AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Qiu Jun
- i'm just a resident -
Qiu Jun
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 09/09/2013
Citation : lalalalalala.

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 20:46


please, i'm tired..

Ling Long & Jun

Je fronçais légèrement les sourcils en l'entendant. Non, je ne voulais pas qu'il paye tout, il n'en était même pas question en fait. Oh non non non non & non, non mais oh quoi, non. « Et toi, ne dépense pas le tien pour moi, entièrement.. Je veux pas, tu vois? J'ai pas envie que tu te ruines pour moi.. Alors pour le cadeau à nous deux, on fera moitié-moitié, que tu le veuilles ou non, je veux pas que tu payes tout, ok? » Je lui fis un petit sourire sincère et je me retrouvais avec ses lèvres contre les miennes. Et bizarrement, ça me faisait tout drôle. De petits frissons parcouraient mon corps, et j'avais envie de fermer les yeux pour profiter de la douce sensation de ses lèvres salées sur les miennes, mais non, je ne le faisais pas. Mais je finis par les clore à moitié, sentant sa main sur ma joue, & ma main libre vint se poser sur son t-shirt. J'étais bien là. Et une question vint se poser dans mon esprit : "est-ce que je suis amoureux de Lin Long? " non, pour moi, c'était presque impossible, pourtant.. cette sensation d'être plongé dans l'euphorie, dans le bien être quand j'étais vers lui, collé à lui, quand je dormais avec lui.. j'aimais ça. Je grognais inconsciemment en le sentant se détacher de moi, et je plantais mes yeux dans les siens, restant proche de lui, et serrant un peu plus fort sa main contre la mienne. « Tu.. T'as pas abusé, hn. »

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
Wu Lin Long
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 20:59




you're fucking mine

Il fronça lui aussi les sourcils en le regardant, secouant négativement la tête. « Mais .. Je veux te payer un truc, moi ! Voire plusieurs ! Je .. je veux te gâter, tu piges ? C'est pas juste .. Allez, laisse-moi payer, s'il te plait ! » Il fit une moue, puis l'embrassa, sans le vouloir. Il frissonnait en sentant la main de l'autre sur son t-shirt. Il commençait à se poser des questions, en fait. D'habitude - enfin, il n'a jamais fait ça, mais il supposait -, si il embrasse quelqu'un par accident, il le pousse, il se pousse, même, bref, il évite le contact .. alors que là, il le recherchait. Il commençait à avoir un doute sur ses sentiments envers son ami. C'est vrai, il s'inquiétait toujours, il ne voulait pas qu'il couche avec des garçons, même des filles, il voulait avoir son exclusivité ... Aish. Il racla sa gorge et baissa de nouveau la tête, embrassant alors rapidement les lèvres de Jun, collant son front au sien. Il soupira. « Si, je crois que mon coeur va exploser .. aish, j'abuse de moi-même ... Je suis désolé ... » Il se décolla de lui et se retourna, mettant son visage dans ses mains. Il était honteux, trop honteux. « V .. Viens, on y .. on y va, vite ! »
 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Qiu Jun
- i'm just a resident -
Qiu Jun
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 09/09/2013
Citation : lalalalalala.

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 21:23


please, i'm tired..

Ling Long & Jun

Je gonflais doucement les joues en l'observant, près à croiser les bras contre mon torse si je n'avais pas ma main dans la sienne. « Longie ! Moi aussi je veux te gâter, je veux te faire plaisir, tu sais.. Je veux que tu ais des cadeaux de moi, des souvenirs de moi si un jour tu t'éloignes de moi, tu sais.. C'est tout. Alors laisse moi au moins te payer ça, s'il-te-plaît.. » Je lui fis une petite moue mignonne avant d'avoir ses lèvres contre les miennes. Je profitais alors de ce baiser, doux, tendre, simple & chaste, comme je les aimais, lorsqu'ils étaient avec la bonne personne, et peut-être que mon ami était la bonne personne? Ce n'était pas impossible après tout, rien n'était impossible, surtout lorsqu'on était aussi proches l'un de l'autre. Je soupirais doucement d'aise lorsqu'il embrassa à nouveau mes lèvres, et me blottit contre lui, mon font contre le sien. Je posais doucement une main à l'emplacement de son coeur, et sourit doucement. « Il bat pour moi Longie? T'es tellement mignon, tu sais. » Je lui fis un large sourire, et fronça les sourcils en le voyant se décoller et cacher son visage dans ses mains. Je lui retirais doucement ses mains, et me relevais pour poser mes lèvres contre les siennes avec douceur, très chastement. « Oui, on y va, Longie. »

