AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net

Partagez | .
 

 (M) Kim Jaejoong (JYJ) | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Huang Miu
- i'm just a resident -
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 13/09/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (M) Kim Jaejoong (JYJ) | Libre   Ven 13 Sep - 18:44

Cao Tsai Shen
" one love, one heart "

avant toute chose...
je suis juste célibataire.
je suis marié.
mon couple est faux.
je suis un client potentiel.
je m'en branle de l'amour.
24 ans / M / o1.o1.90 / chinoise / Lieutenant de police / Kim Jaejoong

time to be alive ★Plutôt passionné, et audacieux dans ce qu’il entreprend, Tsai Shen n’a pas froid aux yeux il aime prendre des risques. Farceur, enjoué, il est difficile de résister à son charme et son rire, surtout qu’il sait se montrer très persuasif. Même s’il joue toujours les durs, au fond c’est quelqu’un de sensible qui parfois comme un enfant, à besoin qu’on le rassure. Il peut se montrer parfois particulièrement possessif et jaloux. Du genre entêté, impatient, il n’aime pas qu’on lui impose de contraintes.  À noter, qu’il a un penchant étrange pour les mélanges culinaires exotiques. { À vous de développer à votre manière ~ ♥ )


L’histoire est libre, notamment l’enfance, il faut juste savoir  que :

∆ La première fois qu’il a rencontré Miu, c’était dans une bibliothèque lorsqu’il avait seize ans et ils se sont rapidement liés d’amitié. Miu souffrait de perte d’audition, ne pouvait pas parler ( elle avait honte de sa façon de parler ) et donc ils communiquaient souvent à l’aide d’un petit cahier, elle lui apprenait le langage des signes.

∆ Jusqu’à son opération qui lui donnera la possibilité de recouvrer l’ouïe, il est celui qui a sorti Miu de son mutisme, et l’a aidé à perfectionner sa prononciation, d’où le fait qu’aujourd’hui il serait difficile de croire qu’elle ait eu par le passé un problème du genre.

∆ Le jour de ses dix-sept ans, il s’est déclaré à elle. Ils se sont mariés à la fin de leur première année universitaire il y a cinq ans.
∆ Il est devenu le papa d’une petite fille à l’âge de vingt-et-un ans. Deux ans plus tard, son enfant succombe à ses blessures – la crèche où elle était gardée s’est écroulée-.

i got some friends in this world

Huang Miu; ♥♥♥♥♥♥♥
Sa femme ∆ Le jour où elle a claqué la porte de leur appartement, il a cru qu’elle reviendrait et il s’était promis de lui dire la vérité mais elle n’est jamais revenue. Si cette dernière croit fermement qu’aujourd’hui elle est divorcée, la vérité est tout autre car il n’a jamais signé le formulaire de divorce, il s’est arrangé avec l’avocat qui se trouvait être un de ces anciens camarades de classe pour annuler la procédure en cours tout en lui faisant croire que cela avait été fait.  Mais depuis leur « divorce », elle l’évite et refuse de lui adresser la parole, lui compliquant davantage la tâche. Et quand elle a disparu, il s’est mis à paniqué craignant alors le pire. Car la vérité c’est qu’il est vrai qu’il a été anéanti par la perte de leur enfant, mais aussi, il a appris ce jour-là par le médecin que son enfant n’a pas succombé à ses blessures seulement, mais était aussi atteinte de leucémie. Ce qui l’a détruit c’était de savoir que sa femme était prédisposée et qu’il y avait des chances qu’elle développe cette pathologie. Alors il a tout gardé pour lui, il a cru pouvoir y faire face mais non, il est devenu dépressif et s’est mis à l’éviter pour ne pas avoir à lui faire face, s’aspergeant d’alcool pour lui faire croire qu’il n’était pas en état de parler jusqu’à faire des heures supplémentaires quittes à revenir au petit matin.
Quand il a appris qu’elle avait été mutée à Shanghai, il a sauté dans le premier avion pour la rejoindre. Il n’a qu’une envie : la reconquérir même si cela s’annonce plutôt difficile. Déjà, rien qu’à imaginer la tête de Miu quand elle le verra rejoindre les forces de l’ordre de son unité… Il sent qu’il va s’amuser.  Et puis, il a un atout en main, leur mariage est solide.  Il l’aime, et est prêt à tout pour rester à ses côtés. Après tout, c’est son âme-sœur.



Code:
[color=#99cc66]♦️[/color]<a href="lien vers votre pv">♦️</a> [b]kim jae joong[/b] (hero, jyj) ➸ [i]personnage[/i]
Toi qui lit ce scénario, ne rebrousse pas ton chemin  !

Déjà, merci de t’arrêter pour lire ses quelques mots  ; il faut savoir que ce personnage est important pour Miu mais surtout les rps à venir seront drôles.  Le but du jeu n’est pas qu’ils se remettent ensemble en un rp, mais de prolonger un peu cette partie de cache-cache ~ Car elle est indocile et ne lui pardonnera pas facilement, ce qui pourrait entraîner des situations plutôt marrantes  

Certes j’ai donné quelques directives, notamment la façon dont les deux personnages se rencontrent et évoluent, mais hormis ça, tout ce qu’il y a avant, est libre ! Fils unique, adopté, abandonné, tu as carton blanc ( au passage, le caractère aussi, juste que j’affectionne particulièrement le fait qu’il aime faire des mélanges exotiques niveau nourriture, café au ketchup ! /pan.)
J’ai une préférence pour Jaejoong des JYJ mais  tu peux changer son visage si le rôle te plaît mais que la célébrité bloque ta créativité – ça devient ton perso, donc c’est important èoé ! -, si tu veux mettre Yoo In ah, Yoochun, je ne t’en voudrais pas  – bien évidemment, fais-moi signe qu’on puisse se mettre d’accord of course  -.

Donc en gros, tu peux nuancer et personnaliser l’avatar, le caractère et l’histoire – plus précisément avant leur rencontre-, si tu as des questions, n’hésite pas à les poser dans la partie invité ou par mp (a)

Il te tente ? N’hésite pas !   
Au plaisir de te voir parmi nous (a)

PS: voici le lien vers ma fiche, on ne sait jamais   wild
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Qian
myeon ♡ the cap'tain noodle
avatar
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/08/2013
Citation : act like a leader & think a little.
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (M) Kim Jaejoong (JYJ) | Libre   Ven 13 Sep - 19:24

je valide et l'ajoute au bottin :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Kim Jaejoong (JYJ) | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: scénarios libres-