AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) yamashita tomohisa - PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Nagakura Yumi
- i'm a fake lover -
Nagakura Yumi
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 11/09/2013

(m) yamashita tomohisa - PRIS Empty
MessageSujet: (m) yamashita tomohisa - PRIS   (m) yamashita tomohisa - PRIS EmptySam 14 Sep - 20:58

Hasegawa Akira
" Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! "

avant toute chose...
je suis juste célibataire.
je suis en (vrai) couple.
mon couple est faux.
je suis un client potentiel.
je m'en branle de l'amour.
21 ans / M  / 22.06.92 / japonais / première année de médecine / yamashita tomohisa

time to be alive ★ ♦ Akira est fils d'une famille riche, son père possède une ligne d'hotel à travers l'Asie et quelques uns en Occident.
♦ Il n'a jamais réellement été élevé par sa famille, son père travaillait continuellement et sa mère devait entretenir sa vie sociale. La seule personne qui est proche de lui est la gouvernante.
♦ Il a toujours vécu en Chine, étant le pays avec le plus grand marché pour son père, ils y sont installés.
♦ Il parle couramment l'anglais et le japonais.
♦ Il a une grande soeur marié.
♦ Il est narcissique, égoïste, vantard, intelligent, sournois, monsieur je sais tout, minutieux mais peut aussi être gentil quand il enlève sa carapace de fils à papa. Il est fidèle en amitié, a peur de perdre ses proches et finir seul. Il se donne cette image pour se protéger, blesser les autres pour éviter d'être blessé.
♦ Il n'aime pas les pauvres, il ne comprend pas pourquoi ils restent dans leurs pauvretés.
♦ Il est claustrophobe. Un jour, il est resté coincé dans le tunnel du parc aquatique quand il était petit, il ne retrouvait pas sa gouvernante et se faisait écrasé par les adultes qui passaient dans le couloir à requin. Il a également horreur des profondeurs et des requins, mais il sait nager.
♦ Il est en médecine parce que c'est ce que son père lui a dit de faire.
♦ Il ne veut pas se marier, mais sa mère insiste sur ce point, il doit trouver une copine. Ca ne fait pas bonne figure qu'un garçon n'ai pas de copines à 21 ans.
♦ Il est hétérosexuel et n'a que des amourettes d'un soir. L'amour ne l’intéresse pas et les femmes sont inutiles. Il n'a jamais pensé sortir avec un garçon, il est même homophobe sur les bords.
♦ Il a voyagé pendant 2 ans avec des amis à travers le monde.
♦ En fait, ce doit être une tête à claque.


i got some friends in this world

Nagakura Yumi ; ♥♥♥♥
C'est une pauvre qui est en médecine avec lui. Il ne la supporte pas, elle a de meilleures notes et semble tout le temps heureuse. Il ne supporte pas les gens heureux dans leur pauvreté. Il ne se gène pas de lui faire remarquer et ils sont un peu comme chien et chat. Le truc, c'est qu'il ne savait pas que sa mère l'avait inscrit dans l'agence et qu'il se retrouve donc comme le customer de Yumi....


Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:

[color=#99cc66]♦[/color]<a href="http://dreamoutloud.forumactif.org/t251-m-yamashita-tomohisa-libre#1499">♦</a> [b]yamashita tomohisa[/b] (yamapi) ➸ [i]hasegawa akira[/i]
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Nagakura Yumi
- i'm a fake lover -
Nagakura Yumi
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 11/09/2013

(m) yamashita tomohisa - PRIS Empty
MessageSujet: Re: (m) yamashita tomohisa - PRIS   (m) yamashita tomohisa - PRIS EmptySam 14 Sep - 21:05

Bonjour !
Si tu lis mon message c'est que tu es peut être intérressé par mon pv ! ** Je vais donc essayé de te convaincre de le prendre ! 8D
Déjà, merci beaucoup si tu le prends, j'aimerais vraiment beaucoup qu'on prenne Akira ! Et je pense que tu t'en ais douté en lisant le lien, mais j'aimerais que ça tire finalement vers du positif, en premier lieu ce serait du je t'aime, je te déteste et ça finirait par du je t'aime. ** Akira n'est pas un méchant garçon, mais c'est une tête à claque qui à besoin qu'on le remette en place et ça ne me dérange absolument pas qu'il y ait un autre perso dans l'histoire comme un gars qui lui apprendrait à respecter les autres personnes. Yumi a un grand frère qui a le même âge que Akira (en plus c'est Toma Ikuta **) il est possible qu'un lien se créé entre ces deux là également ! =D
J'espère pouvoir rp avec toi ! la personne qui prendra mon pv ! Je te love !! (m) yamashita tomohisa - PRIS 823256474
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Yuan
ena ♡ le cerf-volant
Yi Yuan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : tout ce qui est blond, est forcément bieeeeeen con. :3

(m) yamashita tomohisa - PRIS Empty
MessageSujet: Re: (m) yamashita tomohisa - PRIS   (m) yamashita tomohisa - PRIS EmptySam 14 Sep - 21:14

Je te valide ton pv ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Nagakura Yumi
- i'm a fake lover -
Nagakura Yumi
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 11/09/2013

(m) yamashita tomohisa - PRIS Empty
MessageSujet: Re: (m) yamashita tomohisa - PRIS   (m) yamashita tomohisa - PRIS EmptySam 14 Sep - 21:38

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Hasegawa Akira
- i'm a customer -
Hasegawa Akira
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/09/2013
Citation : Célibataire
http://korean-life.forumactif.org/forum

(m) yamashita tomohisa - PRIS Empty
MessageSujet: Re: (m) yamashita tomohisa - PRIS   (m) yamashita tomohisa - PRIS EmptyDim 22 Sep - 12:10

Bonjour, étant in love with Yamapi, si tu recherche toujours quelqu'un, je suis ton homme. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Nagakura Yumi
- i'm a fake lover -
Nagakura Yumi
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 11/09/2013

(m) yamashita tomohisa - PRIS Empty
MessageSujet: Re: (m) yamashita tomohisa - PRIS   (m) yamashita tomohisa - PRIS EmptyDim 22 Sep - 19:01

Non reste !! Oui, je veux toujours mon Yamapi si le perso te plait ! **
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Hasegawa Akira
- i'm a customer -
Hasegawa Akira
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/09/2013
Citation : Célibataire
http://korean-life.forumactif.org/forum

(m) yamashita tomohisa - PRIS Empty
MessageSujet: Re: (m) yamashita tomohisa - PRIS   (m) yamashita tomohisa - PRIS EmptyDim 22 Sep - 19:42

Très bien ! C'est avec un énorme plaisir que je ferai Yamapi ! Je vais de ce pas commencer à remplir mon profil et tout le blabla !
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


(m) yamashita tomohisa - PRIS Empty
MessageSujet: Re: (m) yamashita tomohisa - PRIS   (m) yamashita tomohisa - PRIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) yamashita tomohisa - PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) kim hyeongkon (a-jax) - pris
» (m) kim himchan, b.a.p - pris
» (F) Horikita Maki - pris
» (m) wu ji ho, zico, block b - pris
» (m) bang yong guk ( b.a.p ) - pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: trop tard, babe-