AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) bang yong guk ( b.a.p ) - pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Yi Yuan
ena ♡ le cerf-volant
Yi Yuan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : tout ce qui est blond, est forcément bieeeeeen con. :3

(m) bang yong guk ( b.a.p ) - pris Empty
MessageSujet: (m) bang yong guk ( b.a.p ) - pris   (m) bang yong guk ( b.a.p ) - pris EmptyVen 6 Sep - 12:40

bang jason
" et une petite phrase en dessous pour le style "

avant toute chose...
je suis juste célibataire.
je suis en (vrai) couple.
mon couple est faux.
je suis un client potentiel.
je m'en branle de l'amour.
23 ans / M  / 31.03.90 / coréano-américain / étudiant en médecine-stagiaire dans l'hôpital de son père / bang yong guk

time to be alive ★
¤ Il a vécu en Amérique durant quinze ans, avant que son père soit muté en Chine.
¤ Quand il était gosse, Jason passait ses vacances chez sa famille coréenne, soit à Séoul, soit à Busan. C'est ainsi qu'il a le mieux appris la langue du pays.
¤ Il parle couramment le coréen et l'anglais, mais dispose de quelques lacunes en chinois. Il a beaucoup de mal à s'exprimer dans cette langue et utilise plutôt l'anglais pour se faciliter au mieux la vie.
¤ Son père, chirurgien, le force à suivre des études en médecine pour qu'il puisse prendre la relève de l'hôpital. Mais Jason voudrait être un tatoueur et suivre des études d'arts, chose que ses parents refusent.
¤ Sa mère est psychologue, il lui arrive parfois d'exercer dans des écoles ou dans des prisons.
¤ Depuis peu, il est stagiaire dans l'hôpital de son père, Jason passe beaucoup de temps avec les enfants malade. Il prendra, d'ailleurs, Yuan pour un gamin.
¤ Jason n'est pas un garçon méchant, il a juste un peu trop de répondant et une nature dite "impulsif". Sinon, c'est un garçon sympathique, amusant et qui donne envie d'être son ami. Jason est du genre protecteur et serviable, toujours à vouloir le meilleur pour les gens qu'ils aiment et à faire de son mieux. Bien qu'il garde un caractère suffisamment ronchon pour s'en plaindre.

i got some friends in this world

yi yuan ; ♥♥♥♥♥
Yuan et Jason sont dans la même université de médecine, sauf que, ni l'un ni l'autre ne l'ont remarqués. Si ils ont commencés à se parler, c'est simplement parce que Jason à cru que Yuan était un enfant, en entrant dans sa d'hôpital où il séjournait. A force de discuter, Jason lui a avoué qu'il ne voudrait pas faire médecin, mais tatoueur. Yuan le jalouse énormément d'avoir un père médecin, un bon avenir et une bonne santé aussi. Pourtant, Yuan s'attache de plus en plus à lui et il commence lentement à le repousser. Ses sentiments lui font peur, autant qu'il craint de mourir. Depuis quelques temps déjà, le cadet évite son aîné, ou il fait en sorte de l'ignorer. Ô grand énervement de Jason, qui cherche à savoir pourquoi il se comporte de la sorte à son égard. {à développer}


Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:

[color=#99cc66]♦[/color]<a href="http://dreamoutloud.forumactif.org/t80-m-bang-yong-guk-bap-bang-jason#128">♦</a> [b]bang yong guk[/b] ([i]b.a.p[/i]) ➸ bang jason
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bang Jason
- i'm just a resident -
Bang Jason
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 11/09/2013

(m) bang yong guk ( b.a.p ) - pris Empty
MessageSujet: Re: (m) bang yong guk ( b.a.p ) - pris   (m) bang yong guk ( b.a.p ) - pris EmptyMer 11 Sep - 13:33

Hello ! Je me baladais sur ce forum et j'ai un peu regarder les predef ne sachant pas qui jouer.
Puis j'ai vu celui-la et j’adhère carrément !
Et si ça peut tourner au BangLo encore mieux !

Puis je le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yi Yuan
ena ♡ le cerf-volant
Yi Yuan
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : tout ce qui est blond, est forcément bieeeeeen con. :3

(m) bang yong guk ( b.a.p ) - pris Empty
MessageSujet: Re: (m) bang yong guk ( b.a.p ) - pris   (m) bang yong guk ( b.a.p ) - pris EmptyMer 11 Sep - 13:56

HAAAAAAAAAAAAAAAAAN TOI JE T'AIME **
Je suis contente que ce pv te plaise, j'en suis même fière ♥️
et puis, évidemment que l'on fera du banglo! Je l'ai crée pour ça après tout (8
Tu peux le prendre, il n'y a aucun soucis, au contraire (m) bang yong guk ( b.a.p ) - pris 3872811582
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bang Jason
- i'm just a resident -
Bang Jason
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 11/09/2013

(m) bang yong guk ( b.a.p ) - pris Empty
MessageSujet: Re: (m) bang yong guk ( b.a.p ) - pris   (m) bang yong guk ( b.a.p ) - pris EmptyMer 11 Sep - 14:03

BANGLO POWAAA **

Bon et bien merci ! Je me dépêche de finir les détails du genre ma fiche et tout ça et après j'espère qu'on pourra RP ensemble !

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


(m) bang yong guk ( b.a.p ) - pris Empty
MessageSujet: Re: (m) bang yong guk ( b.a.p ) - pris   (m) bang yong guk ( b.a.p ) - pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) bang yong guk ( b.a.p ) - pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) wu ji ho, zico, block b - pris
» (m) kim hyeongkon (a-jax) - pris
» (m) kim himchan, b.a.p - pris
» (m) yamashita tomohisa - PRIS
» (F) Horikita Maki - pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: trop tard, babe-