AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- forum fermé -
on continue ici: http://daybreak-rpg.activebb.net
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Ryder ▲ feat. B-Bomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wo de mingzhi shi
Lee Ryder
- i'm a fake lover -
Lee Ryder
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013

Lee Ryder ▲ feat. B-Bomb Empty
MessageSujet: Lee Ryder ▲ feat. B-Bomb   Lee Ryder ▲ feat. B-Bomb EmptyLun 30 Sep - 0:17

Lee Ryder
" it's after we lost everything, that we're free to do anything "

- carte d'identité
nihao! mon petit nom c'est Lee Ryder. je suis un  garçon et j'ai 23 ans. je suis né le 10.08.1990 à New York, je suis donc un américain. enfin, pour finir, je suis un fake lover et on me dis souvent que je ressemble à Lee Min Hyeok (B-Bomb ; Block B). de plus, je suis un personnage prédéfini.
j'ai décidé que je serais un fake lover

question 1 ★ pour toi, le petit ami idéal se résume à quel genre de personne? qu'est-ce que tu regarde en premier?
son visage. tout est une question de beauté. honnêtement je ne pourrais pas me voir sortir avec une personne laide - ma fierté en prendrait un sacré coup - parce que j'ai de hauts standards, vous comprenez?
sa personnalité. mh. j'aime bien les personnes gentilles,  douces, tendres, bref assez romantiques quoi. mais c'est assez rare en ce moment, je veux qu'on soit bons amis avant toute choses et que la confiance s'installe.
son corps. je regarde ses formes bien sûr. une fille qui n'a pas assez de poitrine, ou de fesses... voir même un mec qui n'a pas un objet cylindrique assez grand. enfin je suis à cheval sur la propreté, donc les poilus et les crades, vous les bannissez.
son porte-monnaie. je cherche quelqu'un de riche, c'est ue question stupide que vous me posez là. franchement, si la personne n'a pas un portefeuille pour satisfaire mes besoins essentiels, ça ne peut pas fonctionner. il me faut quelqu'un à ma mesure, comprenez?
j'en ai aucune idée. une personne sympa avec qui on peut assez facilement discuter. je demande pas l'être parfait non plus, on va dire que j'aime tout le monde et que je laisse les choses se faire d'elles-même.



question 2 ★ dans cette liste de mots, qu'est-ce qui te correspond et surtout te décris le mieux? tu peux sélectionner deux choix maximum si tu veux.
patient, modéré, tolérant, romantique, doux, généreux, à l'écoute.
sérieux, calme, réservé, timide, susceptible, intelligent, persévérant.
dérangé, hyperactif, sociable, pipelette, souriant, attachant, farceur.
fortuné, galant, indécis, prospère, privilégié, réputé, obligé.
je suis unique, alors rien de cette liste ne me correspond, sans passer pour un baratineur.



question 3 ★ une immense araignée vient de passe, tout près de toi. quel est ta première réaction? sois honnête.
ben alors, bernadette... qu'est-ce que tu fiches hors de ton bocal. tu vas vite y retourner, non mais.
je frôle la crise cardiaque après avoir sursauté de vingt mètres de haut. je me dis que si je m'éloigne le plus loin possible, elle me suivra pas.
ouais bon, c'est qu'une araignée, les petites bêtes mangent pas les grosses. elle est pas mignonne, alors soit je la tue, soit je la remet dehors. ça dépend de mon humeur.
j'essaye de pousser des cris menaçants - bien que je suis complètement paniqué. j'ai très peur de détourner mon regard de la bête, mais je tente par tout les moyens de la faire fuir.
je passe mon chemin. j'm'en fiche, j'ai des gens chez moi, alors ils finiront bien par s'en occuper eux-même non?



question 4 ★ ton passe-temps, ton hobby, ta passion, tes loisirs ou simplement ton activité favorite, c'est quoi?
j'aime surtout et avant tout le shopping, mais il m'arrive de faire des voyages ou des croisières, bref. j'aime surtout dépenser mon argent, et me la couler douce. c'est aussi simple que ça.
un passe-temps? je travaille beaucoup mais je dirais que je passe mon temps libre à faire du sport. j'ai pas particulièrement de sport en particulier, je fais un peu de tout.
la fête bien sûr ! vous ne pouvez pas vous amuser à faire une soirée réussie sans mon humble présence, c'est évident. j'aime sortir et écouter de la musique.
sortir avec mon amoureux, organiser des petites soirées en tête à tête, aller au cinéma, manger u restaurant. bref, tant que je peux avoir mon petit copain, le passe-temps sera parfait.
le sexe, le sexe, le sexe. c'est aussi simple que ça... alors je sais pas si ça peut être considéré comme un loisir ou quoi que ce soit, mais bon. c'est comme ça.