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
Wu Lin Long
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 17:02




you're fucking mine

Il refit une moue en l'entendant parler. Ce qu'il lui disait était tellement mignon, et adorable .. Seulement, il ne pouvait pas se résigner à le laisser lui payer quelque chose. Il ne voulait pas qu'il lui paye quelque chsoe, il se sentait mal, de prendre l'argent d'un autre .. enfin, c'est ce qu'il pensait. Il soupira, alors, secouant négativement la tête. « Je m'éloignerai pas de toi, juré, alors pas la peine, Junie. » Soupira-t-il, avant de l'embrasser, pour lui dire, au final, que son coeur battait vite. C'était vrai, il avait comme l'impression qu'il allait sortir par sa bouche et aller plus loin. Il frissonna en sentant la main de Jun, baissant encore plus le regard, gêné. Il mordit sa lèvre et hocha doucement la tête, positivement. Avant de la secouer négativement. Il battait pour lui, oui, enfin, il le supposait, mais il n'était pas mignon. Il se décolla de lui et cacha finalement ses joues rougies. Avant de retrouver, une nouvelle fois, les lèvres de l'aîné sur les siennes. Il releva son regard vers lui, quittant le sol, les joues horriblement rouges. Il hocha la tête et racla sa gorge. « C ... ce .. Je .. Je suis vraiment désolé .. Je .. » Il toussa et inspira beaucoup d'air, relâchant tout juste après. « C'est pas loin, dépêchons-nous, histoire de ne rien louper ! »
 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Qiu Jun
- i'm just a resident -
Qiu Jun
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 09/09/2013
Citation : lalalalalala.

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 18:09


please, i'm tired..

Ling Long & Jun

Je voulais juste lui faire plaisir, pouvoir lui offrir un petit quelque chose qu'il lui rappellerait moi, c'était vraiment ce que je voulais. Et même si parfois, il me saoulait, à venir tôt ou à me questionner, je crois bien que je l'aimais plus que je ne voulais le croire.. « Mais je veux quand même t'acheter quelque chose.. S'il-te-plaît.. » Je me mis à faire une petite moue avant de me retrouver avec ses lèvres sur les miennes, et mon coeur qui se mit à battre rapidement comme si il venait de découvrir quelque chose d'important, de nouveau, et ça me plaisait, parce que je me sentais un peu plus euphorique que d'habitude en sa présence. Je l'embrassais à nouveau lorsqu'il se cacha le visage, j'en avais juste eu envie, de sentir ses lèvres sur les miennes, encore une fois, et comme pour me prouver que ce coeur battant à tout rompre, c'était bien à cause d'un baiser, mais surtout, à cause de sentiments que je sentais se développer. Je lui souris avec douceur. « T'excuses pas.. Moi j'aime bien, t'embrasser. » lançais-je en souriant avant de hocher la tête et d'ouvrir la porte de chez moi, avant de la verrouiller une fois à l'extérieur. « Allons-y! » Je tirais sur sa main, et descendit les escaliers de l'immeuble pour atterrir dehors, le froid me prenant alors, me faisant me coller à lui.

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
Wu Lin Long
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 18:57




you're fucking mine

Il soupira faiblement, une nouvelle fois. Il n'aimait pas tout céder, il n'aimait pas céder en général. « D'accord, mais pas trop cher, mh ? Pense un peu à toi, ok ? » Tenta-t-il en soupirant. Il n'aimait vraiment pas ça. Même si il trouvait ça adorable, comme idée, que d'acheter quelque chose qui rappellerait mutuellement l'autre. Il baissa la tête en voyant l'autre sourire, encore plus gêné par ce qu'il disait. Il restait bouche bée en l'entendant parler. Qu'est-ce qu'il lui disait là ? Qu'il aimait bien l'embrasser ? Il cligna plusieurs fois des yeux et tourna la tête vers lui. « J .. Je .. J'aime bien aussi ... » Il racla sa gorge, passant sa langue sur ses lèvres, plus que gêné. Il tourna de nouveau la tête et lâchant un couinement en sentant la main de l'autre. Il se laissa faire, sursautant en sentant l'autre se coller à lui. Il toussota, les joues encore plus rougies, et passa son bras au dessus de ses épaules, le collant de son propre chef à lui. « Si .. si t'as trop froid, on peut t'acheter une veste, d'accord ? Ma chaleur te réchauffera jamais assez ... » Il ricana nerveusement, montrant ses dents. Il essayait de se détendre lui-même en faisant des blagues stupides.
 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Qiu Jun
- i'm just a resident -
Qiu Jun
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 09/09/2013
Citation : lalalalalala.

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 19:07


please, i'm tired..

Ling Long & Jun

Je finis par faire une nouvelle petite moue, à deux doigt de taper du pied pour avoir finalement ce que je voulais, mais je ne cédais pas à la tentation, me calmant alors en soupirant. « Je fais ce que je veux de mon argeeeeent ! je veux te faire plaisir ! beaucoup beaucoup plaisir ! tout le temps. » Je me permis de sourire à mes propre mots après lui avoir tirer gentiment la langue. Et je ne pu m'empêcher d'être franc & de lui dire clairement que j'aimais l'embrasser. Je ne pouvais pas ne pas dire la vérité de ce que je pensais, surtout si c'était quelque chose que j'appréciais. Et là, c'était le cas, j'avais aimé le contact de ses lèvres contre les miennes, et j'aurais presque voulu avoir.. plus.Une fois dehors, je me blottissais contre lui, et sentit son bras autour de mes épaules, et je relevais un peu la tête, passant un bras autour de sa taille pour maintenir notre proximité. « Non non ! Je.. Mon corps va s'habituer. Ne t'inquiète pas, hn? » Je lui dis un large sourire et commença à marcher en direction de la rue marchande d'un pas décidé.

