AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
Wu Lin Long
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 EmptySam 5 Oct - 12:05




you're fucking mine

Il lui sourit une nouvelle fois et hocha positivement la tête en l'entendant. Il le ferait, sans hésiter, en fait. Il lui dirait, ou du moins, il agirait pour le montrer. Le souci, cependant, avec Lin Long, c'est qu'il .. mh, comment dire .. Il ne comprenait pas. Oui, voilà. Il ne comprenait pas pourquoi son coeur battait, et pourquoi il aimait le toucher de l'autre. Il aurait rejeté n'importe qui, à cet instant. Si Qian avait fait ça, il l'aurait rejeté. Il l'aurait poussé. Il l'aurait traité de tout les noms. Alors que .. Jun, non. Il voulait même plus. Il voulait même qu'il continue, qu'il fasse plus. Même si, on fond, il était gêné. Gêné de sentir quelque chose à cet endroit. Sa propre main s'y était retrouvé, mais c'était uniquement pour uriner. Pas plus, pas moins. Il soupirait d'aise en entendant la voix qu'avait pris Jun. Il ne connaissait pas cette "partie" de son ami, et il ne pensait même jamais la connaître. Il ne pensait pas qu'il ferait ça, un jour, avec lui. Non. Il en doutait fortement, même. Pour lui, c'était impossible. Il inspira grandement, tentant de retenir les bruits que sa gorge faisaient toute seule, sous les caresses de Jun. Il avait chaud, il avait vraiment chaud. Il n'avait pas le temps de dire ceci, de retirer son pull, pour avoir moins chaud, que l'autre l'embrassait. Bien entendu, il répondait, avant de lâcher quelque chose, sans réfléchir. Puis pas le temps de répondre. Il sentit de nouveau les lèvres de l'autre, puis sa langue contre ces dernières. Il les ouvra, alors, glissant la sienne dans la cavité buccale de Jun, gémissant beaucoup plus bruyamment en sentant la main - plutôt froide - sur son membre. Il avait une vague de plaisir, qui le prenait. Il lâcha les lèvres de Jun, reprenant son souffle. « J .. Je vois pas .. p .. pourquoi je voudrai pas de toi .. Tu ... » Il inspira et mordilla sa lèvre. « Q .. Qian quand .. quand il m'a touché le dos, et qu'il m'a embrassé je ... Je l'ai rejeté, alors que toi je .. Je peux pas, et je veux pas .... » Un petit gémissement sortit de ses lèvres, et il soupira. « C'est seulement ton toucher qui me plait .. »
<
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Qiu Jun
- i'm just a resident -
Qiu Jun
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 09/09/2013
Citation : lalalalalala.

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 EmptySam 5 Oct - 12:49


please, i'm tired..

Ling Long & Jun

Je n'étais jamais arrivé à une telle proximité avec Lin Long, et je ne pouvais mentir en disant que ça ne me plaisait pas. Sentir son corps contre le mien, ses lèvres au gout salé contre les miennes, ma main contre son sexe déjà bien gonflé me faisait brûler d'impatience, gonflait le désir qui naissait en moi d'une manière assez équivoque. J'avais envie de lui, et c'était bien la première fois que cela se produisait, mais ça ne me gênait bien. Je me sentais plutôt bien, voir même très bien. J'aimais sentir ses lèvres sur les miennes, c'était ce que je préférais, je voulais les avoir tout le temps sur les miennes, pouvoir imprimé leur saveur sur les miennes. Je voulais caresser son corps pour n'en plus finir, ne jamais oublier la douceur de sa peau contre la mienne, la tendresse que je pouvais donner.. Je n'aimais la donner qu'à lui, je n'aimais pas en donner à tord & à travers, sauf à lui. Il était le seul, à mes yeux, qui méritait un quart de ma tendresse, et ses mots me faisait fondre. Je souriais doucement, et retirais lentement ma main de son pantalon pour le plaquer avec douceur contre le matelas du lit, et me mis au dessus de lui, m'asseyant alors sur son bassin. Je me penchais doucement pour poser doucement mes lèvres sur son front. « C'est toi tout entier qui me plaît, Long.. Je ne saurais pas comment t'expliquer pourquoi.. Mais il y a plein de choses qui .. Je sais pas.. Mon coeur bat trop vite quand je suis avec toi.. Je te dispute jamais quand tu m'embêtes le matin parce qu'au final j'aime ta présence le matin, près de moi.. » Je me penchais à nouveau, et retirais doucement son pull pour le faire tomber au sol tout en bougeant mon bassin contre le sien, avec sensualité. Je venais de lui faire la plus grosse confession de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
Wu Lin Long
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 EmptySam 5 Oct - 13:31




