AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 - candidature de fake lover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Manager Bao
- no pain, no gain -
Manager Bao
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 24/08/2013
Citation : les citrouilles vont mourir de trouille !

- candidature de fake lover. Empty
MessageSujet: - candidature de fake lover.   - candidature de fake lover. EmptyMar 27 Aoû - 21:52

asking for love
" en manque de love ? c'est mieux que meetic ici "
réputation → elle représente votre efficacité dans l'agence. plus vous êtes actif et réussissez à rendre vos customers heureux, plus l'agence vous graduera. (ceci est géré par un administrateur, laissez tel quel si vous n'êtes pas encore gradé)

nourriture → si vous cochez la mention nourriture dans votre contrat avec un fake lover, vous garantissez alors la prise en charge de son alimentation tout au long du contrat.

logement → si vous cochez la mention logement dans votre contrat avec un customer, vous demandez son hébergement durant toute la durée du contrat, que ce soit dans son propre logement ou dans un logement qu'il pourra vous trouver.

transport → si vous cochez la mention transport dans votre contrat avec un  customer, vous demandez à ce que tout ses frais de déplacement - que ce soit par la location d'un moyen de transport ou autre (abonnement aux transports en communs, taxis, chauffeur particulier) - soient payés et garantis par le customer.

étude/job → si vous cochez la mention étude/job dans votre contrat avec un customer, vous lui demandez la possibilité - et les moyens - de poursuivre ses études ou de travailler en dehors des heures où il aura besoin de vous.

loisir → si vous cochez la case loisir dans votre contrat avec un customer, vous demandez à ce qu'il vous donne accès aux loisirs qui vous plaisent sans avoir à payer.

sexe → si vous cochez la case sexe dans votre contrat avec un customer, le customer pourra vous faire des avances...  mais n'oubliez pas qu'un customer reste avant tout un être humain comme vous.


- pseudo is asking!
" je cherche/j'ai trouvé mon customer! "

→ votre âge & sexe: texte.
→ votre orientation : texte.
→ vos réputation à l'agence: ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ .
→ rapidement, vous êtes: en quelques lignes, décrivez votre caractère ici.
→ ce que vous recherchez: quel est la personne idéale pour vous? soyez assez précis.
→ options supplémentaires: barrez les mentions que vous ne désirez  pas, vous pouvez en avoir 3 maximum.
nourriture - logement - transport - études/job - loisirs - sexe


Code:
<center><div class="aski" style="width:350px;"><center><dik>- pseudo is asking!</dik><br><quot>" je cherche/j'ai trouvé mon customer! "</quot></center>
<tul>→ votre âge & sexe:</tul> texte.
<tul>→ votre orientation :</tul> texte.
<tul>→ vos réputation à l'agence:</tul> [color=#66cccc]★[/color] ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ .
<tul>→ rapidement, vous êtes:</tul> en quelques lignes, décrivez votre caractère ici.
<tul>→ ce que vous recherchez:</tul> quel est la personne idéale pour vous? soyez assez précis.
<tul>→ options supplémentaires:</tul> [size=8][i]barrez les mentions que vous ne désirez  pas, vous pouvez en avoir 3 maximum.[/i][/size]
nourriture - logement - transport - études/job - loisirs - sexe</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Il Jun Ho
- i'm a fake lover -
Il Jun Ho
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 07/09/2013
Citation : Certaines blessures sont trop profondes, trop près de l’os, on a beau faire, elles ne s’arrêtent jamais de saigner.