question 5 ★ c'est peut-être indiscret, mais t'en est où niveau sexualité ?
j'ai mon copain / ma copine. ça me convient parfaitement ! je n'irais jamais voir ailleurs.
c'est pratiquement mort, en fait. je dois dire que mes mains connaissent très bien les parties les plus sensibles de mon corps, si vous voyez ce que je veux dire.
une nouvelle personne tous les soirs ? c'est aussi simple que ça.
ce n'est pas ma priorité. si je tombe sur quelqu'un et que ça clique, tant mieux. c'est pas plus grave si ça tombe à l'eau.
qu'est-ce que c'est, ça ? une forme de rituel vaudou ?



question 6 ★ que préfères-tu parmi tous ces choix ?
la solitude. parce que mine de rien, j'ai besoin de me retrouver dans mon coin une fois de temps à autres.
l'alcool. parce que tout le monde sait que la fête est ma meilleure amie.
la nature. il n'y a rien de plus relaxant qu'une longue balade dans la forêt.
la neige. juste parce que j'ai vraiment envie de t'éclater une balle de neige en pleine gueule.
le corps humain. c'est fou le nombre de truc cool que tu peux faire avec ça !
behind the computer
→ LB. ; Haay o/ LB., 20 ans, étudiante, sale faible qui peut pas se retenir de s'inscrire sur un forum quand un scénar' lui fait de l’œil alors qu'elle est déjà débordée êê' Mais je serai présente, promis :D Connectée tous les jours, un peu moins pour le rp, vraisemblablement. Je fais en moyenne un minimum de 500-600 mots, mais j'peux m'adapter o/ J'ai connu le forum via un partenariat avec.. je sais plus qui /pan/ En tout cas il a l'air kewl, j'espère me plaire ici :D

Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Lee Ryder
- i'm a fake lover -
Lee Ryder
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013

Lee Ryder ▲ feat. B-Bomb Empty
MessageSujet: Re: Lee Ryder ▲ feat. B-Bomb   Lee Ryder ▲ feat. B-Bomb EmptyLun 30 Sep - 0:18






how the story goes on ★ C'est à New York, dans le quartier de Queens, que Ryder a vu le jour. Le jeune homme y a été essentiellement élevé par son père, un homme d'affaire qui avait perdu sa fortune sur des actions cotées en bourses. Le jeune homme n'a jamais vraiment connu sa mère, cette dernière étant partie pour des raisons encore obscures aujourd'hui. Le garçon s'est rapidement adapté à un style de vie plutôt pauvre, à la différence de son père, qui continuait à fréquenter certains de ses anciens collègues en souvenir du bon vieux temps. C'est ainsi que très jeune, Ryder a commencé à fréquenter le fils d'un des riches collègues de son père, Michael. Malgré leur différence de milieux, les deux garçons ont rapidement développés une amitié plus que sincère.

On ne relève rien de notable dans l'enfance et l'adolescence de Ryder, si ce n'est cette amitié intangible et un dossier scolaire déplorable. Quand le temps fut venu de trouver un travail, soit vers dix-huit ans, toutes ses recherches furent veines. Son dossier était toujours rejeté, et son caractère n'aidait en rien à l’embauche. Trop fier, le jeune homme refusait néanmoins de se résoudre à vivre aux crochets de son paternel. C'est ainsi qu'il accepta de se faire dealer, job proposé par une de ses connaissances dans son quartier d'origine. Autant dire qu’aujourd’hui encore, Ryder peut encore s'enorgueillir d'être assis sur un joli pactole, même s'il se garde bien de le dire, emploi douteux oblige.

Jusqu'à dès lors, tout semblait rouler. Certaines mauvaises langues auraient pu rapporter que Ryder n'était d'ores et déjà plus quelqu'un de fréquentable. Pourtant, la seule personne ayant jamais vraiment compté pour lui semblait en faire parfaitement abstraction de cet état des faits. Michael, une fois encore. Au fil du temps, de nombreuses questions au sujet de ce dernier avaient eut le temps de germer dans l'esprit de Ryder. Quelques soupçons et autres hypothèses qu'il refusait lui même d'admettre, n'étant pas parfaitement sûr. Et à quoi bon, si c'était pour ruiner leur amitié ?

