AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Xu Ti Khan-regarde les gens dans les yeux quand on te parles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Xu Ti Khan
- i'm a customer -
Xu Ti Khan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 17/10/2013

Xu Ti Khan-regarde les gens dans les yeux quand on te parles! Empty
MessageSujet: Xu Ti Khan-regarde les gens dans les yeux quand on te parles!   Xu Ti Khan-regarde les gens dans les yeux quand on te parles! EmptyJeu 17 Oct - 1:01

Xu Ti Khan
"Je ne suis pas une personne quelconque  "

- carte d'identité
nihao! mon petit nom c'est XuTi Khan. je suis un  garçon et j'ai 21 ans. je suis né le 05/02/1992 à Pékin, je suis donc unChinois. enfin, pour finir, je suis serveurs et on me dis souvent que je ressemble à Kim jong Dae de plus, je suis un personnage inventé
j'ai décidé que je serais un Customer

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.
son porte-monnaie. je cherche quelqu'un de riche, c'est ue question stupide que vous me posez là. franchement, si la personne n'a pas un portefeuille pour satisfaire mes besoins essentiels, ça ne peut pas fonctionner. il me faut quelqu'un à ma mesure, comprenez?
j'en ai aucune idée. une personne sympa avec qui on peut assez facilement discuter. je demande pas l'être parfait non plus, on va dire que j'aime tout le monde et que je laisse les choses se faire d'elles-même.



question 2 ★ dans cette liste de mots, qu'est-ce qui te correspond et surtout te décris le mieux? tu peux sélectionner deux choix maximum si tu veux.
patient, modéré, tolérant, romantique, doux, généreux, à l'écoute.
sérieux, calme, réservé, timide, susceptible, intelligent, persévérant. 
dérangé, hyperactif, sociable, pipelette, souriant, attachant, farceur.
fortuné, galant, indécis, prospère, privilégié, réputé, obligé.
je suis unique, alors rien de cette liste ne me correspond, sans passer pour un baratineur.



question 3 ★ une immense araignée vient de passe, tout près de toi. quel est ta première réaction? sois honnête.
ben alors, bernadette... qu'est-ce que tu fiches hors de ton bocal. tu vas vite y retourner, non mais.
je frôle la crise cardiaque après avoir sursauté de vingt mètres de haut. je me dis que si je m'éloigne le plus loin possible, elle me suivra pas.
ouais bon, c'est qu'une araignée, les petites bêtes mangent pas les grosses. elle est pas mignonne, alors soit je la tue, soit je la remet dehors. ça dépend de mon humeur.
j'essaye de pousser des cris menaçants - bien que je suis complètement paniqué. j'ai très peur de détourner mon regard de la bête, mais je tente par tout les moyens de la faire fuir.
je passe mon chemin. j'm'en fiche, j'ai des gens chez moi, alors ils finiront bien par s'en occuper eux-même non?



question 4 ★ ton passe-temps, ton hobby, ta passion, tes loisirs ou simplement ton activité favorite, c'est quoi?
j'aime surtout et avant tout le shopping, mais il m'arrive de faire des voyages ou des croisières, bref. j'aime surtout dépenser mon argent, et me la couler douce. c'est aussi simple que ça.
un passe-temps? je travaille beaucoup mais je dirais que je passe mon temps libre à faire du sport. j'ai pas particulièrement de sport en particulier, je fais un peu de tout.
la fête bien sûr ! vous ne pouvez pas vous amuser à faire une soirée réussie sans mon humble présence, c'est évident. j'aime sortir et écouter de la musique.
sortir avec mon amoureux, organiser des petites soirées en tête à tête, aller au cinéma, manger u restaurant. bref, tant que je peux avoir mon petit copain, le passe-temps sera parfait.
le sexe, le sexe, le sexe. c'est aussi simple que ça... alors je sais pas si ça peut être considéré comme un loisir ou quoi que ce soit, mais bon. c'est comme ça.



