AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Qin Yi Jie ∆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Qin Yi Jie
- i'm just a resident -
Qin Yi Jie
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 15/09/2013

Qin Yi Jie ∆ Empty
MessageSujet: Qin Yi Jie ∆   Qin Yi Jie ∆ EmptyDim 15 Sep - 22:20

Qin Yi Jie
" On peut abandonner son intégrité pour presque rien, mais c’est tout ce que nous possédons réellement, tout ce qui nous reste à la fin.
Et dans ce petit espace nous sommes libres. "

- carte d'identité
nihao! mon petit nom c'est Qin Yi Jie. je suis un  garçon et j'ai 22 ans. je suis né le 25.08.1991 à Shanghai, je suis donc un chinois. enfin, pour finir, je suis serveur le soir, étudiant en médecine le jour et on me dit souvent que je ressemble à Yong Jun Hyung (beast). de plus, je suis un personnage inventé.
j'ai décidé que je serais un résident

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.