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
Wu Lin Long
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 19:18




you're fucking mine

Et le pire, c'était avec la moue qu'il faisait. Il allait clairement le faire craquer facilement, avec une telle moue. Il résistait vraiment pour lui dire de faire tout ce qu'il voulait, de lui acheter un château tant qu'il y était. Il soupira, manquant de justesse de grogner. « [b) C'est bon c'est bon ! Fais ce que tu veux ! Mais je te préviens, je te paierai autant de choses que tu me paieras .. enfin, en gros, si tu m'achètes trois trucs, je t'en prends trois. [/b] » Voilà, comme ça, il se sentait mieux psychologiquement parlant. Il le laissait se blottir contre lui une fois dehors, frissonnant au contact de sa main sur sa taille. Il ne savait pas pourquoi, mais il voulait presque que l'autre le touche un peu plus. En fait, ça ne le dérangerait pas. Il lui sourit légèrement, frottant doucement son épaule. « D'accord. Mais si t'as froid, tu demandes, compris ? » Disait-il tout en lui lançant un regard presque sérieux. Il ne voulait pas qu'il tombe malade, vraiment pas. Il frotta encore son épaule, et engagea un pas rapide pour aller vers Nankin. Il était vraiment pressé d'acheter des choses, autant pour lui, que pour eux, et même, pour lui-même. Il marchait rapidement, et arriva finalement à destination, vers plusieurs stands. « On prend deux trois trucs, et on rentre, on boit un chocolat, et on se repose, d'accord ? Il fait vraiment plus froid que je l'avais prévu ... »
 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Qiu Jun
- i'm just a resident -
Qiu Jun
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 09/09/2013
Citation : lalalalalala.

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 19:29


please, i'm tired..

Ling Long & Jun

Je grognais un peu, fronçant les sourcils. « Ok ok, ça marche, on fait comme ça ! Je vais te gâter, n'empêche! » Je souris avant de me blottir contre lui une fois dehors, un bras autour de ses hanches, ma tête posée sur le haut de son bras et ma main pressant fermement sa hanche. Je ne voulais pas qu'on me le vole, et je prenais ce que je faisais comme une marque de possessivité. Parce que bon, j'étais possessif, et l'idée de le voir partir loin de moi me brisait le coeur, alors je voulais le garder aussi proche que moi, lui & ses inquiétudes. « Promis, je le ferais. » Je hochais la tête, et on se dépêcha de rejoindre la rue marchande, et direct, j'observais tout les petits stands devant moi, et un en particulier me fit de l'oeil, avec des bijoux. « D'accord ! On pourra regarder un film aussi, dans mon lit ! » Je souriais, et me détachais de lui pour attraper sa main, entrelaçant nos doigts tout en l'emmenant jusqu'au stand. Je regardais les divers bracelets en tenant fermement sa main jusqu'à qu'une voix féminine ne me fasse relevé la tête. « Oh ! Vous formez un magnifique petit couple, vous deux ! » J'étais devenu une tomate.

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
Wu Lin Long
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 19:41




you're fucking mine

Comme seule réponse à son « je vais te gâter, n'empêche ! », Lin Long lui tira légèrement la langue. Il s'agaçait à tout céder, juste à cause d'une moue, et non seulement par envie. Car il ne le disait pas, mais le fait d'avoir un cadeau de Jun le rendrait très heureux. Cherchez, encore, pourquoi. Il le laissait faire, quant à l'emplacement de sa main sur sa hanche. Il était un peu - voire pas mal - gêné à cause de ça, ses joues légèrement rouges. « D'accord, promis, craché, juré, alors. » Marmonnait-il en souriant. Il hocha aussi la tête, regardant à droite et à gauche dans la rue marchande, cherchant quelque chose qui pourrait bien intéresser autant Jun, que lui. Il ne trouvait rien directement. Enfin, il savait qu'il aurait besoin d'observer plus, pour trouver. Mais il voulait garder Jun contre lui, il était bien, comme ça, alors il ne fit rien, il ne dit rien. « Oh oui ! Un film ! J'adore ça ! On va regarder quoi ? » Enfin, Jun ne le savait peut-être pas non plus. Tant pis, ce serait la surprise, au pire. Il lui sourit une nouvelle fois, n'arrivant pas à cacher sa déception par une moue, lorsqu'il lâcha sa hanche. Il rougissait encore, en sentant les doigts de l'autre, sa main contre la sienne. Il le suivit, et regarda comme lui, les bijoux. Puis, il sursauta en entendant la voix de la marchande, restant ahuri. Il tourna la tête vers Jun, comme pour chercher une aide, ou quelque chose comme ça, mais il était devenu rouge. Il racla sa gorge et sourit, gêné. Il avait l'habitude de mentir, au fond. « M .. merci. Je .. On peut prendre un de ces bracelets, madame ? » Et peut-être qu'elle le croira ?
 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Qiu Jun
- i'm just a resident -
Qiu Jun
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 09/09/2013
Citation : lalalalalala.

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 20:09


please, i'm tired..

