AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lin Yue You ▬ Never go alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Lin Yue You
- i'm just a resident -
Lin Yue You
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 14/09/2013

Lin Yue You ▬ Never go alone Empty
MessageSujet: Lin Yue You ▬ Never go alone   Lin Yue You ▬ Never go alone EmptyMar 17 Sep - 16:31

Lin Yue You
"  I don't wanna be in love alone "
nihao comme on dit dans mon pays. mon nom est Lin Yue You, je suis une jolie princesse et j'ai officiellement 20 ans!! alors même si je parle le ching chong ling long ting tong, je suis née à Chongqing, en Chine et c'était le 14/02/1993. bon, brefons. je suis en couple mais c'est compliqué depuis quelques temps, et je m'avoue être hétérosexuelle. et enfin pour finir, je ressemble à Im Jin Ah d'After School. + voir ma fiche
" je suis un resident "

(m/f) NOM DU LIEN ☍ disponible.
écrire le lien que vous désirer ici. il ne faut pas hésiter à le développer...mais ne le rendez pas trop complexe, de sorte à ce qu'il puisse intéresser une majorité de personnes sur le forum!

(m/f) NOM DU LIEN ☍ disponible.
écrire le lien que vous désirer ici. il ne faut pas hésiter à le développer...mais ne le rendez pas trop complexe, de sorte à ce qu'il puisse intéresser une majorité de personnes sur le forum!

(m/f) NOM DU LIEN ☍ disponible.
écrire le lien que vous désirer ici. il ne faut pas hésiter à le développer...mais ne le rendez pas trop complexe, de sorte à ce qu'il puisse intéresser une majorité de personnes sur le forum!

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Lin Yue You
- i'm just a resident -
Lin Yue You
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 14/09/2013

Lin Yue You ▬ Never go alone Empty
MessageSujet: Re: Lin Yue You ▬ Never go alone   Lin Yue You ▬ Never go alone EmptyMar 17 Sep - 16:31

»  Shu Xiu Lian :
My actually boyfriend - ♥♥♥♥♥♥
Je ne me souviens plus exactement de comment j’ai rencontré Lian ni comment on est venu à être aussi intime lui & moi. La seule chose dont je me rappelle, c’est que je l’ai rencontré à l’université, l’année dernière pour être plus précise. Je le trouvais attachant, plaisant, & il me correspondait totalement. Après avoir fait plus ample connaissance, après être devenus totalement intimes lui & moi, on a fini par se lancer dans une véritable relation, sérieuse, & on a donc formé un magnifique couple. Cela fait déjà un an que je suis avec là, ma relation la plus longue & je ne m’en lasse pas. Je ne sais pas concrètement si je l’aime, avec de véritables sentiments amoureux, mais je sais que j’ai actuellement de plus en plus de mal à être éloigné de lui. Il est très précieux à mes yeux. & ma plus grande peur est de le perdre. Pendant un an, notre relation a été calme, sans dispute, mais malheureusement, il faut un début à tout & malheureusement il se trouve que Lian a un autre petit ami, provenant de la société. Je ne sais pas vraiment comment réagir, je suis blessée de voir qu’il ne me l’a pas dit avant, je suis terrorisée à l’idée de le perdre car je réalise que mes sentiments sont très certainement amoureux, mais je suis en même temps en colère & triste. C’est une vague d’émotions qui emporte tout sur son passage. Comment vais-je pouvoir faire face à cette situation ? & comment va-t-elle se finir surtout ?


