AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) HYERIE LEE (KITE) - prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Zhang Ya Lun
- i'm a customer -
Zhang Ya Lun
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 07/09/2013

(F) HYERIE LEE (KITE) - prise Empty
MessageSujet: (F) HYERIE LEE (KITE) - prise   (F) HYERIE LEE (KITE) - prise EmptyDim 8 Sep - 1:01

SHAO SAN
" La vengeance est un plat qui gagne à être mangé froid. "

avant toute chose...
je suis juste célibataire.
je suis en (vrai) couple.
mon couple est faux. (ou pas)
je suis un client potentiel.
je m'en branle de l'amour.
20 ans / F / jj.mm.aa / Chinoise / Master en Art / Hyerie Lee

time to be alive ★

⊹ Elle a toujours été une personne qui ne se mélange peu au monde et bien-sûr son look garçon manqué n'a guère plu dès la maternelle. Ses parents vivaient sur le seuil de la pauvreté ce qui l'obligeait à porter des vêtements de son grand frère.
⊹  C'est une fille qui a du caractère, elle ne se laisse pas faire et le prouve en se rebellant contre Ya Lun. Les deux jeunes gens passaient la plupart de leur temps à se taper dessus à l'école élémentaire de Tianjin.
⊹  Sa ténacité et son look typiquement masculin l'a aidé à surmonter les épreuves de la vie. Elle a toujours appris à se débrouiller seule et enchaîner les boulots sans que ça l'effraie. Cette demoiselle n'a vraiment peur de rien.
⊹  Pendant ses années de lycées, elle a travaillé dur afin de réaliser son rêve d'être une artiste hors paire ! Touts ses efforts l'ont conduite aux portes de l'université de Shanghai. Malheureusement elle a dépensé toutes ses économies afin de débuter en tant qu'étudiante.
⊹  San retrousse toujours ses manches et se voit obtenir un boulot très étrange en dehors de la fac. Bien qu'elle soit peu sociable, elle accepte tout de même ce travail et devenir une fausse petite amie.
⊹  Ce boulot lui permet d'avancer et de se sociabilisé. Elle rigole et s'ouvre un peu plus au monde jusqu'au jour où son client est Ya Lun. Leur rencontre est dû à la fameuse blague des amis du jeune homme. Ils payent la jeune femme croyant que c'est un homme, afin de jouer le rôle du "petit ami" de Ya Lun.
⊹  Elle estime qui l'est temps pour sa petite vengeance et n'hésite pas à pourrir la vie du jeune homme sans se soucier qu'il commence à s'attacher beaucoup à elle. Quant à ses sentiments ? La jeune femme ignore aussi qu'elle tombe dans le piège de l'amour.

i got some friends in this world

Zhang Ya Lun ; ♥♥♥♥
Ils se retrouvent depuis tant d'années passées loin de l'autre et le comble dans tout ça ? Ya Lun ne reconnait même pas la jeune femme. Bon il est vrai qu'ils ont changé touts les deux et puis San est le "faux petit ami" de celui-ci. En effet, cet idiot ignore totalement qu'elle est belle et bien une fille. Au début, il détestait ses potes de lui avoir présenté la demoiselle afin qu'on se moque de son manque d'intérêt envers la gente féminine, mais par la suite il s'attache énormément à elle au point de la surnommer "Samie". Cependant, San n'a pas oublié les nombreuses années où ils se sont fait la guerre. Pour elle ? Cette histoire est un prétexte pour se venger. C'est ainsi qu'elle le colle partout, l'embête quasi tout le temps .Elle adore ça ! Qu'arrivera-t-il le jour où Ya Lun apprendra la vérité ? Et si il venait à se rappeler d'elle ? Ou pire encore "si le jeune homme décide de devenir gay pour elle" ? Impensable...


Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:

[color=#99cc66]♦[/color]<a href="http://dreamoutloud.forumactif.org/t94-f-hyerie-lee-kite-libre#231">♦</a> [b]hyerie lee[/b] ([i]kite[/i]) ➸ Shao San
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhang Ya Lun
- i'm a customer -
Zhang Ya Lun
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 07/09/2013

(F) HYERIE LEE (KITE) - prise Empty
MessageSujet: Re: (F) HYERIE LEE (KITE) - prise   (F) HYERIE LEE (KITE) - prise EmptyDim 8 Sep - 11:42



Hey toi mon petit chat ? (F) HYERIE LEE (KITE) - prise 2162785750  ce PV t'intéresse ? Héhé si tu le lis forcément qu'il t'intéresse ! Tu bloques ? Tu as des questions i tout i tout ? Alors n'hésites à me contacter et poser un tas de question ♥️ j'y répondrais avec grand plaisir ! Ce qu'il faut savoir de plus ? Respecter le caractère de la jeune femme, son lien et son histoire évidemment, mais tu peux lui rajouter du caractère ou tourner son passé comme tu as envie tant que l'on retrouve son enfance avec Ya Lun et ses retrouvailles ! Pour l'avatar ? J'adore Kite ♥️ mais tu peux me proposer d'autres on verra bien ♥️ je ne mange pas !

Ça sera avec grand plaisir que je t’inonderais d’amour sur ta fiche, de câlins et de bisous ! Attends toi à un accueil très mouvementé !

Je te remercie d'avoir pris ton temps à lire ce PV ! En espérant te voir sur le forum ♥️

Edit : Cadeaux !

(F) HYERIE LEE (KITE) - prise 823256474 (F) HYERIE LEE (KITE) - prise 2835179988 (F) HYERIE LEE (KITE) - prise 3872811582 (F) HYERIE LEE (KITE) - prise 2162785750 (F) HYERIE LEE (KITE) - prise 3800713326 (F) HYERIE LEE (KITE) - prise 3259460038 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Nam Keith
chipstoy ♡ the ksos royal
Nam Keith
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : « sorry, i did it again, i play w. your heart. »

(F) HYERIE LEE (KITE) - prise Empty
MessageSujet: Re: (F) HYERIE LEE (KITE) - prise   (F) HYERIE LEE (KITE) - prise EmptyDim 8 Sep - 12:36

ON RAJOUTE AU BOTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


(F) HYERIE LEE (KITE) - prise Empty
MessageSujet: Re: (F) HYERIE LEE (KITE) - prise   (F) HYERIE LEE (KITE) - prise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) HYERIE LEE (KITE) - prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HYERIE LEE (Kite - ulzzang)
» (f) bae suzy (miss a) - prise
» (f) jang hae byeol - prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: trop tard, babe-