you're fucking mine

Il ne put s'empêcher de grogner en sentant la main de Jun disparaître de son pantalon. Ce contact lui manquait déjà, il lui manquait beaucoup, il lui manquait horriblement. Il le soulageait tellement, et là, il en était privé. Il eut un mauvais regard envers son aîné, frustré. Il se laissait faire quand l'autre le plaqua avec douceur contre le lit. Il souriait doucement en sentant Jun, assit contre son bassin. Il fermait les yeux en sentant les lèvres de Jun sur les siennes, tentant tout de même de se remettre de ses émotions, du contact qu'il avait l'impression de ressentir encore. Il rougit en entendant tout ce qu'il disait, souriant encore plus. Il hochait positivement la tête. « Je .. je te repousserai jamais, mon .. Mon coeur fait comme le tien, il fait la fête quand tu es là, et quand tu me touches. Et là .. je crois qu'il fait un peu comme dans Project X. » Marmonnait-il en levant légèrement les bras pour l'aider à retirer son pull, soufflant de soulagement. Il avait légèrement moins chaud. Il gémissait quelque peu en sentant l'autre mouver son bassin contre le sien, lui procurant des frissons, et une drôle d'impression. Il se redressa et posa ses mains sur ses joues, attirant ses lèvres contre les siennes. Il ferma de nouveau les yeux, l'embrassant. Avant de glisser sa langue dans sa bouche, forçant le passage. Il avait bien aimé avoir la langue de Jun contre la sienne. Il descendit alors lentement ses mains, pour arriver sur son torse. Il avait envie de le toucher. Il ne savait pas comment, mais il avait envie de sentir la peau de l'autre contre ses mains. Il glissa alors une de ses mains sous son haut, caressant lentement son ventre. Puis il lâcha ses lèvres, reprenant, encore, son souffle. « Je .. Je fais quoi .. ? Qu'est-ce que je dois faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Qiu Jun
- i'm just a resident -
Qiu Jun
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 09/09/2013
Citation : lalalalalala.

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 EmptySam 5 Oct - 14:02


please, i'm tired..

Ling Long & Jun

Je me permis de rire doucement à ses mots. Comme dans projet X, ça me faisait rire doucement ses mots mais en même temps.. Ca prouvait la sincérité de ses mots. Et j'aimais ça, qu'il soit sincère avec moi, qu'il puisse me prouver à quel point il était sincère, je ne voulais pas d'un ami asse hypocrite, je voulais quelqu'un d'honnête, et je savais qu'il l'était. Je voulais beaucoup de choses, mais beaucoup de choses étaient irréalisable. « On est pareils Longie, t'as vu..? C'est bizarre, hein, comme sensation, mais j'aime bien.. J'aime bien quand c'est pour toi, en fait..» fis-je en souriant doucement, avant de rire d'un petit rire. Puis, je lui retira son pull et je me permis un sourire en le voyant m'aider, et il se redressa soudainement, me faisant plier les jambes et les mettre correctement de part et d'autre de son corps mais surtout.. Me faisant coller encore plus mon bassin au sien, m'attirant un léger gémissement au vu de mon érection qui grandissait. Je gémissais doucement en sentant ses lèvres sur les miennes aussi brusquement, et je laissais ma langue se mêler à la sienne, poussant encore plus mes lèvres contre les siennes, tout en collant complètement mon bassin au sien.« Touche moi.. Touche moi comme tu le voudrais.. » J'avais chaud, tellement chaud, je suffoquais presque. Je plongeais mes yeux dans les siens tout en bougeant mon bassin, et entourait alors sa nuque de mes bras avant de souffler. « Longie.. J'ai chaud.. »

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
Wu Lin Long
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 EmptySam 5 Oct - 14:27




you're fucking mine

Il souriait encore plus en l'entendant parler. Le fait qu'il aimait bien que c'était pour lui le touchait vraiment. Il rougissait légèrement en pinçant sa lèvre, hochant positivement la tête. « Moi aussi, j'aime bien, quand c'est pour toi. » Qu'il marmonnait avant de gémir en même temps que lui, sentant quelque chose de dur contre son bassin. Il trouvait la sensation bizarre, de nouveau, et entendre gémir Jun, le faisait aussi gémir. Il souriait pendant le baiser, en l'entendant gémir. Il ne savait pas pourquoi, mais l'entendre faire les mêmes bruits que lui l'excitait grandement, voire plus. Il fermait encore les yeux, lâchant ses lèvres, soupirant d'aise en sentant son bassin contre le sien. Il les ouvrit tout de suite après. Le toucher ? Comment ça ? Où ? Comment ? Il ne savait pas. Il n'avait jamais fait ça, bon sang .. Il soupirait, et quand il sentit le regard Jun dans le sien, il le fixa, mordant sa lèvre, en soupirant. Lui aussi, il avait chaud. Lui aussi, il avait horriblement chaud. « J .. je .. Je vais t'aider .. » Marmonnait-il en passant une seconde main sous son haut, l'enlevant, pour le jeter à côté de son pull, qui était à terre. Enfin, il le jetait du même côté où Jun avait jeté ce dernier. Il passa ses mains le long de son torse, soupirant. Puis il inversa les positions. Il ne savait pas quoi faire, mais il voulait quand même tester. Enfin .. il voulait essayer. Il mit sa tête dans son cou, déposant des baisers furtifs. « Je .. je .. sais pas quoi faire Jun ... » Il chuchotait, tout en remontant, embrassant sa mâchoire, puis ses lèvres. « Dis-moi quoi faire, par pitié ... »
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Qiu Jun
- i'm just a resident -
Qiu Jun
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 09/09/2013
Citation : lalalalalala.