»  Nagakura Takeuchi :
My best friend but it's s complicated - ♥♥♥♥♥♥
Ma relation avec Takeuchi est depuis quelques temps assez compliquée. Il faut savoir, d’abord, que je l’ai connu dans le bar où il travaille en tant que barman. Il était plutôt sympathique avec moi & je lui parlais plutôt bien. Venant assez souvent dans ce bar, j’ai commencé vraiment à me rapprocher de lui, même si notre relation restait au sein du bar, en tant que client & barman, je sentais qu’une certaine amitié naissait entre nous deux. Un soir, Takeuchi m’a proposé de sortir, en dehors de ses heures de travail & à partir de là, on est devenu rapidement proche, au point que j’ai fini par lui dire pas mal de choses, & j’ai ainsi appris que sa mère était morte d’un cancer tout comme la mienne & que l’une de ses ex-petites amies était, semblait-il, morte par sa faute. Cela nous a vachement rapprochés, & ainsi, Takeuchi est devenu mon meilleur ami & je suis devenue sa meilleure amie, malgré nos caractères différents. Un jour, je suis venue chez Takeuchi, comme c’était le cas de temps en temps, sauf que ce jour-là, j’ai découvert une photo de lui, posant avec ma cousine, ma défunte cousine qui était morte au Japon & que j’avais toujours considéré comme ma sœur. C’est là que j’ai fait le rapprochement avec l’histoire de sa défunte petite amie & la mort de ma cousine, j’ai compris alors que Takeuchi était indirectement le meurtrier de ma cousine. J’ai alors fui de son habitation, sans lui laisser le moindre mot. Depuis ça, je ne sais pas comment réagir chaque fois que je suis en face de lui. D’un côté, je tiens réellement à Takeuchi, je me suis attachée à lui, c’est mon meilleur ami, mais d’un autre côté, il est celui qui a tué ma cousine, alors je ne sais vraiment pas comment je dois réagir, ni comment faire. J’aimerai lui expliquer la situation mais je sais qu’il risque d’être blessé. Même si je lui en veux terriblement d’avoir tué ma cousine, je sais à quel point il souffre à cause de ce poids. Je ne sais vraiment pas comment faire avec lui maintenant.


»  nom & prénom :
nom du lien ici - ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum posuere eu quam elementum gravida. Cras adipiscing adipiscing risus. Ut non mauris eu urna egestas tincidunt. Sed hendrerit risus sed dui consectetur malesuada. Etiam volutpat molestie turpis, in rhoncus lectus aliquam at. Duis sed lacus nec nibh semper pharetra quis in massa. Proin eu varius ligula. Vestibulum ac lectus rhoncus, pretium enim a, tincidunt nisl.


the boys
" u know they bring the world out! "
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Lin Yue You
- i'm just a resident -
Lin Yue You
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 14/09/2013

Lin Yue You ▬ Never go alone Empty
MessageSujet: Re: Lin Yue You ▬ Never go alone   Lin Yue You ▬ Never go alone EmptyMar 17 Sep - 16:32

»  Kim Mee Na :
friend or not ? - ♥♥♥♥♥♥
Je ne sais pas vraiment si Mee Na est une personne avec qui j’ai une bonne relation sachant qu’elle ne semble pas m’apprécier. Toutes les deux, on étudie le journalisme, sauf que contrairement à moi, elle, elle est en première année alors qu’elle est plus âgée que moi. Etant donné qu’elle a quelques difficultés avec la langue chinoise, on m’a donné comme rôle de la guider & de l’aider pour les cours & tout ce qui s’ensuit. Sauf que je ne sais pas pourquoi mais il semble qu’elle ait quelques difficultés à m’accepter en tant que marraine, je ne sais pas si c’est par fierté ou parce que je suis plus jeune qu’elle, mais elle n’est pas très sympathique avec moi alors que pourtant, j’ai comme le sentiment que toutes les deux, on pourrait merveilleusement bien s’entendre. Mais j’ai l’espoir qu’un jour on sera amie, & je ne baisse pas les bras pour essayer de faire plus ample connaissance avec elle. On a l’air de se ressembler, mais malheureusement, elle ne semble pas encore prête à vouloir me considérer comme une amie.  


»  Liu Mei :
Unnie - ♥♥♥♥♥
La première fois que je suis arrivée à l’université, j’ai été totalement perdue parmi tous ces bâtiments & ces individus. Munie de mes grandes lunettes d’intellectuel & avec ma tonne de livres en main, j’avais sincèrement du mal à me repérer & je n’osais pas vraiment demander aux personnes autour de moi. C’est là que Mei est apparue. Elle avait l’air plutôt sympathique & plus âgée que moi, alors je me suis lancée & je l’ai abordé, pour tenter de trouver mon chemin. En jetant un rapide coup d’œil à mes livres, elle a constaté que j’étais en journalisme, sachant qu’elle avait étudié aussi le journalisme, & c’est comme ça qu’elle m’a tout fait visiter. Pour la remercier de mon aide, je lui ai proposé d’aller boire un verre, permettant ainsi de faire plus ample connaissance avec cette charmante femme. Par la suite, on s’est revue maintes fois, se rapprochant de plus en plus & ainsi, Mei est devenue une sorte de « unnie » pour moi, de grande sœur. Elle est très protectrice envers moi & ne veut pas que je fasse les mêmes erreurs qu’elle. Quant à moi, je tente de veiller sur elle aussi, du mieux que je peux.


