AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (m) kim hyeongkon (a-jax) - pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Liu Mei
- i'm just a resident -
Liu Mei
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013

(m) kim hyeongkon (a-jax) - pris Empty
MessageSujet: (m) kim hyeongkon (a-jax) - pris   (m) kim hyeongkon (a-jax) - pris EmptyJeu 26 Sep - 16:23

liu shan
" above all, life for a photographer cannot be a matter of indifference "

avant toute chose...
je suis juste célibataire.
je suis en (vrai) couple.
mon couple est faux.
je suis un client potentiel.
je m'en branle de l'amour.
25 ans / M / 30.01.88 / chinois / photographe / hyeongkon

time to be alive ★ l'histoire est assez libre, du moment que vous ne transformez pas sa vie en genre la chose la plus horrible qui n'est jamais arrivé. il n'y a que quelques petits points à inclure :

• shan s'est marié avec mei il y a deux ans à hong kong après une soirée beaucoup trop arrosée - après lui il pouvait être sobre c'est comme vous voulez. et depuis ils sont restés mariés parce que shan ne veut pas signer les papiers du divorce.

• à ce niveau là, les sentiments de shan à l'égard de mei sont à votre guise. il peut refuser de signer les papiers du divorce parce qu'il l'aime plus qu'amicalement, parce qu'il veut l'embêter, parce qu'il veut accéder au fric des parents de la demoiselle, bref c'est à votre choix. sauf qu'en soit, il l'aime bien, que ce soit amicalement ou plus, et il y a en partie le fait qu'il se dit qu'il vaut mieux laisser une chance à leur mariage. puis le développement du lien, on pourra en discuter en temps et lieu je veux pas imposer. (:

• il est photographe et c'est une passion pour lui. ça lui permet aussi de voyager partout dans le monde et il en profite. il travaille dans la photographie de presse, mais il fait aussi des commandes pour des gens fortunés quand il en a l'occasion.

• sa famille n'est pas riche, mais elle est assez aisée et lui-même gagne plutôt bien son pain. - l'est talentueux le petit !

• autrement niveau caractère je préfère le laisser aussi libre en soit, mais je le voyais dans le genre : sociable, gentil, bon vivant, dragueur mais pas playboy, têtu - pour refuser de signer le divorce pendant deux ans faut s'y attendre - passionné, ambitieux.

• sinon un petit plus, l'avatar est complètement négociable, j'arrivais pas vraiment à me décider alors je note les autres idées que j'avais : junho (2pm), wooyoung (2pm), jinwoon (2am), seungho (mblaq), thunder (mblaq), aj (u-kiss), nishikido ryo et ouais je suis plutôt ouverte aux propositions à ce niveau là (m) kim hyeongkon (a-jax) - pris 1132415415 

i got some friends in this world

LIU MEI ; ♥♥♥♥
sa relation avec mei, bien qu'à présent conflictuelle, était bien partie. il a été le photographe attitré de la miss lorsqu'elle était journaliste si bien qu'ils travaillaient très souvent ensemble. ils se sont toujours très bien entendus et se voyaient régulièrement en dehors du travail. le tout a basculé après une soirée où ils se sont mariés. dur réveil le lendemain et disons que depuis leur relation se résume à des rencontres conflictuelles et à un espèce de bras de fer pour faire accepter le mariage à l'une et le divorce à l'autre ce qui mène souvent à des parties de jambe en l'air (angrysex). bref c'est passionnel par moment, peut-être que ça cache davantage même, mais pour l'instant mei se borne à le détester alors que shan l'aime bien.

LI BAO QIANG ; ♥♥♥♥♥
on peut aisément dire qu'il n'y a aucune affection entre baoqiang et shan et ce, même s'ils ne se connaissent pas vraiment. forcément shan voit d'un oeil un peu sceptique la relation de mei à bao, surtout comme c'est ce dernier qui est venu la chercher lors du lendemain de leur mariage. à quelque part, il juge que c'est à cause de l'ami de la demoiselle qu'elle ne laisse aucune chance à leur relation. bref il aimerait bien écarter cet idiot du portrait, parce que franchement il lui tape sur les nerfs à "se croire tout permis avec mei", mais en somme ils ne se connaissent pas vraiment.


Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:

[color=#99cc66]♦️[/color] <a href="http://dreamoutloud.forumactif.org/t348-m-kim-hyeongkon-a-jax-free">♦️</a> [b]kim hyeongkon[/b] (a-jax) ➸ [i]liu shan[/i]
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

(m) kim hyeongkon (a-jax) - pris Empty
MessageSujet: Re: (m) kim hyeongkon (a-jax) - pris   (m) kim hyeongkon (a-jax) - pris EmptyJeu 26 Sep - 23:25

c'est ajouté au bottin (m) kim hyeongkon (a-jax) - pris 4084943585
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) kim hyeongkon (a-jax) - pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) kim himchan, b.a.p - pris
» (m) wu ji ho, zico, block b - pris
» (m) bang yong guk ( b.a.p ) - pris
» (m) yamashita tomohisa - PRIS
» (F) Horikita Maki - pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: trop tard, babe-