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 EmptySam 5 Oct - 14:53


please, i'm tired..

Ling Long & Jun

Je ne voulais que son toucher. Tout ses hommes qui avaient caresser mon corps de telle ou telle façon, ce n'était que des abrutis, avoir mon meilleur ami pour me donner une forme de plaisir, oui, ça me plaisait nettement plus. Je sais que je n'aurais sûrement pas pensé ce genre de chose plus tôt dans la journée, mais là, la situation était différente, très différente. « On est pareils.. » soufflais-je avec un sourire posé contre mes lèvres rougies avant de gémir, et de t'entendre gémir. T'entendre gémir, d'ailleurs, était un si beau son pour mes oreilles que je voulais te faire aller au plus haut point pour t'entendre crier, t'agripper à moi tellement le plaisir serrait fort. Ou même juste entendre ta voix dans le tons graves poussée par la symbiose de l'orgasme. Ca pouvait paraître bizarre mais voilà, j'étais pas quelqu'un de très normal non plus hn.. Je me sentis brutalement libéré en sentant mon pull me quitter, et je soufflais d'aise avant de te coller à moi lorsque tu inversa les positions, pour sentir ta peau nue contre la mienne. J'avais envie de tellement plus, j'étais presque entièrement soumis à toi, et ce même si tu étais inexpérimenté. Je soufflais d'aise en fermant les yeux en sentant tes baisers dans mon cou et le long de ma mâchoire. Je pris doucement une de tes mains pour la poser sur mon torse, dirigeant un de tes doigts contre une de mes billes de chaire, me faisant me cambrer. « Touche moi ici.. Touche moi partout.. Oou utilise tes lèvres.. »  

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
Wu Lin Long
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 EmptySam 5 Oct - 15:04




you're fucking mine

Il ne put s'empêcher de pouffer en l'entendant commenter. C'était vrai, ils étaient pareils sur ce point, ils ressentaient les mêmes choses, l'un pour l'autre .. Enfin, c'est ce que Lin Long pensait. Il fermait les yeux en souriant, une nouvelle fois, avant de retirer son pull, pour inverser les positions. Seulement, il étai un peu perdu. Il ne savait pas quoi faire, comment le faire, et même, si il y arriverait. Alors il embrassa son cou, se disant que ce serait déjà un bon début. Ah. Sauf que. Pas d'idée pour la suite. Il passa alors sa bouche tout le long de sa mâchoire, appréciant le goût de sa peau. Il comprenait, maintenant, pourquoi il ne voulait pas qu'il couche avec d'autres garçons. Il voulait juste l'avoir pour lui, ne pas le donner. Même si il ne ferait rien avec lui, il voulait l'avoir pour lui. C'était un gros possessif, mais il le savait. Il laissait l'autre prendre une de ses mains, frissonnant en sentant son torse chaud sous cette dernière, et le bouton de chair. Il releva les yeux vers lui, l'interrogeant du regard, surtout lorsqu'il se cambra. « I... Ici ? Avec mes lèvres .. ? De .. d'accord .. » Il racla sa gorge et appuya sur son bouton de chair. Il le saisit entre son index et son pouce, le pinçant légèrement. Puis il appuya dessus avec son pouce. Il était concentré, les yeux rivés sur ses doigts. Il sourit légèrement, descendant le long de son cou en baisers, avant d'arriver en face du bouton. Il ferma les yeux et passa sa langue dessus, puis le goba. Il le mordilla quelques secondes et le lâcha. Il fit le même traitement pour l'autre, et quand il fut lassé, il releva la tête vers Jun, un regard inquiet et interrogatif à la clé. « Ce .. et quoi, après .. ? Plus .. comme toi ? Comme tu .. tu m'as fait ? »           
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Qiu Jun
- i'm just a resident -
Qiu Jun
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 09/09/2013
Citation : lalalalalala.

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 EmptySam 5 Oct - 15:15


please, i'm tired..

Ling Long & Jun

Je l'avais aidé, et j'adorais cette idée de pouvoir l'aider à arriver à ses fins, à lui apprendre quelque chose, certes, quelque chose d'infime par rapport à toute les choses qu'il y avait à apprendre dans le monde, mais pour moi, c'était déjà pas mal, surtout si c'était rien qu'avec moi qu'il l'apprenait. Je voulais qu'il ne fasse ce genre de choses qu'avec moi. Je devenais aussi possessif que lui, au final, et ça me faisait rire mentalement, vraiment. Lorsque je sentis ses doigts titiller ma bille de chaire, je me cambrais à nouveau, et une de mes mains atterrie subitement dans sa nuque, griffant alors légèrement sa peau, mon corps se pliant légèrement. Il me faisait tellement de bien. Puis, quand ce fut le tour de sa langue & de ses lèvres de venir martyrisé mes tétons, j'ai cru, l'espace d'un instant que j'allais me désintégrer sur place tellement le plaisir était intense & me faisait gémir. Je gémissais sans aucune retenue, mon corps était prit de légers frissons, et je ne pu empêcher un grognement de sortir de mes lèvres fines avant que je n'approche son visage du mien pour voler ses lèvres un peu brusquement. Ma langue ne tarda pas à trouver la sienne dans un baiser plus que passionné dans lequel je menais la danse. Je me sentais si fébrile, et cela s'entendait dans ma voix « Déshabille moi, maintenant.. » soufflais-je, au bord. J'avais de plus en plus de mal à tenir. Je voulais le sentir en moi, sentir son corps se coller au mien.  