Pourtant, Michael le fit à sa place. Tout du moins, c'est ainsi que le dealer de vingt et un ans perçut son départ silencieux. Pas un mot, pas une explication. Rien. Ryder dût tirer les vers du nez au père de son ami pour apprendre que ce dernier était parti de l'autre côté du job pour y faire sa vie professionnelle. Cette découverte fut une longue descente aux enfers. Une confirmation de ses doutes, aussi, et une terrible pour rancœur pour le seul qu'il ait aimé. C'est à ce moment qu'il sombra dans cette addiction qui est sienne aujourd'hui, se morfondant devant les quelques photos qui lui restaient. C'est sûrement de cette période là que lui vient sa passion pour la photographie argentique, d'ailleurs.

Ryder mit un an et demi à se ressaisir. Ayant accumulé une bonne dose d'argent, il laissa derrière lui sa famille, son pays et son job pour partir en Chine, nourrissant l'espoir d'y retrouver Michael. Et pourtant, Dieu seul sait à quel point il avait autant hâte de le retrouver, que de lui en coller une. Il débarqua à Shangai il y a de cela six mois. Devant y trouver un emploi, il s'engagea dans une agence proposant de louer les services des employés pour qu'il se fassent passer pour de potentiels petit(e)s ami(e)s.

------

that's how i live my life ★ FROID & HAUTAIN C'est une évidence ; Ryder est une personne à l'accès difficile, et à l'amabilité quasi-absente. Sans oublier d'être poli et politiquement correct, le jeune homme ne sera certainement pas un interlocuteur de choix pour la plupart. Il n'est guère causant, se contentant du minimum vitale la plupart du temps. Dédaigneux, il se borne généralement aux premières impressions qu'il a d'une personne ; et autant dire que – presque – personne n'est assez bien pour lui. Il juge, et Dieu seul sait qu'il est difficile, voire même impossible de le faire revenir sur ses à priori. Et autant dire que s'il ne vous a pas à la bonne dès votre première rencontre, mettre les bouchées doubles à son encontre ne mènera à rien, sauf exacerber son agacement.

CYNIQUE & PESSIMISTE Parce que pour Ryder, réalité et ironie ne font qu'un... La réalité est triste. Accablante. Insupportable. Il est bien loin d'être un idéaliste, et sûrement a-t-il trop tendance à se complaire dans son malheur. Se dire que jamais ne sera idéal... Et sa seule arme contre tout ça, c'est le cynisme. User d'un humour grinçant pour adoucir les angles, prendre du recul, ou pour essayer de mieux faire passer la pilule.

FIER & SINCÈRE On peut amplement concéder ces deux qualités à Ryder. Il est fier, ayant ses principes. Il est également sincère ; la preuve en est qu'il ne trouve aucun intérêt à manipuler les gens, ou à les laisser se fourvoyer à son sujet. Il n'essayera jamais de faire croire de faux-semblants ; il est froid, et le montre. Il dit ce qu'il pense, en face des gens. Bien loin d'être une grande-gueule, il n'a en revanche aucun mal à dire son avis sur quelqu'un ou quelque chose.

AIGRI & SOLITAIRE Le prix de l'abandon, sûrement. Sans être le plus grand des asocial, Ryder préfère de loin être seul que mal accompagné ; et vous l'aurez compris, être mal accompagné, avec lui, ça devient un concept qui pète l'échelle du commun des mortels. De même, il garde de grandes séquelles du temps où son meilleur ami est parti sans rien dire... Autant dire qu'il préfère se résoudre lui même à la solitude, plutôt que de se faire abandonner à nouveau.

TÊTU & CAPRICIEUX S'il semble être une personne profondément blasée, Ryder est néanmoins convaincu que certaines choses peuvent arranger sa déplorable existence. Et si par bonheur – ou par malheur, tout dépend du point de vue – le jeune homme trouve quelque chose de tel, il fera tout pour l'avoir. Il est déterminé et affreusement têtu... Et bien qu'il ne soit pas manipulateur quand il s'agit de renvoyer de fausses impressions, il est néanmoins prêt à faire les pires coups quand il est question d'atteindre ce qu'il souhaite.