Ling Long & Jun

Je ne pu m'empêcher de rire doucement en le voyant me tirer la langue, et je n'avais qu'une envie, une profonde envie, s'était de me mettre sur la pointe des pieds, et de chopper cette langue entre mes lèvres pour la faire jouer avec la mienne.. Ahem. A quoi je pensais là? vraiment? Je pensais vraiment à des choses perverses avec mon meilleur ami.. ça me faisait froid dans le dos, quand même, même si au fond, dieu que j'en avais envie. Je souriais à ses paroles, et serrait un peu plus sa main dans la mienne avant d'observer tout ce qui était devant nous, comme échoppe. J'aimais tellement ce genre de lieu que je devenais presque fou quand j'en voyais. J'adorais ça quoi ! « Ah heu.. Je sais pas ! On verra quand on rentrera? » lui demandais-je en penchant ma tête sur le côté en le regardant avec un petit sourire. Puis, je l'avais entraîné jusqu'à un stand de bijoux, et j'étais resté paralysé à la remarque de la jeune femme, avant de relever les yeux vers mon ami lorsqu'il parla à ma place, les mots restant bloqués dans ma gorge. La jeune femme nous toisa un instant, avec un regard malicieux avant de hocher la tête. J'observais les bijoux du bout des doigts, et en choppais deux en métal, sous forme de gourmette où on pouvait faire graver quelque chose, et dont un ruban un noir & bleu était sur l'un, & sur l'autre, rouge & noir. Je lui montrais. « Regarde ceux-là, Longie. »

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
Wu Lin Long
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 20:50




you're fucking mine

Il souriait en le regardant, hochant alors positivement la tête. Ouais, ils verraient ça en rentrant, ce serait plus sage. Notamment car ils seraient posés, et qu'ils auraient tout en face d'eux. Il commença alors à marcher, vers le stand, croisant la vendeuse, qui décréta qu'ils étaient en couple. Choque que Lin Long ne démentit pas. A dire vrai, il n'en avait pas spécialement envie. Il regardait les gourmettes que lui tendait Jun. Il arqua un sourcil, et lui vola presque ces dernières. Il les regarda de plus près, avant de sourire, hochant positivement la tête. « On prend ça. Puis .. puis ça, tiens. » Disait-il tout en prenant deux bagues. Il ricana légèrement, en les montrant à Jun. Elles étaient en argent, un peu comme des anneaux. Il lui sourit et sortit son portefeuille pour payer une gourmette, et une bague. Même si Jun n'en voulait pas, lui, il trouvait ça amusant. Il avait pourtant les joues rouges. Elles n'avaient pas bougé. Il reçut un sac, et il mit tout dedans, attendant que Jun paye sa partie. Il était vache, mais il l'avait voulu ainsi, alors il l'aurait ainsi. Il se dirigea un peu plus loin, sur la gauche, et sourit en voyant en bracelet. Il le tendit à une seconde vendeuse du stand, lui chuchotant de lui emballer ce dernier. Il déposa encore de l'argent, et récupéra tout ça. Une fois fait, il le rajouta dans le sac. il était déjà gavé. En fait, il voulait juste se reposer chez Jun. Il adorait la baraque de Jun, elle était tellement bien. Il alla alors à côté de lui, sac en main, sourire gêné aux lèvres. « T .. Tu .. tu veux bien qu'on rentre ? J'ai envie de me reposer, je crois que je suis un peu fatigué .. 'me suis levé trop tôt ... »
 
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Qiu Jun
- i'm just a resident -
Qiu Jun
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 09/09/2013
Citation : lalalalalala.

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 21:15


please, i'm tired..

Ling Long & Jun

Je souriais en voyant mon meilleur ami me voler presque les deux petites gourmettes en métal, et je me calais bien contre lui, observant ses réactions en souriant. Je laissais ma main se balader doucement sur un des pans de son t-shirt pour rester en contact avec lui, souriant doucement. Puis, j'observais doucement les bagues qu'il trouva, en frôlant une du bout de mon index tout sourire. « Elles sont belles Longie. J'aime beaucoup ! » Je lui fis un large sourire, et je me penchais sur mon sac pour prendre l'argent pour une bague et une gourmette. Je me penchais à nouveau, et donnait le compte des deux objets à la vendeuse. Et à peine eus-je finis que je remarquais que mon ami avait voler à un autre stand, je décidais alors d'en faire de même, et m retrouvais vers une boutique de vêtements. Je farfouillais un peu et trouvais alors un pull simple rayé blanc & bleu marine. Je l'achetais, et demandais un paquet cadeau avant de me retrouvé devant une échoppe où je pris un petit collier avec une larme cristallisé en pendentif, pour Long encore, et je le fis emballer, le cachant dans le sac où le pull était. Je rejoignis mon ami rapidement, me collant doucement à lui en posant ma tête sur son épaule, mes bras autour de ses hanches. « Oh oui ! On va regarder un film, tranquillou ! » Je souris et pris sa main dans la mienne, l'entraînant avec moi dans la rue pour rentrer chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
Wu Lin Long
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 21:43




you're fucking mine

Lin Long frissonnait en sentant l'autre toucher à son jean. Il baissa légèrement son regard, tentant de se concentrer sur sa tâche, avant de lui montrer deux bagues, enfin, deux .. anneaux. Il sourit en entendant la réaction de son meilleur ami, hochant alors positivement la tête. « Pas de soucis alors, si tu aimes, on prend ! Enfin, même si tu n'aimes pas ... » Il lui sourit une dernière fois, avant de payer sa partie, prenant un cadeau pour Jun, juste après, et il revint finalement à côté de lui, se laissant faire, rougissant encore. Il frissonnait vraiment beaucoup, en sentant l'autre contre lui. Surtout qu'il était dans son dos, et qu'il avait ses mains sur ses hanches, sa tête sur son épaule. Il inspirait grandement, avant de se faire, encore, emporter par la furie qu'était son ami. Il se laissait faire, souriant bêtement, pourtant, encore gêné. Il reprit les devants, marchant rapidement. Il était vraiment pressé de rentrer. Une fois en face de l'appartement de Jun, il s'arrêta, tirant sur sa main. « Tu peux ouvrir ? »
 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Qiu Jun
- i'm just a resident -
Qiu Jun
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 09/09/2013
Citation : lalalalalala.