»  Lane Alayna :
Mauvaise influence - ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum posuere eu quam elementum gravida. Cras adipiscing adipiscing risus. Ut non mauris eu urna egestas tincidunt. Sed hendrerit risus sed dui consectetur malesuada. Etiam volutpat molestie turpis, in rhoncus lectus aliquam at. Duis sed lacus nec nibh semper pharetra quis in massa. Proin eu varius ligula. Vestibulum ac lectus rhoncus, pretium enim a, tincidunt nisl.


»  nom & prénom :
nom du lien ici - ♥♥♥♥♥♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum posuere eu quam elementum gravida. Cras adipiscing adipiscing risus. Ut non mauris eu urna egestas tincidunt. Sed hendrerit risus sed dui consectetur malesuada. Etiam volutpat molestie turpis, in rhoncus lectus aliquam at. Duis sed lacus nec nibh semper pharetra quis in massa. Proin eu varius ligula. Vestibulum ac lectus rhoncus, pretium enim a, tincidunt nisl.


the girls
" u know they bring the world out! "
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Shu Xiu Lian
- i'm a customer -
Shu Xiu Lian
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : “ We look up at the same stars, and see such different things.

Lin Yue You ▬ Never go alone Empty
MessageSujet: Re: Lin Yue You ▬ Never go alone   Lin Yue You ▬ Never go alone EmptyJeu 19 Sep - 18:20

je te love Lin Yue You ▬ Never go alone 3259460038
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Liu Mei
- i'm just a resident -
Liu Mei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

Lin Yue You ▬ Never go alone Empty
MessageSujet: Re: Lin Yue You ▬ Never go alone   Lin Yue You ▬ Never go alone EmptySam 21 Sep - 1:25

sachi Lin Yue You ▬ Never go alone 823256474 (je sais pas si tu te souviens de moi mais Lin Yue You ▬ Never go alone 3325307402)
je veux un lien, surtout que vois comment on s'aime :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Lin Yue You
- i'm just a resident -
Lin Yue You
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 14/09/2013

Lin Yue You ▬ Never go alone Empty
MessageSujet: Re: Lin Yue You ▬ Never go alone   Lin Yue You ▬ Never go alone EmptySam 21 Sep - 9:22

Lian : Moi je te love pas #paf# Tu me fais penser que je dois absolument ajouter notre lien muahahah ♥

Mei : Non mais genre j'oublie facilement les gens (en fait j'oublie facilement) mais DDAY ♥ I remember voyons ;D & trop d'amour entre nous deux #paf# Alors tu as une idée de lien ? déjà je pense qu'on va sur du positif, de toute manière je me vois mal avoir du négatif avec toi. Déjà je pensais à quelque chose du genre "unnie", Mei pourrait être la "unnie" de yue you vu qu'elle est plus âgée qu'elle ? sauf si tu avais une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Liu Mei
- i'm just a resident -
Liu Mei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

Lin Yue You ▬ Never go alone Empty
MessageSujet: Re: Lin Yue You ▬ Never go alone   Lin Yue You ▬ Never go alone EmptySam 21 Sep - 16:05

huhu tant mieux alors ♥️ JE SAIS on pouvait pas passer à côté de ça quoi (aa)
mais sinon j'avais rien de précis et le peu que j'avais allait dans le même sens ! parce que bon c'est clairement du positif, puis yue you est en journalisme et mei était journaliste avant qu'elle se marie avec son collègue / photographe et qu'elle change complètement de profession Lin Yue You ▬ Never go alone 3325307402 bref du coup ouais elle pourrait facilement agir comme une unnie pour protéger yue you et la mettre dans le droit chemin - genre elle est pas vraiment un exemple mais osef - après pour la rencontre, je crois que logiquement, elles auraient pu se rencontrer à l'université ? parce que même mei est plus vieille, je la voyais bien retourner pour parler à des professeurs et tout surtout depuis le changement de carrière, donc quand yue you est entrée à l'uni, et du coup elles pourraient facilement s'être croisé et tout là voilà quoi 'o'
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Lin Yue You
- i'm just a resident -
Lin Yue You
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 14/09/2013

Lin Yue You ▬ Never go alone Empty
MessageSujet: Re: Lin Yue You ▬ Never go alone   Lin Yue You ▬ Never go alone EmptyDim 22 Sep - 12:14

