AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) bae suzy (miss a) - prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Yi Qian
myeon ♡ the cap'tain noodle
Yi Qian
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/08/2013
Citation : act like a leader & think a little.

(f) bae suzy (miss a) - prise Empty
MessageSujet: (f) bae suzy (miss a) - prise   (f) bae suzy (miss a) - prise EmptyVen 6 Sep - 3:04

wu li hua
" like a flower i'll grow up "

avant toute chose...
je suis juste célibataire.
je suis en (vrai) couple.
mon couple est faux.
je suis un client potentiel.
je m'en branle de l'amour.
20 ans /  F / 18.08.93 / taïwan / étudiante (droit) / bae suzy

time to be alive ★ au niveau du caractère, vous pouvez en faire ce que vous voulez... mais je n'aime pas voir suzy trop naïve, ou justement, trop pimbêche hautaine et méchante. je la voyais plutôt en fille déterminée, et toujours un peu paumée, dépassée par les événements.

+ elle vit avec ses deux parents et elle est surtout proche de son père. enfin son père biologique, vu que ses parents sont homosexuels et ont eut recourt à une mère porteuse. elle est très heureuse comme ça.

+ son père biologique est pâtissier. son second père travaille dans un théatre de renom, et il a le premier rôle dans la pièce du moment. elle voit souvent sa mère porteuse, dite biologique, et étrangement elle l'appelle "sa tante".

+ depuis toute petite, elle était un peu ronde ; ne disons pas obèse, mais elle avait des jolies formes et quelques petites choses par-ci, par-là. elle était une grande gourmande!

+ à la primaire et au collège, certains élèves homophobes se moquait d'elle et de ses parents mais aussi de son poids. elle est toujours très blessée quand on parle de sa famille et de son physique.

+ au lycée, elle a eut un régime draconien et a perdu plus de trente kilos. elle faisait beaucoup d'effort et elle rencontre qian à ce moment là, ils se sont rapprochés puis ils sont sorti ensemble quelques mois après... cela fait quatre ans maintenant.

+ désormais elle a beaucoup de succès auprès des garçons - ce dont elle n'a absolument pas l'habitude et ce qu'elle gère avec difficulté... elle aime son petit ami, mais il a tendance à être excessivement jaloux. aish, les mecs!

+ elle est une personne qui croit en ses valeurs, alors forcément, elle désire devenir avocate. elle reste très justicière et ça la met parfois dans un embarras.

i got some friends in this world

YANG SELYAN ; ♥♥♥♥♥
selyan est son petit ami depuis quatre ans ; elle l'a rencontré au lycée et rapidement, il ne s'était pas soucié de ses problèmes de poids. il n'avait accepté comme elle était, bien qu'il était un garçon assez solitaire au départ. avec le temps et donc quelques mois après, ils avaient fini par sortir ensemble. c'est vrai qu'ils ont beaucoup de point commun, notamment pour leurs grande passion pour tout ce qui touche de près ou de loin au japon. ils sont même plutôt populaire à cause de cela. quatre ans plus tard, quelques mauvais farceurs ont piégé sont petit ami... il se retrouve fake lover d'un autre homme... autant dire qu'en ne sachant rien de toute l'histoire, elle se tourne de sacrés films ! (lien à peaufiner par mp)


YI QIAN & YI YUAN ; ♥♥♥♥♥
ils sont ses cousins. elle s'entend particulièrement bien avec qian qui est surtout celui qui est le plus proche de son âge. elle a un constant besoin de l'appeler au moins une ou deux fois par jours : et c'est assez réciproque. il n'y a aucune barrière entre eux. quand à yuan, elle ne semble pas trop l'apprécier. enfin, si, elle l'apprécie mais ce n'est pas pareil qu'avec qian. on dira que c'est à cause de la différence d'âge mais, malgré tout il est un membre de sa famille et elle l'appelle plus pour avoir des nouvelles sur sa santé que pour lui-même.


Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:

[color=#99cc66]♦[/color]<a href="http://dreamoutloud.forumactif.org/t70-f-bae-suzy-miss-a-wu-li-hua#117">♦</a> [b]bae soo ji[/b] ([i]suzy, miss a[/i]) ➸ wu li hua
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Qian
myeon ♡ the cap'tain noodle
Yi Qian
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/08/2013
Citation : act like a leader & think a little.

(f) bae suzy (miss a) - prise Empty
MessageSujet: Re: (f) bae suzy (miss a) - prise   (f) bae suzy (miss a) - prise EmptyDim 8 Sep - 3:22

à ceux qui liront ce pv : JE VOUS AIME. ♥️ (f) bae suzy (miss a) - prise 3259460038 

(f) bae suzy (miss a) - prise 676640667 alors premièrement, le scénario est assez libre. l'avatar est particulièrement négociable parce que j'ai surtout mis suzy par obligation. elle est très jolie, et colle bien au scénario. (f) bae suzy (miss a) - prise 2539679914  mais après il se peut qu'elle ne plaise pas à tout le monde ; je propose son na eun (a-pink),  jung krystal (fx), park ji yeon (t-ara) ou... même im yoona (snsd) par exemple mais il faut bien sûr venir me demander avant. bref.
(f) bae suzy (miss a) - prise 1273724725  voilà. je demande aussi une régularité de rp et de présence, au moins deux ou trois jours par semaine et au moins l'activité demandé par le forum, et c'est parfait ! (f) bae suzy (miss a) - prise 3377262140 

voili voilou. ♥️
(f) bae suzy (miss a) - prise 3206037232 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Kee Young Dae
- no pain, no gain -
Kee Young Dae
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 03/10/2013

(f) bae suzy (miss a) - prise Empty
MessageSujet: Re: (f) bae suzy (miss a) - prise   (f) bae suzy (miss a) - prise EmptyJeu 3 Oct - 18:11

Bonsoiiir (f) bae suzy (miss a) - prise 2162785750 (f) bae suzy (miss a) - prise 823256474  ! J'espère que Yoona te plait si jamais je peux encore changer !
Par contre j'ai mis Wu Ly parce que le nom était déjà pris donc je sais pas si ton scénario est tenté ou non ! Voilà bisous slurp 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

(f) bae suzy (miss a) - prise Empty
MessageSujet: Re: (f) bae suzy (miss a) - prise   (f) bae suzy (miss a) - prise EmptyJeu 3 Oct - 18:25

Désolé, Wu Lihua a été validé il y a deux jours il me semble... (f) bae suzy (miss a) - prise 3179997812 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


(f) bae suzy (miss a) - prise Empty
MessageSujet: Re: (f) bae suzy (miss a) - prise   (f) bae suzy (miss a) - prise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) bae suzy (miss a) - prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) jang hae byeol - prise
» (F) HYERIE LEE (KITE) - prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: trop tard, babe-