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 21:49


please, i'm tired..

Ling Long & Jun

« Mais j'aime, alors on prend, et ce, sans discuter, ok? Non mais oh, on a trouver quelque chose qui nous convient à tout les deux, c'est le principal, nan? alors on prend. » Je lui souris doucement, et après avoir payer, on bougeait de stand en stand, ou du moins, je bougeais de stand en stand pour trouver le cadeau idéal pour mon meilleur ami. Cadeau qui s'avéra être un pull & un collier, quelque chose de très simple, de pas forcément très cher, mais qui.. Qui avait une certaine signification pour moi. En temps normal, je ne faisais jamais de cadeaux, et Long était une exception à ça. Je n'étais pas foncièrement égoïste, mais j'avais pas vraiment de très grands revenus alors bon. Je me retrouvais alors contre lui pendant une ou deux minutes avant que je l'attire avec moi et qu'il prenne finalement les devants, nous attirant jusqu'à chez moi, jusqu'à ce que j'ai le temps de m'en rendre compte. Je déverrouillais la porte de mon appart' et le laissa passer avant de rentrer, me déchaussant et posant mon sac, ma veste et mon écharpe plus loin. Je m'asseyais sur mon lit qui prenait une assez grande place dans la pièce unique. « Longie ! Viens voir ! »

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
Wu Lin Long
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 21:57




you're fucking mine

Il hochait positivement la tête en entendant parler Jun, obéissant à ce qu'il disait. Il ne disait plus rien, en fait. Il était l'aîné, il devait .. lui obéir, donc. Aish, il n'aimait pas ça. Il soupirait discrètement, avant de trouver un bracelet, puis de se faire embarquer par Jun, avant de reprendre la marche, pour arriver dans son appartement. Il sourit pendant qu'il déverrouillait, rentrant donc, en premier. Il se déchaussa, cette fois, retirant sa veste. Il garda son sac en main, comptant bien lui donner tout de suite son cadeau. Histoire qu'il n'oublie pas. Il ne s'était pas teint en blond pour rien, son QI ne volait pas très haut. Sa mémoire non plus. Il le laissait faire, et hocha la tête. Il s'installa à côté de lui sur son lit, enfin, il fit le maximum pour ne pas prendre beaucoup de place, se mettant au bout. Il releva les yeux vers lui, arquant un sourcil. « Je suis là Juniiie ! Qu'est-ce que tu veux ? » Il lui sourit, avant d'inspirer, se décidant à sortir son bracelet. Il ouvra son sac, et prit la petite boîte cadeau, qu'il lui tendit. « Tiens, j'espère que ça te plaira, tant que j'y pense. » Il lui sourit et gratta nerveusement sa nuque. Il avait l'impression de donner son coeur, là.
 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Qiu Jun
- i'm just a resident -
Qiu Jun
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 09/09/2013
Citation : lalalalalala.

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 22:11


please, i'm tired..

Ling Long & Jun

Tout s'était passé très vite jusqu'à ce qu'on rentre chez moi, qu'on se retrouve devant chez moi, que je déverrouille la porte et qu'on se retrouve dans l'entrée de mon appartement d'une pièce. J'avais déposé mon sac à main dans un coin, vite accompagné de mon écharpe et de ma veste, et je m'étais laissé tomber sur mon lit avec le sac avec les deux cadeaux à l'intérieur, je triturais doucement la hanse avant de le voir arriver et s'asseoir loin de moi. J'avais toujours cette impression qu'il avait l'impression de gêner. « Longie.. t'es pas obligé de te mettre à quinze kilomètres, tu sais... Je vais pas te manger.. » Même si j'en ai envie. Baffe mentale, et je soufflais doucement, avant de relever les yeux vers toi, observant le paquet que tu me donnais. Je l'ouvris rapidement, et eut un large sourire en voyant le bracelet à l'intérieur. Pris d'un élan d'amour, je me lançais sur toi, me pendant à ton cou. « Merciiiiiii! Il est trop beau ! » Je me redressais et l'attachait rapidement à mon bras droit vierge de tout bracelet. Puis, je serrais mon sac, et lui tendit, contenant alors le pull rayé blanc & bleu marine & le collier. « Tiens, c'est pour toi, ça.. ! »