Ah ben en plus si elle faisait du journalisme ça rendre encore plus dans la possibilité d'un lien *sort*. Alors du coup pour la rencontre, je voyais bien yue you être totalement perdue le premier jour, genre avec ses lunettes & sa tonne de livres dans les mains, elle chercherait certains lieux mais n'arriverait pas à les trouver & mei pourrait apparaitre sur son passage & elle pourrait lui demander telle ou telle salle & en regardant ses livres Mei aurait pu voir qu'elle faisait du journalisme & l'aurait donc guidé & donner quelques conseils par la même occasion & du coup, pour la remercier de son aide, yue you aurait pu l'inviter à boire quelque chose & ainsi, elles auraient fait plus ample connaissance. Par la suite, elles auraient pu se revoir maintes fois & rapidement Mei aurait pu devenir sa Unnie, & comme tu as dit, elle pourrait être vachement protectrice vis à vis de yue you (& justement même si c'est pas un exemple elle ferait tout pour que yue you ne fasse pas les mêmes erreurs qu'elle tu vois), bref si il y a autre chose à ajouter dis moi sinon je t'ajoute prochainement ♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Liu Mei
- i'm just a resident -
Liu Mei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

Lin Yue You ▬ Never go alone Empty
MessageSujet: Re: Lin Yue You ▬ Never go alone   Lin Yue You ▬ Never go alone EmptyDim 22 Sep - 14:41

oui ça me va parfaitement je t'ajouterai aussi du coup ♥ puis oui je crois que mei va vraiment tout faire pour pas que yue you finisse elle aussi mariée par 'accident' *fixe* enfin elle bottera les fesses de quiconque fait du mal à la plus jeune o/
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Li Nan
- i'm just a resident -
Li Nan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 16/10/2013

Lin Yue You ▬ Never go alone Empty
MessageSujet: Re: Lin Yue You ▬ Never go alone   Lin Yue You ▬ Never go alone EmptyMar 22 Oct - 22:27

Je veux même si j'ai pas d'idée~
Tu peux pas me dire non sinon je prends pas de photos au concert de Infinite pour toi u_u *sort*
♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Lin Yue You
- i'm just a resident -
Lin Yue You
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 14/09/2013

Lin Yue You ▬ Never go alone Empty
MessageSujet: Re: Lin Yue You ▬ Never go alone   Lin Yue You ▬ Never go alone EmptyJeu 24 Oct - 9:50

OH C'EST DU CHANTAGE MÉCHANT CA *sort*
donc je ne peux qu'accepter car j'ai pas le choix de toute manière #paf# tu aurais besoin de quoi comme lien ? enfin je veux dire en général !?
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Li Nan
- i'm just a resident -
Li Nan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 16/10/2013

Lin Yue You ▬ Never go alone Empty
MessageSujet: Re: Lin Yue You ▬ Never go alone   Lin Yue You ▬ Never go alone EmptyJeu 24 Oct - 13:54

OUI C'EST DU CHANTAGE 8D *sort aussi*
Je sais pas trop en fait, peut-être qu'ils pourraient être meilleurs amis ? Ils ont le même âge, ils auraient pu aller au lycée ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Lin Yue You
- i'm just a resident -
Lin Yue You
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 14/09/2013

Lin Yue You ▬ Never go alone Empty
MessageSujet: Re: Lin Yue You ▬ Never go alone   Lin Yue You ▬ Never go alone EmptySam 26 Oct - 9:49

OH QUE T ES MÉCHANTE *sort*
Je pensais aussi à quelque chose dans le genre meilleur ami / meilleure amie mais j'osais pas le proposer xP
donc oui, ils auraient pu se connaître au lycée tous les deux, ils auraient même pu être dans la même classe en seconde & c'est comme ça qu'ils se seraient connus, genre souvent les professeurs, comme par hasard, leur donner des travaux en commun, du coup forcément, à partir de là, ils devaient se voir souvent & tout ça, après ton personnage est comment niveau caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Li Nan
- i'm just a resident -
Li Nan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 16/10/2013

Lin Yue You ▬ Never go alone Empty
MessageSujet: Re: Lin Yue You ▬ Never go alone   Lin Yue You ▬ Never go alone EmptyDim 27 Oct - 12:39

MÊME PAS T_T
Owi c'est bien ça *-*
Nan il est... Sociable, joyeux, câlin, il essaie de toujours positiver, il est un peu possessif par contre mai rien de bien grave XD en gros c'est un bisounours qui fait sourire les gens 8D
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


Lin Yue You ▬ Never go alone Empty
MessageSujet: Re: Lin Yue You ▬ Never go alone   Lin Yue You ▬ Never go alone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lin Yue You ▬ Never go alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: vos relations-