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
Wu Lin Long
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 EmptySam 5 Oct - 15:27




you're fucking mine

Il avait de plus en plus chaud, en entendant l'autre gémir. Il comprenait qu'il faisait ça bien, vu comment il s'exprimait. Il avait légèrement mal à la nuque, d'ailleurs. Il avait une impression de brûlure, en trait. On venait de le griffer, non ? Jun venait de le griffer, non ? Il releva les yeux vers lui, puis continua son travail. Une fois terminé, il releva uniquement sa tête, frottant un peu sa nuque. Il grimaçait. Jun l'avait bel et bien griffé. Il lui demanda ce qu'il devait faire par la suite, plus qu'impatient de le faire. Il était intrigué. Un peu comme un enfant avec une nouveau jouet, oui. Il fit de gros yeux en entendant et son grognement, et en sentant ses lèvres attraper les siennes brusquement. Il ne s'y attendait pas, à ça. Il faisait de gros yeux, se laissant tout de même faire. Puis il les ferma, tentant de répondre, mais c'était plutôt compliqué. Trop passionné pour le novice qu'il était. Il se contentait alors de subir, gémissant dès qu'il pouvait, faisant vibrer ses cordes vocales. Une fois que Jun avait lâché ses lèvres, il prit ça comme l'occasion de reprendre son souffle. Ce qu'il fit. Il respirait fort, et sa dernière phrase lui donna des frissons, le long du dos, le faisant gémir, comme seule réponse. Il hocha positivement la tête et descendit ses mains sur le jean de son ami, déboutonnant ce dernier, puis ouvrant la ceinture. Il le fit glisser le long de ses jambes et l'envoya plus loin, avant d'hésiter quelque peu sur son boxer. Il le fixa, raclant sa gorge, puis le descendit, fermant à moitié ses yeux. Il était gêné de voir l'anatomie de son meilleur ami, quand même. Il passa cependant ses doigts dessus, intrigué par la forme qu'elle avait. Enfin, comment dire .. quand il regardait le sien, c'était mou, et ça pendait. Alors que là, c'était l'inverse. Alors il était intrigué, oui. Il lâcha pourtant sa pauvre verge, et retira son propre jean, à cause de la vague de chaleur qui le prenait. « Je .. ce .. Je t'écoute .. »          
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Qiu Jun
- i'm just a resident -
Qiu Jun
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 09/09/2013
Citation : lalalalalala.

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 EmptySam 5 Oct - 16:33


please, i'm tired..

Ling Long & Jun

J'avais bien compris que mon baiser un peu trop brusque l'avait surprit, et en même temps, n'importe qui aurait été surpris. Et je comprenais qu'il n'ai pas pu y répondre vraiment, mais ses gémissements.. Dieu ses gémissements.. Ils étaient à damnés. Ils étaient beaux, doux & oh combien jouissif. Ils me rendaient plus avides que d'habitude, plus désireux de l'avoir vers moi que je ne contrôlais plus rien, mes gestes, mes baisers étaient désordonnés. Je l'avais même griffer quoi.. Et rien que pour ça, je m'en voulais. C'est pour ça que je lui souris doucement avant de lâcher un petit mot à demi voix, par rapport à ça. « Pardon.. » Je me redressais sur mes coudes, t'observant alors commencer à retirer le reste de mes vêtements. Un léger rire sortit de mes lèvres en te voyant fermer les yeux pour retirer mon boxer, et je bougeais mes chevilles pour le faire voler un peu plus loin, histoire de pas être embêter. Ma tête bascula soudainement en arrière en sentant tes doigts sur mon sexe déjà bien gonflé par le plaisir, et serrais les dents en sentant la multitude de frissons qui parcourait alors mon corps à une vitesse assez surprenante. Je me penchais légèrement pour attraper avec douceur tes lèvres, mes doigts passant alors avec délicatesse sous l'élastique de ton boxer, avant de le faire lentement descendre le long de tes cuisses pour te le retirer rapidement. Ma main venant alors adresser quelques caresses sur son membre pour le rendre plus dur, mon autre main caressant alors le bas de son dos. « Laisse moi faire.. »