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
Wu Lin Long
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 22:21




you're fucking mine

Il raclait sa gorge en l'entendant parler. Il baissa légèrement la tête, faisant une sorte de moue, avant de soupirer. « D .. Désolé, je .. je suis juste gêné .. » Il sourit, désolé, et se rapprocha de Jun, allant à côté de lui. En fait, il avait peur de prendre de la place dans le lit. Peur de le faire chier. Peur de tout, en fait. C'était un vrai trouillard, et il n'était pas le plus doué question relation sociale. Il lui tendit donc le bracelet, enfin, le paquet. Il inspirait une fois, puis deux, puis trois, avant de gémir, à cause de la surprise. Il avait de gros yeux, la bouche bée. Il sourit en le rattrapant difficilement, tapota sur son dos. Il était fier de son effet, si fier, qu'il souriait grandement, montrant ses dents. Il le laissait faire, encore, avant d'arquer un sourcil en regardant le sac. Il pencha la tête et ouvrit, avant de pincer sa lèvre, sortant le pull. Il adorait les pulls comme ça. « Han ! Je t'aime Jun, il est vraiment trop bien ! Depuis le temps que j'en voulais un de ce style ! Il lui sourit, encore, et enleva ce qu'il portait. Il se redressa, et enfila l'autre. Puis il soupira, en sentant quelque chose de froid contre son ventre. C'était un collier. Il grimaçait, et plongea sa main sous son pull, le sortant. « Yah ... Qiu Jun, tu comptes me payer combien de trucs ? Un pull suffit, vraiment ...   » Marmonnait-il en grattant sa nuque. Puis il prit le poignet de Jun et l'attira à lui, le prenant dans ses bras. « Mais merci beaucoup, c'est vraiment gentil, je ferai tout pour rien abîmer ! »

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Qiu Jun
- i'm just a resident -
Qiu Jun
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 09/09/2013
Citation : lalalalalala.

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 22:33


please, i'm tired..

Ling Long & Jun

Je fis une petite moue, haussant légèrement les sourcils à sa remarque. Comment pouvait-il être gêné en ma présence? Ca me choquait quoi.. je ne pensais pas le mettre mal à l'aise comme ça. « Je suis désolé.. Je pensais pas que je te mettais si mal à l'aise.. » soufflais-je, limite déçu, avant de reçevoir le cadeau de mon ami qui me fit bondir de joie, bondir sur lui avant de m'attacher le bracelet autour de mon fin poignet. Je l'observais sous toute les coutures, avant de lui donner mon propre cadeau, souriant légèrement, et repliant alors mes jambes contre mon torse, mes bras autour de mes genoux. « Il te plaît alors? Tant mieux, j'ai bien choisis, alors ! » Je lui souris de toute mes petites dents avant de rester bloquer sur la vision de son dos parfaitement bien dessiné sous mes yeux. Je déglutis lentement, sentant une vague de chaleur me prendre soudainement, et je soufflais doucement. Je souris à sa remarque, n'y répondant pas, avant de souffler. « Il te va super bien, tu sais. » Je le laissa me tirer par le poignet, et me logeais alors dans ses bras, mes deux mains contre ses hanches frêles. « Mais de rien va, ça me fait plaisir. » Je souriais et me décalais légèrement, pour poser chastement mes lèvres sur le coin des siennes, et de me laisser tomber sur le dos, sur le matelas du lit. Mais je ne restais dans cette position qu'un quart de seconde, puisque je me relevais pour attraper la main de Long. « On se met dans mon lit & on zappe ? »

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
Wu Lin Long
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 22:43




you're fucking mine

Il secouait négativement la tête en entendant Jun parler. Ce n'était pas lui qui le mettait mal à l'aise. En fait, il était toujours mal à l'aise, le Lin Long. Toujours. « Ce .. ça vient pas de toi, ça vient de moi, je ... T'excuses pas, je suis mal à l'aise pour rien. » Il sourit une nouvelle fois, avant d'accueillir son ami dans ses bras. Il vit ensuite le pull, qui lui plut beaucoup. Quand l'autre lui demandait si il lui plaisait, il hochait positivement, et rapidement, la tête. Il s'empressa alors de l'enfiler, avant de rougir légèrement en entendant le compliment de son ami. Il lui envoya un sourire. « Ce .. les trucs rayés me vont bien, paraît ... M .. merci, Junie. » Marmonnait-il, encore, en le câlinant. Il sentait encore ses mains sur ses hanches, ce qui le fit, encore, frisonner. Il ne savait toujours pas pourquoi, mais il adorait ce contact. Il le regarda alors tomber sur le dos, avant de saisir sa main. Enfin, de serrer sa main dans celle de Jun. Il sourit une nouvelle fois, hochant positivement la tête. Puis, finalement, il lâcha la main de Jun, et retira son pull, pour renfiler ce qu'il portait. « C'est mieux, je préfère garder l'autre intacte ! » Un autre sourire, puis il plia et posa le pull à terre, de l'autre côté du lit. Il s'installa donc à côté de Jun, et ouvrit les draps, se glissant dedans, soupirant d'aise. « C'est tellement confortaaaaaable. ~ Bon ! On zappe ? Je prends la télécommande ! »  Disait-il tout en se redressant pour attraper ladite télécommande. Il commença alors à zapper, zapper, zapper, zapper .. Avant de tomber sur du .. porno ? Oui, c'est ça. Il restait choqué. Il ne savait pas ce que c'était, enfin, pas à proprement parler. Il restait bouche bée. Puis, il tourne lentement ses yeux vers Jun, les joues rouges. « J .. Jun .. P .. pourquoi je ... » Il posa sa main sur son bas ventre, prenant un air choqué, inquiet, même. « P .. Pourquoi ça fait bizarre ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Qiu Jun
- i'm just a resident -
Qiu Jun
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 09/09/2013
Citation : lalalalalala.