question 5 ★ c'est peut-être indiscret, mais t'en est où niveau sexualité ?
j'ai mon copain / ma copine. ça me convient parfaitement ! je n'irais jamais voir ailleurs.
c'est pratiquement mort, en fait. je dois dire que mes mains connaissent très bien les parties les plus sensibles de mon corps, si vous voyez ce que je veux dire.
une nouvelle personne tous les soirs ? c'est aussi simple que ça.
ce n'est pas ma priorité. si je tombe sur quelqu'un et que ça clique, tant mieux. c'est pas plus grave si ça tombe à l'eau.
qu'est-ce que c'est, ça ? une forme de rituel vaudou ?



question 6 ★ que préfères-tu parmi tous ces choix ?
la solitude. parce que mine de rien, j'ai besoin de me retrouver dans mon coin une fois de temps à autres.
l'alcool. parce que tout le monde sait que la fête est ma meilleure amie.
la nature. il n'y a rien de plus relaxant qu'une longue balade dans la forêt.
la neige. juste parce que j'ai vraiment envie de t'éclater une balle de neige en pleine gueule.
le corps humain. c'est fou le nombre de truc cool que tu peux faire avec ça !
behind the computer
→ Reeko; Je m'appelle Reeko ( pseudo u-u) mon âge... bas de toute fçon ça change tout les ans alors bon u-u je vis sur terre se qui est déjà pas mal je connais le fo' grace a une amie blonde a moi ( bas oui je parle de toi blackjack u-u) ensuite j'aime mon fils et heu.... violer moi ? heu.... soyez gentil avec moi! merci :D.

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Xu Ti Khan
- i'm a customer -
Xu Ti Khan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 17/10/2013

Xu Ti Khan-regarde les gens dans les yeux quand on te parles! Empty
MessageSujet: Re: Xu Ti Khan-regarde les gens dans les yeux quand on te parles!   Xu Ti Khan-regarde les gens dans les yeux quand on te parles! EmptyJeu 17 Oct - 1:02






how the story goes on ★ Désolé de vous décevoir mais non ! Ti Khan n'es pas né avec des supers pouvoirs ou encore en homme mutant ! Non ça vie n'a rien exceptionnelle ! Non ce n'est pas un artiste ( même s'il a quelque talents musicaux.... mais la n'est pas la question!) Bon ok... serte il a de l'argent mais ça ne viens pas de lui ! C'est juste son père qui tient une entreprise qui marche plutôt bien c'est tout. Bon après d'accord on a découvert dès son plus jeune âge qu'il avait un Q.I assez élevé comparé a la moyenne mais ça ne fais pas de lui un génie ! En faite pour faire simple il est tout se qu'il y a de plus normal. Et au lieu d'écrire un roman sur sa vie ennuyeuse je vais juste cité les points les plus importants :
1- Il est né le 5 février 1992 à pékin
2-Quand il a eu une petite sœur ( très mignonne) en 1994
3-Après plein de teste, on a découvert sa supériorité mentale à 4ans.
4-Il a fait sa première fois à 15 ans avec une fille qu'il pensait aimer.
5-Il a découvert qu'il aimait aussi le sexe opposé quand il avait 17 ans ( même s'il avait des doutes).
6-Quand il a ressue son diplôme ( je vous assure que papa et maman étaient très fière!)
7-Quand il a avoué a son père qu'il ne voulait pas reprendre l'entreprise mais juste se la coulé douce dans un resto' en tant que serveurs ( Ses parents n'étaient pas très très content)
8-Quand il c'est acheté sa première voiture ( mon dieu qu'il était heureux!)
9-Quand il a eu son premier boulot en tant que serveurs !
10- Quand il est devenu customer

Vous voyez que ça vie n'est pas très importante... juste a peine avec ses dix points on peut se rendre compte a quel point elle est ennuyeuse !

