AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Yoshitaka Yuriko - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Nagakura Takeuchi
- i'm a fake lover -
Nagakura Takeuchi
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 10/09/2013
Citation : 「 Je vais rapidement devenir un adulte et pouvoir protéger tout le monde. Ma mère, mes amis, et toi. Correctement cette fois-ci. 」

(F) Yoshitaka Yuriko - Libre Empty
MessageSujet: (F) Yoshitaka Yuriko - Libre   (F) Yoshitaka Yuriko - Libre EmptySam 14 Sep - 21:41

Tenouji Sachiko
" You will never be alone. "

avant toute chose...
je suis juste célibataire.
je suis en (vrai) couple.
mon couple est faux.
je suis un client potentiel.
je m'en branle de l'amour.
21 ans / F / 14.05.xx / japonaise / serveuse / Yoshitaka Yuriko

time to be alive ★
► Elle est fille unique & a toujours vécue en Chine, ses parents étant depuis bien lontemps installé à Shangai.
► Elle n'a été que rare fois dans son pays d'origine, elle aimerait en savoir plus sur ce pays.
► Au lycée, elle préférait rester discrète, essayant de ne pas trop se faire remarquer.
► Dès sa majorité, elle a voulu quitter le domicile familiale afin de voler de ses propres ailes. Elle s'est alors trouvé un petit travail à mi-temps en même temps que ses études linguistiques.
► Elle aimerait devenir professeur de langues, notamment de japonais pour mieux parler la langue qui aurait du être sa première langue.
► Elle travaille comme serveuse, dans le même bar que Takeuchi.

i got some friends in this world

NAGAKURA TAKEUCHI ; ♥♥♥♥♥
Sahi est tombé sous le charme de Take dès le premier regard. Bien évidemment, il n'était qu'un collègue de travail & elle préférait se concentrer sur ses études que de se lancer dans une histoire amoureuse. Ce dernier se montrait toutefois distant, ne parlait très peu de son passé ou autre concernant le Japon, elle qui aurait aimé en savoir plus !
Un soir pourtant, alors qu'elle rentrait seule, elle fit une mauvaise rencontre qui fut écourter par Take qui avait prit le même chemin qu'elle. Le destin. Voilà ce qu'elle pensait alors. Ses sentiments se sont renforcés, & depuis ce jour, le jeune homme la protège en quelques sortes. Les mauvais clients, les mauvaises rencontres, comme si il cherchait à ne faire que son bonheur, la protéger, comme il le faisait avec sa petite sœur.
Elle ne relâche pourtant rien, elle sait au fond d'elle que si il fait tout ça, c'est qu'il a des sentiments, même confus pour elle. Il lui a parlé de son histoire avec sa défunte petite-amie.


Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:

[color=#99cc66]♦[/color]<a href="http://dreamoutloud.forumactif.org/t253-f-yoshitaka-yuriko-libre#1513">♦</a> [b]yoshitaka yuriko[/b] ([i]surnom, résident[/i]) ➸ [i]tenouji sachiko[/i]
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Yuan
ena ♡ le cerf-volant
Yi Yuan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : tout ce qui est blond, est forcément bieeeeeen con. :3

(F) Yoshitaka Yuriko - Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Yoshitaka Yuriko - Libre   (F) Yoshitaka Yuriko - Libre EmptySam 14 Sep - 22:25

C'est ajouté ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Yoshitaka Yuriko - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) lee ye jin, ailee - libre
» (M) Kim Jaejoong (JYJ) | Libre
» Besoin d'oublier. - libre
» (m) Suho, Kim Junmyeon ( EXO ) - Libre
» (M) Cha Hak Yeon-N [VIXX]-Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: scénarios libres-