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 22:53


please, i'm tired..

Ling Long & Jun

« J'aimerais que tu sois à l'aise avec moi, Longie, vraiment. Je n'aime pas savoir que même avec moi, tu te sens mal.. » Je le trouvais beau, dans ce pull. Pour une fois, j'avais fais un merveilleux choix. Vraiment, ce pull lui allait à ravir, et mettait son visage poupon en valeur, c'était agréable. Il tendit doucement la main, et déplia doucement un pli posé sur le bas du pull, en souriant. « Je confirme, ça te va vraiment bien, Longie. » soufflais-je doucement avant de me laisser tomber sur le dos sur le lit, mais je me redressais un peu, et mes yeux restèrent à nouveau bloquer sur son corps lorsqu'il enleva son pull, et je me mordis légèrement la lèvre inférieure, baissant alors la tête pour éviter quelques pensées perverses de venir dans mon esprit. Je hochais doucement la tête à ses paroles avant de me glisser sous les couvertures une fois que Long ai ouvert le lit. Je calais ma tête sur n des oreillers, mon corps près de celui de Long. « Je te laisse faire ! » fi-je avant d'observer chacune des diapositives qui défilaient sur la télé, néanmoins, je fus surprise de voir mon cadet resté sur un film porno qui passait sur je ne sais quelle chaîne. Je l'observais quelques instants, les bruits suggestifs des acteurs derrière me donnant des idées que je tentais de taire. Je fis un petit sourire à ses mots et me rapprochais un peu plus, collant mon front au sien, alors que je laissais une de mes mains rejoindre la sienne, caressant du bout des doigts sa bosse déjà bien forte sous mon toucher. « C'est normal, Longie.. C'est juste que tu en as envie.. Ton corps réagit.. »

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
Wu Lin Long
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 23:09




you're fucking mine

Il sourit, une nouvelle fois, désolé, en l'entendant parler. Il n'y pouvait rien. « Je suis vraiment désolé, je .. Je vais tenter de changer ça, ne ? » Il tirait légèrement sur le pull, là où Jun avait tiré. Il lui sourit, doucement, rougissant encore plus. « T'es vraiment gentil, j'en prendrai vraiment vraiment soin, alors. » Continuait-il, avant de l'enlever, histoire de ne pas le froisser, ou quoique ce soit. Il préférait de loin dormir avec quelque chose de plus vieux, histoire de. Puis même, son autre pull était plus rassurant .. un peu comme un doudou qu'on traînait. Enfin, qui avait dit dormir ? Ils allaient regarder la télévision. Mais se connaissant, il risquait de s'endormir. Il sourit en s'allongeant, s'installant confortablement, laissant Jun se mettre près de lui. Il zappa, zappa, et tomba sur ce qu'il ne fallait pas voir. Un film porno. Son bas ventre commençait à s'éveiller, mais il ne connaissait pas cette sensation, il ne savait pas ce que ça signifiait, ce que ça voulait dire. Il savait juste que ça faisait bizarre. Et il ne put s'empêcher de demander à Jun. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait comme l'intuition que Jun en savait plus que lui. Il se tourna vers lui, alors, et lui posa la question. Il le fixa lorsqu'il s'approchait de lui, frissonnant en sentant son front contre le sien, fixant les lèvres de Jun. Puis, il ne put retenir un gémissement en sentant quelque chose effleurer son entre-jambe. « E .. E .. envie de .. de .. de quoi ? » Il rougissait, il avait chaud, dès le début. Il embrassa rapidement les lèvres de Jun, avant de bouger légèrement ses hanches. « T .. Tu .. tu peux .. r .. recommencer ? »
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Qiu Jun
- i'm just a resident -
Qiu Jun
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 09/09/2013
Citation : lalalalalala.

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 EmptySam 5 Oct - 8:14


please, i'm tired..

Ling Long & Jun

« Ne te force pas, s'il-te-plaît, je veux juste que tu sois à l'aise avec moi, parce que.. Je partirais jamais, je ne te ferrais jamais de mal.. » fis-je en me sentant légèrement mal pour lui, me mordant alors légèrement la lèvre . Je ne voulais pas le forcer à faire quoique ce soit, et son ton m'avait donné l'impression que je le forçais à faire quelque chose qu'il ne voulait pas, et je ne voulais pas vraiment pas. Je lui souris doucement néanmoins. « Ce n'est pas gentil, c'est normal, tu es mon meilleur ami. » ou peut-être plus ...? Je ne savais pas, mais vu comment coeur s'accéléra quand je me collais à lui, lorsqu'il commença à zapper, je commençais à avoir des doutes sur mes sentiments dit normaux envers mon meilleur ami. Je sentis aussi mon coeur s'emballer à ses mots. J'étais au courant du fait que Long s'y connaissait peu dans ce genre de chose, et ça me faisait fondre, ça me faisait bizarre de lui apprendre les prémices du sexe. Et mon corps s'enflamma légèrement en entendant son léger gémissement. « Envie de soulager ce qui est là.. envie de faire l'amour. » soufflais-je, sentant mon propre corps réagir un peu après que Long ne m'embrasse et mouve son basin contre mes doigts. Je frissonnais, et souriais, avant de me pencher sur ton oreille. « Je peux faire plus que cela tu sais.. » J'appuyais alors doucement ma paume contre la bosse formée par son jean, et posais alors doucement mes lèvres contre les tiennes, plus fermement, avant d'ouvrir lentement sa braguette. Une fois fait, je glissais ma main à l'intérieur, et caressais ton membre déjà bien éveillé à travers ton boxer.

