l'argent facilement en travaillant là-bas. Mais je préfère attendre que le véritable amour me tombe dessus plutôt que d'acheter quelqu'un pour compenser mon manque d'affection.


Ignorance
"décalage entre la réalité et une perception de cette réalité, décalage qui est la conséquence d'une croyance ou d'un fait avéré de ne pas savoir. L'ignorance profonde c'est celle de celui qui « ne sait pas qu'il ne sait pas »."

Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:

[color=#ff3333]♦[/color]♦ [b] yook sungjae[/b] (btob) ➸ [i]wu zhi yuan[/i]
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Zhi Lao
- i'm a customer -
Wu Zhi Lao
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

Wu Zhi Yuan Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhi Yuan   Wu Zhi Yuan EmptyDim 6 Oct - 13:26

MON BEBEEEEEEEEEEE *O* Wu Zhi Yuan 823256474 Wu Zhi Yuan 2835179988 Wu Zhi Yuan 3872811582 Wu Zhi Yuan 2162785750 Wu Zhi Yuan 3800713326 
OMFG QUE JE T'AIME FRHSYUTEHJHDBKTEJ
MERCIIIIIIIIII ;w;
Si tu as des questions ma boite MP t'est grande ouverte *W*
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Zhi Yuan
- i'm just a resident -
Wu Zhi Yuan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 05/10/2013

Wu Zhi Yuan Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhi Yuan   Wu Zhi Yuan EmptyDim 6 Oct - 14:02

MON GRAND FREEEERE ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

Wu Zhi Yuan Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhi Yuan   Wu Zhi Yuan EmptyLun 7 Oct - 20:53

bienvenue sur le forum Wu Zhi Yuan 4084943585 
et bonne chance pour ta fiche Wu Zhi Yuan 4102668300 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Yue Xin
kimy ♡
Wu Yue Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 06/09/2013

Wu Zhi Yuan Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhi Yuan   Wu Zhi Yuan EmptyMer 9 Oct - 8:25

Wu Zhi Yuan 2880069378
bravo, tu es validé!
" tu es désormais un de nos ksos tout pourri. "

mes félicitations jeune petit ching chong tout moche - même si ça parait pas c'est un compliment made in china. tu as rempli avec brio toutes les conditions de l'inscription et tu es donc validé! seulement, tes devoirs envers ton célébrissime et magnifique staff ne s'arrête pas là... je t'invite donc à aller voir ce topic d'explications pour savoir toute les démarches à faire. :3 bonne chance pour la suite sur le forum! n'hésite pas à venir nous voir si jamais tu en as le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


Wu Zhi Yuan Empty
MessageSujet: Re: Wu Zhi Yuan   Wu Zhi Yuan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wu Zhi Yuan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuan Ming Xia (+) Rp's Box
» yi yuan ▽ close your eyes
» (+) yi yuan ▽ if i die tomorrow, i would never regret.
» Yuan Ming Xia (+) Phone
» yi yuan ♮ sans titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: the dream so real-