- candidature de fake lover. Empty
MessageSujet: Re: - candidature de fake lover.   - candidature de fake lover. EmptySam 7 Sep - 23:13

- il jun ho is asking!
" je cherche mon fakelover! "

→ votre âge & sexe: 19 yo - ♂
→ votre orientation : homosexuel
→ vos réputation à l'agence: ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ .
→ rapidement, vous êtes: taquin, tendre, timide, susceptible, soumis, tête-brûlée, réservé, opportuniste, peureux, lunatique, naïf et angélique.
→ ce que vous recherchez: quelqu'un à l'écoute, tendre, ouvert d'esprit, capable de prendre des décisions et déterminé dans ce qu'il entreprend. -vision très idéalisé, bien entendu.
→ options supplémentaires: barrez les mentions que vous ne désirez  pas, vous pouvez en avoir 3 maximum.
nourriture - logement - transport - études/job - loisirs - sexe
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

- candidature de fake lover. Empty
MessageSujet: Re: - candidature de fake lover.   - candidature de fake lover. EmptySam 7 Sep - 23:22

tu es ajouté à la liste chouchou - candidature de fake lover. 4084943585 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Lee Jin Hyo
- i'm a customer -
Lee Jin Hyo
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

- candidature de fake lover. Empty
MessageSujet: Re: - candidature de fake lover.   - candidature de fake lover. EmptyDim 8 Sep - 16:53

- lee jin hyo is asking!
" je cherche mon customer! "

→ votre âge & sexe: beau mec de 24 ans
→ votre orientation : hétérosexuel.
→ vos réputation à l'agence: ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ .
→ rapidement, vous êtes: gentil, doux, câlin, attentionné, joueur, manipulateur, bestial.
→ ce que vous recherchez: une personne qui aime les câlins, les bisous et tout ce qu'il y a de tendre. Quelqu'un qui ose, qui n'a pas peur de toutes les conneries que je peux faire -bah ouais, la perfection n'existe pas- et qui n'en veut pas qu'à mon fric.
→ options supplémentaires: barrez les mentions que vous ne désirez  pas, vous pouvez en avoir 3 maximum.
nourriture - logement - transport - études/job - loisirs - sexe
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Meilan
- i'm a fake lover -
Wu Meilan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : La musique est le seul plaisir sensuel sans vices.

- candidature de fake lover. Empty
MessageSujet: Re: - candidature de fake lover.   - candidature de fake lover. EmptyDim 8 Sep - 17:13

- Wu Meilan is asking!
" j'ai trouvé mon customer! "

→ votre âge & sexe: ♀ / 23.
→ votre orientation : Bisexuelle.
→ vos réputation à l'agence: ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ .
→ rapidement, vous êtes: Coquine, franche, simple, joueuse, amusante, libérée.
→ ce que vous recherchez: N'importe qui, je joue au feeling pas au physique ou aux idées préconcues. Venez comme vous êtes. Je suis pas du genre à jouer l'amour fast-food, commander un menu habituel, non je suis plutôt de ces personnes qui aime s'essayer à de nouvelles saveurs.
→ options supplémentaires: barrez les mentions que vous ne désirez  pas, vous pouvez en avoir 3 maximum.
nourriture - logement - transport - études/job - loisirs - sexe
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

- candidature de fake lover. Empty
MessageSujet: Re: - candidature de fake lover.   - candidature de fake lover. EmptyDim 8 Sep - 17:16

c'est ajouté les loulous - candidature de fake lover. 2162785750
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Rong T'len Khuan
- i'm a fake lover -
Rong T'len Khuan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 07/09/2013

- candidature de fake lover. Empty
MessageSujet: Re: - candidature de fake lover.   - candidature de fake lover. EmptyDim 8 Sep - 17:49

- Rong T'len Khuan is asking!
" je cherche mon customer! "

→ votre âge & sexe: 22 ans, baby face girl.
→ votre orientation : Hétérosexuelle.
→ vos réputation à l'agence: ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ .
→ rapidement, vous êtes: En quelque lignes ça va être serré. Mais dans les grandes lignes elle est hyperactive, souriante, bizarre et même un happy virus en elle même. C'est sûr que si vous passez une seule journée avec elle, vous allez vite vous rendre compte qu'elle n'est pas du tout comme les filles que l'ont peut voir dans les dramas ou quoi, elle est sans retenue et vous êtes sûr que vous allez passer une journée unique. Elle n'est généralement pas timide et un peu bourrin.
→ ce que vous recherchez: Vu qu'elle fait ça pour l'argent je dirais tout mais à choisir, une personne qui est capable de la faire rire rien qu'avec l'attitude et son propre rire. Une personne qui pourra en quelque sorte la tempérer, donc plus calme qu'elle, mais possédant tout de même une certaine joie de vivre.
→ options supplémentaires: barrez les mentions que vous ne désirez  pas, vous pouvez en avoir 3 maximum.
nourriture - logement - transport - études/job - loisirs - sexe
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