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
Wu Lin Long
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 EmptySam 5 Oct - 10:49




you're fucking mine

Un autre sourire franchit ses lèvres en l'entendant parler. Il lui disait ça, il lui disait tout ça, et ça avait le dont de le rassurer. Et pas qu'un peu. Il était vraiment, vraiment rassuré. Il avait justement peur de ça. Il avait peur qu'il parte, qu'il se retrouve tout seul, sans rien. Car Jun était l'un de ses .. comment dire, ses "vrais" amis. Il était toujours là pour lui. Enfin, il avait cette impression. Même si Jun ne connaissait pas tout sur Lin Long, comme, par exemple, le fait que Yue Xin existe, et qu'il soit son jumeau. « Merci de me dire ça .. Mais c'est naturel chez moi, de ne pas être à l'aise ... Ah, je te jure que je ne me forcerai pas. Puis, ça viendra, ne t'en fais pas. » Sourit-il en le fixant. Puis, il sourit une seconde fois, hochant positivement la tête. Pour lui aussi, Jun était sans doute son meilleur ami. Peut-être plus. Vu que son coeur battait rapidement, et qu'il frissonnait à chacun de ses contacts. Il lui demandait directement de l'aide, lorsqu'il sentit son bas ventre devenir bizarre. Il restait rouge, et clignait des yeux en l'entendant parler. Faire l'amour ? Il connaissait, il avait appris, rapidement, plus jeune, comment on le faisait. pendant les cours d'éducation sexuelle. Mais si il lui restait quoique ce soit ? Rien. Hormis le principe en lui-même, et le fait que ce devait être avec une fille. Il mordait sa lèvre en sentant la voix de l'autre à côté de son oreille, clignant une nouvelle fois des yeux. « P .. Plus ? » Ne put-il s'empêcher de dire. Et il eut rapidement sa réponse, en sentant quelque chose de plus insistant, en dessous de sa ceinture. Il gémissait une nouvelle fois, trouvant la sensation plus qu'agréable. Il fermait les yeux en sentant les lèvres de Jun contre les siennes, les mouvant doucement, puis rapidement. Il sursautait légèrement en sentant que sa braguette était ouverte, et la main de Jun qui se baladait - sans doute tranquillement - sous son jean. Et il gémit plus bruyamment en sentant qu'elle se mouvait, et qu'elle lui faisait encore du bien. Il détacha ses lèvres de celles de son -jusque maintenant- meilleur ami, avant de parler, sans vraiment réfléchir. « J .. Junie .. On .. on peut le faire ? Ce que mon corps veut ? On peut ? »
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Qiu Jun
- i'm just a resident -
Qiu Jun
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 09/09/2013
Citation : lalalalalala.

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 EmptySam 5 Oct - 11:21


please, i'm tired..

Ling Long & Jun

Je voulais le rassurer un maximum sur mes intentions, sur le fait qu'il était véritablement mon meilleur ami, le seul et unique qui me comprenait assez pour pouvoir m'embêter à volonté sans se prendre une torgnole. Mais je me rendais petit à petit compte que ce n'était peut-être pas que de l'amitié entre nous, qu'il y avait peut-être autre chose, quelque chose de plus poussé, de plus fusionnel comme de l'amour. Je ne savais pas trop, mais avoir une relation aussi poussé avec mon cadet ne me gênerait absolument pas, bien au contraire. J'aimais notre proximité. « Hm.. Je te fais confiance alors.. Et dis le moi, un jour, si je fais quelque chose qui te gêne, ok? » Je voulais une chose aussi. Que personne ne touche Lin Long. Pour moi, c'était essentiel, personne à part moi ou quelqu'un qui aurait eu ma bénédiction touche à ce corps qui en ferait baver plus d'un, ne lui prenne sa première fois, ou même ne l'embrasse comme moi je le faisais. Non, je voulais être la seule personne qui puisse faire ce genre de choses. C'était purement égoïste, mais je voulais le lui apprendre, lui apprendre comment faire l'amour, et c'était comme ça que je m'étais retrouvé avec la main dans son pantalon. « Oui, plus.. » soufflais-je, d'une voix rauque avant de continuer à mouvoir ma main contre son boxer, le bout de mes doigts titillant ses bourses moulées par son boxer qui paraissait d'ores et déjà trop petit pour lui. J'avais pris ses lèvres jusqu'à ce qu'il se retire pour me demander quelque chose. J'eus un petit sourire, et me redressais pour caresser sa joue de ma main libre. « Bien sûr que l'on peut, mais seulement si tu le veux.. si tu veux de moi, surtout.. » soufflais-je à nouveau avant de reprendre ses lèvres, laissant ma langue se frotter contre elles avant de passer ma main sous son boxer, allant caresser son sexe sans aucune gêne.

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: rue de nankin-