------

that's how i live my life ★ Hum hum... niveau caractère Ti khan est une personne assez fidèle surtout a ses amis. C'est un peu le style de gars qui te sort :
« -Tu as tué quelqu'un ? Montre moi ou est le corps je vais t'aider. »
donc vous voyez ? Ensuite il n'a peur que d'une seule chose : le noir. Pourquoi ? Parce qu'un jour sans vraiment le faire exprès on l'a enfermé dans la cave de sa maison... sans lumière... donc ça lui a fait un léger traumatisme, mais rien de grave ( c'est pour ça qu'il aime plus les hommes que les femmes, il se sent plus ''protégé'') Après il est assez naïf, mais a un certain points quand même... a un moment donné il se rend bien compte qu'on se fou de sa gueule... et la faites gaffe ça risque de chauffer ! Il est aussi sentimental... c'est pour ça qu'il veut se poser... avoir un ''petit ami'' il en a marre d'être seul. Et bien entendu il aime faire..... l'amour du sexe ! Bas oui il aime bien avoir une vie sexuelle assez intéressante ! Il s'attache vite au vite au gens... le pauvre petit ! Il n'aime pas trop se battre même si ça lui arrive parfois. Et bien entendu il aime son boulot donc faites attention quand vous critiquez, il peut être parfois la a vous écoutez !

------

que pensez-vous de l'agence? ★Pourquoi louer un/ une petite amie ? c'est simple pourtant.... vous ne voyez toujours pas ? Car tout simplement il se sent seul! Même si sa main est sympa elle ne remplace pas la cavité chaude et humide d'une bouche ou d'autre chose! sinon il aimerait une personne cultivé... plutôt un garçon si c'est possible ensuite il aimerait un homme plus grand que lui, qu'il ai une voix grave, qu'il sois plutôt bien foutu, qu'il sache bien parler et qu'il sache chanter. Sinon côté fille.... qu'elle ai les cheveux long, gentille et qu'elle ai de la répartit! voila....  

sentimental
"Pourquoi me direz vous.... il nele montre pas souvent se qu'il ressent mais au fond de lui, avec ses amis c'est une personne totalement différente "

Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:

[color=#ff3333]♦[/color]♦ [b]Kim Jong dae[/b] (Chen, Exo-m) ➸ [i]Xu Ti Khan[/i]
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Qian
myeon ♡ the cap'tain noodle
Yi Qian
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 21/08/2013
Citation : act like a leader & think a little.

Xu Ti Khan-regarde les gens dans les yeux quand on te parles! Empty
MessageSujet: Re: Xu Ti Khan-regarde les gens dans les yeux quand on te parles!   Xu Ti Khan-regarde les gens dans les yeux quand on te parles! EmptyJeu 17 Oct - 17:00

CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN METEO. ♥
bienvenue sur le forum - j'hope pour du xiuchen mnt. ;w;
en tout cas bonne chance pour ta fiche ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Xu Ti Khan
- i'm a customer -
Xu Ti Khan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 17/10/2013

Xu Ti Khan-regarde les gens dans les yeux quand on te parles! Empty
MessageSujet: Re: Xu Ti Khan-regarde les gens dans les yeux quand on te parles!   Xu Ti Khan-regarde les gens dans les yeux quand on te parles! EmptyJeu 17 Oct - 17:21

ho toi *^* Myeon c'est ça ? *^* dit moi tu vois qui c'est qui joue sur you and us et qui a Kyungsoo devine qui c'est 8D
sinon merci *^*
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Shu Xiu Lian
- i'm a customer -
Shu Xiu Lian
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : “ We look up at the same stars, and see such different things.