- candidature de fake lover. Empty
MessageSujet: Re: - candidature de fake lover.   - candidature de fake lover. EmptyDim 8 Sep - 17:54

tu es ajoutée à la liste belle demoiselle - candidature de fake lover. 3800713326 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Mao Feng
- i'm a fake lover -
Mao Feng
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

- candidature de fake lover. Empty
MessageSujet: Re: - candidature de fake lover.   - candidature de fake lover. EmptyDim 8 Sep - 18:00

- mao feng is asking!
" je cherche mon customer! "

→ votre âge & sexe: 19 ans et je suis une fille.
→ votre orientation : j'aime les filles, mais je ne sors qu'avec des garçons.
→ vos réputation à l'agence: ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ .
→ rapidement, vous êtes: je suis douce et naïve, je crois à tout ce qu'on me dit. je suis assez malléable, je fais tout ce que les gens me demandent tant que c'est fait gentiment. je suis réservée, malgré le fait que je sois très bavarde, je parle beaucoup de choses superficielle, mais jamais de choses plus profondes ou poussées, parce que je ne suis pas très intelligente.
→ ce que vous recherchez: je n'ai pas de personne idéale, je ne suis vraiment pas difficile.
→ options supplémentaires: barrez les mentions que vous ne désirez  pas, vous pouvez en avoir 3 maximum.
nourriture - logement - transport - études/job - loisirs - sexe
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

- candidature de fake lover. Empty
MessageSujet: Re: - candidature de fake lover.   - candidature de fake lover. EmptyDim 8 Sep - 18:31

tu es ajouté belle demoiselle - candidature de fake lover. 3179997812 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Meng Li Wei
- i'm a fake lover -
Meng Li Wei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : Le mensonge est art, qu'il faut savoir maîtriser.
http://kilafic-os.skyrock.com/

- candidature de fake lover. Empty
MessageSujet: Re: - candidature de fake lover.   - candidature de fake lover. EmptyLun 9 Sep - 19:56

- Meng Li Wei is asking!
" je cherche mon customer !"

→ votre âge & sexe: 21 ans & masculin.
→ votre orientation : Homosexuel, les filles ce n'est pas du tout mon truc.
→ vos réputation à l'agence: ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ .
→ rapidement, vous êtes: Caractériel, fêtard, tactile, je peux être mignon ou tout le contraire, bon danseur je suis doué avec mon corps, souriant, je cache souvent ce qui peux me rendre faible, susceptible à l'homophobie, je ne suis pas très romantique, joueur, mais je sais m'adapter et me plier à la demande de mon customer, un petit démon qu'il faudra apprivoiser quoi ...
→ ce que vous recherchez: Je ne sais pas trop ... Je n'aime pas trop le très romantique et culcul la praline ... Je préfère quelqu'un comme moi, qui aime bien faire la fête et le sexe ... Enfin je n'ai pas vraiment d'idéal, je suis assez bien payé pour ne pas trop faire mon difficile & comme je sais bien jouer au jeune homme mignon, comme au plus sauvage ...
→ options supplémentaires: barrez les mentions que vous ne désirez  pas, vous pouvez en avoir 3 maximum.
nourriture - logement - transport - études/job - loisirs - sexe
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Petit Ange J.
- i'm a fake lover -
Petit Ange J.
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

- candidature de fake lover. Empty
MessageSujet: Re: - candidature de fake lover.   - candidature de fake lover. EmptyLun 9 Sep - 20:22

- Petit Ange is asking!
" je cherche mon customer! "