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
Wu Lin Long
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 EmptySam 5 Oct - 19:42




you're fucking mine

Il fit une légère moue en l'entendant s'excuser. Pourquoi faisait-il ça ? Il ne lui en voulait absolument pas. Enfin, il avait un peu mal, ça brûlait légèrement la peau de sa nuque, mais à quoi bon lui en vouloir ? Il avait sans doute fait ça comme on tape sur le bras de quelqu'un lorsqu'on est heureux. Un réflexe, entre autre. Alors il ne lui en voulait absolument pas. Il toucha - après avoir déshabillé son aîné - la verge sans doute douloureuse de ce dernier, intrigué. Il releva les yeux vers lui, voyant qu'il avait basculé sa tête en arrière. Il se laissait faire lorsque ce dernier vint capturer ses lèvres plus doucement que précédemment. Il fermait les yeux en souriant, avant de mordre la lèvre inférieure de Jun. C'était à cause de ses doigts qui s'étaient installés sous l'élastique de son boxer, et qui le descendaient doucement, mais sûrement, sortant ce qui lui faisait autant mal que bien. Il soupira d'aise en sentant le boxer complètement parti. Il gémit alors bruyamment en sentant la main de Jun contre son membre, caressant ce dernier. Il ferma les yeux, alors, et mordilla sa lèvre. Il soupirait d'aise en sentant la main de l'autre sur son dos. Il adorait ça. Il bougeait inconsciemment son bassin de bas en haut, hochant positivement la tête. « F .. Fais .. je .. Je veux savoir ... »      
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Qiu Jun
- i'm just a resident -
Qiu Jun
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 09/09/2013
Citation : lalalalalala.

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 EmptySam 5 Oct - 21:12


please, i'm tired..

Ling Long & Jun

Je n'aurais peut-être pas dû m'excuser, je ne savais pas. Mais j'en reçu le besoin, de le faire en fait. Je ne savais pas trop pourquoi non plus. Mais j'avais exprimé le besoin de lui dire que je m'excusais. Je n'aimais pas faire du mal à quelqu'un, et j'avais bien vu que sous le désir, je l'avais griffé, & que ça lui avait fait mal, peut-être qu'un peu, mais je n'aimais pas ça. Alors même s'il m'affirmait que ce n'était rien, dans ma tête, je lui avais fais mal alors je ne pouvais pas retirer ça de mon esprit, c'était comme ça, je n'y pouvais pas grand chose, c'était dans ma nature. Je finis par lui retirer son boxer, avec douceur, et je souriais en l'entendant soupirer d'aise lorsque je commençais à caresser son membre déjà bien tendu. Je m'allongeais doucement contre le matelas, et l'attirait contre moi, gardant ma main sur son membre. J'écartais lentement les cuisses pour qu'il se mette entre, et vint attraper ses lèvres des miennes, mordillant alors sa lèvre inférieure avant douceur. Je l'attirais un peu plus à moi, et dirigeais son sexe contre mon intimité, le frottant alors contre, me faisant gémir tout en me cambrant légèrement. Mes paupières demeurèrent closes, mes lèvres légèrement entrouvertes, laissant filtrer mes gémissements alors que je poussais un peu plus son sexe en moi. Je me redressais légèrement, stoppant mes mouvements. « Vi.. Viens en.. moi.. »

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
Wu Lin Long
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 EmptySam 5 Oct - 22:42




you're fucking mine

Il le fixa pendant qu'il s'allongeait contre le matelas, lui souriant. Il avait hâte, mais il redoutait beaucoup, en fait. C'était encore un puceau. Et si il le faisait mal ? Et si Jun n'aimait pas ? Il grimaçait en y pensant, mais laissa tout de même l'autre l'attirer contre lui. Même si, il n'avait pas vraiment le choix, vu qu'il avait toujours sa main sur son membre. Il ferma les yeux en le voyant écarter les cuisses. C'était encore un pur des yeux - enfin, disons ça -. Il laissait tout de même l'autre faire, lui ayant dit qu'il le .. laisserait faire. Il souriait en sentant les lèvres de Jun contre les siennes, avant de gémir en sentant qu'on lui pinçait sa lèvre inférieure. Il soupirait d'aise, vu la douceur qu'il utilisait. Il se laissait attirer contre lui, avant de faire de gros yeux. Il sentait que sa verge était frottée contre quelque chose. Il rougissait. Il descendit alors les yeux, pour voir que .. en gros, il frottait sa verge contre son intimité. Il soupira, fermant aussi les yeux. Il adorait ce contact-ci, aussi. Et les gémissements que l'autre produisait. Ils étaient si doux à ses oreilles. Il en frissonnait. Il gémit bruyamment en sentant qu'il rentrait peu à peu dans quelque chose de serré, avant de grogner, déçu. « D .. De .. de su .. suite .. » Murmurait-il en prenant les cuisses de Jun entre ses mains. Il était puceau, débile, mais pas con. Il prit alors sa verge, et la dirigea jusque dans l'entrée de Jun, gémissant. Puis il mordit sa lèvre, par peur de couvrir les bruits que pouvait faire Jun par les siens. Il voulait l'entendre. Une fois complètement rentré, il soupira d'aise, attendant les indications de Jun.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Qiu Jun
- i'm just a resident -
Qiu Jun
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 09/09/2013
Citation : lalalalalala.