Xu Ti Khan-regarde les gens dans les yeux quand on te parles! Empty
MessageSujet: Re: Xu Ti Khan-regarde les gens dans les yeux quand on te parles!   Xu Ti Khan-regarde les gens dans les yeux quand on te parles! EmptyJeu 17 Oct - 18:07

Yi Qian a écrit:
j'hope pour du xiuchen mnt. ;w;
j'suis tellement crevé que j'ai lu j-hope... orz

bref. APPPAAAAA MOI AUSSI JE T'AIME ♥♥♥♥

welcome mon appa pervers & ranafoutre, j'veux quand même un lien sinon j'te viole direct èwé ♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Xu Ti Khan
- i'm a customer -
Xu Ti Khan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 17/10/2013

Xu Ti Khan-regarde les gens dans les yeux quand on te parles! Empty
MessageSujet: Re: Xu Ti Khan-regarde les gens dans les yeux quand on te parles!   Xu Ti Khan-regarde les gens dans les yeux quand on te parles! EmptyJeu 17 Oct - 18:12

moi appa pervers ? u-u pas du tout je suis la personne la plus pure sur terre!!!! 8D
sinon merci 3
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

Xu Ti Khan-regarde les gens dans les yeux quand on te parles! Empty
MessageSujet: Re: Xu Ti Khan-regarde les gens dans les yeux quand on te parles!   Xu Ti Khan-regarde les gens dans les yeux quand on te parles! EmptyVen 18 Oct - 12:00

reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeko Xu Ti Khan-regarde les gens dans les yeux quand on te parles! 3800713326 Xu Ti Khan-regarde les gens dans les yeux quand on te parles! 3800713326 Xu Ti Khan-regarde les gens dans les yeux quand on te parles! 3800713326 Xu Ti Khan-regarde les gens dans les yeux quand on te parles! 3800713326 
bienvenue sur le forum Xu Ti Khan-regarde les gens dans les yeux quand on te parles! 4084943585
je suis tellement contente que tu sois parmi nous OwO <3
et bonne chance pour ta fiche Xu Ti Khan-regarde les gens dans les yeux quand on te parles! 3282741731
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhong Hui Ying
- i'm a customer -
Zhong Hui Ying
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

Xu Ti Khan-regarde les gens dans les yeux quand on te parles! Empty
MessageSujet: Re: Xu Ti Khan-regarde les gens dans les yeux quand on te parles!   Xu Ti Khan-regarde les gens dans les yeux quand on te parles! EmptyVen 18 Oct - 16:14

Bienvenue Chenou :3
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Xu Ti Khan
- i'm a customer -
Xu Ti Khan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 17/10/2013

Xu Ti Khan-regarde les gens dans les yeux quand on te parles! Empty
MessageSujet: Re: Xu Ti Khan-regarde les gens dans les yeux quand on te parles!   Xu Ti Khan-regarde les gens dans les yeux quand on te parles! EmptySam 19 Oct - 13:31

Bas oui ma caca u-u j'avais dit que je viendrais alors me voila *^*

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Yue Xin
kimy ♡
Wu Yue Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 06/09/2013

Xu Ti Khan-regarde les gens dans les yeux quand on te parles! Empty
MessageSujet: Re: Xu Ti Khan-regarde les gens dans les yeux quand on te parles!   Xu Ti Khan-regarde les gens dans les yeux quand on te parles! EmptyJeu 24 Oct - 11:08

Xu Ti Khan-regarde les gens dans les yeux quand on te parles! 2880069378
bravo, tu es validé!
" tu es désormais un de nos ksos tout pourri. "

mes félicitations jeune petit ching chong tout moche - même si ça parait pas c'est un compliment made in china. tu as rempli avec brio toutes les conditions de l'inscription et tu es donc validé! seulement, tes devoirs envers ton célébrissime et magnifique staff ne s'arrête pas là... je t'invite donc à aller voir ce topic d'explications pour savoir toute les démarches à faire. :3 bonne chance pour la suite sur le forum! n'hésite pas à venir nous voir si jamais tu en as le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


Xu Ti Khan-regarde les gens dans les yeux quand on te parles! Empty
MessageSujet: Re: Xu Ti Khan-regarde les gens dans les yeux quand on te parles!   Xu Ti Khan-regarde les gens dans les yeux quand on te parles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Xu Ti Khan-regarde les gens dans les yeux quand on te parles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Xu Ti Khan- de la lumière s'il vous plait.
» Quand ton fake lover fait des siennes ~ [ft. Wu Zhi Lao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: the dream so real-