→ votre âge & sexe: Je suis un homme de 22 ans.
→ votre orientation : Bisexuel.
→ vos réputation à l'agence: ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ .
→ rapidement, vous êtes: quelqu'un qui sait mentir et jouer la comédie comme si c'était la réalité.
→ ce que vous recherchez: Un client ou une cliente qui me paiera assez pour mon loyer.
→ options supplémentaires: barrez les mentions que vous ne désirez pas, vous pouvez en avoir 3 maximum.
nourriture - logement - transport - études/job - loisirs - sexe


Ps: pour les options si j'ai bien compris, c'est juste pour savoir ce que je veux être payer ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité
avatar
au nom de l'étrange


- candidature de fake lover. Empty
MessageSujet: Re: - candidature de fake lover.   - candidature de fake lover. EmptyLun 9 Sep - 20:24

- Yuan Ming Xia is asking!
" je cherche mon customer! "

→ votre âge & sexe: 21 ans et je suis une fille
→ votre orientation : Hétérosexuelle
→ vos réputation à l'agence: ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ .
→ rapidement, vous êtes: Ming Xia est possessive, égoïste et a un don incroyable pour le mensonge. Elle peut tout vous faire gober sans que vous vous en aperceviez. Elle est aussi manipulatrice. Grande comédienne, elle peut arborer n'importe forme de petite amie. Si vous cherchez quelqu'un avec qui parlé sans chichis; vous avez frappé à la bonne porte car, malgré ses défauts, c'est une personne compréhensive et ouverte d'esprit et si le cœur y est elle peut se montrer gentille et douce.
→ ce que vous recherchez: Mais, c'est qui le client là ? Tss... Pour Ming Xia, c'est le customer qui choisit son fake lover et non l'inverse ! Vous l'auriez compris, Ming Xia s'adapte à tout sorte de profils.
→ options supplémentaires: barrez les mentions que vous ne désirez  pas, vous pouvez en avoir 3 maximum.
nourriture - logement - transport - études/job - loisirs - sexe
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

- candidature de fake lover. Empty
MessageSujet: Re: - candidature de fake lover.   - candidature de fake lover. EmptyMar 10 Sep - 10:15

je vous ai ajouté - candidature de fake lover. 3282741731
et pour le PS de Ange, les mentions que tu ne rayes pas seront prises en charge par le customer, de la manière qu'il le veut. là pour le logement, ça veut dire que, soit tu vivras dans le même logement que lui, soit il s'engage à payer entièrement ton loyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Liu Shaiming
- i'm a fake lover -
Liu Shaiming
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : Il faut sourire à la vie, et la vie vous sourira !

- candidature de fake lover. Empty
MessageSujet: Re: - candidature de fake lover.   - candidature de fake lover. EmptyMer 11 Sep - 12:03

- Liu Shaiming is asking!
" je cherche mon customer! "

→ votre âge & sexe: 18 ans, Masculin.
→ votre orientation : Homosexuel.
→ vos réputation à l'agence: ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ .
→ rapidement, vous êtes: Souriant, gamin, têtu, capricieux, câlin, désordonné, sociable, maladroit, naïf, égocentrique, mal dans sa peau.
→ ce que vous recherchez: La personne idéale pour Shaiming, c'est surtout quelqu'un de simple et qui prend soin de lui.
→ options supplémentaires: barrez les mentions que vous ne désirez  pas, vous pouvez en avoir 3 maximum.
nourriture - logement - transport - études/job - loisirs - sexe
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Meng Li Wei
- i'm a fake lover -
Meng Li Wei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : Le mensonge est art, qu'il faut savoir maîtriser.
http://kilafic-os.skyrock.com/

- candidature de fake lover. Empty
MessageSujet: Re: - candidature de fake lover.   - candidature de fake lover. EmptyMer 11 Sep - 12:16

Désolé de vous embêter, je ne savais pas trop où signaler cela, mais Li Wei n'a pas été ajouté à la liste des Faker Lover à la recherche d'un Customer (ou alors je suis aveugle o.o), il y a dû avoir un oubli ♥
Je voulais juste prévenir, désolé si je n'aurai pas dû poster ici :S
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Petit Ange J.
- i'm a fake lover -
Petit Ange J.
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