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 1:00


please, i'm tired..

Ling Long & Jun

J'avais adoré la sensation de la verge de mon meilleur ami se frottant contre mon intimité, c'était électrisant, purement et simplement électrisant. J'aimais ça, vraiment, j'aimais ça à un point que je ne pouvais pas forcément imaginé sur le coup. J'adorais ça. J'avais envie de continuer jusqu'à ce que j'arrive à jouir, et je savais que j'y arriverais, à jouir de cette manière, surtout vu la façon dont sa verge était tendue contre mon intimité. Je soufflais, je grognais, je soupirais, je gémissais par petites doses, j'étais complètement embrumé par le léger désir qui s'enflammait en moi. J'avais tellement envie de lui à l'instant que je me sentais au bord des larmes. Je souris à ses petits mots, et le laissais prendre mes cuisses, et je forçais dessus pour les écarter encore plus tout en gardant les yeux clos, profitant de la sensation d'être petit à petit rempli par Lin Long. C'était tellement bon. Mes mains serrèrent les draps, et je cambrais mon corps en le sentant complètement en moi, un râle rauque sortant de mes lèvres. Il avait beau être puceau, il était putain de bien formé. Il était bien épais, et me remplissais bien. Je donna un petit coup de bassin contre le sien pour le sentir taper contre mes parois avant d'encercler sa nuque de mes bras et de l'attirer à moi pour l'embrasser. « Bou.. Bouge en moi.. »  

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
Wu Lin Long
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 15:04




you're fucking mine

Il clignait plusieurs fois des yeux en observant ses mains qui attrapèrent les draps. Il lui faisait mal, peut-être ? Il devrait arrêter ? Il ne savait pas vraiment .. Il voulait lui demander, mais quand il se cambra, il était déjà entièrement rentré. Alors .. c'était sans doute trop tard pour arrêter quoique ce soit. Il mordait sa lèvre, prenant un regard inquiet envers son aîné. Si il lui faisait trop mal, il fallait qu'il lui dise. Mais il était incapable de lui dire oralement. De un, il ne l'écouterait sans doute pas, de deux, il savait que si il parlerait, il bégaierait comme pas possible. Il prenait tout de même conscience, là, qu'il était entrain de faire l'amour avec Jun, Qiu Jun. Il soupira en l'entendant lâcher un râle. Il lui faisait mal, ou du bien ? Il ne comprenait rien. Il ne comprenait rien aux réactions de Jun, sur l'instant. D'un côté, son cerveau ne voulait pas comprendre, il était trop occupé à se concentrer sur les mots futurs de Jun. Il baissais légèrement la tête, avant de lâcher lui aussi un râle, quand il sentit les parois des Jun contre lui. Il frissonnait en sentant ses bras et ses lèvres, avant d'hocher positivement la tête. Il donna un petit coup de bassin, avant d'en donner un brutal. Il ne savait pas comment s'y prendre. « J .. je .. je t .. te .. f .. fais p .. pas mal ? » Disait-il, la bouche collé à son oreille. Il ne pouvait pas parler fort. Il donna un coup plus brutal que le précédent, lâchant un autre râle. Il aimait aussi cette sensation, sentir l'autre atour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Qiu Jun
- i'm just a resident -
Qiu Jun
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 09/09/2013
Citation : lalalalalala.

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 17:12


please, i'm tired..

Ling Long & Jun

Mes jambes se plièrent automatiquement en le sentant rentrer en moi, en sentant mes parois se resserrer autour de son sexe, de me sentir complètement épris de désir en le sentant en moi. J'aimais ça comme je n'avais jamais aimé ça. Le sexe, avec Lin Long semblait si différent de ce que je faisais habituellement. Et c'était ça qui me rendait totalement fébrile, totalement soumis à son corps, à toute les sensations qu'il me faisait éprouver. Je souris en sentant un tout petit coup de bassin en moi, avant de me courber brutalement au suivant coup de bassin, ma tête partant en arrière. C'était putain de bon, vraiment bon. Et je sentais plus que bien, à l'heure actuelle.  « N...Nan.. T'in..quiète.. Con..Continu.. » Je mordais ma lèvre inférieure avant de gémir assez fort en sentant un nouveau coup de bassin brutal en moi, et je me redressais légèrement en bougeant mon bassin de manière à ce que mon bassin rencontre le sien et que je le sente beaucoup plus en moi, que son sexe rencontre ma prostate pour me faire gémir d'une violence bien profonde. Une de mes mains avait lâché son cou pour tomber sur les draps et serrer profondément les draps entre mes doigts. Je bougeais pour l'inciter à ce qu'il bouge encore plus en moi.