JALOUX & PROTECTEUR Néanmoins, malgré tous ces défauts qui font la personne de Ryder, il lui arrive de considérer certaines personnes comme proches. En l’occurrence, ne vous  attendez pas à le voir débarquer tout sourire ; il restera strictement le même, quoi que peut-être un peu plus prompt à s'ouvrir. En revanche, sa jalousie et son côté indéniablement protecteur seront la preuve qu'il tient à vous.

PASSIONNÉ & FIDÈLE Ryder ne paye pas de mine à ce sujet. Il vous semblera sûrement affreusement morne et indifférent, mais c'est bien loin d'être le cas. Encore faut-il le connaître pour s'en rendre compte, mais en tout jaloux et possessif qu'il est, c'est un jeune homme passionné, droit, fidèle et loyal. Sa passion se remarque lors de ses quelques hobbies comme la photographie ; il est méticuleux, soigneux et intéressé.

OBSESSIF & EXCESSIF Un autre problème ? Ryder a beau renvoyer l'image d'une personne stable et droite, il ne l'est pas vraiment... Malgré lui. Si sa jalousie peut-être un bon point, elle n'en est pas moins maladive. Il est excessivement possessif. Obnubilé. Il n'admet pas que l'on puisse mettre la patte sur les personnes qu'il considère comme sienne, tout simplement. Et dire qu'il se met en colère, si ça venait à arriver, est un bien bel euphémisme... De même, Ryder fait rarement dans la demie-mesure ; c'est noir, ou c'est blanc... Et une fois encore, il est difficile de lui faire entendre raison. Le voir passer d'un état à l'autre n'est pas rare, même s'il tente comme il peut de lutter un peu contre ces tendances extrémistes.

DÉPENDANT &  ANGOISSÉ Ryder cache bien son jeu à ce sujet, et pour tout dire, il peine à assumer cette part de lui même. Le jeune homme est proie aux affres de la vie. Il n'est pas rare qu'il ait des passages à vide, durant lesquels ils se terrent dans certains paradis artificiels et la solitude. Le jeune homme se proclame solitaire et détaché du monde extérieur ; c'est vrai dans une certaines mesures... Parce qu'on ne pourra pas lui retirer deux de ses addictions ; Michael, et les amphétamines.

------

que pensez-vous de l'agence? ★ Pourquoi Ryder a-t-il décidé de travailler là-dedans ? A dire vrai, c'est plus par défaut qu'autre chose, n'ayant pas la possibilité de travailler dans un autre domaine qui puisse le captiver davantage. Louer de tels services n'a jamais été sa vocation alors... Heureusement qu'il est correctement payé. Pour ce qui est de se démarquer... Avides de beaux ténébreux pas causant et mystérieux, ce jeune homme est fait pour vous ! /o/

Dépendance
" Dépendez de quelqu'un, et vous vivrez en enfer "

Code:
aidez nous avec le bottin! remplissez en minuscules c:

[color=#ff3333]♦[/color]♦ [b]Lee Min Hyeok[/b] (B-Bomb, Block B) ➸ [i]Lee Ryder[/i]
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Bao Tao Xin
blackjack ♡ the botoxed bitch
Bao Tao Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 22/08/2013
Citation : Cause I knew you were trouble when you walked in

Lee Ryder ▲ feat. B-Bomb Empty
MessageSujet: Re: Lee Ryder ▲ feat. B-Bomb   Lee Ryder ▲ feat. B-Bomb EmptyLun 30 Sep - 6:28

bienvenue sur le foruuuuuuuuum Lee Ryder ▲ feat. B-Bomb 4084943585 
très bon choix d'avatar huhu Lee Ryder ▲ feat. B-Bomb 2162785750 
et bonne chance pour ta fiche ! Lee Ryder ▲ feat. B-Bomb 4102668300 
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Yang Seiny
myeon ♡ the cap'tain noodle
Yang Seiny
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 28/09/2013
Citation : hot couture - manila luzon. ♥

Lee Ryder ▲ feat. B-Bomb Empty
MessageSujet: Re: Lee Ryder ▲ feat. B-Bomb   Lee Ryder ▲ feat. B-Bomb EmptyLun 30 Sep - 7:08

bienvenue & fighting ! Lee Ryder ▲ feat. B-Bomb 2270695144
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhi Bo Yang
- i'm a fake lover -
Zhi Bo Yang
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 24/08/2013

Lee Ryder ▲ feat. B-Bomb Empty
MessageSujet: Re: Lee Ryder ▲ feat. B-Bomb   Lee Ryder ▲ feat. B-Bomb EmptyLun 30 Sep - 8:08

ouuuuh la bombe *o*
bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zheng Michael
- i'm a customer -
Zheng Michael
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 08/09/2013
Citation : J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer.