- candidature de fake lover. Empty
MessageSujet: Re: - candidature de fake lover.   - candidature de fake lover. EmptyMer 11 Sep - 12:18

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

- candidature de fake lover. Empty
MessageSujet: Re: - candidature de fake lover.   - candidature de fake lover. EmptyMer 11 Sep - 13:19

c'est ajoutééé - candidature de fake lover. 2162785750 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Mao Ewen
- i'm a fake lover -
Mao Ewen
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 09/09/2013

- candidature de fake lover. Empty
MessageSujet: Re: - candidature de fake lover.   - candidature de fake lover. EmptyMer 11 Sep - 18:09

- Mao Ewen is asking!
" je cherche mon customer! "

→ votre âge & sexe: vingt-six ans, Masculin.
→ votre orientation : Hétérosexuel.
→ vos réputation à l'agence: ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ .
→ rapidement, vous êtes: ambitieux, téméraire et persévérant, doux et attentif, romantique et tendre, espiègle, farceur, ambianceur, adroit et agile, patient, peu exigeant, travailleur.
→ ce que vous recherchez: L'avantage est que je n'ai pas de critères strictes. Je recherche une personne propre sur elle, avec une hygiène irréprochable et une capacité à faire preuve d'éloquence. C'est à dire ne pas avoir à tourner autour du pot dix minutes avant de savoir ce qu'elle attend de moi. Ensuite je m'adapte. Tant que je ne suis pas considéré comme un objet, le contrat sera signé.
→ options supplémentaires:
nourriture - logement - transport - études/job - loisirs - sexe
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

- candidature de fake lover. Empty
MessageSujet: Re: - candidature de fake lover.   - candidature de fake lover. EmptyJeu 12 Sep - 21:30

c'est mis à jour~ - candidature de fake lover. 4084943585 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Invité
Invité
avatar
au nom de l'étrange


- candidature de fake lover. Empty
MessageSujet: Re: - candidature de fake lover.   - candidature de fake lover. EmptyJeu 12 Sep - 22:23

- byeol sae ri
" je cherche mon customer! "

→ votre âge & sexe: 20 ans, féminin
→ votre orientation : bisexuelle
→ vos réputation à l'agence: ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ .
→ rapidement, vous êtes: du genre à m'adapter facilement et me débrouiller dans la difficulté. je sais être très convaincante et j'ai une assez bonne maîtrise de mes sentiments. je sais ce que mes clients veulent, j'arrive à les cernés et me métamorphoser... pouf, comme par magie, vous n'avez qu'à demander. je suis une personne assez sociable sinon.
→ ce que vous recherchez: je ne suis pas si ambitieuse. mais si je devais avoir un idéal, cette personne me rendrait vivante ; réussirait à me faire réellement sourire, n'aurait pas peur de me balancer mes quatre vérités à la figure, m'emmènerait en voyage sur coup de tête. cette personne serait ouverte d'esprit, aussi folle que moi, ou alors pourrait accepter mon intégrale folie et mes défauts de fabrique. cette personne se battrait pour moi, flipperait pas de mourir pour moi comme j'pourrais mourir pour la personne concernée. mais ce genre de choses, ça n'existe que dans les series b, faut pas se faire de films hn...
→ options supplémentaires: barrez les mentions que vous ne désirez  pas, vous pouvez en avoir 3 maximum.
nourriture - logement - transport - études/job - loisirs - sexe
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Nagakura Yumi
- i'm a fake lover -
Nagakura Yumi
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 11/09/2013

- candidature de fake lover. Empty
MessageSujet: Re: - candidature de fake lover.   - candidature de fake lover. EmptyVen 13 Sep - 17:50

- pseudo is asking!
" je cherche mon customer! "