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
Wu Lin Long
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 19:17




you're fucking mine

Il lançait un autre regard inquiet sur Jun, qui s'était cambré et qui avait laissé sa tête partir en arrière. Il s'inquiétait. Faisait-il ça parce qu'il avait mal ? Parce qu'il avait .. bien ? Enfin, parce qu'il n'aimait pas, ou l'inverse ? Il arqua un sourcil et soupira en l'entendant dire de continuer. Il gémissait en sentant l'autre bouger son bassin contre le sien, lui procurant une multitude de frissons. Il fit de gros yeux en l'entendant gémir plus que bruyamment. Ses yeux suivirent une de ses mains, la regardant serrer les draps. Il gémissait encore en le sentant bouger, avant de secouer sa tâte pour se reprendre en main. Il commença donc à donner des coups. Ils étaient hétérogènes. Il en donnait un doux, un butoir, puis un doux. Il ne savait pas trop comment s'y prendre, en fait. Puis, pris d'une pulsion, Lin Long en donna beaucoup plus puissant que tout les autres. Il refit plusieurs fois ce coup, se faisant plaisir seul. Il gémissait, lâchait même d'autres sons obscènes, avant de soupirer. Il sentait comme si sa verge s'apaisait. Il donna plusieurs coups, avant de venir capturer les lèvres de Jun, l'embrassant à pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Qiu Jun
- i'm just a resident -
Qiu Jun
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 09/09/2013
Citation : lalalalalala.

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 21:31


please, i'm tired..

Ling Long & Jun

Je ne m'étais jamais douté que le sexe avec mon meilleur ami pourrait être aussi bon, sachant son inexpérience dans ce domaine. En fait, je n'aurais jamais imagé pouvoir faire l'amour avec mon meilleur ami, c'était tellement.. Je sais pas, c'était une règle que je m'étais imposé : ne jamais le faire avec les meilleurs amis et pourtant.. Je me retrouvais dans mon lit avec mon meilleur ami me faisant l'amour. C'était quelque chose que je n'avais jamais imaginé, et pourtant, j'aurais pu, au vu de notre proximité. Mais je ne voulais pas le perdre non plus à cause de cela, car ça pouvait être une chose qui allait se produire. Il pourrait m'éviter par la suite à cause de ça.. Mais mon cerveau était trop embrumé par le désir pour y comprendre quoi que ce soit. À chaque coup, ma voix s'élevait dans la pièce, un râle ou un gémissement, en fait. Et lorsqu'il donna un coup plus violent que les autres.. Il me fit réellement monté au plafond. J'étais tellement bien à cet instant que j'aurais pu jouir instantanément. On ne m'avait jamais donné autant de plaisir en un coup. Il avait directement heurté ma prostate, et avec violence. Alors je m'étais brusquement redressé, une fois ses lèvres contre les miennes, dévorant alors ses lèvres, et l'avait assis pour m'asseoir sur son bassin, et tenter de refaire ce mouvement qui m'avait procuré tant de plaisir. « Re.. refais ton.. ton mouve..ment.. han.. »

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
Wu Lin Long
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 19:19




you're fucking mine

 Il fit de grands yeux en le voyant se redresser. Pourtant, il fermait les yeux en sentant qu'il dévorait tout aussi ses lèvres, qu'ils s'embrassaient avec la même .. envie ? Oui, c'est ça, envie. Il lui sourit doucement, avant d'hoqueter en sentant ses fesses toucher le matelas. Il le regarda, encore, avec de gros yeux, et gémit en le sentant bouger contre lui. Il clignait des yeux en l'entendant parler. Quel mouvement ? Qu'avait-il fait ? Un coup bien placé ? Il arquait ses sourcils et inspirait un grand coup. Comment l'avait-il fait, surtout ? Un coup puissant ? Il donna alors un coup de rein, tentant de redonner la même puissance qu'avant. Puis il en redonna un autre, et encore un, se faisant gémir tout seul. Il grogna finalement, sentant quelque chose couler. Gné ? « J .. Jun .. Je .. Que .. qu'est-ce que .. Je .. c'est finit ? » Conclut-il en faisant un regarde presque déçu.
 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Qiu Jun
- i'm just a resident -
Qiu Jun
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 09/09/2013
Citation : lalalalalala.

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 21:49


please, i'm tired..

Ling Long & Jun

Je bougeais presque de moi même pour faire son sexe toucher ma prostate, pour me faire jouir, pour me faire du bien autant que pour lui en fait. Alors je gardais mes bras autour de sa nuque, mes lèvres plaquées sur les siennes, alors que je bougeais mes hanches avant de soudainement sentir un liquide glissant entre mes chaires, et je laissais un râle sortir de mes lèvres alors que je m'asseyais à nouveau sur lui, me faisant jouir. Mes doigts s’agrippèrent à ses épaules alors que je fermais les yeux un instant, reprenant ma respiration pour pouvoir lui répondre. Je soufflais, et rouvrait les yeux avant de l'embrasser. « Tu.. Tu as jouis, Longie.. Alors normalement, c'est.. fini. Mais si tu as encore envie, on peut toujours.. recommencer.. tu sais.. »

