AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M) LEE MIN HYEOK, B-BOMB (BLOCK B) - PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Zheng Michael
- i'm a customer -
Zheng Michael
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer.

(M) LEE MIN HYEOK, B-BOMB (BLOCK B) - PRIS Empty
MessageSujet: (M) LEE MIN HYEOK, B-BOMB (BLOCK B) - PRIS   (M) LEE MIN HYEOK, B-BOMB (BLOCK B) - PRIS EmptyVen 27 Sep - 0:22

Lee Ryder
" feeling my way through the darkness "

avant toute chose...
je suis juste célibataire.
je suis en (vrai) couple.
mon couple est faux.
je suis un client potentiel.
je m'en branle de l'amour.
23 ans / M / 10.08.90 / américain / fake lovers au sein de l'agence / lee min hyuk

time to be alive ★
∞ ryder a grandit dans le queens, à new-york mais a passé son enfance aux côtés de michael. ils ont toujours été proche malgré leur différence de porte-monnaie.
∞ ryder a toujours échouer dans les études et avec son fort caractère, il n'a jamais pu s'attirer la sympathie des gens pour pouvoir trouver un travail convenable et honnête, c'est pour cette raison qu'il avait le rôle de dealeur il y a quelques années en arrière.
∞ lors du départ de michael, ryder est devenu quelqu'un de froid et méprisable. il n'a jamais réellement supporter son absence et c'est pour cette raison qu'il l'a secrètement suivit en chine, sans pour autant devenir un stalker.
∞ ryder est devenu le fake lover de michael complètement par hasard et il va sans dire que les retrouvailles n'ont pas étaient joyeuses, du moins pas au début. les deux garçons n'ont toujours pas couchés ensembles mais ils leurs arrivent souvent de s'échanger quelques baisés chastes pour combler leur manque d'amour mutuel, mais rien de plus à l'heure actuelle, malheureusement pour ryder qui lui, voudrait plus qu'un simple baiser.
∞ ryder est aujourd'hui quelqu'un d'instable, froid, hautain. il n'y a rien de bon en lui ci ce n'est son amour pour michael qu'il s’efforce de cacher car monsieur est trop fier et pourtant, il veut le garçon.
∞ le reste est totalement libre. seul les points cités sont à respectés. si une question passe par la tête, ma boite mp sera ouverte. puis tout évidemment, je ferais des enfants à qui prendra ce pv ♥.

i got some friends in this world

ZHENG MICHAEL ; ♥♥♥♥
michael & ryder ont tous deux grandis ensembles, ou presque. ils étaient meilleurs amis jusqu'à ce que michael ne décide de quitté la terre américaine sans rien dire. la raison exacte pour laquelle ryder en veux énormément à michael ? c'est simplement à cause de l'amour. peu avant le départ du jeune garçon, l'ainé avait commencer à ressentir de fort sentiment pour son cadet mais il ne lui en a jamais fait part. ryder préféré garder le silence pour préservé leur amitié, puis, il n'était pas au courant, à l'époque, que le plus jeune avait une attirance pour les garçons. pensant que michael aimait les femmes, ryder ne fit rien et ne dit rien. il était de nature protecteur et possessif envers michael et aujourd'hui encore, il l'est, voir plus qu'avant. à l'époque, ryder était fortement dominé par son cadet mais en prenant de l'âge, le garçon a décidé de prendre un peu plus de gueule et de ne plus se laisser attendrir par son cadet. il est dominant, LE dominant. il veut michael, il le veut de toutes ses forces, ses envies.. il se sert de son boulot et du fait qu'il doit jouer les compagnons affectif de michael pour le faire prisonnier son âme. même si à l'heure actuelle, le plus jeune ne semble pas vouloir se laisser faire ryder, l'ainé ne perd pas le nord et fera tout pour le faire craquer, pour le possédé entièrement, sans jamais le laisser partir comme il le voulait autrefois..


Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:

[color=#99cc66]♦[/color]<a href="http://dreamoutloud.forumactif.org/t351-m-lee-min-hyeok-b-bomb-block-b-libre#2435">♦</a> [b]lee min hyeok[/b] (b-bomb, block b) ➸ [i]lee ryder[/i]
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

(M) LEE MIN HYEOK, B-BOMB (BLOCK B) - PRIS Empty
MessageSujet: Re: (M) LEE MIN HYEOK, B-BOMB (BLOCK B) - PRIS   (M) LEE MIN HYEOK, B-BOMB (BLOCK B) - PRIS EmptyVen 27 Sep - 8:50

c'est ajouté au bottin (M) LEE MIN HYEOK, B-BOMB (BLOCK B) - PRIS 4084943585
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LEE MIN HYEOK, B-BOMB (BLOCK B) - PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) wu ji ho, zico, block b - pris
» (F) Horikita Maki - pris
» (m) kim himchan, b.a.p - pris
» (m) kim hyeongkon (a-jax) - pris
» (m) bang yong guk ( b.a.p ) - pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: trop tard, babe-