AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (F) Horikita Maki - pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Nagakura Takeuchi
- i'm a fake lover -
Nagakura Takeuchi
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 10/09/2013
Citation : 「 Je vais rapidement devenir un adulte et pouvoir protéger tout le monde. Ma mère, mes amis, et toi. Correctement cette fois-ci. 」

(F) Horikita Maki - pris  Empty
MessageSujet: (F) Horikita Maki - pris    (F) Horikita Maki - pris  EmptyJeu 19 Sep - 22:15

Yoshioka Futaba
" citation du personnage. "

avant toute chose...
je suis juste célibataire.
je suis en (vrai) couple.
mon couple est faux.
je suis une cliente potentielle.
je m'en branle de l'amour.
19 ans / F / 14.o8.xx / japonaise / étudiante / Horikita Maki

time to be alive ★
► Futaba a grandit à Osaka, & a toujours voulu connaître d'autres pays. Depuis toute petite elle rêve de voyager, de rencontrer d'autres origines, apprendre d'autres langues. Sa passion grandissait en même temps qu'elle, bien qu'on lui disait souvent qu'elle était trop fragile pour voyager seule. On la pensait pas capable d'y arriver.
► A 16 ans, elle décida d'aller suivre ses études en Chine, elle s'intégra bien vite au mode de vie, la langue ne fut pas une barrière puisqu'elle la connaissait avant de venir s'installer à Shanghai.
► Elle aime ses études (au choix) & s'y consacre à fond, au point de ne pas faire attention à ce qui l'entoure. Elle aimerait réussir dans la vie, afin de faire la fierté de ses parents, qu'elle voit si rarement. Pourtant ses amies ont décidés qu'il était temps qu'elle pense aussi à elle ... C'est pour cela qu'ils ont décidé de lui offrir un 'petit-ami' ...
► Elle ne s'était jamais interessé à cette 'société', ayant toujours trouvé cela stupide, mais il semblerait ques ses amis n'ont pas tenu compte de ce qu'elle pensait.

adorable • attendrissante • attentive • butée •douce  • dynamique • fidèle • franche • indépendante • jalouse • lunatique • maline • naïve • naturelle • patiente • reconnaissante • sensible • sentimentale •  serviable •  tendre • têtue •  volontaire

i got some friends in this world

NAGAKURA TAKEUCHI ; ♥♥♥♥♥
Rien ne la prédestinait à le rencontrer. Il était juste un cadeau de ses amies ... Mais avait-elle véritablement besoin de ça ?? Oui ... Au fond d'elle, elle se sentait seule, sans personne pour se confier. Mais trop fière pour se l'avouer ou tout abandonner pour retourner au Japon, elle a prit sur elle. Ses amies l'ont peut-être d'ailleurs comprit en lui offrant un 'petit-ami'. Mais elle s'était fait une idée bien précise ... Le beau prince charmant sur son cheval blanc ... Bien infantile n'est-ce pas ??
Pourtant, elle n'a pas eu d'autre choix que d'accepter ... Un cadeau ne se refuse, et elle ne va pas nier qu'elle n'est pas attiré par lui. Elle n'arrive juste pas à le voir comme un 'petit-ami', juste comme un confident. Pourtant, par moment ils sont obligés de jouer le jeu, n'est-ce pas pour ça qu'il est payer ?? Mais si elle-même se prenait au jeu & commençait à avoir des sentiments à son égard ? Elle ne s'est pas où tout cela  va la mener, mais elle fait confiance au destin, & elle lui fait confiance ... Après tout, il est à ses côtés.


Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:

[color=#99cc66]♦[/color]<a href="http://dreamoutloud.forumactif.org/t253-f-yoshitaka-yuriko-libre#1513">♦</a> [b]horikita maki [/b] ([i]surnom, customer[/i]) ➸ [i]yoshioka futaba[/i]
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

(F) Horikita Maki - pris  Empty
MessageSujet: Re: (F) Horikita Maki - pris    (F) Horikita Maki - pris  EmptyVen 20 Sep - 13:26

c'est ajouté au bottin (F) Horikita Maki - pris  4084943585
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Horikita Maki - pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) kim hyeongkon (a-jax) - pris
» (m) kim himchan, b.a.p - pris
» (m) yamashita tomohisa - PRIS
» (m) wu ji ho, zico, block b - pris
» (m) bang yong guk ( b.a.p ) - pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: trop tard, babe-