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
Wu Lin Long
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 20:29




you're fucking mine

 Il reprenait difficilement son souffle, puis releva les yeux vers lui en le fixant, lorsqu'il parlait. Il secouait négativement sa tête. Il avait aimé, c'était plus que certain, mais il était trop épuisé pour recommencer quoique ce soit. Il ne savait même pas si il aurait la force de se laisser tomber sur le dos, pour dormir tranquillement. Même pas la force d'embrasser Jun ? Rêvez pas. Il passa sa main sur sa joue et posa doucement ses lèvres sur celles du plus vieux, d'une manière horriblement chaste. Il ferma les yeux et fit un faible sourire. « On .. je suis désolé je .. suis trop .. fatigué on .. On peut s'allonger un peu .. ? On .. On le refera demain, je .. je sais pas je .. » Il soupira et lui sourit une nouvelle fois, avant d'embrasser sa joue. « [i] J'ai .. vraiment aimé. [I]» Il était gêné de lui dire ça. Il baissait la tête en mordillant sa lèvre.
 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Qiu Jun
- i'm just a resident -
Qiu Jun
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 09/09/2013
Citation : lalalalalala.

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 11:18


please, i'm tired..

Ling Long & Jun

Mon souffle étai toujours erratique, bruyant; j'haletais presque tellement l'orgasme qui m'avait prit avait été violent sur le coup. Je me sentais autant revitalisé que.. épuisé en fait, ça ne m'avait jamais fais ça. C'était un mal & un bien en même temps, et ça me perturbait suffisamment pour n'entendre que d'une oreille distraite les mots de mon meilleur ami ou.. amant? Je répondis à son petit baiser, et me redressa légèrement, retirant alors la grosseur qui m'avait empli l'espace d'un moment, et me laissait tomber sur le dos, l'entraînant avec moi pour qu'il se couche sous les draps. Je me calais dans ses bras sans qu'il m'en donne l'autorisation, nichant mon visage dans son cou, mes lèvres embrassant sa peau douce alors que mes doigts étaient posés sur son torse frêle. « Je veux des câliiiiiiiiiins.. » Je me collais un peu plus contre lui, collant alors la pellicule de sueur posé sur mon corps au sien. Je souris en le voyant baisser la tête, et attrapa sa lèvre des miennes pour l'embrasser, doucement & lentement. Voilà, j'avais encore envie de lui. « Moi aussi j'ai aimé.. C'était mieux qu'avec n'importe qui d'autre.. »  

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Lin Long
chipstoy ♡ the ksos royal
Wu Lin Long
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 13:07




you're fucking mine

 Il grimaçait en ne sentant plus Jun autour de lui, et se laissa faire quand ce dernier l'entraîna avec lui sur le lit, pour retrouver ce dernier sous son dos. Il soupirait d'aise en sentant le matelas confortable, fermant les yeux un instant. Il était devenu un vrai pantin. Il laissait l'autre faire, ouvrant doucement ses yeux pour tourner son regard vers lui. Il ne put s'empêcher de pouffer en l'entendant parler. Il était devenu si mignon. Il le collait légèrement plus à lui, frissonnant une nouvelle fois en sentant sa lèvre contre celles de Jun. Il était vraiment amoureux de ce contact, il adorait ce contact, voire plus, même. C'était vraiment confortable, plaisant, et compagnie. Il ne pouvait décidément pas s'en passer. Il soufflait contre ses lèvres et le blottit contre lui, le serrant presque de toute ses forces. Il ne pouvait pas s'empêcher de le serrer aussi fort, et il ne savait pas pourquoi. « Je .. Merci .. Je .. Dis, tu .. on ... » Il racla sa gorge. Il ne savait pas trop quoi dire, en fait. Il soupira et desserra sa prise sur son ... ami ? « Tu .. tu peux enlever la chaîne ? Elle est où la .. la zappette ? Je peux pas par .. parler avec .. ça .. »

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Qiu Jun
- i'm just a resident -
Qiu Jun
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 09/09/2013
Citation : lalalalalala.

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 EmptySam 19 Oct - 20:26


please, i'm tired..

Ling Long & Jun

J'aimais être dans ses bras, et le sentir me serrer fort contre lui me fit sourire doucement, et je posais avec douceur le bout de mes lèvres contre sa peau. J'avais encore envie de lui, je devenais totalement insatiable envers lui, c'était incroyable, et ça me perturbait pas mal. Je voulais encore l'avoir en moi, le sentir en moi et finalement pouvoir me rassasier de lui. Alors j'embrassais la peau que je pouvais atteindre avec mes lèvres, soit son cou et le bout de ses clavicules, doucement, goûtant au goût de sa peau si douce et tendre sous mes lèvres. Je me reculais légèrement à ses mots et me redressais. « Ouais je.. Je vais changer, deux secondes. » Je tâtonnais doucement les draps avant de me redresser, dévoilant tout le haut de mon corps, mes poils se hérissant doucement sur mes bras alors que je me pliais pour la chopper au bout du lit. Je me recalais contre l'oreiller et zappa un peu avant de tomber sur une chaîne de dessin animé qui passait un film disney, Mulan. Je posais la télécommande à côté de moi, et me penchais, relevant le visage de Lin Long vers le mien, posant alors mes lèvres sur les siennes avec douceur.  

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)   (18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(18) when you're not here, i'm frustrated. (junjun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: rue de nankin-