Lee Ryder ▲ feat. B-Bomb Empty
MessageSujet: Re: Lee Ryder ▲ feat. B-Bomb   Lee Ryder ▲ feat. B-Bomb EmptyLun 30 Sep - 11:04

A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥️ Lee Ryder ▲ feat. B-Bomb 3377262140 
attention, là je tue, je mord pas, je tue rien à foutre. l'est à moi. ahem.. JE JOUIS PUISSANCE 1000000. j'étais limite en pression de peur que le pv soit jamais pris mais.. dsflkdmkhdfksjf. je peux mourir en paix maintenant. ma chanson m'aura porter bonheur aujourd'hui faut croire.. ah la la, j'aime avicii. bref. bienvenue quand même magnifique créature tout droit sorti de ma... sombre imagination ?.. que la force soit avec toi pour la fiche que tu as si parfaitement bien commencer. si t'as un soucis pour le pv, viens me faire des bébés signe en mp ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Lee Ryder
- i'm a fake lover -
Lee Ryder
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013

Lee Ryder ▲ feat. B-Bomb Empty
MessageSujet: Re: Lee Ryder ▲ feat. B-Bomb   Lee Ryder ▲ feat. B-Bomb EmptyLun 30 Sep - 17:39

Merci à tous ! ♥

Michael \o/ *placarde une pancarte de propriété sur ses fesses* Je vais sûrement te spammer, j'ai deux-trois questions :D
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Zhang Ya Lun
- i'm a customer -
Zhang Ya Lun
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 07/09/2013

Lee Ryder ▲ feat. B-Bomb Empty
MessageSujet: Re: Lee Ryder ▲ feat. B-Bomb   Lee Ryder ▲ feat. B-Bomb EmptyLun 30 Sep - 17:42

HWANNN BBC heureuse ♥ tapez moi tapez moiiiiiiiiiiiiii !

Block B me manquait sur les forums !!!!!!!!!! C'est tristeuh ;o;

BIENVENUE :D et bon courage ! Je vais pouvoir quémander pleins de liens à mes hyungs *sautille comme un poney !*
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Lee Ryder
- i'm a fake lover -
Lee Ryder
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 29/09/2013

Lee Ryder ▲ feat. B-Bomb Empty
MessageSujet: Re: Lee Ryder ▲ feat. B-Bomb   Lee Ryder ▲ feat. B-Bomb EmptyLun 30 Sep - 17:55

Omfg, J-Hope. Merci à toi, ça sera avec plaisir pour un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Wu Yue Xin
kimy ♡
Wu Yue Xin
au nom de l'étrange

Inscrit(e) le : 06/09/2013

Lee Ryder ▲ feat. B-Bomb Empty
MessageSujet: Re: Lee Ryder ▲ feat. B-Bomb   Lee Ryder ▲ feat. B-Bomb EmptyLun 30 Sep - 20:41

Lee Ryder ▲ feat. B-Bomb 2880069378
bravo, tu es validé!
" tu es désormais un de nos ksos tout pourri. "

mes félicitations jeune petit ching chong tout moche - même si ça parait pas c'est un compliment made in china. tu as rempli avec brio toutes les conditions de l'inscription et tu es donc validé! seulement, tes devoirs envers ton célébrissime et magnifique staff ne s'arrête pas là... je t'invite donc à aller voir ce topic d'explications pour savoir toute les démarches à faire. :3 bonne chance pour la suite sur le forum! n'hésite pas à venir nous voir si jamais tu en as le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
wo de mingzhi shi
Contenu sponsorisé

au nom de l'étrange


Lee Ryder ▲ feat. B-Bomb Empty
MessageSujet: Re: Lee Ryder ▲ feat. B-Bomb   Lee Ryder ▲ feat. B-Bomb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Ryder ▲ feat. B-Bomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) LEE MIN HYEOK, B-BOMB (BLOCK B) - PRIS
» Lee Ryder ▲ Relations
» Tell me... In a bed.[ Feat Zhi Méi Gān]
» you are my only hope feat. wu shae
» Un coup du destin ... feat Yue You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- WE DREAM OUT LOUD - :: the dream so real-