→ votre âge & sexe: 19 ans & fille.
→ votre orientation : hétérosexuelle.
→ vos réputation à l'agence: ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ .
→ rapidement, vous êtes: Surdoué, aucune difficulté dans les études, si mon customer à un problème dans ses études, je peux facilement l'aider. Je suis indépendante et sait très bien cuisinier. Je suis très protectrice et n'aime pas redevoir quelque chose aux autres, il n'y aura donc aucun emprunt d'argent de ma part.
→ ce que vous recherchez: Une personne qui pourrait payer mes études, elle devra être gentille et ne pas chercher plus qu'une relation platonique.
→ options supplémentaires: barrez les mentions que vous ne désirez  pas, vous pouvez en avoir 3 maximum.
nourriture - logement - transport - études/job - loisirs - sexe


Petite question. ^^
Est ce que si on trouve pas le customer de son rêve on peut le faire en scénario ? =)
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bell Anastasia
- i'm a fake lover -
Bell Anastasia
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 13/09/2013
Citation : Vivre dans le passé n'arrivera qu'à te foutre en l'air

- candidature de fake lover. Empty
MessageSujet: Re: - candidature de fake lover.   - candidature de fake lover. EmptyVen 13 Sep - 17:50

- pseudo is asking!
" je cherche "

→ votre âge & sexe: 22 ans - Femme
→ votre orientation : Hétérosexuelle
→ vos réputation à l'agence: ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ .
→ rapidement, vous êtes: Je suis douce, posée et réfléchie. J'aime les blagues et la musique. Je suis beaucoup à l'écoute et je ne parle pas vraiment de moi. Il m'arrive d'être un peu maladroite et réservée. Je sais aussi m'amuser.
→ ce que vous recherchez: La personne idéale pour moi serait un garçon, pas trop stressé, ni pressé. Quelqu'un qui prenne son temps. Un homme drôle pas forcément affectueux, mais qui apprécie ma compagnie. Juste quelqu'un qui prendrait soin de moi, qui verrait à travers ma carapace. J'aimerai qu'il soit un peu autoritaire pour ne pas me laisser faire de bêtise, qu'il veille sur moi.
→ options supplémentaires: barrez les mentions que vous ne désirez pas, vous pouvez en avoir 3 maximum.
nourriture - logement - transport - études/job - loisirs - sexe


Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Kim Mee Na
- i'm a fake lover -
Kim Mee Na
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 13/09/2013
Citation : And today i realized that i am the biggest hypocrite of them all.

- candidature de fake lover. Empty
MessageSujet: Re: - candidature de fake lover.   - candidature de fake lover. EmptyVen 13 Sep - 21:12

- kim mee na is asking!
" j'ai trouvé mon customer! "

→ votre âge & sexe: 22ans
→ votre orientation : Hétérosexuelle.
→ vos réputation à l'agence: ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ .
→ rapidement, vous êtes: Patiente et bien élevée, très ordonnée et calme. Manipulatrice, observatrice et avouons le, un peu peste.
→ ce que vous recherchez: Qu'importe. Tant qu'il est pas trop lourd et mal élevé.
→ options supplémentaires: barrez les mentions que vous ne désirez  pas, vous pouvez en avoir 3 maximum.
nourriture - logement - transport - études/job - loisirs - sexe


Bon. Vu que Mee Na a déjà un Customer... Je savais pas si je devais passer par là... Dans le doute >__<
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhu Yang
lunastick ♡ la mamie maso
Zhu Yang
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : J'ai déjà dis que j'aimais pas philosopher.

- candidature de fake lover. Empty
MessageSujet: Re: - candidature de fake lover.   - candidature de fake lover. EmptySam 14 Sep - 8:36

Vous êtes ajoutées les cocottes - candidature de fake lover. 2835179988 
Mee Na : envoie-moi ton partenaire par mp que je puisse t'ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


- candidature de fake lover. Empty
MessageSujet: Re: - candidature de fake lover.   - candidature de fake lover. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- candidature de fake lover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand ton fake lover fait des siennes ~ [ft. Wu Zhi Lao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: gestion-